Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau pere me fait trés peur !!!
l
29 octobre 2013 08:58
Citation
Rosa. a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa

eye popping smiley NON MAIS nimporte koi elle va lecher le cul de ses beau parents pour garder son mari non mais je reve c fini le temps de l'esclavage et la LECHE ne va mener a rien a part a se devaloriser encore plus c une femme pas un objet il ne faut pas kelle se rabaissee elle peut avoir des intentions minime les respecter mais il ne faut pas kelle se rabaisse aussi il ta rammaser dans la rue non,? IL TA EPARGNE? non donc tu dois le repsect a tes beaux parents mais il be faut pas faire la serpillere

Euh lueureuse été ironique Danse

Salam, a moitié seulement,; chui très peinée par la position de la posteuse qui parait très effrayee
29 octobre 2013 09:16
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

EH bien excusqe moi je desteste l'hypocrisie en plus cela ne va faire qu'empirer la situation puisque ils vont trop abusé sa gentillessse il ne lui restera plus rien un peu de dignité si il veut pas un minimum respcter sa femme et jouer le fils a papa c'est qu'il est vriamnt immature

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa

eye popping smiley NON MAIS nimporte koi elle va lecher le cul de ses beau parents pour garder son mari non mais je reve c fini le temps de l'esclavage et la LECHE ne va mener a rien a part a se devaloriser encore plus c une femme pas un objet il ne faut pas kelle se rabaissee elle peut avoir des intentions minime les respecter mais il ne faut pas kelle se rabaisse aussi il ta rammaser dans la rue non,? IL TA EPARGNE? non donc tu dois le repsect a tes beaux parents mais il be faut pas faire la serpillere

Désolée de te contre-dire, tu ne vies pas la mm situation comment peux-tu être aussi indignée ? La posteuse veut conserver son mari à n'importe quel prix, elle en est malade rien qu'à l'idée qu'il l'a quitte alors pourquoi ne pas aller dans sons sens et lui donner quelques conseils en attendant que la tempête se lève, . c'est son choix, il faut le respcter
B
29 octobre 2013 09:21
Salam aleykoum

histoir tres triste mes ne despere pas Allah est tres grand
je comprend que tu l aime que tu ne veux pas divorcer mes si ton mari divorce a cause de son pere ya pas temps d amour car le vrait amoure sa se separe pas
taurai pas du te laisser marcher déçu le premier jours ... No no
courage et sois toujours pres d Allah ; Allah ses ce qui est bon pour nous smiling smiley
R
29 octobre 2013 12:30
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Rosa. a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa

eye popping smiley NON MAIS nimporte koi elle va lecher le cul de ses beau parents pour garder son mari non mais je reve c fini le temps de l'esclavage et la LECHE ne va mener a rien a part a se devaloriser encore plus c une femme pas un objet il ne faut pas kelle se rabaissee elle peut avoir des intentions minime les respecter mais il ne faut pas kelle se rabaisse aussi il ta rammaser dans la rue non,? IL TA EPARGNE? non donc tu dois le repsect a tes beaux parents mais il be faut pas faire la serpillere

Euh lueureuse été ironique Danse

Salam, a moitié seulement,; chui très peinée par la position de la posteuse qui parait très effrayee

Salam,
En meme temps ta raison , la posteuse à peur de perdre son mari donc soit elle le raisonne et il comprend par miracle, soit elle va dans le sens de sa belle famille et leur fait meme une partie de la maison pour eux, mais c est risqué, car au moindre faux pas elle risque les problemes, soit elle s affirme devant eux mais risque aussi la fin de son histoire.
S
30 octobre 2013 06:56
Il a craqué son slip le beau père !!!
T
30 octobre 2013 23:51
Salam



Tu as un père? Si oui qu'il aille le remettre à sa place il n'a aucun droit sur toi excepté le respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook