Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes beau parent vont vivre vers moi que faire.
f
17 juin 2013 21:10
Citation
amina71 a écrit:
Sinon les filles je n'est pas plus de nouvel ma sœur est parti voir la femme qui,à fait le certificat mai elle ne bossait pas aujoud´hui demain inchallah.
Oui mais tu sais le probleme c est aussi ton mari car il ne te defend pas face à son pere qui te meprise, c est pour ça qu il se permet de t insulté de la sorte....
f
17 juin 2013 21:32
De toute façon meme son pere ne resté qu un mois, tu resteras la tete à abattre , il a skype donc il va continué à te maudire jusqu à votre divorce
a
17 juin 2013 21:38
Citation
fezfz a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Je viens de lire le message de Amina. Ils sont une chance d'obtenir le visa. pff

bah il lui reste plus qu'a continuer de s'activer pour leur barrer le chemin.

Sinon, s'ils viennent malgré tout, les denoncer , s'ils veulent rester. Reste plus que Ca a faire. Mais avant , explorer toutes les pistes pour pas qu'ils viennent. C'est le mieux

Meme vieux et grands parents , ils veulent emigrer en France.Heu
Quand je pense que les jeunes veulent faire la hijra en sens inverse. Ils pensent pas a la suite ces gens , ils pensent pas a Allah , a la mort???
C'est vraiment le monde a l'envers . Un comble!Heu
der
Ils ont attendu que leur fils prenne un plus grande appartement pour squatté pfff, faut vraiment etre sans coeur egoiste et sans pitié , avec un fond tres mauvais pour etre comme ça, venir pour insulter sa belle fille
de vielle, et elle elle va devoir les servir sous peine que son beau pere ramene à son fils une autre femme
plus jeune vue qu il souhaite un divorce. En plus si sa belle famille grille leur visa elle devient complice si elle laisse faire.... Quand on à meme pas le soutien de son mari c est un enfer lui qui laisse tout faire, je sais pas comment les sentiments font pour rester mais moi quand je suis blessé choqué les sentiments je les reprends vite et les posent dans un tiroir fermé à clé marié ou pas, des fois vaux mieux retrouvé sa liberté , sutout avoir un travail pour ne pas dependre d un homme, car de toute façon meme si son mari travail un jour il va donné son salaire sa ses parents avant peut etre meme de penser à son propre futur bébé , on sais jamais ..... Des fois je me dis que au moins les occidentaux ont la belle vie, leur famille respecte la vie privée ....
Au tu c'est ma bel dernièrement sur skype se maudit skipe qui me ramène chaque fois des problèmes il (mon bo père) n'a pa eu honte de dire à sont fils "sayait on a autoriser d'épouser une seconde femme" et wallah devant moi donc si il lui ramène une petite fraîche du bled je serais pas choquer.
Ah oui pfff , fallait lui dire qu il change de femme car la sienne n ai plus tres fraiche non plus dans ce cas là !!!! Et ton mari il à rien dit à ton pere apres cette insulte à ton egard ???????
Tu m'a fait trop rire lol mais non il n'a rien et jamais il ne dirai quelquechose
17 juin 2013 21:38
Coucou les filles ça va depuis hier ??

@amina71:ça va ma belle ? tu ne devrais pas stresser et te concentrer sur ton bébé qui est sur la route inchAllah, de plus est-ce que tu as pensé à parler des intentions de griller le visa de ton beau-père, et du coup d'être en situation irrégulière et de vivre à tes crochets (et te bouffer ton maigre RSA avant qu'ilaie droit au moindre "salaire" ???) ....ma foi... la France cautionne des choses que je ne comprendrai jamais...

Sinon va voir une assistante sociale et raconte lui ce que tu vis quand ton beau-père sera là, il n'a aucun droit sur toi, tu n'es ni sa fille, ni son épouse, ni sa soeur....

Sois forte et fais les douaas qui t'éloignent les personnes néfastes de ton couple

Bisou et bon courage !!
a
17 juin 2013 21:42
Merci poly pcket jvai voir se que dem1 on va me dire après j'aviserai j'avoue tien au courant.
17 juin 2013 22:08
Citation
fezfz a écrit:

Oui le cauchemar en plus il vient de lui dire ( son pere ) que son fils pouvait prendre une seconde epouse non mais c est quoi c est fouteurs de problemes là !!!! Tu sais bien il y a meme qui ont une belle famille lourde + il trompe leur femme aussi donc la totale !!!
Et pour le bébé moi si je vivais son enfer j aurais fait la garde partager, de plus son mari et lui aussi au rsa, donc elle perd rien avec mais bon à mon avis elle l aime trop , mais je pense que quand il y a plus de respect il reste au bout d un certains temps place qu au degout...

Les probléme c'est ces maris qui arrivent pas a dire a leur père de se meler de leur vie privée
Et le père lui , il a eu combien d'epouse ? pff
Mi, je dis que si ca va avec son mari, qu'elle s'accorche et qu'elle vire les beaux parents de sa vie.
Si toutes les femmes cèdent, les mentalités ne changeront jamais
Jusqu'a quand les hommes vont soumettre leur femme et leur couple a leur père et mère.
Qaund les 3/4 des mariages se solderont par un divorce et que les enfants en patiront , on verra quel choix ils feront. Autant les maris que les beaux parents
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
17 juin 2013 22:14
salam !

je te conseille de ne plus te laisser faire et d'être très clair avec ton mari
il faut être ferme avec certaines personnes pour qu'elles comprennent qu'elles abusent

je pense que tu as un gros problème de confiance en toi qui ne te permets pas de réagir aux remarques violentes de ton beau-père et de ton mari
d'une manière générale, les membres de ta famille ont l'air d'être faible puisque ton père a fait le visa pour ton beau-père alors qu'il te traite comme une moins que rien

arrête d'écouter ton mari quand il t'interdit d'avoir une vie sociale car il t'isole pour pouvoir avoir une emprise totale sur toi

comme tu l'as conseillée plusieurs filles ici, fais en sorte que le visa ne soit pas délivré à ton beau-père
si tu as peur de téléphoner, fais un courrier où tu ne laisses pas ton nom
en ce moment, moins on délivre de visa, mieux on est dans l'administration donc même anonyme, on tiendra compte de ton courrier
si vraiment ça te pose un problème moral, confie cette démarche à quelqu'un de confiance

sinon, à 29 ans, tu es toute jeune smiling smiley
n'écoute pas les âneries de ces arriérés
f
17 juin 2013 22:47
Citation
amina71 a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Je viens de lire le message de Amina. Ils sont une chance d'obtenir le visa. pff

bah il lui reste plus qu'a continuer de s'activer pour leur barrer le chemin.

Sinon, s'ils viennent malgré tout, les denoncer , s'ils veulent rester. Reste plus que Ca a faire. Mais avant , explorer toutes les pistes pour pas qu'ils viennent. C'est le mieux

Meme vieux et grands parents , ils veulent emigrer en France.Heu
Quand je pense que les jeunes veulent faire la hijra en sens inverse. Ils pensent pas a la suite ces gens , ils pensent pas a Allah , a la mort???
C'est vraiment le monde a l'envers . Un comble!Heu
der
Ils ont attendu que leur fils prenne un plus grande appartement pour squatté pfff, faut vraiment etre sans coeur egoiste et sans pitié , avec un fond tres mauvais pour etre comme ça, venir pour insulter sa belle fille
de vielle, et elle elle va devoir les servir sous peine que son beau pere ramene à son fils une autre femme
plus jeune vue qu il souhaite un divorce. En plus si sa belle famille grille leur visa elle devient complice si elle laisse faire.... Quand on à meme pas le soutien de son mari c est un enfer lui qui laisse tout faire, je sais pas comment les sentiments font pour rester mais moi quand je suis blessé choqué les sentiments je les reprends vite et les posent dans un tiroir fermé à clé marié ou pas, des fois vaux mieux retrouvé sa liberté , sutout avoir un travail pour ne pas dependre d un homme, car de toute façon meme si son mari travail un jour il va donné son salaire sa ses parents avant peut etre meme de penser à son propre futur bébé , on sais jamais ..... Des fois je me dis que au moins les occidentaux ont la belle vie, leur famille respecte la vie privée ....
Au tu c'est ma bel dernièrement sur skype se maudit skipe qui me ramène chaque fois des problèmes il (mon bo père) n'a pa eu honte de dire à sont fils "sayait on a autoriser d'épouser une seconde femme" et wallah devant moi donc si il lui ramène une petite fraîche du bled je serais pas choquer.
Ah oui pfff , fallait lui dire qu il change de femme car la sienne n ai plus tres fraiche non plus dans ce cas là !!!! Et ton mari il à rien dit à ton pere apres cette insulte à ton egard ???????
Tu m'a fait trop rire lol mais non il n'a rien et jamais il ne dirai quelquechose[/qote]
Dans se cas la il faut dire à ton mari que ce n ai pas normal que son pere t humilie de la sorte , surtout que tu porte la vie, que son pere s occupe de sa femme qui dans ce cas la elle est perimé à coté de toi, il a qu a se cherché à lui une autre epouse oui !!!! Mais bon je pense que les femmes ne sont pas interéssé par les vieux tyran profiteur !!!! Le pire meme la belle mere ne dit rien c est comme si elle cautionné les propos de son mari
17 juin 2013 22:54
Citation
fezfz a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Citation
fezfz a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Je viens de lire le message de Amina. Ils sont une chance d'obtenir le visa. pff

bah il lui reste plus qu'a continuer de s'activer pour leur barrer le chemin.

Sinon, s'ils viennent malgré tout, les denoncer , s'ils veulent rester. Reste plus que Ca a faire. Mais avant , explorer toutes les pistes pour pas qu'ils viennent. C'est le mieux

Meme vieux et grands parents , ils veulent emigrer en France.Heu
Quand je pense que les jeunes veulent faire la hijra en sens inverse. Ils pensent pas a la suite ces gens , ils pensent pas a Allah , a la mort???
C'est vraiment le monde a l'envers . Un comble!Heu
der
Ils ont attendu que leur fils prenne un plus grande appartement pour squatté pfff, faut vraiment etre sans coeur egoiste et sans pitié , avec un fond tres mauvais pour etre comme ça, venir pour insulter sa belle fille
de vielle, et elle elle va devoir les servir sous peine que son beau pere ramene à son fils une autre femme
plus jeune vue qu il souhaite un divorce. En plus si sa belle famille grille leur visa elle devient complice si elle laisse faire.... Quand on à meme pas le soutien de son mari c est un enfer lui qui laisse tout faire, je sais pas comment les sentiments font pour rester mais moi quand je suis blessé choqué les sentiments je les reprends vite et les posent dans un tiroir fermé à clé marié ou pas, des fois vaux mieux retrouvé sa liberté , sutout avoir un travail pour ne pas dependre d un homme, car de toute façon meme si son mari travail un jour il va donné son salaire sa ses parents avant peut etre meme de penser à son propre futur bébé , on sais jamais ..... Des fois je me dis que au moins les occidentaux ont la belle vie, leur famille respecte la vie privée ....
Au tu c'est ma bel dernièrement sur skype se maudit skipe qui me ramène chaque fois des problèmes il (mon bo père) n'a pa eu honte de dire à sont fils "sayait on a autoriser d'épouser une seconde femme" et wallah devant moi donc si il lui ramène une petite fraîche du bled je serais pas choquer.
Ah oui pfff , fallait lui dire qu il change de femme car la sienne n ai plus tres fraiche non plus dans ce cas là !!!! Et ton mari il à rien dit à ton pere apres cette insulte à ton egard ???????
Tu m'a fait trop rire lol mais non il n'a rien et jamais il ne dirai quelquechose[/qote]
Dans se cas la il faut dire à ton mari que ce n ai pas normal que son pere t humilie de la sorte , surtout que tu porte la vie, que son pere s occupe de sa femme qui dans ce cas la elle est perimé à coté de toi, il a qu a se cherché à lui une autre epouse oui !!!! Mais bon je pense que les femmes ne sont pas interéssé par les vieux tyran profiteur !!!! Le pire meme la belle mere ne dit rien c est comme si elle cautionné les propos de son mari

Je me permets de rajouter à propos de la belle-mère : à mon avis cette femme doit aussi être victime de son mari et de son mariage.... dans le cas contraire, on pourrait dire qu'ils font la paire ... En tout cas j'espère juste que la BM n'en remet pas une couche contre la posteuse miskina...
s
18 juin 2013 14:21
je me suis trompée de post comme vous avez pu vous rendre compte j'ai demandé à ce qu'il soit effacé en attendant excusez-moi winking smiley
f
18 juin 2013 16:35
Citation
Persona a écrit:
Citation
fezfz a écrit:

Oui le cauchemar en plus il vient de lui dire ( son pere ) que son fils pouvait prendre une seconde epouse non mais c est quoi c est fouteurs de problemes là !!!! Tu sais bien il y a meme qui ont une belle famille lourde + il trompe leur femme aussi donc la totale !!!
Et pour le bébé moi si je vivais son enfer j aurais fait la garde partager, de plus son mari et lui aussi au rsa, donc elle perd rien avec mais bon à mon avis elle l aime trop , mais je pense que quand il y a plus de respect il reste au bout d un certains temps place qu au degout...

Les probléme c'est ces maris qui arrivent pas a dire a leur père de se meler de leur vie privée
Et le père lui , il a eu combien d'epouse ? pff
Mi, je dis que si ca va avec son mari, qu'elle s'accorche et qu'elle vire les beaux parents de sa vie.
Si toutes les femmes cèdent, les mentalités ne changeront jamais
Jusqu'a quand les hommes vont soumettre leur femme et leur couple a leur père et mère.
Qaund les 3/4 des mariages se solderont par un divorce et que les enfants en patiront , on verra quel choix ils feront. Autant les maris que les beaux parents
Oui voila moi je trouve que c est ça le pire , que son mari le laisse parler de la sorte, jusqu a qu il soit en accord avec la soit disante vieillesse de sa femme, en gros il est d accord avec lui , surtout qu il veut bien en + le faire vivre avec , alors qu il vont avoir un bébé d ici peu. Pis comment viré ses beaux parents si elle se laisse ecraser par son propre mari, je sais pas il devrait trouver un travail au lieu de penser qu à l age de sa femme , il a le temps pour critiquer ah oui !!! Mais bon à ce que je constate le chef de cette famille c est le pere pfff , un profiteur qui espere avoir sa part du gateau à peine debarqué de l avion, pas etonnant que la France soit en crise. J ai bien peur pour l avenir de ce futur bébé qui va naitre avec les insultes et les critiques autour de lui , une vie de stress et de nervosité....
a
18 juin 2013 19:17
C'est vrai que je m'inquiète bocou pour mon bébé il a subit. Bocou de stress .sinon aujourd'hui il c'est passé bocou de chose .deja des le matin j'en pouvait plus prise de tête avec mon marie je lui est dit les 4 vérité que j'en pouvait que ses parent me parle mal et que son père avait l'intention de mettre mon père dans les problème si il grillait le visa.
Sinon aujourd'hui ma sœur est partie à la mari elle a vue la femme qui a fait le certificat d'hebergement mon père. Ma sœur lui a expliquer qu.il avait l'attention de s'installer en France et non repartir une fos le visa expirer. Du coup la dame à envoyer un mail à l'ambassade de France en Tunisie avec d'expliquer les fait afin de refuser le visa.
Moi de mon côté en panique j'ai appeler le consulat en Tunisie pour leur demander si cela allait rester anonyme et si il auront un motif de refuś , et la panique elle me dit que oui , mais que sa sera un refus désigner dansune liste entre autre il sera indiquer comme motif pour mes bo parents " votre volonté de quitter le territoire des états menbres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" ma sœur est retourner voir la dame pour renvoyer un mail au consulat afin d'annuler le mail de se matin. Je suis en panique j'ai trop peur de me faire grille. Jvai rester stresser jusqu'à mon accouchement que labi me pardonne si j'ai fai quelque chose de mal.
n
18 juin 2013 19:38
Citation
amina71 a écrit:
C'est vrai que je m'inquiète bocou pour mon bébé il a subit. Bocou de stress .sinon aujourd'hui il c'est passé bocou de chose .deja des le matin j'en pouvait plus prise de tête avec mon marie je lui est dit les 4 vérité que j'en pouvait que ses parent me parle mal et que son père avait l'intention de mettre mon père dans les problème si il grillait le visa.
Sinon aujourd'hui ma sœur est partie à la mari elle a vue la femme qui a fait le certificat d'hebergement mon père. Ma sœur lui a expliquer qu.il avait l'attention de s'installer en France et non repartir une fos le visa expirer. Du coup la dame à envoyer un mail à l'ambassade de France en Tunisie avec d'expliquer les fait afin de refuser le visa.
Moi de mon côté en panique j'ai appeler le consulat en Tunisie pour leur demander si cela allait rester anonyme et si il auront un motif de refuś , et la panique elle me dit que oui , mais que sa sera un refus désigner dansune liste entre autre il sera indiquer comme motif pour mes bo parents " votre volonté de quitter le territoire des états menbres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" ma sœur est retourner voir la dame pour renvoyer un mail au consulat afin d'annuler le mail de se matin. Je suis en panique j'ai trop peur de me faire grille. Jvai rester stresser jusqu'à mon accouchement que labi me pardonne si j'ai fai quelque chose de mal.

salam
tu aurais peut etre du eviter la prise de bec avec ton mari et eviter de dire tes 4 verités.tu vas lui dire quoi a ton mari quand il saura le motif de refus? j'espere pour toi que tu sauras jouer un role le moment venu. car il ne devra jamais savoir que c'est ta soeur qui a balancé. ca va etre dur ca!!!!
ils ont signé le certificat d'hebergement malgré l'aveu?
ca aurait eté mieux de denoncer de facon anonyme.
18 juin 2013 20:36
Citation
amina71 a écrit:
C'est vrai que je m'inquiète bocou pour mon bébé il a subit. Bocou de stress .sinon aujourd'hui il c'est passé bocou de chose .deja des le matin j'en pouvait plus prise de tête avec mon marie je lui est dit les 4 vérité que j'en pouvait que ses parent me parle mal et que son père avait l'intention de mettre mon père dans les problème si il grillait le visa.
Sinon aujourd'hui ma sœur est partie à la mari elle a vue la femme qui a fait le certificat d'hebergement mon père. Ma sœur lui a expliquer qu.il avait l'attention de s'installer en France et non repartir une fos le visa expirer. Du coup la dame à envoyer un mail à l'ambassade de France en Tunisie avec d'expliquer les fait afin de refuser le visa.
Moi de mon côté en panique j'ai appeler le consulat en Tunisie pour leur demander si cela allait rester anonyme et si il auront un motif de refuś , et la panique elle me dit que oui , mais que sa sera un refus désigner dansune liste entre autre il sera indiquer comme motif pour mes bo parents votre volonté de quitter le territoire des états menbres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie"" ma sœur est retourner voir la dame pour renvoyer un mail au consulat afin d'annuler le mail de se matin. Je suis en panique j'ai trop peur de me faire grille. Jvai rester stresser jusqu'à mon accouchement que labi me pardonne si j'ai fai quelque chose de mal.

tu devrais pas annuler le mail Amina. Laisse la procédure suisvre son chemin

elle veut rien dire cette phrase: votre volonté de quitter le territoire des états menbres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie""
Elle te mest pas en danger.
Il faut pas avoir peur du conflit avec ton beau père. Il faut affronter. Si tu choisis de vivre dans la peur, tu passeras ta vie a voir peur
Bref, j'espère que le bien est fait et que le visa leur sera refusé. Inchallah ya rab
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
18 juin 2013 20:44
Citation
amina71 a écrit:
C'est vrai que je m'inquiète bocou pour mon bébé il a subit. Bocou de stress .sinon aujourd'hui il c'est passé bocou de chose .deja des le matin j'en pouvait plus prise de tête avec mon marie je lui est dit les 4 vérité que j'en pouvait que ses parent me parle mal et que son père avait l'intention de mettre mon père dans les problème si il grillait le visa.
Sinon aujourd'hui ma sœur est partie à la mari elle a vue la femme qui a fait le certificat d'hebergement mon père. Ma sœur lui a expliquer qu.il avait l'attention de s'installer en France et non repartir une fos le visa expirer. Du coup la dame à envoyer un mail à l'ambassade de France en Tunisie avec d'expliquer les fait afin de refuser le visa.
Moi de mon côté en panique j'ai appeler le consulat en Tunisie pour leur demander si cela allait rester anonyme et si il auront un motif de refuś , et la panique elle me dit que oui , mais que sa sera un refus désigner dansune liste entre autre il sera indiquer comme motif pour mes bo parents " votre volonté de quitter le territoire des états menbres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" ma sœur est retourner voir la dame pour renvoyer un mail au consulat afin d'annuler le mail de se matin. Je suis en panique j'ai trop peur de me faire grille. Jvai rester stresser jusqu'à mon accouchement que labi me pardonne si j'ai fai quelque chose de mal.

Vous auriez du rester anonyme, genre une lettre tapé à l'ordi, ou bien un coup de tel, et de plus, si ca se trouve, il s'est déjà vanté partout auprès de son entourage familiale (pas que toi) de ses intentions, et le consulat pourrait direqu'il y a eu fuite ( de l'information) de la partd'un membre (pas spécialement toi)... enfinnnn...... La France aura un cassos de plus sur les bras, mais celle qui va le plus en souffrir c'est toi...

A mon avis, bien que ce mail soit "annulé" si ça se trouve ils vont quand même en tenir compte et le lui refuser sous un autre motif, en tout cas je te souhaite un dénouement serein pour toi
f
18 juin 2013 21:33
Citation
amina71 a écrit:
C'est vrai que je m'inquiète bocou pour mon bébé il a subit. Bocou de stress .sinon aujourd'hui il c'est passé bocou de chose .deja des le matin j'en pouvait plus prise de tête avec mon marie je lui est dit les 4 vérité que j'en pouvait que ses parent me parle mal et que son père avait l'intention de mettre mon père dans les problème si il grillait le visa.
Sinon aujourd'hui ma sœur est partie à la mari elle a vue la femme qui a fait le certificat d'hebergement mon père. Ma sœur lui a expliquer qu.il avait l'attention de s'installer en France et non repartir une fos le visa expirer. Du coup la dame à envoyer un mail à l'ambassade de France en Tunisie avec d'expliquer les fait afin de refuser le visa.
Moi de mon côté en panique j'ai appeler le consulat en Tunisie pour leur demander si cela allait rester anonyme et si il auront un motif de refuś , et la panique elle me dit que oui , mais que sa sera un refus désigner dansune liste entre autre il sera indiquer comme motif pour mes bo parents " votre volonté de quitter le territoire des états menbres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" ma sœur est retourner voir la dame pour renvoyer un mail au consulat afin d'annuler le mail de se matin. Je suis en panique j'ai trop peur de me faire grille. Jvai rester stresser jusqu'à mon accouchement que labi me pardonne si j'ai fai quelque chose de mal.
Bah tu sais ils ont aucune preuves contre toi, pis ton beau pere n a que ce qu il merite, il fait le mal autour de lui , ce n ai que justice de le dénoncer, et meme si il arrive et qu il reste plus d un mois, contact les autorites cette fois ci , pour qu il viennent chercher ton beau pere chez vous , ensuite il ne pourras jamais mais jamais plus avoir le droit de revenir en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 21:38 par fezfz.
a
19 juin 2013 14:33
Bonjour atous hier j'ai payer chère se que j'ai fait je me suis retrouver à l'hôpital grosse contraction nuit blanche mais jeune suis qu'à deux centimètre donc je suis rentrer à la maison. Sinon il vrai que j'ai très peur de ce qui ça m'arriver. La dame à envoyer un mail avec son nom et non avec le mien. Elle a dit à ma sœur que je m'inquiétait pur rien mais moi j'ai pas la conscience trankil il me reste 10 jour à attendre l'île verdict àpres si je. Me fait grille Ben je paierais que ce que je mérite inchallah labi me pardonne mai dieu seul le sait combien je souffre.
N
19 juin 2013 16:04
Salam Amina

Personne ne peut être puni, parce qu'il cherche à se protéger, et protéger sa petite famille. Tu ne fais rien de mal, il faut vraiment que tu arrêtes de culpabiliser. Les contractions que tu as eues sont peut être dû au fait que tu fais beaucoup d'efforts physiques ces derniers temps. Tu es stressée à cause de cette histoire, c'est pas bon ça, pour une femme enceinte, tu le sais.

Celui qui devrait culpabiliser c'est ton beau père car il n'a aucune compassion envers la femme de son fils. C'est honteux de sa part. Mais bon , il s'en fiche lui, il insulte sa belle fille et veut quand même aller chez elle pour recommencer de plus belle. C 'est ça qui est inacceptable, pas le fait que tu cherches à te préserver de ce grossier personnage.

Sérieux, il faut que tu cesses de te faire du mal comme ça. C 'est comme ça, tu n'y peux rien. Si il séjourne chez vous, il va te faire souffrir. La naissance de ton bébé tu ne vas même pas t'en rappeler. Les bons moments tu pourras leur dire aurevoir. Il est de ton devoir de maman de protéger ton bébé. Comment vas t'il être si sa maman pleure tout le temps car elle est stressée. Les bébés ressentent quand la maman ne va pas bien, et il risque de passer son temps à pleurer lui aussi. Comment tu vas gérer ton stress avec un bébé qui pleure toute la journée.Bébé qui ne fait pas tout de suite ses nuits, donc manque de sommeil + fatigue + stress + goujat dans les parages = pétage de plomb assurée, et toutes les conséquences qui en découlent.

Tu as bien fait vraiment, ne culpabilise plus.

Et dis toi que si c'était un homme respectueux tu l'aurais accueilli de bon coeur. Ce n'est pas de ta faute ce qui se passe. Il ne te laisse pas trop le choix.

Je pense que cet homme ne viendra pas chez vous, puisque le consulat a été informé de ses intentions de rester en France.

Bon courage.
23 juin 2013 22:30
Coucou ça va ? des nouvelles ?
P
6 juillet 2013 19:59
Citation
polly-pocket a écrit:
Coucou ça va ? des nouvelles ?

Elle a ouvert un post ou elle a decouvert la trahison de son mari.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook