Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau père Pédophile
f
28 avril 2016 20:00
A salam aleykoum

J'ai déjà poster sur yabiladi mon histoire si vous la connaissez pas aller voir j'ai 16 ans et quand jeter plus jeune mon beau père me fesait des attouchements je n'es jamais oublier le chose qu'il me fesait parfois il me demande si j'ai des souvenirs de mon enfance mais j'ai du toujours non car j'ai honte je me sens salle psychologiquement sa va pas je fait des chose comme me toucher Qu'Allah me pardonne personne ne le sait mais la je sature du gardé se secret en mois j'ai fait une dépression j'ai parfois des envie de suicide car rien ne va dans ma vie je voudrai savoir si il y a un jugement pour le pédophile car oui ses un pédophile toucher l'enfant ..........des autre . Merci
F
FSA
28 avril 2016 20:08
Wa Aleykoum salam ma sœur
, ton message me fait de la peine car pour moi la pedophilie c'est la pire des choses qu'on puisse faire a un être vivant , Allah sait comment s'occuper des pedophiles. Et WAllah surtout CE N'EST PAS DE FAUTE , alors je t'en supplie ne culpabilise pas c'est toi qui a souffert. Deviens forte, ne laisse pas cette épreuve te hanter a vie.
Que Dieu te récompense et efface t'es peches , qu'il te donne les bienfait d'ici bas et de l'au delà pour ce que tu as subi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 20:19 par FSA.
R
28 avril 2016 20:10
Tu n'as rien demandé et tu as vécu ça.

Ce que tu peux faire pour t'aider c'est relativiser.

Car il y en a qui vivent dans un pays en guerre par exemple et je pense que certain parmi eux arrivent à s'en sortir.

J’espère que tu trouveras un super mari qui compensera tout ça !
Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum

J'ai déjà poster sur yabiladi mon histoire si vous la connaissez pas aller voir j'ai 16 ans et quand jeter plus jeune mon beau père me fesait des attouchements je n'es jamais oublier le chose qu'il me fesait parfois il me demande si j'ai des souvenirs de mon enfance mais j'ai du toujours non car j'ai honte je me sens salle psychologiquement sa va pas je fait des chose comme me toucher Qu'Allah me pardonne personne ne le sait mais la je sature du gardé se secret en mois j'ai fait une dépression j'ai parfois des envie de suicide car rien ne va dans ma vie je voudrai savoir si il y a un jugement pour le pédophile car oui ses un pédophile toucher l'enfant ..........des autre . Merci
s
28 avril 2016 20:35
Salam quel pervers ton beau père tu vie toujours avec ta mère et lui ?
f
28 avril 2016 20:46
Oui ses vrais il y a des chose plus grave dans cette dounya mais je me sens sale mes le pire ses qu'il a eu d'autre enfant avec ma mère et il vie toujours avec nous donc je le voie tous les jours et je l'appelle papa sa me dégoute car il ma élever entre () comme sa fille mais je nettais qu'une enfant des qu'il et entrés dans nos vie sa ma detruite au début la premier fois que je les vu je devais avoir 5 ans voir plus j'avais pas de papa et ma famille ma mentis en me fesant croire que c'était mon père mais vu que jeter pas bête je disait rien j'ai grandi j'ai pris l'habitude de l'appeler papa mais je savais que c'était pas mon vrais père il y a quelque année j'ai demander la vérité à ma mère car à cette époque je me disait un père ne peut pas toucher son enfant même si je savais que c'était pas mon géniteur j'avais peur qu'il le soi donc j'ai demander la vérité à ma mère elle ma tous avoués j'ai pus prendre contact avec mon père biologique le rencontrer sa ma soulager il avais commencer me toucher de 5 ans voir plus justes à mes 7 ,8 ans je me rappelle de cette période quand on sorter que tous les deux il profité pour mettre ses main dans ma culotte (désolé du détail )parfois il me mal traite il m'étouffer en s'asseyent sur ma tête pour soi disant jouer je me rappelle que j'essuyer de trouver de l'air pour respirer il regardé des chose bizarre en ma présence franchement le pire ses que je fait semblent de l'aimer car j'ai peur de lui manquer de respect et qu'il me frappe quand ma mère ma tous avoué elle m'a dit même si ses pas ton vrais père ses lui ton papa car il ta élever sa ma tuer alors que je pouvais m'échapper des doute j'ai du faire semblent même à cette intense je joue un double jeux avec ma famille tous le monde crois que je l'aime que je vais bien sa me dégoute quand jeté petite et qui me touchait je me suis éloigné de lui je refuser de sortir ou être isolée avec lui il me dégoute .....
f
28 avril 2016 20:53
Oui
Citation
salmaslma a écrit:
Salam quel pervers ton beau père tu vie toujours avec ta mère et lui ?
Mlg
28 avril 2016 20:59
Pourquoi ne pas lui explosé son crâne maintenant ?
f
28 avril 2016 21:02
Mdrr et bien j'ai trop honte de révéler la vérité car j'ai peur des répercutions qu'il pourrait avoir derrière et car ses aussi le père des mes demi frère et soeur même si on juste la même mère ses leur père a euh
Citation
Mlg a écrit:
Pourquoi ne pas lui explosé son crâne maintenant ?
F
28 avril 2016 21:08
Porte plainte !!!! Je suis choquer que personne ne t'ai conseiller de le faire !!!!!!!!!! C'est pas n'importe quoi ce qui c'est passer cet homme est une pourriture Allah le punira certes mais la justice doit le punir !!!! T'as vie ne sera jamais normal si il ne réponds pas de ces actes !!
S
28 avril 2016 21:10
Alaykoum salam,

ça c'est passé y a combien de temps ? C'est super grave, faut que tu portes plainte ! Il peut recommencer !!
Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum

J'ai déjà poster sur yabiladi mon histoire si vous la connaissez pas aller voir j'ai 16 ans et quand jeter plus jeune mon beau père me fesait des attouchements je n'es jamais oublier le chose qu'il me fesait parfois il me demande si j'ai des souvenirs de mon enfance mais j'ai du toujours non car j'ai honte je me sens salle psychologiquement sa va pas je fait des chose comme me toucher Qu'Allah me pardonne personne ne le sait mais la je sature du gardé se secret en mois j'ai fait une dépression j'ai parfois des envie de suicide car rien ne va dans ma vie je voudrai savoir si il y a un jugement pour le pédophile car oui ses un pédophile toucher l'enfant ..........des autre . Merci
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
28 avril 2016 21:11
Oh ben tu me rassures j'avais pas lu ton commentaire personne ne dit rien, on a une grosse infraction sexuelle quand même et commise sur un mineur. eye popping smiley



Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Porte plainte !!!! Je suis choquer que personne ne t'ai conseiller de le faire !!!!!!!!!! C'est pas n'importe quoi ce qui c'est passer cet homme est une pourriture Allah le punira certes mais la justice doit le punir !!!! T'as vie ne sera jamais normal si il ne réponds pas de ces actes !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 21:12 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
f
28 avril 2016 21:13
On ma énormément conseiller ici mais j'arrive à rien faire à rien avouer on m'a conseiller de porter plainte mais j'ai trop peur Qu'Allah me pardonne je lui souhaite souvent de partir voir mourir
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Porte plainte !!!! Je suis choquer que personne ne t'ai conseiller de le faire !!!!!!!!!! C'est pas n'importe quoi ce qui c'est passer cet homme est une pourriture Allah le punira certes mais la justice doit le punir !!!! T'as vie ne sera jamais normal si il ne réponds pas de ces actes !!
f
28 avril 2016 21:14
J'ai maintenant a 16 ans mais une très bonne mémoire je ses que je invent rien aujourd'hui je me rend compte à quelle point l'être humain et fragile
28 avril 2016 21:14
Pour faire le deuil tu dois dévoiler ce comportement pervers quitte à le faire condamner. Tu ne dois pas prendre de gants avec lui.
Citation
fatima355 a écrit:
Oui
S
28 avril 2016 21:17
Il peut recommencer avec un autre enfant faut l'empêcher d'agir. Sois courageuse et dénonce le. En plus, ça peut te perturber par la suite, pour ta vie future...

Citation
fatima355 a écrit:
J'ai maintenant a 16 ans mais une très bonne mémoire je ses que je invent rien aujourd'hui je me rend compte à quelle point l'être humain et fragile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 21:17 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 avril 2016 22:07
fatima355

esséyé de oublier ton passé car toi tu a rien fait tu es une victime de ton Beau père ....
eviter de le voir a la maison et ne pas rester avec lui ..tu peux pas faire une plainte contre
lui car il sera impossible de donner des preuves a la justice
je te conseil de chercher des associations qui peux t'aider et te conseiller
éviter l"idéé de suicider comme arriver sur tes anciens poste car c'est pas ça le solution ...
et approcher plus d'allah et faite une effort pour que tu sera bien dans la religion
28 avril 2016 22:35
As salam aleycoum oukhty


Ouahouh !quelle histoire du as vécue !
Moi je serai Toi j'irai porter plainte !
Tu peux pas laisser cette histoire sous silence !
Tu te sens sale tu te sens mal c'est peut-être parce que ce secret ça fait trop longtemps que tu le gardes à l'intérieur de toi !!
Tu as peur des répercussions que cela peut avoir par la suite mais en faisant cela es ce que cet homme a pensé au mal qu'il pouvait te faire.
Ne pense pas aux autres c'est pas eux qui ont subit tout ça !
Il faut qu'il soit punit pour les faits !
Alors stp porte plainte et parles en avec ta maman !!!
Que dieu te protège ma belle !!
f
29 avril 2016 21:11
Ses vraiment pèsent d'avoir sa présence au quotidien et qu'il me critique il sert à rien cher nous sa me fruste
30 avril 2016 10:39
Il faut en parler à ta mère .. à un adulte qui t'aide !
Citation
fatima355 a écrit:
Ses vraiment pèsent d'avoir sa présence au quotidien et qu'il me critique il sert à rien cher nous sa me fruste
30 avril 2016 14:45
Oh mon Dieu c'est horrile de vivre ca! Allah yesterna,cest le genre de choses qu'on ne souhaiterait a personne !
Ce doit etre tres difficile a vivre, surtout que tu dois avoir peur de le denoncer et que ca separe toute la famille...c'est vraiment delicat ! Je te conseillerai de demander son avis a un imam pour savoir quoi faire ett puis d'en parler a ta mere car il se peut qu'il le refasse sur tes freres et soeurs, meme si ce sont ses enfants biologiques.
mais bon ne desespere pas, chacun pour le mal qu'il a fait sur terre, Dieu est Juste. Ca ne vaut pas le coup de gacher ta vie pour ca msurtout que ce nest ps du tout de ta faute, tu n'es qu'une victime et personne na le droit de te reprocher quoique ce soit, meme toi même!
sois forte et accroche toi a Allah, Il t'aidera et te protegera a coup sûr, et ton beau pere ne peut rien contre Lui.
Facebook