Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
C
1 avril 2012 12:23
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?
1 avril 2012 12:30
concentre toi sur ta femme au lieu de baver sur les autreseye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
1 avril 2012 12:31
Salam,

Regardes ta femme !

Wa salam.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
I
1 avril 2012 12:33
Salam
Pense à ta chère épouse
Qui risque t'etre en colére Grrrr Censored
1 avril 2012 12:46
Voilà ce qui arrivera si tu ne regarde pas ces femmes :

[www.youtube.com]



Hihihihi éclates-le ce chaytan ce pauvre imbécile, quand on baisse les yeux il brûle il est humilié, il a la rage de sa vie pcq tu l'as battu


evil
1 avril 2012 12:47
salam

la faiblesse dans toute sa splendeur !!

et ta femme c'est un cachalot ?

en plus de ca ta conclusion reviendrait a dire que tous les hommes mariés sont comme emprisonnés dans leur mariage, la connerie dans toute sa splendeur aussi !!

mais en plus de ca si un haut te fait gonfler ce que tu as entre les jambes bahhhh merde quoi je me ferais des soucis a la palce de ta femme


damn !!!!!!

un bout de peau et ca perd tous ses moyens ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 avril 2012 12:59
Salem

Franchement ça donne pas envie de se marier tu fais peur wallah
a
1 avril 2012 13:20
Mdr, je pense que tu n'est pas sérieux. En même temps, tu regardes mais elles, non, elles passent devant toi sans même te voir donc finalement, tu es seul dans ton monde à te faire des films et disons, ça" passe" encore;
K
1 avril 2012 13:21
Oh la tu me fait peur,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 18:36 par Karima303.
A
1 avril 2012 13:21
Je suis d'accord avec toi , les femmes est la plus grande fitna pour les hommes .
Serieux, pour baisser les yeux , faut se forcer .
Mais bon , quand on est marier , ( surtout avec une femme qui nous donne tout son amour dont on a besoin ) , sa doit venir tout seul , ou du moins bcp plus facilement .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
a
1 avril 2012 13:27
Ta femme ne te comble t'elle pas ?

Quand on aime sa femme les autres n'existent plus ! rien que le fait de penser à d'autres tu commets l' adultere !

Allah yahdik. ou yahdi el jami3in.
1 avril 2012 13:28
Citation
Abdalmajiid a écrit:
Je suis d'accord avec toi , les femmes est la plus grande fitna pour les hommes .
Serieux, pour baisser les yeux , faut se forcer .
Mais bon , quand on est marier , ( surtout avec une femme qui nous donne tout son amour dont on a besoin ) , sa doit venir tout seul , ou du moins bcp plus facilement .

pfffff si tu veux regarder c'est que tu en a envie, c'est tellement facile de remettre tout sur le dos des femmes.

dieu vous a crée faible et vous le resterez ......

allez les femmes au bucher, vous excitez trop les verres de terre qui se trouvent entre leurs jambes !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 avril 2012 13:49
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

la faiblesse dans toute sa splendeur !!

et ta femme c'est un cachalot ?

en plus de ca ta conclusion reviendrait a dire que tous les hommes mariés sont comme emprisonnés dans leur mariage, la connerie dans toute sa splendeur aussi !!

mais en plus de ca si un haut te fait gonfler ce que tu as entre les jambes bahhhh merde quoi je me ferais des soucis a la palce de ta femme


damn !!!!!!

un bout de peau et ca perd tous ses moyens ....


Salam
Lol tu as resumé ce que je voulais dire

+1
M
1 avril 2012 14:04
Salam

Ca fait peur tout ca, comment faire confiance à son mari quand il sort seul en été?
Y
1 avril 2012 14:14
Mdrrr !

Faites nous confiance mesdammes !evil
M
1 avril 2012 14:21
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr !

Faites nous confiance mesdammes !evil

No no vous etes tous les memes.
1 avril 2012 14:34
y'a regarder et regarder, il faut bien avouer que si je vois un bel homme dehors je le regarde discrètement, on a des yeux c'est fait pour, ceci dit je le regarderai comme je regarde un joli paysage en me disant la nature est bein faîte LOL
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 avril 2012 14:35
Mme coquette heureusement non ils ne sont pas tous les mêmes. Certains ont justes oubliés ou se trouvaient la place de leurs cerveaux !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 avril 2012 14:41
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mme coquette heureusement non ils ne sont pas tous les mêmes. Certains ont justes oubliés ou se trouvaient la place de leurs cerveaux !!!

Oui mais ils sont de plus en plus comme ca, un décolleté et ca y est ils perdent leurs moyens.
M
1 avril 2012 14:43
Sado 3la rjalkom fé dar ptdrOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook