Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau parleur?
S
28 avril 2016 22:55
Si tu veux qu'on affronte la vie ensemble il va falloir que tu arrêtes d'errer de site en site telle une manouche sans coeur fixe et je te propose de résider durablement dans le mien.

Je sais ce qu'il me faut, c'est toi et pour t'avoir à mes côtés j'ai décidé de braquer ton coeur à l'algerienne, de prendre ton âme en otage et je ne te libererai pas, même contre tout l'Or du monde car c'est toi mon trésOr...


Citation
wagabonde a écrit:
Ok confused smiley

T as vu tu me fais rougir.
Alors tu veux former une team avec moi maintenant?? Si c'est le cas on risque de briser des coeurs..
Ca me dérange pas lol

Puisque tu parle d'amande, " merci papa" propose de faire les gâteaux pour le 3arss.
Je passe commande

Baklawa
Kaab l ghzal
Brioute ouzid ouzid
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Y
28 avril 2016 22:57
Oublie la bonne action lol

Tout travail mérite salaire , demande à ReddIblis..

Facture tes services à Specimen. C'est lui qui paiera ce mariage!
Citation
Merci papa a écrit:
Moi qui voulais faire une action désintéresser perplexe

La pilule à du mal à passer ptdr 150/200 kg srefte jibiliya l'ma

Sahbti wagabonde il va falloir que tu parles a ton mari Oh
28 avril 2016 22:59
150/200 kg le gâteaux

Je voulais vous l'offrir de bon cœur mais j'ai mes limites (quoi que attend yabiwan a vu grand je crois)

Noneye popping smiley noneye popping smiley noneye popping smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Pk ?
R
28 avril 2016 22:59
ah une qui a bien appris sa leçon lol

200kg c mm plus un travail c un fardeau lol
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oublie la bonne action lol

Tout travail mérite salaire , demande à ReddIblis..

Facture tes services à Specimen. C'est lui qui paiera ce mariage!
Y
28 avril 2016 23:03
Lool

C'est pas grave, elle sera payée pour tout le travail effectué.

80€ / kilo, ça vaut le coup ! Lol
Citation
ReddIblis a écrit:
ah une qui a bien appris sa leçon lol

200kg c mm plus un travail c un fardeau lol
28 avril 2016 23:03
mais non tu vas donné un coup de main
Meskina que je suis crying(
Pour ton pote specimen eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ah une qui a bien appris sa leçon lol

200kg c mm plus un travail c un fardeau lol
R
28 avril 2016 23:04
waiiiiiiii 80e le kg???? mdr t'as troooop bien appris ta leçon toi mdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Lool

C'est pas grave, elle sera payée pour tout le travail effectué.

80€ / kilo, ça vaut le coup ! Lol
s
28 avril 2016 23:04
Chui jalouse Zen
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Si tu veux qu'on affronte la vie ensemble il va falloir que tu arrêtes d'errer de site en site telle une manouche sans coeur fixe et je te propose de résider durablement dans le mien.

Je sais ce qu'il me faut, c'est toi et pour t'avoir à mes côtés j'ai décidé de braquer ton coeur à l'algerienne, de prendre ton âme en otage et je ne te libererai pas, même contre tout l'Or du monde car c'est toi mon trésOr...
28 avril 2016 23:04
Ah grinning smiley
J'en connais un qui va pas refuser de me donner un coup de main


Citation
Yabiwoman a écrit:
Lool

C'est pas grave, elle sera payée pour tout le travail effectué.

80€ / kilo, ça vaut le coup ! Lol
w
28 avril 2016 23:05
Pour toi, wagabonder ne sera que du passé. Je ne vivrais que pour te satisfaire. Tu sera mon air mes poumons mon coeur, et sans toi je meurs.Tu n'as pas besoin de braquer mon coeur, il t'as aimé des les premières lettres que tu as tapé sur ton clavier. je serais dans l'ombre pour que tu sois dans la lumière. Tu ne sera pas un homme a mes yeux mes l' Homme et je le crierai sur tous les toits .In love
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Si tu veux qu'on affronte la vie ensemble il va falloir que tu arrêtes d'errer de site en site telle une manouche sans coeur fixe et je te propose de résider durablement dans le mien.

Je sais ce qu'il me faut, c'est toi et pour t'avoir à mes côtés j'ai décidé de braquer ton coeur à l'algerienne, de prendre ton âme en otage et je ne te libererai pas, même contre tout l'Or du monde car c'est toi mon trésOr...
Y
28 avril 2016 23:05
J'ai eu un excellent professeur !
Citation
ReddIblis a écrit:
waiiiiiiii 80e le kg???? mdr t'as troooop bien appris ta leçon toi mdr
S
28 avril 2016 23:06
Mdrrr pas mal ta disquette thumbs up

Citation
salima 84 a écrit:
Chui jalouse Zen
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
28 avril 2016 23:07
T'es dans la mouise

Je te donne 2 indices

Chef
84

Tu m'as comprise
ReddIblis sort de ce corps ptdr
Citation
SpeCiMeN a écrit:
Si tu veux qu'on affronte la vie ensemble il va falloir que tu arrêtes d'errer de site en site telle une manouche sans coeur fixe et je te propose de résider durablement dans le mien.

Je sais ce qu'il me faut, c'est toi et pour t'avoir à mes côtés j'ai décidé de braquer ton coeur à l'algerienne, de prendre ton âme en otage et je ne te libererai pas, même contre tout l'Or du monde car c'est toi mon trésOr...
28 avril 2016 23:07
non mais t'es serieux Reddi ptdr

tu as jamais cru à cette disquette ? ou entendu ?

mais y'a eu des posts ou des filles avaient justement à cette disquette, je me rapelle d'un post sur probléme de couple, fin c'était à peu près le même refrain

le pire ce sont ces mongolitas qui acceptent cela, mais ou est le respect d'elles mêmes et le respect du gars ? lol
elles te disent oui mais je suis dans la religion, je peux pas coucher avant le mariage.

j' ai envi de leur dire ' AAAAAAAAAAAH BOOOOOOOOON

non mais attends quoi si il devient son mari qu'il couche avec sachant qu'il s'en ai tapé 36 avant, elle va être propre psarte les meufs comme ça qui acceptent ces disquettes de kraa

comment une femme peut penser que ça soit le bon ? ouais d'accord !

Certaines devraient apprendre à analyser et gratter ces tebé
Citation
ReddIblis a écrit:
wai mais c pareil, moi jveux un témoignage direct lol comment le mec a tourné ça pour espérer faire passer la pilule...pck elle est mastoc qd mm celle là mdr
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
s
28 avril 2016 23:08
Pourquoi personne me prends au serieux ici eye rolling smiley


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Mdrrr pas mal ta disquette thumbs up
R
28 avril 2016 23:08
le seul coup de main kjv donner c une gifle mdr

et gratuit? t'as vu ça ou? jsuis reddisekram jt rapl

ta dernière phrase no comment
Citation
Merci papa a écrit:
mais non tu vas donné un coup de main
Meskina que je suis crying(
Pour ton pote specimen eye rolling smiley
S
28 avril 2016 23:09
Je vous avais dit qu'elle deviendrait accro...

ptdrptdrptdr

Citation
wagabonde a écrit:
Pour toi, wagabonder ne sera que du passé. Je ne vivrais que pour te satisfaire. Tu sera mon air mes poumons mon coeur, et sans toi je meurs.Tu n'as pas besoin de braquer mon coeur, il t'as aimé des les premières lettres que tu as tapé sur ton clavier. je serais dans l'ombre pour que tu sois dans la lumière. Tu ne sera pas un homme a mes yeux mes l' Homme et je le crierai sur tous les toits .In love
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
w
28 avril 2016 23:10
Trop tard!!! T'as voulu nous les offrir au départ donc ne retourne pas tes chaussettes stp... pour rien au monde je dirais à mon spécimen de payer. Je préfère prendre des paquets de sablitos bien dégueu winking smiley et préserver la richesse de mon homme pour quil puisse en profiter.
Citation
Merci papa a écrit:
150/200 kg le gâteaux

Je voulais vous l'offrir de bon cœur mais j'ai mes limites (quoi que attend yabiwan a vu grand je crois)

Noneye popping smiley noneye popping smiley noneye popping smiley
Y
28 avril 2016 23:10
Mdrrr

Il te demandera 100 € / kilo pour son aide. Tu vas devoir débourser de ta poche 20 € / kilo ..

Tu n'auras rien gagné au final! Réfléchis bien !!

Citation
Merci papa a écrit:
Ah grinning smiley
J'en connais un qui va pas refuser de me donner un coup de main
28 avril 2016 23:12
sad smiley je boude

Allez on fait moitié moitié
Citation
ReddIblis a écrit:
le seul coup de main kjv donner c une gifle mdr

et gratuit? t'as vu ça ou? jsuis reddisekram jt rapl

ta dernière phrase no comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook