Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex beau père
N
25 septembre 2022 11:37
Salam j’ai croisé mon ex beau père ( père de mon ex) et il m’a demandé mon numéro
J’ai accepté car j’ai pas su dire non et il m écrit bcp
je culpabilise maintenant car je sais que je lui plais ms lui non et je suis en couple
Dois je lui dire ou le bloquer direct
A
25 septembre 2022 11:40
Salam

Il est marié j’imagine cet ex beau père ?
25 septembre 2022 11:41
On pense avoir tout lu mais en fait non Oh

Et bloque ce pervers, qu'attends tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 11:41 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
25 septembre 2022 11:41
Salam

Attend mais pourquoi tu lui parles même ? Surtout que tu dis qu il te drague ? Je trouve ça chelou … bloque le si tu veux pas foutre la merde dans ton couple

Ps : être en couple c est pas aussi la situation idéal faut régulariser tout ça …
N
25 septembre 2022 11:48
Il m’a recueilli qd j’étais seule y’a qques années donc je me sens redevable
25 septembre 2022 11:54
Redevable de quoi ?

Normalement quand tu aides une personne en difficulté c'est par altruisme et pas dans le but d'obtenir quelque chose derrière.

D'autant plus ce genre de chose, sinon ça ne s'appelle pas aider mais profiter de la situation.
Citation
Nouurdz a écrit:
Il m’a recueilli qd j’étais seule y’a qques années donc je me sens redevable
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
25 septembre 2022 11:56
Tu as raison
D
25 septembre 2022 12:34
Il faut durcir son cœur et arrêter de faire des conneries sous prétexte que on t à aider …. Tu peux prier pour lui et lui rendre son Kheir autrement mais entretenir la conversation car 3mou t as accueilli chez lui et en plus tu dis qu il te drague non ….

Il est sûrement marié le bougre non ?

Hchouma on fait pas ça ….
Citation
Nouurdz a écrit:
Il m’a recueilli qd j’étais seule y’a qques années donc je me sens redevable
25 septembre 2022 13:12
C'est ton ex beau père, je rêve..
Il drague son ex belle fille.
Qu'es ce que tu attends pour le bloquer de c°°°ard.
Pas de MP d'hommes
B
25 septembre 2022 13:19
Du coup si tu ne serrait pas en couple tu aurait accepter ses avance ?
25 septembre 2022 13:21
Eh ouais il a craqué!
/
25 septembre 2022 13:25
ptdr
Citation
Dystopia22 a écrit:
On pense avoir tout lu mais en fait non Oh

Et bloque ce pervers, qu'attends tu ?
N
25 septembre 2022 13:33
Certaines meufs vous avez le cerveau à l'envers je m'arrête la c'est mieux.
a
25 septembre 2022 13:36
ah bon a que lui de pervers ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
On pense avoir tout lu mais en fait non Oh

Et bloque ce pervers, qu'attends tu ?
25 septembre 2022 13:52
A que lui de pervers ?

Ça veut dire quoi ?
Citation
arcacy a écrit:
ah bon a que lui de pervers ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 septembre 2022 14:48
On atteint le fond de quelque chose... mais on sait pas encore si c'est vraiment le fond, vu ce qu'on lit, entend et apprend de nos jours Ill SOS eye popping smiley Oups

Qu'Allah nous préserve de l'égarement manifeste...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
25 septembre 2022 14:53
c est là que tu vois que les gens malsains se retrouvent toujours entre eux, raison pour laquelle les gens normaux pensent halluciner
Citation
Dystopia22 a écrit:
On pense avoir tout lu mais en fait non Oh

Et bloque ce pervers, qu'attends tu ?
P
25 septembre 2022 15:04
Oui,le bloquer serait la meilleure chose à faire en effet
Tu ne lui dois aucune explication
25 septembre 2022 15:12
Je pense pas que la posteuse soit une personne malsaine :/

Je pense qu'elle a donné son numéro parce que c'est son ex beau-père et un hajj et qu'il y avait un certain respect dû à ce statut surtout qu'il l'a aidé quand elle était en difficulté.

Je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce genre de comportement de la part de son beau-père.

Allah (SWT) sait mieux.
Citation
amirene a écrit:
c est là que tu vois que les gens malsains se retrouvent toujours entre eux, raison pour laquelle les gens normaux pensent halluciner
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
25 septembre 2022 17:55
oubli d un mot

y a que lui de pervers ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
A que lui de pervers ?

Ça veut dire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook