Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et le beau pére???
7 novembre 2003 19:30
salam

On a tendance à évoquer la belle mére pour différentes raisons( qu'elles soient positives ou négatives) mais jamais du beau pére!!winking smiley

que représente t ils pour vous: on t ils de l'importance? quelles relations entretenez vous avec ces derniers?


BSLAMA alikoum o allah y hanikoum
s
7 novembre 2003 19:39
Les beaux père y'a moins de contact donc moins de possibilité d'avoir des conflits et ils sont beuacoup moins posséssifs vis à vis de leurs enfants, plus neutre vis à vis de la vie de famill de leurs enfants. ET faut pas oublier que nous les femmes ont à ce vilain défaut on est obligé de mettre notre petit grain de sel.

Mais bon faut pas généraliser,
B
7 novembre 2003 19:42


Salut

je n'ai auncune expérience perso à ce sujet mais d'après ce que je vois autour de moi , j'ai l'impression que les beaux pères ont généralement une bonne relation avec leur belles filles ....
Tandis qu'avec leur beaux fils c'est pas forcément le cas.
Biensûr je parle en général.

;-)
L
Lin
7 novembre 2003 19:51
Salam

Très bonne question Chaima winking smiley

En règle générale ils sont pour la plus part gentil avec leur belle fille et la considère comme leur propre fille mais dès qu'un pb voit le jour entre la belle fille et la belle mère ils changent de comportement et suivent la belle mama.

Parcontre il tiendra pour moi une place très importante smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
7 novembre 2003 20:26
effectivement on doit epauler et soutenir notre cherie de femme
L
Lin
7 novembre 2003 20:34
Bien sur Ledoyen mais il faut avoir les yeux ouverts et voir les erreurs avant de prendre parti smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
7 novembre 2003 20:47
mon beau pére c'est une perle malheur à celui qui dit ou fait du mal à ses 2 tamachouttes(ma fille et moi),que ce soit ma belle mére ,mon mari ou le reste de la famille.C'est trés vrai ce que je dis.
L
Lin
7 novembre 2003 20:48
Allah Y khal3lek Tamachoutte winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
7 novembre 2003 20:53
j'aime bien mes 2 beaux fils comme j'aime mes filles sans oublier leur mere mon cadeau de mariage ha ha ha que j'adore
7 novembre 2003 20:55
MERCI LIN
m
10 novembre 2003 12:20
salam

com la di shayness je croi, les beau pere sont moin possessif avec leurs enfans ke les belle mere ; le mien est genial je sui com sa fille et g de la chance parce ke ma belle mere ossi est génial hamdullah pour eux je fais partie de la famille et je sui com leur fille.
R
10 novembre 2003 14:21
salam,

pour moi un beau père incarne une grande importance dans une famille, il reste L'HOMME DE LA FAMILLE, et aussi le future Grand-père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook