Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau parents
D
22 novembre 2016 10:58
Salam voila je voulais savoir mon époux en discutant m'a dit fermement tu sera toujours en second plan mes parents passeront tjr avant est se que c'est normal??? Je respect tt à fais ses parents je ferais toujours tt pour ne pas les l'aiser car moi mais parent j'y tien aussi beaucoup donc je comprend quil tiennent au siens mais qu'il me dise cela Ça me blésses sincèrement!!!!!! Si quelqu'un qui a du savoir dans le dine pouvait me répondre barakalah o fikom
22 novembre 2016 11:00
Jvois pas comment il peut comparer, c'est chacun sa place
Pas net ton mari
2
22 novembre 2016 11:01
ben dit lui que pour toi aussi c'est pareil

sinon question dine c'est vrai que les parents sont tres tres important
en fait il devrait te mettre au meme niveau ou juste en dessous mais pas plus bas que terre
s
22 novembre 2016 11:03
salam alaykom

pour dire ça il a un serieux problème ou tout simplement pas mature

les gens avec des idée noir ou blanc c'est a fuir smiling smiley

un homme bon allon de dire ça il aurait simplement dit " je vais faire de mon mieux pour que personne soit lésé"

en islam c'est normale d'aimé plus ces parent mais de la a négliger ça femme Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 11:06 par saphir♡.
Z
22 novembre 2016 11:05
Dans la religion, tout le monde est important ... Même son voisin, laisé une personne est interdit que ça soit la mère ou la femme. Pourquoi vouloir classé les gens ? Heu

La " justice islamique " est là pour répondre en cas de problème, si la mère est fautif, c'est elle qui doit des explications et vice versa ...

Mettre une limite entre son couple et sa famille, je trouve que ça résout pas mal de problème.
22 novembre 2016 11:07
D'accord avec toiiii
Citation
Zane a écrit:
Dans la religion, tout le monde est important ... Même son voisin, laisé une personne est interdit que ça soit la mère ou la femme. Pourquoi vouloir classé les gens ? Heu

La " justice islamique " est là pour répondre en cas de problème, si la mère est fautif, c'est elle qui doit des explications et vice versa ...

Mettre une limite entre son couple et sa famille, je trouve que ça résout pas mal de problème.
D
22 novembre 2016 11:28
Apres Îl m'aime il tien vraiment à moi mais que ces parent passe avant tout il raconte tt à ses parents les détails de notre vie bon pas intime mais tout le reste quoi, se qu'on a fait en détail dans la journée îl les appels chaque jour casiment enfin moi jtapel les miens chaque jour mais sans raconter se que moi Jai fais mais plus pour leur demander si tt vas bien!!! Êt Nn îl ne me n'eglige pas!!!!!!
W
22 novembre 2016 11:29
Salem alaykoum

Ce n'est pas comparable voyons!!! L'amour qu'il te porte n'est pas le même que celui qu'il porte à ses parentsAre you crazy

Il est très maladroit dans ses propos. Ça ne se dit pas. Je lui aurais fait bouffer ses chaussettes salesGrrrr

C'est pas grave. Quand tu grandira tu oubliera winking smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
j
22 novembre 2016 11:46
Cest comparer l'incomparable...il est ridicule de vs mettre sur le.mm plan. Chacun sa place.
s
22 novembre 2016 12:18
c'est absolument pas normale c'est trèès mal saint tout ça

franchement un homme qui raconte toute ça vie privée à ça maman c'est une famille bizar
22 novembre 2016 12:52
Le paradis se trouve sous les pieds de sa mère pas les tiens...
Citation
Dounya64 a écrit:
Salam voila je voulais savoir mon époux en discutant m'a dit fermement tu sera toujours en second plan mes parents passeront tjr avant est se que c'est normal??? Je respect tt à fais ses parents je ferais toujours tt pour ne pas les l'aiser car moi mais parent j'y tien aussi beaucoup donc je comprend quil tiennent au siens mais qu'il me dise cela Ça me blésses sincèrement!!!!!! Si quelqu'un qui a du savoir dans le dine pouvait me répondre barakalah o fikom
22 novembre 2016 13:08
Salamm moi jai le meme a la maison ils sont tjr o tel a se racnter leur journer sa magace pck moi mm je racnte pas en details a ma mere .. bn ma mere nest pas aussi commere que la sienne c peut etre sa la differençe .. moi jlui es dit que cette relation mere fils ct de trop il ma dit avant de me marier jlavai deux a trois fois par jour gt telement choker que jlui disai et vous parliez de quoi ? De vaiselle ? De linge ? De gastro ? .. hdoullah il a pas mal pris et c calmer .. ne te met pas en concurrence avec sa mere elle passeront tjr avec nous . Respecte la et quelle te respecte
Citation
Dounya64 a écrit:
Apres Îl m'aime il tien vraiment à moi mais que ces parent passe avant tout il raconte tt à ses parents les détails de notre vie bon pas intime mais tout le reste quoi, se qu'on a fait en détail dans la journée îl les appels chaque jour casiment enfin moi jtapel les miens chaque jour mais sans raconter se que moi Jai fais mais plus pour leur demander si tt vas bien!!! Êt Nn îl ne me n'eglige pas!!!!!!
v
22 novembre 2016 13:27
Revoir ta religion cette phrase n est pas exacte
Cela veut dire qu' une mère est important mais pas que si tu acceptes tout et n important venant de ta mère ca te fera rentrer au paradis désolé c est pas si simple que ça si il suffisait de se couper en 4 pour sa mère pour rentrer au paradis ca se serait et encore pire en lesant et en blessant d autre personne comme par exemple sa femme.
Un peu de cohérence et de bon sens dans votre interprétation smiling smiley
Citation
Gazelle106 a écrit:
Le paradis se trouve sous les pieds de sa mère pas les tiens...
z
22 novembre 2016 13:35
Encore heureux que ses parents passent en premier ,c'est une histoire de relation ,c'est pas le même amour,il peut changer de femmes mais pas de parents ,si tu veux garder ton epoux n'aborde surtout pas ce genre de sujet ,tu ne montreras que le coté dont un homme déteste chez une femme.
+++++++TANGER++++++++
22 novembre 2016 13:36
Ça promet pour la suite whistling smiley
22 novembre 2016 13:39
Tu peux très bien étre bien avec ta femme et mal avec tes parents ça te desservira puisqu'au final une femme ou un homme tu peux remplacer mais pas tes parents ET tu seras interrogé sur ça le jour du jugement le comportement que tu as eu avec tes parents.
Moi étant marié mes parents passeront toujours avant que ça lui plaise ou pas .
Surtout que de nos jours vu le comportement de nombreux mari ( tromperie , insultes ...) vaut mieux resté du côté de sa famille d'où l'obligation d'avoir le consentement de ses parent lorsqu'on se marie

Mon avis n'engage que moi chacun est libre de penser ce qu'il veut winking smiley

Citation
Salima2016 a écrit:
Revoir ta religion cette phrase n est pas exacte
Cela veut dire qu' une mère est important mais pas que si tu acceptes tout et n important venant de ta mère ca te fera rentrer au paradis désolé c est pas si simple que ça si il suffisait de se couper en 4 pour sa mère pour rentrer au paradis ca se serait et encore pire en lesant et en blessant d autre personne comme par exemple sa femme.
Un peu de cohérence et de bon sens dans votre interprétation smiling smiley
22 novembre 2016 13:56
L'amour des parents et de son épouse est incomparable mais ton mari te met en garde avec cette phrase pour que tu fasses tout ce qu'ils veulent de toi. Pour ma part ça fait des années que notre entente dépend d'eux, le moindre truc que je fasse ou dise peut conduire à de gros pbs.
22 novembre 2016 14:03
J'appelle ma mère tous les jours aussi pour parler de tout et de rien sans parler forcément de ma vie privé de couple, les hommes en général appelle moins mais il existe comme ça certains qui sont proches au point de devoir rendre des comptes de leur vie maritale, non il n'est pas obligé de tout raconter sur votre vie privée, ça ne me plaierait pas non plus. Un homme qui ne cache rien à ses parents leur racontera qd ça va mais les problèmes aussi et ça c'est pas bénéfique pour le couple.
Citation
Dounya64 a écrit:
Apres Îl m'aime il tien vraiment à moi mais que ces parent passe avant tout il raconte tt à ses parents les détails de notre vie bon pas intime mais tout le reste quoi, se qu'on a fait en détail dans la journée îl les appels chaque jour casiment enfin moi jtapel les miens chaque jour mais sans raconter se que moi Jai fais mais plus pour leur demander si tt vas bien!!! Êt Nn îl ne me n'eglige pas!!!!!!
a
22 novembre 2016 14:54
Salam,

il y a des hommes qui, lorsqu'ils se marient deviennent très possessifs envers leurs parents à l'excès.

Genre le gars ne remplissait pas spécialement ses devoirs envers eux, il n'était pas très souvent présent à la maison et lorsqu'il se marie, il menace d'entrée de jeu sa future-femme moody smiley

Tu as juste envie de lui dire, "bechwiya 3alik, je ne vais pas te les voler tes parents, keep calm Angel"
a
22 novembre 2016 15:16
comparer sa femme avec ses parents?! seul un abruti peut le faire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook