Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau pere me fait trés peur !!!
k
26 octobre 2013 15:15
SALAM ALAYKOUM

voila je respecte et j'ai tres peur de mon beau père c'est lui le chef de le pas quand il as une aider a maison,si par malheur un jour dit a mon mari tu la devorce ou tu sors de la maison mon mari le ferais.ils ont beaucoup de respect et de la peur envers leurs père!

il as devorcer plusieurs fois il hesite pas quand il as une aider!il as laisser trois fille sans mamans!juste pour un petit trucs sayé

apparament c'est mon tour je vous explique

demain il va retourner au bled il ya trois jour il ma dis de faires passer ses deux chemises!et moi comme une conne j'ai pris du temps je ne sais pas repasser!
ayant 4 enfants j'avais pas de temps aukourdh'ui je les prepare pour les repasser!il as crier et as dis c'est bons je prepare ma valise je veux pas que tu les touches et me parle plus et na meme pas manger ce que j'ai preparer!depuis ce matin il fait que me crier dessus et j'ai peur que je devorce a cause de lui,mon mari est tres influancer par sa famille pour lui ont toujours raisons mon beau père vient pour 1 mois en France etrepart aubled
quand il es la je n'ai pas le croit de sortir il me demande ou je vais ect...
faut que je suis la a tout ses services
je suis degouter par
parceque veut meme plus me parler je suis tres maladroite comme fille beaucoup je veux que tout sois bien au final rien est bien
voila ma belle mere ma beaucoup critiquer devant lui maintenent il va au bled et va lui dire que elle as raison je vais pas tarder a devorcer toute ma belle famille contre moi maintenent mon beau père va bientout a mon avis dire a mon mari de devorcer
aider moi comment me rectifier quand il crie sur moi je deviens rouge
26 octobre 2013 15:25
Citation
katia-maladroite a écrit:
SALAM ALAYKOUM

voila je respecte et j'ai tres peur de mon beau père c'est lui le chef de le pas quand il as une aider a maison,si par malheur un jour dit a mon mari tu la devorce ou tu sors de la maison mon mari le ferais.ils ont beaucoup de respect et de la peur envers leurs père!

il as devorcer plusieurs fois il hesite pas quand il as une aider!il as laisser trois fille sans mamans!juste pour un petit trucs sayé

apparament c'est mon tour je vous explique

demain il va retourner au bled il ya trois jour il ma dis de faires passer ses deux chemises!et moi comme une conne j'ai pris du temps je ne sais pas repasser!
ayant 4 enfants j'avais pas de temps aukourdh'ui je les prepare pour les repasser!il as crier et as dis c'est bons je prepare ma valise je veux pas que tu les touches et me parle plus et na meme pas manger ce que j'ai preparer!depuis ce matin il fait que me crier dessus et j'ai peur que je devorce a cause de lui,mon mari est tres influancer par sa famille pour lui ont toujours raisons mon beau père vient pour 1 mois en France etrepart aubled
quand il es la je n'ai pas le croit de sortir il me demande ou je vais ect...
faut que je suis la a tout ses services
je suis degouter par
parceque veut meme plus me parler je suis tres maladroite comme fille beaucoup je veux que tout sois bien au final rien est bien
voila ma belle mere ma beaucoup critiquer devant lui maintenent il va au bled et va lui dire que elle as raison je vais pas tarder a devorcer toute ma belle famille contre moi maintenent mon beau père va bientout a mon avis dire a mon mari de devorcer
aider moi comment me rectifier quand il crie sur moi je deviens rouge
Et ton mari approuve ce comportement de macho..evil
M
26 octobre 2013 15:39
bonjour,

moi à ta place je vais lui crier dessus et je vais lui rappeler que les esclaves ca n'existe plus depuis une belle lurette et que tu es marié avec son fils et pas avec lui et sa famille qu'il commence un peu a avoir peur de Dieu rah rabi mataybghich ta3edou we rah chad trik ma3ref wache yerje3 wella la et si ton mari et comme tu as expliquer eh bien je suis désolée ce n'est pas un homme saint parceque un vrai homme prends soin de sa femme et sa famille divorcer pour des raisons comme ca et de la pure bétise et toi tu es un peu désiquilibré tu n'as rien fais de mal et tu veux te réctifier tu es une vrai esclave tu as besoin d'un traitement.
l
26 octobre 2013 15:47
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa
k
26 octobre 2013 16:43
salam je reviens vers vous pour encores des nouvelles

alors on deux chambre dependante on entre dans une pour aller dans la deuxieme.donc lui dort et as toujours dormi dans notre chambre et moi et mon mari sur le canape de salon

la yavais mes belles sœurs qui sont venus le voir avant quil aille au bled donc resultat il as continuer a crier sur moi on me disant regarde ce que font les enfants tu les surveuille meme pas!(mes enfants et les enfants de ses filles)

j'ai un probleme avec la chaudiere et une de ma belle sœur m'expliquait comment faire et lui as intervenus et ma parler comme sa
tu vois sa sasa faut faire comme sa sa sa c'est pas compliquer pffff
en gros il ma parler comme une mangole et moi j'ai dis d'accord et mes belles sœur ont riait je voulais pleurer un trucs de ouf
depuis il ma ignorer ne me regarde plus
la ils sont sorti pour acheter des truc au bles j'imagine qui va tout racanter sur moi et ya de quoi mes belles sœur vont profiter et se sentire forte je suis degouter je vais devorcer je crois je me sens nulle dans tout je pleure comme une gamine je nai pas peur de mon mari comme j'ai peur de lui
26 octobre 2013 17:34
salam

je suis choquée...si j'ai bien compris tu dois etre au service du pere de ton mari??????? SOS
j'ai mal compris non?

sinon j'ai pas de solution pr toi , c'est une situation invivable.
26 octobre 2013 17:36
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

je suis choquée...si j'ai bien compris tu dois etre au service du pere de ton mari??????? SOS
j'ai mal compris non?

sinon j'ai pas de solution pr toi , c'est une situation invivable.
Cet homme est un tyran...Grrrr
26 octobre 2013 18:12
heuuuuuu

bizareeee cheulouuuu

et ton mari dans tout sa?? ait lui une crise gentillement respectueusement mais c'est pas parce que le beau pere dis il doit divocer qu'il faut qu'il le fasse, vous vivez ensemble??

d tout facon la belle famille il son jamais content, je vois pour moi sa marche pas de les suivent au doigts et a l'oeil alors j'ai fini par prendre ms distance avec eux et mon mari aussi il dis je suis mauvaise car je ne veux pas vivre avec eux alors que le belle soeur vivent seul enfin c'est comme sa je les respects il profite des enfants apres les cours 3 fois par semaine apres basta mais je suis quand meme une mauvaise fille pour leur pauvre fils/frere

perso je m'en fou le trc je suis bien dans ma tete avec dieu et avec mon mari alors je n'en fou
a
26 octobre 2013 19:08
mes yeux ont souffert, wallahi

prend le temps d'écrire stp, car c'est un supplice de te lire.
26 octobre 2013 19:40
salam
sa existe encore ces hommes? dit lui de retourner ds sa caverne!
il vie avec toi?
ton mari a deja divorcer? et toi tu lepouse comme sa, tu tes meme pas rensigner? bravo morray!
je sais pas quoi te dire la ces compliquer!
26 octobre 2013 19:54
Salam qui a divorcé plusieurs fois ton beau pere ou ton mari?
et quand tu dis qu'il a laissé 3 filles sans maman c'est a dire qu'il chasse la femme et garde les enfants? (sympathique)
l
26 octobre 2013 21:01
Citation
katia-maladroite a écrit:
salam je reviens vers vous pour encores des nouvelles

alors on deux chambre dependante on entre dans une pour aller dans la deuxieme.donc lui dort et as toujours dormi dans notre chambre et moi et mon mari sur le canape de salon

la yavais mes belles sœurs qui sont venus le voir avant quil aille au bled donc resultat il as continuer a crier sur moi on me disant regarde ce que font les enfants tu les surveuille meme pas!(mes enfants et les enfants de ses filles)

j'ai un probleme avec la chaudiere et une de ma belle sœur m'expliquait comment faire et lui as intervenus et ma parler comme sa
tu vois sa sasa faut faire comme sa sa sa c'est pas compliquer pffff
en gros il ma parler comme une mangole et moi j'ai dis d'accord et mes belles sœur ont riait je voulais pleurer un trucs de ouf
depuis il ma ignorer ne me regarde plus
la ils sont sorti pour acheter des truc au bles j'imagine qui va tout racanter sur moi et ya de quoi mes belles sœur vont profiter et se sentire forte je suis degouter je vais devorcer je crois je me sens nulle dans tout je pleure comme une gamine je nai pas peur de mon mari comme j'ai peur de lui

Bonsoir, habituellement je suis à la chasse prête à tirer sur les belles-filles qui se plaignent injustement de leur bp mais là franchement tu me fais de la peine, il faut te ressaisir, grandis et dis leur merde à tous autant qu'ils sont, sois forte et sûre de toi en leur présence sans rougir sinon ils vont te bouffer la vie. Ils ont détecté ton point faible ils en profitent si tu ne te réveilles pas ça va mal finir. Puis arrête de craindre autant ton mari, fais-toi respecter bon sang, sans avoir à élever le ton, dans tes gestes, dans ton comportement. Ton beau père a besoin d'une bonne raclée, si ton mari était tombée sur une autre femme que toi plus sûre elle aurait déjà éjecté ton bp et ta bm. Tes bsoeurs seraient moins moqueuses et plus respectueuses..
s
26 octobre 2013 22:31
Ton beau père c'est un con et hagar il lui faut un RAJAL en face, ton mari doit se montrer un Homme , je dis pas qu'il doit entrer en conflit avec son pere mais au moins te montrer que tu peux compter sur lui
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
27 octobre 2013 00:22
Parles à ton mari calmement à tête reposée et dis lui tout ce que tu souffres .
27 octobre 2013 07:01
Citation
katia-maladroite a écrit:
salam je reviens vers vous pour encores des nouvelles

alors on deux chambre dependante on entre dans une pour aller dans la deuxieme.donc lui dort et as toujours dormi dans notre chambre et moi et mon mari sur le canape de salon

la yavais mes belles sœurs qui sont venus le voir avant quil aille au bled donc resultat il as continuer a crier sur moi on me disant regarde ce que font les enfants tu les surveuille meme pas!(mes enfants et les enfants de ses filles)

j'ai un probleme avec la chaudiere et une de ma belle sœur m'expliquait comment faire et lui as intervenus et ma parler comme sa
tu vois sa sasa faut faire comme sa sa sa c'est pas compliquer pffff
en gros il ma parler comme une mangole et moi j'ai dis d'accord et mes belles sœur ont riait je voulais pleurer un trucs de ouf
depuis il ma ignorer ne me regarde plus
la ils sont sorti pour acheter des truc au bles j'imagine qui va tout racanter sur moi et ya de quoi mes belles sœur vont profiter et se sentire forte je suis degouter je vais devorcer je crois je me sens nulle dans tout je pleure comme une gamine je nai pas peur de mon mari comme j'ai peur de lui
Ton mari est nul d'accepter cette situation où tu es reléguée au rang de servante et humiliée et insultée..
28 octobre 2013 01:44
Citation
lala02 a écrit:
heuuuuuu

bizareeee cheulouuuu

et ton mari dans tout sa?? ait lui une crise gentillement respectueusement mais c'est pas parce que le beau pere dis il doit divocer qu'il faut qu'il le fasse, vous vivez ensemble??

d tout facon la belle famille il son jamais content, je vois pour moi sa marche pas de les suivent au doigts et a l'oeil alors j'ai fini par prendre ms distance avec eux et mon mari aussi il dis je suis mauvaise car je ne veux pas vivre avec eux alors que le belle soeur vivent seul enfin c'est comme sa je les respects il profite des enfants apres les cours 3 fois par semaine apres basta mais je suis quand meme une mauvaise fille pour leur pauvre fils/frere

perso je m'en fou le trc je suis bien dans ma tete avec dieu et avec mon mari alors je n'en fou
Salam pour moi son mari n'est pas un HOMME car c'est le responsable directe de cette femme et non son père ,il est similaire a un cochon car il défend pas sa femme.
28 octobre 2013 09:51
salam,

c est malheureux mais c'est une mentalite repandue...
28 octobre 2013 09:55
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa

eye popping smiley NON MAIS nimporte koi elle va lecher le cul de ses beau parents pour garder son mari non mais je reve c fini le temps de l'esclavage et la LECHE ne va mener a rien a part a se devaloriser encore plus c une femme pas un objet il ne faut pas kelle se rabaissee elle peut avoir des intentions minime les respecter mais il ne faut pas kelle se rabaisse aussi il ta rammaser dans la rue non,? IL TA EPARGNE? non donc tu dois le repsect a tes beaux parents mais il be faut pas faire la serpillere
R
28 octobre 2013 12:51
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa

eye popping smiley NON MAIS nimporte koi elle va lecher le cul de ses beau parents pour garder son mari non mais je reve c fini le temps de l'esclavage et la LECHE ne va mener a rien a part a se devaloriser encore plus c une femme pas un objet il ne faut pas kelle se rabaissee elle peut avoir des intentions minime les respecter mais il ne faut pas kelle se rabaisse aussi il ta rammaser dans la rue non,? IL TA EPARGNE? non donc tu dois le repsect a tes beaux parents mais il be faut pas faire la serpillere

Euh lueureuse été ironique Danse
l
28 octobre 2013 23:56
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Si tu veux conserver ton mari apparemment c le cas, envoie des cadeaux à ta belle mère et à ton beau père

S'ils aiment certaines choses à grignoter n'hésite pas à les faire passer à ton mari en lui disant ça ça plaira à ta maman et idem pour le père. Dis-lui de les embrasser très fort pour toi et que tu as hâte de les revoir, ils te manquent tu les considères comme tes propres parents.

N'hésite pas aussi à lui dire si vous n'avez pas chambre supplémentaire, qu'il va falloir envisager de prendre plus grand et comme tes parents sont âgés ça serait bien qu'ils viennent plus longtemps. Appele-les souvent au téléphone pour demander des nouvelles puis si c pas trop tard demande leur ce qu'ils souhaiteraient que leur fils leur ramène.

Hypocrisie quand tu nous tiens tout ça pour conserver un macho fini, un fils à papa

eye popping smiley NON MAIS nimporte koi elle va lecher le cul de ses beau parents pour garder son mari non mais je reve c fini le temps de l'esclavage et la LECHE ne va mener a rien a part a se devaloriser encore plus c une femme pas un objet il ne faut pas kelle se rabaissee elle peut avoir des intentions minime les respecter mais il ne faut pas kelle se rabaisse aussi il ta rammaser dans la rue non,? IL TA EPARGNE? non donc tu dois le repsect a tes beaux parents mais il be faut pas faire la serpillere

Désolée de te contre-dire, tu ne vies pas la mm situation comment peux-tu être aussi indignée ? La posteuse veut conserver son mari à n'importe quel prix, elle en est malade rien qu'à l'idée qu'il l'a quitte alors pourquoi ne pas aller dans sons sens et lui donner quelques conseils en attendant que la tempête se lève, . c'est son choix, il faut le respcter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook