Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'a beau travailler fort, ton patron apparaît que quand t'es assis...
9 octobre 2021 14:02
 
. 0

Putain c'est tellement sa !

T'a beau ne pas t'arrêter pendant 3 heures d'affiliés, il sera pas là. Et des que tu t'assoit 10 minutes il va apparaître soudainement... ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 octobre 2021 14:10
Purée ! Tellement vrai !!

Y a 2 ans ça m’est arrivé !

Toute la matinée à bombarder sans relâche dans un immeuble en pleine rénovation au centre ville. Un coup de fil vers 11h pour me transférer sur un autre chantier pas très loin dans la journée.

Donc bah comme c’est bientôt 12h je prend la peine de m’assoir quelques minutes.. et qui me prend par surprise ?! Le patron !

L’enflure sans dire bonjour il m’explique tu dois faire ça ça et ça là-bas puis avant de partir il me balance son mécontentement comme quoi j’étais assis hahaha

Le malaise !
9 octobre 2021 14:14
Sa fout tellement le seum c'est actions à la con...
Tu passe toujours pour une merde alors que tu travaille bien, et que ta rien fait de mal
Que des bâtons dans les roues,

C'est pour sa qu'il vaux mieux bosser pour soit, au plus vite, flemme de sentir la bouche puante du patron à 6h du matin pendant 50 ans... !

Citation
أكرم• a écrit:
Purée ! Tellement vrai !!

Y a 2 ans ça m’est arrivé !

Toute la matinée à bombarder sans relâche dans un immeuble en pleine rénovation au centre ville. Un coup de fil vers 11h pour me transférer sur un autre chantier pas très loin dans la journée.

Donc bah comme c’est bientôt 12h je prend la peine de m’assoir quelques minutes.. et qui me prend par surprise ?! Le patron !

L’enflure sans dire bonjour il m’explique tu dois faire ça ça et ça là-bas puis avant de partir il me balance son mécontentement comme quoi j’étais assis hahaha

Le malaise !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
9 octobre 2021 15:57
C’est tellement vrai ahaa
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0

Putain c'est tellement sa !

T'a beau ne pas t'arrêter pendant 3 heures d'affiliés, il sera pas là. Et des que tu t'assoit 10 minutes il va apparaître soudainement... ptdr
10 octobre 2021 00:24
C'est tellement ça ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook