Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père ensorcelé
A
27 juillet 2020 01:44
Bonjour,
Mon beau père je pense qu’il a la même chose que vous sauf que je pense que lui ne sent rend pas compte car depuis que l’été dernier nous sommes rentrer du Maroc il n’est plus même il est devenu méchant avec ma mère il n’a plus de pitié il n’envie pas ma mère comme avant il lui parle comme si elle ne valait rien alors qu’avant qu’on parte au Maroc il était toujours au petit soin pour elle tout sa donc peut être je me trompe mais je pense que c’est sa.
Est ce que quelqu’un aurait un remède ou quelque chose qu’on peut faire sans qu’il le sache pour qu’il redeviennent comme avant
Sachant que quand on est parti au Maroc il y avait les tantes et la mère de mon beau père qui n’aime pas ma mère donc c’est pour sa que je pense qu’ils lui ont peut être fait de la sorcellerie.
Merci d’avance à la personne qui pourra me répondre
27 juillet 2020 06:58
Salam

Vous êtes rentrés au Maroc ?? Vacances ou définitivement ?
Quant à la description que tu fais Possible que ce Ne soit que les Ragots et Jalousie habituelle. Donc ta Maman connaît un peu leurs magouilles habituelles. Elle saura comment agir.Et le Maroc est Grand.
27 juillet 2020 11:42
Un médecin pourra vous répondre.
27 juillet 2020 11:46
"un remède ou quelque chose qu’on peut faire sans qu’il le sache"

Le malade c'est toi !
Citation
Alyabessine1 a écrit:
Bonjour,
Mon beau père je pense qu’il a la même chose que vous sauf que je pense que lui ne sent rend pas compte car depuis que l’été dernier nous sommes rentrer du Maroc il n’est plus même il est devenu méchant avec ma mère il n’a plus de pitié il n’envie pas ma mère comme avant il lui parle comme si elle ne valait rien alors qu’avant qu’on parte au Maroc il était toujours au petit soin pour elle tout sa donc peut être je me trompe mais je pense que c’est sa.
Est ce que quelqu’un aurait un remède ou quelque chose qu’on peut faire sans qu’il le sache pour qu’il redeviennent comme avant
Sachant que quand on est parti au Maroc il y avait les tantes et la mère de mon beau père qui n’aime pas ma mère donc c’est pour sa que je pense qu’ils lui ont peut être fait de la sorcellerie.
Merci d’avance à la personne qui pourra me répondre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook