Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père a tenté de m'embrasser
23 décembre 2015 11:30
Salam aleykom je viens vers vous parce que je suis perdu.

Le père de mon mari a tenté de m'embrasser, j'ai voulu en parler avec mon mari mais j'ai pas pu aidez moi svp.

Pas de jugement

Barak Allah o fikom
m
23 décembre 2015 11:38
A wiiiiiiiiiili eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
23 décembre 2015 11:43
Salam,

Tu devrais en parler à ton mari!

Imagine tu te retrouve seule avec lui et qu'il essaye d'aller plus loin. Dis lui tu va vivre dans la peur et tu sera toujours mal alaise quand il sera la..

Bon courage !
F
23 décembre 2015 11:43
Wa aleikoum salam

Je pense qu'il est inutile d'en parler à ton mari, soit il ne te croira pas et t'en voudra de dire une telle chose, soit ça va faire des problèmes énormes.

Montre toi froide avec ton beau père et ne t'isole pas avec lui.

Il s'est laissé influencé par le sheitan.
L
23 décembre 2015 11:44
Wa'aleykoum salam

A part le lui dire, que comptes-tu faire ?

Ne ressens aucune culpabilité parce que le fautif c'est ce cochon qui sait pertinemment que tu allais avoir du mal à en parler ...

Laisse-le faire une fois et ce porc retentera...
23 décembre 2015 12:50
Ma pauvre quelle situation !!!!
Quel porc ce type!
Si tu ne le dis pas à ton mari, son père risque de mentir à ton sujet et inventer une histoire de fous (elle a tenté de me séduire etc…). Il pourrait le faire pour "prévenir" le danger que toi même tu révèles ses actions.
Mais attention à la façon de le dire à ton mari: commence par lui expliquer que tu ne veux pas visiter ses parents, que tu es mal à l'aise, et petit à petit quand il te questionnera tu pourras lui dire.
Il ne faut pas que cela le sépare de sa famille, ou que la honte rejaillisse sur ta belle-mère.
Ce genre de comportement ne nait pas du jour au lendemain, ce bonhomme doit avoir un passif.
Beaucoup de courage!
a
23 décembre 2015 12:57
salam

dis le à ton mari

possible que son père commence à perdre la tête et il vaut mieux t'assurer une certaine sécurité
23 décembre 2015 13:04
Waaaaa! J'avoue c chaud!! Si tu le dis a ton mari et qu'il te crois pas ça va être dur! S'il te crois et qu'il décide d agir, ça va être le bordel dans tte la belle-famille! Ill
Moi je pense que tu dois régler ça avec ton beau père! Déjà quand tu rend visite a ta belle famille, habille toi discrètement,et oui je sais que c pas a toi de changer ta façon d'être, ni comment t'habiller etc, mais on vit dans un monde ou l'apparence compte bcp,et si jamais cette histoire éclate au grand jour, personne ne doit te traiter daguicheuse! Et évite le un Max! et S'il a le malheur d'essayer une seconde fois! Sois ferme et dis lui clairement les choses!!
Mais si ça tourne mal,je pense que tu dois avoir le soutien de ton mari, teste le en lui disant que c arrive a une fille que tu connais pour voir sa réaction! winking smiley qu'elle va pas bien, qu'elle est perdue, elle sait pas koi faire etc et agis en fonction de ce qu'il va te dire! Chaque personne est un monde, et chacun réagiras d'une manière différente!
Bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 13:09 par lovermuse.
M
23 décembre 2015 13:11
Bonjour

Dis la vérité à ton mari au cas où, comme sa il ne sera pas surpris si un jour il retente
23 décembre 2015 13:17
oh p&tain après les beaux frères maintenant les beaux pères eye popping smiley

il manque plus que les belles mères lesbiennes Ill
C
23 décembre 2015 13:21
waou choquée !

Est-tu sur ? Ce que je veux dire par là est qu'il a peut etre essayé de t'embrasser sur la joue et que sa a dérapé . Je trouve sa tellement pas possible et horrible, tu es la femme à son fils, faut vraiment avoir un problème pour faire ça.
23 décembre 2015 15:48
Oui son mari ne la croira pas .. il pensera bien sûr qu'elle a provoqué le beau père..une femme est tellement perfide et vicieuse whistling smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Je pense qu'il est inutile d'en parler à ton mari, soit il ne te croira pas et t'en voudra de dire une telle chose, soit ça va faire des problèmes énormes.

Montre toi froide avec ton beau père et ne t'isole pas avec lui.

Il s'est laissé influencé par le sheitan.
L
23 décembre 2015 15:49
Oui c'est encore la faute a sheitan... smoking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Je pense qu'il est inutile d'en parler à ton mari, soit il ne te croira pas et t'en voudra de dire une telle chose, soit ça va faire des problèmes énormes.

Montre toi froide avec ton beau père et ne t'isole pas avec lui.

Il s'est laissé influencé par le sheitan.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 décembre 2015 15:50
loool bienvenue sur la planete Yabis ptdr
Citation
La FoLiE... a écrit:
oh p&tain après les beaux frères maintenant les beaux pères eye popping smiley

il manque plus que les belles mères lesbiennes Ill
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
23 décembre 2015 15:52
Non mais il va croire qu'elle élucubre.

Quel fils pourrait croire ça de son père.
Citation
chrisado a écrit:
Oui son mari ne la croira pas .. il pensera bien sûr qu'elle a provoqué le beau père..une femme est tellement perfide et vicieuse whistling smiley
F
23 décembre 2015 15:53
Non le beau père est responsable, c'est lui qui s'est laissé influencé.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Oui c'est encore la faute a sheitan... smoking smiley
23 décembre 2015 15:54
Le beau père est un salopard point barre..!
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non le beau père est responsable, c'est lui qui s'est laissé influencé.
F
23 décembre 2015 15:57
Cherchons lui 70 excuses.
Citation
chrisado a écrit:
Le beau père est un salopard point barre..!
*
23 décembre 2015 16:06
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
23 décembre 2015 16:07
ptdr
Citation
*BentDouar* a écrit:
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook