Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau temps, pas de terrasses...
23 février 2021 23:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Agréable journée aujourd'hui, vous avez fait quoi de beau si non ? ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
23 février 2021 23:32
Tu smokes ?
23 février 2021 23:33
Pourquoi ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu smokes ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
23 février 2021 23:40
Pour te juger ?

Sinon j’ai taffer un peu à la maison et m’occupe du jardin
Citation
Hous's a écrit:
Pourquoi ?
23 février 2021 23:41
Haha, encore un qui va venir me détruire je le sent ?

T'es manuel et ta la main verte, quoi de plus sérieux ??
Citation
Dzmen a écrit:
Pour te juger ?

Sinon j’ai taffer un peu à la maison et m’occupe du jardin
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 février 2021 23:47
Je confirme il manque les terrasses ?
Surtout avec un cocktail de jus comme sur la photo .
;
23 février 2021 23:47
je vais revenir sur le paquet de cigarette aussi ^^ ; sans jugement je reprends juste 2 phrases qui étaient dans ton ancien post

tout le salon sentait la cigarette ?, la cendre froide, on se croirait dans un saloon au Texas

Je m'amusais qu'avec mes pistolet, je tirait sur mes sœur, et tirer sur les paquets de marlboro du papa. 


comme quoi les parents sont des exemples parfois mauvais pour leurs enfants
D
23 février 2021 23:50
Non taffer à la maison = teletravail (je fais des ptites mission interim)

Pas du bricolage ( mais jsui brocolo aussi tfacon ?)

Met jamais de photo avec un indice dessus, c’est tendre le bâton pour ce faire battre
Citation
Hous's a écrit:
Haha, encore un qui va venir me détruire je le sent ?

T'es manuel et ta la main verte, quoi de plus sérieux ??
23 février 2021 23:58
Bien vu, bien vu, et sa fait plaisir de voir, qu'on lit mes récits ??

Et si je te disais, que justement ce paquet de marlboro était à mon papa ? Et que je ne fume pas.

J'étais avec lui. Et
Ce jour là, il m'en a même proposer 1, en pensant que je fumais, comme lui, ??
La mauvaise éducation continue même une fois que ton gosse ait grandit.

Mais, c'est en partie grâce à lui que je ne fume pas aussi, oui c'est bizarre, mais je vais t'expliquer.

Retour sur mes 10-12 ans, il me prenait souvent pour aller dans les cafés, oui oui les seules fois qu'il me sortait c'était pour aller en Terrasses. Et non au Parc ?

Moi étant gamin je m'intéressais beaucoup à la clope, et quand je le voyais fumer, je ladmirait

Un jour, en voiture, il en a eu par dessus la tête, et ma
TENDU son paquet de clope, et ma Dit Tien Fume mon fils, fume jte laisse faire comme moi

Moi tout content, ouii merci papa, clope au bec, mon papa l'allume, première bouchée, je m'étouffe à mort, deuxième je m'étouffe, troisième, j'ai arrêter

Depuis ce jours j'ai plus toucher à cette merde de clope

Tout sa pour vous dire que l'interdit ne sert pas toujours, au contraire, sa attire l'enfant encore plus

Mon papa n'avait pas une éducation exemplaire, loin de là, mais des fois il savait s'y prendre ?
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
je vais revenir sur le paquet de cigarette aussi ^^ ; sans jugement je reprends juste 2 phrases qui étaient dans ton ancien post

tout le salon sentait la cigarette ?, la cendre froide, on se croirait dans un saloon au Texas

Je m'amusais qu'avec mes pistolet, je tirait sur mes sœur, et tirer sur les paquets de marlboro du papa. 


comme quoi les parents sont des exemples parfois mauvais pour leurs enfants
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 février 2021 23:59
Haha ?, j'avoue sa manque trop hein ?

Bientot, bientôt, on tient le coup ?

Citation
Temporelle* a écrit:
Je confirme il manque les terrasses ?
Surtout avec un cocktail de jus comme sur la photo .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 février 2021 00:01
C'est propre sa mon Kho, profite télétravail, sa doit être agréable


Pour la photo, ya rien à me faire battre, je pense. Si je peux plus mettre ceux que je veux, autant que je parte d'ici. ?
Citation
Dzmen a écrit:
Non taffer à la maison = teletravail (je fais des ptites mission interim)

Pas du bricolage ( mais jsui brocolo aussi tfacon ?)

Met jamais de photo avec un indice dessus, c’est tendre le bâton pour ce faire battre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
24 février 2021 07:17
Je préfère les terrasses face à la plage. Si ya pas de plage je prefere prendre un jus en boutique et marcher en meme temps mais pas m'assoir en terrasse s'il ya pas une belle vue. Ça sert à rien
;
24 février 2021 07:26
c'est vrai qu'il n'était pas vraiment bon exemplaire ^^ mais peut-être que lui non plus n'avait pas eu une bonne éducation ; il ne faut pas lui en vouloir ^^ par contre je trouve que c'est admirable que tu sois toujours à ses côtés en terrasse ^^
Citation
Hous's a écrit:
Bien vu, bien vu, et sa fait plaisir de voir, qu'on lit mes récits ??

Et si je te disais, que justement ce paquet de marlboro était à mon papa ? Et que je ne fume pas.

J'étais avec lui. Et
Ce jour là, il m'en a même proposer 1, en pensant que je fumais, comme lui, ??
La mauvaise éducation continue même une fois que ton gosse ait grandit.

Mais, c'est en partie grâce à lui que je ne fume pas aussi, oui c'est bizarre, mais je vais t'expliquer.

Retour sur mes 10-12 ans, il me prenait souvent pour aller dans les cafés, oui oui les seules fois qu'il me sortait c'était pour aller en Terrasses. Et non au Parc ?

Moi étant gamin je m'intéressais beaucoup à la clope, et quand je le voyais fumer, je ladmirait

Un jour, en voiture, il en a eu par dessus la tête, et ma
TENDU son paquet de clope, et ma Dit Tien Fume mon fils, fume jte laisse faire comme moi

Moi tout content, ouii merci papa, clope au bec, mon papa l'allume, première bouchée, je m'étouffe à mort, deuxième je m'étouffe, troisième, j'ai arrêter

Depuis ce jours j'ai plus toucher à cette merde de clope

Tout sa pour vous dire que l'interdit ne sert pas toujours, au contraire, sa attire l'enfant encore plus

Mon papa n'avait pas une éducation exemplaire, loin de là, mais des fois il savait s'y prendre ?
24 février 2021 08:06
Salam,

Moi je refuse systématiquement un appart sans terrasse...c est une priorité dans le sud...il fait toujours beau on vit sur la terrasse....

Je me souviens du 1er confinement...en télétravail le printemps et l'été...mes collègues qui n avaient pas de terrasses ou balcons disaient se sentir étouffer...pas bon pour le moral.


Bonne journée...
.
24 février 2021 08:08
Jvais jamais boire un verre à l'extérieur, sauf si mon mari m'accompagne du coup non ça me manque pas car c'est rare.
Par contre on fait beaucoup de pique nique, comme hier par exemple car il faisait super beau.
C'est top le beau temps qui revient.
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Agréable journée aujourd'hui, vous avez fait quoi de beau si non ? ??
K
24 février 2021 10:53
Oui ca manque, rien de mieux qu'un verre en terasse pour se détendre Zen
24 février 2021 12:40
Eh non, il n'avait pas une éducation du tout.

À 10 ans, il était dans les montagnes à surveiller les troupeaux, pendant que son père jouer aux cartes dans les cafés...

Le soir, il devait dormir avec les hurlements de loup, et non des berceuses...
Juste un couteau pour se défendre,
Bref, bref ?

Si non, je sais pas si on peut dire que je suis admirable, mais je fais de mon mieux, être avec mes parents, malgré le mal ou le bien, qu'il m'ait fait. ?
C'est la base, pour être bien dans son âme, dans son esprit, chacun payera pour ses bêtises, moi je répond avec du bien.
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
c'est vrai qu'il n'était pas vraiment bon exemplaire ^^ mais peut-être que lui non plus n'avait pas eu une bonne éducation ; il ne faut pas lui en vouloir ^^ par contre je trouve que c'est admirable que tu sois toujours à ses côtés en terrasse ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook