Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas beaucoup de mre cet année au pays ! ! !
11 juillet 2010 15:40
Salam, aprés 1 semaine au bled, pas beaucoup de mre cet année, surtout les jeunes avec belles voiture et musique à fond...
Peut-étre la crise ou tout simplement il boude le Maroc, et ces tarifs olé olé...IllBye
Les commerces (kebab,pizzeria,panini font grise mine)
Le maroc est un trés beau pays, ya tout, mais les habitants son trés spécial...grinning smiley

ps: faudrais retiré toute la population, et en mettre une autre, éduquer et j'en passe...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juillet 2010 16:38
Mdr d'accord avec toi
11 juillet 2010 17:34
Dit angelo .. Si ta pris le bateau d'Algéciras a Tanger tu peux me dire combien ta payé stp? Le prix pour une personne et le prix pour la voiture. Merci et passe de bonnes vacances
11 juillet 2010 19:23
Citation
fouaducciu a écrit:
Dit angelo .. Si ta pris le bateau d'Algéciras a Tanger tu peux me dire combien ta payé stp? Le prix pour une personne et le prix pour la voiture. Merci et passe de bonnes vacances

Salam, je connais pas le prix exact de la voiture et de la personne, par contre, j'ai payé 173 euros pour une voiture et 3 personnes.
Donc, on va dire 83 euros la voiture et 30 euros/personne pour tanger med avec un bateau poubelle " le banasa " de la COMARIT...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juillet 2010 20:02
Lol d'accord. T parti d'Algéciras ou de Tarifa? Tu la pris ou exactement ton billet ??
Merci khoya
k
12 juillet 2010 01:19
Salam angelo,
Même constat dans mon bled aussi. Pas trop de racaille cette année grinning smiley

Pour ce qui est de la population il faudrait trouver le bouton "Reset" pour réinitialiser tout le monde grinning smiley
s
12 juillet 2010 09:01
dit angélo à t'entendre le Maroc serai bien sans les marocains???????????????
s
12 juillet 2010 13:01
Salam alikoum.....En même temps le Maroc sans les Marocains, les vrais ben sa ne serait pas la même...je préfere les marocains du bled que les racails qui se la pétent avec leur voiture et musique a fond!!
l
12 juillet 2010 14:40
TOUT LES ANNE LA MEME CHANSON DERIVE DES SUJET MOIS JE CROIE QUE CES VOUS LA RACAILSSSSSSS
B
12 juillet 2010 15:15
Citation
angelo a écrit:
ps: faudrais retiré toute la population, et en mettre une autre, éduquer et j'en passe...eye rolling smiley

Mettre la "racaille" des banlieues à la placethumbs down
s
13 juillet 2010 13:42
Citation
angelo a écrit:
Salam, aprés 1 semaine au bled, pas beaucoup de mre cet année, surtout les jeunes avec belles voiture et musique à fond...
Peut-étre la crise ou tout simplement il boude le Maroc, et ces tarifs olé olé...IllBye
Les commerces (kebab,pizzeria,panini font grise mine)
Le maroc est un trés beau pays, ya tout, mais les habitants son trés spécial...grinning smiley

ps: faudrais retiré toute la population, et en mettre une autre, éduquer et j'en passe...eye rolling smiley

salem

Content que tu sois bien arrivé...

Effectivement je te confirme, il y a pas bcp de monde cette année.

Par contre qu'est qu'il y a comme bolide (je parle des voitures) c'est pas la crise pour tous le monde
13 juillet 2010 15:02
Citation
Bengi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
ps: faudrais retiré toute la population, et en mettre une autre, éduquer et j'en passe...eye rolling smiley

Mettre la "racaille" des banlieues à la placethumbs down

Salam bengi, j'ai jamais citer le mot "racaille" en remplacement de la population...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
13 juillet 2010 16:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
ps: faudrais retiré toute la population, et en mettre une autre, éduquer et j'en passe...eye rolling smiley

Mettre la "racaille" des banlieues à la placethumbs down

Salam bengi, j'ai jamais citer le mot "racaille" en remplacement de la population...eye rolling smiley

Content que tu sois bien arrivé et que tes vacances se passent bien.

Ne fais pas attention à tes compatriotes, sinon tu deviens fou.
z
15 juillet 2010 12:46
salut angelo et bonne vacance.
+++++++TANGER++++++++
i
17 juillet 2010 00:50
لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم
l
17 juillet 2010 10:11
CES KOI CETTE HISTOIRE D APRES LE MINISTRE AMER IL Y A 7% DE PLUS QUE 2009 2 TOUT LES AN IL Y è7% DE PLUS FAIT LE CALCUL DEPUIS LE TEMPS 7% IL Y APLUS DE MAROCAIN AU MAROC????????????????
21 juillet 2010 18:56
Salam,

J ai remarqué qui y a moins de voitures possèdent matricule étranger cet année au Maroc par rapport aux années précédentes, je pense que la plupart ont choisi la voix aérienne et louer une voiture sur place.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
21 juillet 2010 18:58
La crise est passé par là! Et aussi d'autres lieux de destination?
h
21 juillet 2010 18:59
tu n'as rien a faire au maroc ... tu aurais pas du partir toi aussi ... le maroc n'a pas besoin de toi ...
assalam o alykoum
f
21 juillet 2010 19:02
"tu n'as rien a faire au maroc ... tu aurais pas du partir toi aussi ... le maroc n'a pas besoin de toi "

A qui ce message s'adresse -t'il?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook