Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un beau mariage !
c
13 mai 2009 21:38
bonjour les filles,
j'ai besoin de votre aide : je me marie en sept 2009 et je suis en train de chercher des idées pour faire un beau mariage pas trop cher ; je souhaite avoir des astuces pour :

- les faires parts yawning smileyù les faire pas trop cher (si vous les avez faits vous meme dites moi comment ?)
- les dragées : ou les acheter pas trop cher

- une bonne negafa a paris

merci de m'aider

ps : je monte a bruxelles dans pas longtemps : si vous avez des bonnes adresses
merci !!!!!!
C
13 mai 2009 22:15
selem

pr t faire part ma soeur a achet d feuille a la librairie tu c les feuille a lancienne brulé autour pailleté tro bo! et on a mis en fond leurs aliance et on a écris tt sur mon ordinateur et on a imprimé!
P
13 mai 2009 22:23
Salam,

Le faire part le moins cher que je connaisse c'est le tel arabe grinning smiley
Par contre tu sais jamais vraiment combien t'auras d'invité au final avec cette méthode Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
13 mai 2009 22:26
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Le faire part le moins cher que je connaisse c'est le tel arabe grinning smiley
Par contre tu sais jamais vraiment combien t'auras d'invité au final avec cette méthode Oups

ma soeur el a na fait 80 pck ya navé ki zété tro loin on lé apelé c t plu simple
13 mai 2009 22:31
Salam,

Si tu vas sur Bruxelles, tu pourras faire de très bonnes affaires dans les accessoires de mariage et notamment pour tes faire-part.

Rue de Brabant tu peux y trouver ton bonheur.
Il y'a aussi la chaussée de Gand sur Molembeek mais c'est un peu plus cher que Molembeek et moins de choix.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
13 mai 2009 22:35
Citation
charmante romantique a écrit:
bonjour les filles,
j'ai besoin de votre aide : je me marie en sept 2009 et je suis en train de chercher des idées pour faire un beau mariage pas trop cher ; je souhaite avoir des astuces pour :

- les faires parts yawning smileyù les faire pas trop cher (si vous les avez faits vous meme dites moi comment ?)
- les dragées : ou les acheter pas trop cher

- une bonne negafa a paris

merci de m'aider

ps : je monte a bruxelles dans pas longtemps : si vous avez des bonnes adresses
merci !!!!!!

A bruxelles rue brabant, tu pourras trouvez chez europe nord trading des faires parts à imprimer à 1€ le paquet de 10 , ils sont pas extraordinaires , mais pour les petits budgets ca dépanne, pour la negafa il y a une super sur paris elle recoit de nouvelles robes bientot si ca t'interesse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 13:48 par layla57.
b
14 mai 2009 13:43
Dans une boutique de fourniture de bureau tu peux faire des invitations ex: 200 cartes + envellopes = 150€ environ

Ensuite dans la rue brabant il y a une boutique de dragés c la seul ex: 150 roses + 4 rouleau de ruban pour dragées + 200 cartes pour dragés + 100 bourse en forme de coeur pour héné + porte alliance avec deux hirondelles dessus = 250€ environ et elle te fait des remises si tachete en gros elles sont hyper sympa et te donne des conseils car normalement je devais en avoir pour 300€ ou un peu moins.

Au niveau robe bijoux et autres tu peut trouver ton bonheur aussi labas mais n'hésite pas à négocier car ils sont tres dur.

Bon courage
s
17 mai 2009 17:15
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

pr t faire part ma soeur a achet d feuille a la librairie tu c les feuille a lancienne brulé autour pailleté tro bo! et on a mis en fond leurs aliance et on a écris tt sur mon ordinateur et on a imprimé!

aurais tu une photo stp pour nous montrer le résultat?
C
17 mai 2009 17:27
Citation
salam959 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

pr t faire part ma soeur a achet d feuille a la librairie tu c les feuille a lancienne brulé autour pailleté tro bo! et on a mis en fond leurs aliance et on a écris tt sur mon ordinateur et on a imprimé!

aurais tu une photo stp pour nous montrer le résultat?


désolé je ne trouve pa sur internet je demanderé a ma seur si el a gardé d invitation pr prendr en photo et te montré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook