Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau père
Y
16 janvier 2021 19:18
Bonjour je m appelle Yanis et j aimerais savoir pourquoi m’a mère m’a rejeter .
Sa fait maintenant 1 semaine que ma mère m’a rejeter pour son mari qui n est pas mon père donc mon beau père . Je suis contre cette relation un jour je l’es est entendu faire... et faut savoir que chez nous les murs son très fin et qu elle m avais promis de ne plus le refair quand on est là . Car sa m insupporte de savoir que ma mère est avec un autre homme que mon père enfin bref . Ce qui est arrivé est arrivé j ai taper sur la porte pour leur faire comprendre elle est sorti et à nier tout puis il est sorti en me criant dessus j ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas l entendre et qu il me laissent tranquille puis je me suis lever il m’a pris par le col et m’a dit « tu crois je suis qui moi ,moi je te tape « plusieurs fois ma mère a esseyer de nous séparer et je l’es insulter suite à ça elle me parle plus en ce moment suite au insulte et me dis que je lui fais honte suite à ça je suis sorti dehors j ai dormi dehors seul et elle m’a envoyer en message qu elle n est plus la mère et sa ma briser le cœur je ne sais pas quoi faire , quoi penser , aider moi
K
16 janvier 2021 19:24
Ne te mêle pas de la vie sexuelle de ta mère, on va où là ? Are you crazy

Ta mère est une femme, pas seulement une mère, elle a le droit de refaire sa vie.

Vu ce que tu décris, tu ne dois pas être facile à vivre, tu as dû les pousser à bout
a
16 janvier 2021 20:12
bonsoir

pourquoi ne vas tu pas vivre chez ton père ?

te serais tu permis la même chose si tu avais entendu ton père avec ta belle-mère ?
o
16 janvier 2021 20:13
Salam Karambs.

Je suis d'accord avec toi mais sa mère et son nouveau mari devraient attendre que les enfants ne soient pas à la maison pour leurs ébats amoureux. Et la nuit, s'assurer que tout le monde dort bien et être les plus discrets possible.

Ensuite, j'imagine très bien le cas de figure où cet ado se serait appliqué à les surveiller, l'oreille collée au mur tous les soirs dans l'espoir que cette opportunité se présente dans le simple but de les mettre mal à l'aise...

Par contre, imaginons le cas inverse : c'est son père qui se remarie et c'est lui qu'il entend avec sa nouvelle femme dans leur chambre. Je mets ma main à couper que le posteur n'y verrait aucun problème.
Ce qui le gêne, c'est que sa mère, une femme, ait un vie sexuelle avec son nouveau mari.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ne te mêle pas de la vie sexuelle de ta mère, on va où là ? Are you crazy

Ta mère est une femme, pas seulement une mère, elle a le droit de refaire sa vie.

Vu ce que tu décris, tu ne dois pas être facile à vivre, tu as dû les pousser à bout
K
16 janvier 2021 20:16
Salam

Oui tu as raison, ils devraient être plus discrets par respect pour les enfants. Sur ce point ils sont fautifs
Citation
on the QT a écrit:
Salam Karambs.

Je suis d'accord avec toi mais sa mère et son nouveau mari devraient attendre que les enfants ne soient pas à la maison pour leurs ébats amoureux. Et la nuit, s'assurer que tout le monde dort bien et être les plus discrets possible.

Ensuite, j'imagine très bien le cas de figure où cet ado se serait appliqué à les surveiller, l'oreille collée au mur tous les soirs dans l'espoir que cette opportunité se présente dans le simple but de les mettre mal à l'aise...

Par contre, imaginons le cas inverse : c'est son père qui se remarie et c'est lui qu'il entend avec sa nouvelle femme dans leur chambre. Je mets ma main à couper que le posteur n'y verrait aucun problème.
Ce qui le gêne, c'est que sa mère, une femme, ait un vie sexuelle avec son nouveau mari.
o
16 janvier 2021 20:21
Je suis contre cette relation

Ta mère n'a pas besoin de ton accord pour refaire sa vie. Même tarif pour ton père.

Je suis convaincue que tu ne nous dis pas tous les problèmes que tu crées au quotidien depuis leur mariage pour que ta mère en arrive à des propos aussi durs.

Si tu as dormi dehors, c'est parce que tu l'as décidé, elle ne t'a pas mis à la porte. Tu prends une décision à la con et tu lui fais porter le chapeau ??

Va donc vivre chez ton père si le remariage de ta mère t'est insupportable.
Citation
Yanis_1083 a écrit:
Bonjour je m appelle Yanis et j aimerais savoir pourquoi m’a mère m’a rejeter .
Sa fait maintenant 1 semaine que ma mère m’a rejeter pour son mari qui n est pas mon père donc mon beau père . Je suis contre cette relation un jour je l’es est entendu faire... et faut savoir que chez nous les murs son très fin et qu elle m avais promis de ne plus le refair quand on est là . Car sa m insupporte de savoir que ma mère est avec un autre homme que mon père enfin bref . Ce qui est arrivé est arrivé j ai taper sur la porte pour leur faire comprendre elle est sorti et à nier tout puis il est sorti en me criant dessus j ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas l entendre et qu il me laissent tranquille puis je me suis lever il m’a pris par le col et m’a dit « tu crois je suis qui moi ,moi je te tape « plusieurs fois ma mère a esseyer de nous séparer et je l’es insulter suite à ça elle me parle plus en ce moment suite au insulte et me dis que je lui fais honte suite à ça je suis sorti dehors j ai dormi dehors seul et elle m’a envoyer en message qu elle n est plus la mère et sa ma briser le cœur je ne sais pas quoi faire , quoi penser , aider moi
16 janvier 2021 21:10
Moi ce qui me choque c est l violence du beau père. Il ne doit pas s interposer. Mais à toi aussi de bien te comporter c est très embarrassant comme situation pour toi comme pour eux
Ton ressentiment se comprend mais ce n'est pas la bonne attitude à avoir. Et saches que ta mère ne préfère pas son mari à toi mais seulement qu elle souhaite faire sa vie, un jour vous partirez fondrez votre famille elle doit penser aussi à son avenir
C est très difficile comme situation et c pour cela qu'il est préconisé au au remariage d'une mère les enfants soient confiés au père
Le sms elle l'a écrit sous le coup de la colère mais peut être tu as dépassé les limites tu es le fils tu dois rester à ta place de fils
Ton beau père n est pas ton concurrent
Mais je comprends parfaitement que tu sois malheureux de cette situation
Allah Isahel 3lik avec le temps vous pourrez reprendre une relation mère fils sereine la distance aide aussi
y
17 janvier 2021 01:09
Comme d’habitude les émotionnels sont de sortie , soit je vous rappeler que c’est comme ça que les tueurs en série ont développer une haine envers la gente féminine ? Patience , prend ton mal en patience , et prend tonindepance et fuis . Les beau papa c’est des lache qui n’ont pas su avoir une femme célibataire, donc ce rabatte sur des femmes faible en détresse . Si j’ai un conseil à te donner retourne chez ton père , ou un oncle ou n’importe quoi mais ne reste pas . Ton beau père va te tuer un jour ou l’autre , t’a mère psychologiquement va te détruire , c’est comme ça que les tueurs en série ont commencer .
l
17 janvier 2021 02:10
Prends ton appart ou bien va vivre avec ton père
Citation
Yanis_1083 a écrit:
Bonjour je m appelle Yanis et j aimerais savoir pourquoi m’a mère m’a rejeter .
Sa fait maintenant 1 semaine que ma mère m’a rejeter pour son mari qui n est pas mon père donc mon beau père . Je suis contre cette relation un jour je l’es est entendu faire... et faut savoir que chez nous les murs son très fin et qu elle m avais promis de ne plus le refair quand on est là . Car sa m insupporte de savoir que ma mère est avec un autre homme que mon père enfin bref . Ce qui est arrivé est arrivé j ai taper sur la porte pour leur faire comprendre elle est sorti et à nier tout puis il est sorti en me criant dessus j ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas l entendre et qu il me laissent tranquille puis je me suis lever il m’a pris par le col et m’a dit « tu crois je suis qui moi ,moi je te tape « plusieurs fois ma mère a esseyer de nous séparer et je l’es insulter suite à ça elle me parle plus en ce moment suite au insulte et me dis que je lui fais honte suite à ça je suis sorti dehors j ai dormi dehors seul et elle m’a envoyer en message qu elle n est plus la mère et sa ma briser le cœur je ne sais pas quoi faire , quoi penser , aider moi
a
17 janvier 2021 07:52
tu plaisantes ?

les femmes ne devraient donc pas se remarier et rester seules tout le reste de leur vie après un premier mariage malheureux ?

notre prophète est donc un lâche qui n a pas pu trouver de femme célibataire ?

c est lui le problème : de quel droit interdit il à sa mère d avoir une vie de couple ?
elle devrait certes être discrète mais il est possible qu elle le soit déjà mais que lui guette ou qu il reste éveillé toute la nuit
tout le monde n a pas les moyens d avoir une maison avec des chambres éloignées l une de l autre de 20 m

le gamin, car selon sa date de naissance n est qu un ado, se permet de demander des comptes à un couple marié sur une chose qui ne le concerne pas et il ose insulter son beau père mais les adultes ne devraient pas réagir et le laisser commander ?
il l'a écrit, il est contre ce remariage et il tout pour créer des problèmes
il n est pas content, il n a qu'à aller chez son père ... s il veut bien de lui

Citation
yanis3040 a écrit:
Comme d’habitude les émotionnels sont de sortie , soit je vous rappeler que c’est comme ça que les tueurs en série ont développer une haine envers la gente féminine ? Patience , prend ton mal en patience , et prend tonindepance et fuis . Les beau papa c’est des lache qui n’ont pas su avoir une femme célibataire, donc ce rabatte sur des femmes faible en détresse . Si j’ai un conseil à te donner retourne chez ton père , ou un oncle ou n’importe quoi mais ne reste pas . Ton beau père va te tuer un jour ou l’autre , t’a mère psychologiquement va te détruire , c’est comme ça que les tueurs en série ont commencer .
y
17 janvier 2021 08:14
Ton discours d’humanisme a 2 franc , garde
Le , tu compares notre noble prophète aly salat sa salam. A un psychopathe qui s’en prend un ado ? Tu réagit avec émotions . Une femme divorcer doit penser à l’avenir de ces enfants , pas à son entre jambes . A ce que je sache , il sont même pas maries
a
17 janvier 2021 08:49
tu es hystérique et tu oses parler d émotivité ?
règle tes problèmes avec ta mère au lieu de transposer ta vie ici

une femme divorcée doit de remarier, c est l islam qui le demande

un enfant doit être pris en charge par son père, qu il y aille au lieu de saouler sa mère et insulter son beau-père

et si, ils sont mariés, suffit de bien lire

dans trois ans, le gamin ira faire ses études, trouvera du travail et une copine, fera ce qu il reproche à sa mère adulte et mariée dans des voitures ou des hôtels avec des filles de passage
et sa mère devrait rester seule le restant de ses jours pour ça ?

Citation
yanis3040 a écrit:
Ton discours d’humanisme a 2 franc , garde
Le , tu compares notre noble prophète aly salat sa salam. A un psychopathe qui s’en prend un ado ? Tu réagit avec émotions . Une femme divorcer doit penser à l’avenir de ces enfants , pas à son entre jambes . A ce que je sache , il sont même pas maries
H
17 janvier 2021 13:08
je ne comprend pas ta reaction, ta maman fais ce qu'elle veut Heu
v
18 janvier 2021 23:14
Bonjour yanis es ce qu'il sont marier ton beau père et ta mère a la mairie ou il vivent comme deux célibataire chacun chez soi et l'homme que t'appelle ton beau père vient juste ce vider chez ta mère de temps en temps essaye de parler avec ta mère de ton épanouissement personnel quel ne soit pas égoïste et quel fait ce genre de choses discrètement quand tu n'est pas la si ça te procure un mal être il faut que t'explique à ta mère quel doit pense à ton bien être il faut quel prennent conscience du tort que ça te fait et que tu trouves un terrain d'entente avec cette étrange ça sera pas un amis met tu peut essayer de facilité les choses à ta mère si il sont marier et que c'est pas un homme qui vient profiter de ta mère pour ce vider dans le cas où il ne sont pas marier à la mairie va habite soit chez tes grands parents ou un oncle ou une tante si ton père ne peut pas te prendre en charge bon courage yanis tu dois supporter cette situation jusqu'à ta majorité après tu pourras prendre ton indépendance c'est juste un mauvais moment de ta vie pour vivre ce moment avec le plus de facilité possible même si ça fait mal tu n'a pas d'autre choix que d'accepter la situation c'est pour ça travail bien à l'école pour favoriser ton destin à ta majorité et pourvoir prendre un logement pour ne plus supporter cette situation bon courage yanis
Citation
Yanis_1083 a écrit:
Bonjour je m appelle Yanis et j aimerais savoir pourquoi m’a mère m’a rejeter .
Sa fait maintenant 1 semaine que ma mère m’a rejeter pour son mari qui n est pas mon père donc mon beau père . Je suis contre cette relation un jour je l’es est entendu faire... et faut savoir que chez nous les murs son très fin et qu elle m avais promis de ne plus le refair quand on est là . Car sa m insupporte de savoir que ma mère est avec un autre homme que mon père enfin bref . Ce qui est arrivé est arrivé j ai taper sur la porte pour leur faire comprendre elle est sorti et à nier tout puis il est sorti en me criant dessus j ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas l entendre et qu il me laissent tranquille puis je me suis lever il m’a pris par le col et m’a dit « tu crois je suis qui moi ,moi je te tape « plusieurs fois ma mère a esseyer de nous séparer et je l’es insulter suite à ça elle me parle plus en ce moment suite au insulte et me dis que je lui fais honte suite à ça je suis sorti dehors j ai dormi dehors seul et elle m’a envoyer en message qu elle n est plus la mère et sa ma briser le cœur je ne sais pas quoi faire , quoi penser , aider moi
c
19 janvier 2021 09:58
Le mieux c'est que t'ailles habiter chez ton père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook