Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un beau visage, un corps de reve
p
27 janvier 2008 12:12
salam

sondage :


pour vous, c'est quoi un beau visage ? un corps de reve ?

quel est votre avis subjectif sur le charme & la beauté ?

merci de repondre sans tenir compte de l'avis général, des canons de beauté officiels ou des autres winking smiley tous ls avis, mm les + saugrenus sont ls bienvenus smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 janvier 2008 12:18
salam

tout le monde est beau In love

koul ouahed zin dialhou Angel

après chacun à sa définition de la beauté, perso j'aime bien les hommes grands et minces, mâte de peau

comme je suis typée, j'aime bien aussi les gens typées, et chez les femmes les plus belles sont les bomba

latina

j'espère avoir répondue à ta question petit chat winking smiley
j
27 janvier 2008 12:19
salam

un beau visage est un visage sans bouton!
le maquillage ne fait pas la beauté de la personne, regardez Carla B.evil

et un corps de reve,bah je sais pas trop là j'avoue je sècheperplexe
p
27 janvier 2008 12:21
oui merci salma smiling smiley

donc toi tu préfères les beautés typées In love ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 janvier 2008 12:23
salam

je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
27 janvier 2008 12:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

sondage :


pour vous, c'est quoi un beau visage ? un corps de reve ?

quel est votre avis subjectif sur le charme & la beauté ?

merci de repondre sans tenir compte de l'avis général, des canons de beauté officiels ou des autres winking smiley tous ls avis, mm les + saugrenus sont ls bienvenus smiling smiley


ben c'est moi ! corps de rêve et super beau visage ! Cool
Ah Nan c'est trop ! :D
j
27 janvier 2008 12:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...


Exactement smiling smiley

j'ai une amie qui se maquille troooop parce qu'elle veut camoufler ses impuretés et son acnésad smiley
et elle s'en passerait bien, si bien evidemment, elle avait la peau lisse et nette smiling smiley
en ce qui concerne les traits du visage je te rejoins parfaitement ce n'est pas ça qui est remis en question, c'est juste la "texture" de la peau qui fait la beauté d'un visagesmiling smiley

pour ce qui est du corps, idem, soin de la peau en premier lieu!thumbs up
ensuite, je pense que ça varie egalement en fonction de la taillegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 12:33 par muslima de corse.
p
27 janvier 2008 12:33
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmh perplexe de façon neutre grinning smiley:

ce sujet est sérieux , madame !

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
27 janvier 2008 12:35
non mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaevil
s
27 janvier 2008 12:36
salam

les femmes naturelles, et les femmes qui se sentent bien ds leurs corps thumbs up
n
27 janvier 2008 12:44
Citation
petit chat a écrit:
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmh perplexe de façon neutre grinning smiley:

ce sujet est sérieux , madame !

evil


ben je aussi sérieuse que le sujet ! ch'comprends pas là ! perplexe
Ah Nan c'est trop ! :D
27 janvier 2008 13:01
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits


un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 janvier 2008 14:00
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmh perplexe de façon neutre grinning smiley:
ce sujet est sérieux , madame !
evil

ben je aussi sérieuse que le sujet ! ch'comprends pas là ! perplexe

nadtoon sérieuse perplexeperplexe j'ai jamais vu ça .. spinning smiley sticking its tongue out connais po !

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 14:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 janvier 2008 14:28
un beau visage c un visage harmonieux avec des traits bien dessinés

Le charme c est different de la beauté, il se peut que le visage ne soit pas parfait mais qqchose qui ressemble a de la beauté s en degage et attire l'oeil winking smiley


un beau corps c un corps bien proportionné pas forcément mince avec des grosses formes lol mais un equilibre entre le haut et le bas quelque soit la taille ou le poids de la personne ( enfin apres y a des limites grinning smiley )
une silhouette feminine on va dire qui peut tout porter !
H
27 janvier 2008 15:12
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits


un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.



D'accord avec toi! J'allais dire la même chose !smiling smiley Mais puisque tu l'as déjà très bien exprimé, je me joins à ton avis.
Le charme...c'est le secret: j'ai connu une capine de lycée qui n'était ni grande ni particulièrement jolie mais tout le monde disaient qu'elles avaient un charme incroyable et les garçons étaient souvent baba devant elle pourtant, elle ne correspondait pas aux canons de la beauté "magazine".
l
27 janvier 2008 15:51
Salam smiling smiley

Vous avez deja tout dit loln un beau visage pour moi c'est un visage harmonieux mais pas forcément un visage parfaitement dessiné.

A mon humble avis le charme a bien plus d'importance que la perfection du visage.
J'ai connu une fille qui était normale, elle ne passait pas pour un canon, un physique banal quoi. Mais une fois en l'observant longuement je suis aperçue que son visage était parfait, elle avait de grands yeux noirs, de longs cils naturellement, un nez fin, une jolie bouche, des lèvres charnues, un teint dans défaut, une peau claire qui faisaient contraste avec de longs cheveux noirs, mais pourtant, elle n'attirait pas tant que ça car elle n'avait pas spécialement de charme.

Inversement, j'ai une amie atteinte d'un strabisme assez important, mais elle est absolument pas complexée par ça elle est sur d'elle, ça ne l'empeche pas d'allez vers les autres et machaAllah est elle trop jolie. Malgré le fait qu'elle louche elle a bcp de succès
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
27 janvier 2008 17:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...


Exactement smiling smiley

j'ai une amie qui se maquille troooop parce qu'elle veut camoufler ses impuretés et son acnésad smiley
et elle s'en passerait bien, si bien evidemment, elle avait la peau lisse et nette smiling smiley
en ce qui concerne les traits du visage je te rejoins parfaitement ce n'est pas ça qui est remis en question, c'est juste la "texture" de la peau qui fait la beauté d'un visagesmiling smiley

pour ce qui est du corps, idem, soin de la peau en premier lieu!thumbs up
ensuite, je pense que ça varie egalement en fonction de la taillegrinning smiley


oui si elle avait le choix, elle n'a pas choisi d'avoir une peau à probléme, et elle a raison de camoufler ça comme elle peut, elle ne va tout de meme pas laisser ça lui "gacher" la vie winking smiley winking smiley winking smiley
27 janvier 2008 17:28
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits


un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.


chui d'acc!! smiling smileythumbs up
r
27 janvier 2008 20:28
Salam

Un beau visage c'est une peau saine et propre, maquillé légèrement...
Un beau corps c'est avoir de belles formes, belles hanches et belle poitrine winking smileyCool

(petite parenthèse, pour un mec, un beau corps c'est grand, mince et mate avec des tablettes de chocolat !!! thumbs upgrinning smiley) je sais c'est trop demandé mais bon...
I
27 janvier 2008 22:57
salam,

A mon avis je crois qu'un beau visage est un visage qui reflète une satisfaction intérieure de la personne par rapport à ce visageAngel, et qui reflète aussi une confiance en soi dans ce sens. Je fais allusion au charisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook