Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau rêve
c
21 février 2017 13:33
Salam aylikoum tous le monde ! smiling smiley je vient vers vous carrange je voudrai votre avis et des réponse . Il y a deux nuit de cela j'ai rever de ma tante qui me téléphoner pour venir chez mon grand père. Je vient vers elle et elle me donne un cheval en me disant quel à acheter pour moi. Il était marron clair. Il était magnifique jetait très heureuse je prend le cheval dans mes bras je le cares de et je monte sur son dos et je pars en balade. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'animaux. il met déjà arrivé de rêver que dans mon jardin il y avait toute sorte d'animal c'était comme l'arche de noe. Et je le souvient d'avoir aperçu un cerf avec des ailes... je sais mes rêve son bizarre merci pour vos réponse bonne journée à tous le monde ! Que dieu vous protège ❤
21 février 2017 21:04
Subhana Allah c'est un très beau rêve , les beaux rêves viennent d'Allah apres son interprétation je ne la connais pas. Parfois certain rêves ne sont pas à interpreter Allahu A3lem... Tu peux regarder sur ce site qui interprete les rêves en islam : Clique ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook