Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau parents
v
22 novembre 2016 16:22
Ok ca n engages que toi merci de préciser smiling smiley

Mais quand même être injuste envers son épouse ou son époux juste pour être du côté des parents je doute qu' Allah l approuve et ca ne sera pas à ton avantage le jour du jugement dernier...

Citation
Gazelle106 a écrit:
Tu peux très bien étre bien avec ta femme et mal avec tes parents ça te desservira puisqu'au final une femme ou un homme tu peux remplacer mais pas tes parents ET tu seras interrogé sur ça le jour du jugement le comportement que tu as eu avec tes parents.
Moi étant marié mes parents passeront toujours avant que ça lui plaise ou pas .
Surtout que de nos jours vu le comportement de nombreux mari ( tromperie , insultes ...) vaut mieux resté du côté de sa famille d'où l'obligation d'avoir le consentement de ses parent lorsqu'on se marie

Mon avis n'engage que moi chacun est libre de penser ce qu'il veut winking smiley
D
22 novembre 2016 16:38
Moi je pense qu'il faut être juste envers ses beau parents essayer de les considérer comme nos parents voila mais je pense qu'il ne devrait pas tt savoir du couple enfin c'est mon point de vu êt lorsque tu te marié ta nouvelle famille est prioritaire nos parents on quitter les leurs îl n'était pas si proche de leur parent oú beau parents Ça évite beaucoup de conflits je pense mais Oui le respect est obligatoire ça c'est certain!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook