Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Un beau parcours en voiture au maroc ?
Y-Err [ MP ]
28 juillet 2019 23:48
salam aleikom,
une question pour les connaisseurs Winking smiley
je rentre fin août au bled pour un mois de vacance.
je suis originaire de la région du nord-est et j'avoue que jusqu'au la je n'ai jamais vraiment visiter le Maroc.
est ce qu'il y a un bon parcours à me conseiller ?
je pars de ma région natale (nador) pour vraiment un tour du maroc lool
je suis plus intéresser par la compagne et la nature que la ville mais avec une contrainte majeur ==> il faut que l'endroit soit accessible en voiture (je voyage avec une personne agée donc pas de cascade d'ouzoud)
merci d'avance
freeAssange [ MP ]
28 juillet 2019 23:58
Ouzoud est accessible à tous, vieux comme enfant puis vas y doucement quand tu parles de Azilal hein, encore un ****. 😬
Y'a pas plus beau que là bas Plouckistan va.
Suis pas intéressé par le virtuel
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 00:08
Encore un *****quoi ?!No No
Je suis originaire de labas moi, province d'Azilal en force!!!!, mdrr, n'en déplaise à certain....Bye

Citation
freeAssange a écrit:
Ouzoud est accessible à tous, vieux comme enfant puis vas y doucement quand tu parles de Azilal hein, encore un ****. 😬
Y'a pas plus beau que là bas Plouckistan va.
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 00:11
Sinon posteur, dsl mais jconnais trop non plus un parcours à faire.
Ya Mohammédia, 2ème ville où l'on passait nos grandes vacances.
TajinePruneaux [ MP ]
29 juillet 2019 00:11
Un mois! Eh ben y en a qui ont de la chance...
Citation
Y-Err a écrit:
salam aleikom,
une question pour les connaisseurs Winking smiley
je rentre fin août au bled pour un mois de vacance.
je suis originaire de la région du nord-est et j'avoue que jusqu'au la je n'ai jamais vraiment visiter le Maroc.
est ce qu'il y a un bon parcours à me conseiller ?
je pars de ma région natale (nador) pour vraiment un tour du maroc lool
je suis plus intéresser par la compagne et la nature que la ville mais avec une contrainte majeur ==> il faut que l'endroit soit accessible en voiture (je voyage avec une personne agée donc pas de cascade d'ouzoud)
merci d'avance
TajinePruneaux [ MP ]
29 juillet 2019 00:13
Beurk..............No offense
Citation
#yaby a écrit:
Sinon posteur, dsl mais jconnais trop non plus un parcours à faire.
Ya Mohammédia, 2ème ville où l'on passait nos grandes vacances.
FraiseMenthe [ MP ]
29 juillet 2019 00:14
Ptdrrr fait un tour a hoceima tanger tetouane chefchaouen In love
freeAssange [ MP ]
29 juillet 2019 00:17
NO WAY !!!! ✌✌
Forza Azilal spécialement à toi #yaby gros bisou en prime, déjà que y'avait personne de ma ville sur ce site, no way la surprise !
Mardi après midi je serais là bas.

Non mais tu vois pas la mauvaise pub qu'il fait d'Ouzoud, dis lui que c'est accessible je sais pas d'où il tient cette information.
Citation
#yaby a écrit:
Encore un *****quoi ?!No No
Je suis originaire de labas moi, province d'Azilal en force!!!!, mdrr, n'en déplaise à certain....Bye
Suis pas intéressé par le virtuel
Whitepeonies [ MP ]
29 juillet 2019 00:17
Salam
Ifrane, merzouga
Citation
Y-Err a écrit:
salam aleikom,
une question pour les connaisseurs Winking smiley
je rentre fin août au bled pour un mois de vacance.
je suis originaire de la région du nord-est et j'avoue que jusqu'au la je n'ai jamais vraiment visiter le Maroc.
est ce qu'il y a un bon parcours à me conseiller ?
je pars de ma région natale (nador) pour vraiment un tour du maroc lool
je suis plus intéresser par la compagne et la nature que la ville mais avec une contrainte majeur ==> il faut que l'endroit soit accessible en voiture (je voyage avec une personne agée donc pas de cascade d'ouzoud)
merci d'avance
TajinePruneaux [ MP ]
29 juillet 2019 00:18
Je confirme
Citation
Whitepeonies a écrit:
Salam
Ifrane, merzouga
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 00:19
¿Porque?
Mi casa se situa a al falah, c'est un quartier tranquille, yavai pas mal de gens de France.
Pas loin, la playa se llama : la sablette, pour ceux qui connaisse. Winking smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Beurk..............No offense
Driwiiicha [ MP ]
29 juillet 2019 00:28
Si si offense.Grrr

Mohammedia a certe beaucoup changé et grandi en population mais ça reste une belle station balnéaire, les Sablettes, manismane, la côte...

Les goûts et les couleurs lol

J'avoue que maintenant je préfère les plages tranquille du côté de Bouznika
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Beurk..............No offense
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 00:29
Beh ns sommes 2 déjà de la meme province, cool mdr, c'rare que j'en connaisse.
Mais pr dire vrai, faut quand meme avoir une bonne aptitude physique pour descendre et monter tous ces escaliers, ya bcp de marche à faire pour se retrouver devant les chutes d'eau.
C'bien pour les sportifs.
N'empêche ya bcp de touristes.
Tkt meme en parlant de cette ville de façon négative, c'est justement ski va amener la curiosité des gens et y aller finalement.
La chance que tu y vas, ma sha Allah, profite.
Moi ca fais longtemps que jy suis pas allé, et elle me manque ma campagne.
Embrasse la de ma part lol
Citation
freeAssange a écrit:
NO WAY !!!! ✌✌
Forza Azilal spécialement à toi #yaby gros bisou en prime, déjà que y'avait personne de ma ville sur ce site, no way la surprise !
Mardi après midi je serais là bas.

Non mais tu vois pas la mauvaise pub qu'il fait d'Ouzoud, dis lui que c'est accessible je sais pas d'où il tient cette information.
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 00:33
Mdrr "si si offence"ptdr
Tu as oublié jontillaptdr le fameux souk
Citation
Driwiiicha a écrit:
Si si offense.Grrr

Mohammedia a certe beaucoup changé et grandi en population mais ça reste une belle station balnéaire, les Sablettes, manismane, la côte...

Les goûts et les couleurs lol

J'avoue que maintenant je préfère les plages tranquille du côté de Bouznika
Driwiiicha [ MP ]
29 juillet 2019 00:38
Ahhhh l'jotya !!!!Clap

J'y ai emmené les enfants avec l'walida qui faisait ses courses pour une immersion totale...ptdr

Ça leur a plu...ils ont retenu "Balak, Balak, Balak" ptdr
Citation
#yaby a écrit:
Mdrr "si si offence"ptdr
Tu as oublié jontillaptdr le fameux souk
freeAssange [ MP ]
29 juillet 2019 00:42
En fait je parlais de ma ville ici en France, la majorité des forumeurs sont de Paris et le reste du sud, donc j'espérais même pas croiser qqn de Azilal c'est fou comme surprise quand même, c'est cool.
Forza Azilal + #yaby ✌

Ouais je vois mais il parle du parcours en voiture pour aller à Ouzoud comme si c'était inaccessible, puis y'a pas besoin d'être sportif quand même stp.
Tte façon y'a beaucoup de touristes et ils pourrissent les lieux, c'est tant mieux si y'en a moins j'ai changé d'avis. 😂

Je vais faire tous les douars jusqu'à Ait M'hamed en jeep, je vais sûrement passé par ton village, je manquerai pas de le faire c'est une promesse inchallah. ✌
Citation
#yaby a écrit:
Beh ns sommes 2 déjà de la meme province, cool mdr, c'rare que j'en connaisse.
Mais pr dire vrai, faut quand meme avoir une bonne aptitude physique pour descendre et monter tous ces escaliers, ya bcp de marche à faire pour se retrouver devant les chutes d'eau.
C'bien pour les sportifs.
N'empêche ya bcp de touristes.
Tkt meme en parlant de cette ville de façon négative, c'est justement ski va amener la curiosité des gens et y aller finalement.
La chance que tu y vas, ma sha Allah, profite.
Moi ca fais longtemps que jy suis pas allé, et elle me manque ma campagne.
Embrasse la de ma part lol
Suis pas intéressé par le virtuel
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 00:51
Dsl je n'ai pas saisi
Là en ce moment tu es au bled et mardi tu vas à Ouzoud, c'est ça ?

Citation
freeAssange a écrit:
En fait je parlais de ma ville ici en France, la majorité des forumeurs sont de Paris et le reste du sud, donc j'espérais même pas croiser qqn de Azilal c'est fou comme surprise quand même, c'est cool.
Forza Azilal + #yaby ✌

Ouais je vois mais il parle du parcours en voiture pour aller à Ouzoud comme si c'était inaccessible, puis y'a pas besoin d'être sportif quand même stp.
Tte façon y'a beaucoup de touristes et ils pourrissent les lieux, c'est tant mieux si y'en a moins j'ai changé d'avis. 😂

Je vais faire tous les douars jusqu'à Ait M'hamed en jeep, je vais sûrement passé par ton village, je manquerai pas de le faire c'est une promesse inchallah. ✌
freeAssange [ MP ]
29 juillet 2019 00:55
Ben non je suis en France, je pars mardi au blad, puis Ouzoud j'en ai un peu ma claque. 😁
Citation
#yaby a écrit:
Dsl je n'ai pas saisi
Là en ce moment tu es au bled et mardi tu vas à Ouzoud, c'est ça ?
Suis pas intéressé par le virtuel
#yaby [ MP ]
29 juillet 2019 01:01
Ah okay, g pigé.
Moi jpars pas.
Mais nan ndi pas ça.... c'bien d'y aller tous les ans si tu peux, ca fait des souvenirs.
Bonne vacances alors in sha Allah.
Tlek salama
Citation
freeAssange a écrit:
Ben non je suis en France, je pars mardi au blad, puis Ouzoud j'en ai un peu ma claque. 😁
freeAssange [ MP ]
29 juillet 2019 01:18
Désolé pour toi, c'est pas cool
Je sais mais j'ai trop visité le lieu ma bghitsh, puis je préfère les montagnes et les virées solo en jeep.

Merci khti Allah ikhelik 👍
Beslama
Citation
#yaby a écrit:
Ah okay, g pigé.
Moi jpars pas.
Mais nan ndi pas ça.... c'bien d'y aller tous les ans si tu peux, ca fait des souvenirs.
Bonne vacances alors in sha Allah.
Tlek salama
Suis pas intéressé par le virtuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook