Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un beau parc (château, jardins) pour les photos aprés la Mairie dans...
13 février 2013 16:50
Salam les Princessses

J'ai besoin de vos conseils.

Je recherche un beau parc /Château avec ses jardins pour mes photos aprés la mairie avec mes invités et les photos de couple.
Ma salle se trouve dans le 77 et la mairie est à COrbeil Essonnes (prévue à 15H) , à votre avis c'est préférable de trouver un parc à proximité de la salle ou de la mairie ?

Je ne veux pas être trop loin soit de la salle ou de la mairie, car je dois faire mon entrée à la salle vers 19h30/20h00 max pour etre good dans le timing de la soirée. Lool

Donc connaissez-vous des endroits mémorables pour les photos?
Ou avez-vous faits vos photos souvenirs pour les mariés ?

Merci d'avance les filles

Bisous les Yabiisss

A wiiii mon mariage est prévu le 27 Avril inshallah <3
s
13 février 2013 18:54
Salem,

Tu as pri kl sallee?
13 février 2013 18:58
La salle de Roissy en Brie (Bella)
s
13 février 2013 19:07
a d'accord je connais pas Roissy en Brie, dans le 77 en parc tu as celui de rentilly ou kes mariées von faire leur photo c prés de torcy, entre torcy et Bussy saint Georges c un parc immense, c pa fleuri mais franchemen sa fai des photo magnifik dautan kil y a des bassins deau avc fontaine des fois kan c allumé et il y a un genr de batimen on cro ke c un pti chateau ou batimen dépok mais ya rien a linterieur c jolie, avc des marches devant etc...

Sinon je connais pas les autres parcs, regarde sur internet sinn.
13 février 2013 19:11
Merci pour ta reponse ma belle je vais regarder ce parc sur le net
Tu es une mariée de 2013 aussi ? smiling smiley
s
13 février 2013 19:40
ouii incha'Allah :-)
13 février 2013 22:57
Mabroukkk El kheir inshAllah
14 février 2013 12:18
Moi je pense que pour une question d'organisation c'est plus simple de trouver un parc etc., proche de ta mairie pour que tes proches qui souhaitent faire quelques photos dans un 1er temps avec vous puissent le faire puis aller se préparer pour la soirée quand vous vous ferez les photos de couple.

C'est ce que j'ai fais et c'est beaucoup plus pratique pour tout le monde sinon tes invités risquent d'arriver
tard à la salle..
14 février 2013 13:54
Merci pour ta réponse ma belle !
Tu n'as pas tort mais c pas évident de trouver en endroit sympa
14 février 2013 14:32
C'est clair que c'est pas évident je connais pas trop le secteur de ta mairie moody smiley
14 février 2013 14:47
Tu avais fais un retour sur tes presta ma belle ?
14 février 2013 16:15
Oui j'ai fais cliques sur mon pseudo tu retrouveras surement le titre c'etait "retour de mon beau mariage"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook