Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau intelligent mais...
r
6 mai 2010 21:48
coucou les filles,

que feriez vous si vous aviez en face de vous un ga super beau, trés intelligent, peut etre un caractere de m.erde, mais bon quand il est gentil il est vraiment hnine, MAIS qui a une haleine de chacal?
je me dis c'est domage de laisser passer ça, mais bon au secours l'haleine!!!! Grrrr


j'attend vos reponses avec impatience

bisous grinning smiley
C
6 mai 2010 21:50
offre lui une brosse a dents et du dentifrice a votre premier RDV grinning smiley
☠ chti'sem ☠
G
6 mai 2010 21:54
Citation
ruby06 a écrit:
coucou les filles,

que feriez vous si vous aviez en face de vous un ga super beau, trés intelligent, peut etre un caractere de m.erde, mais bon quand il est gentil il est vraiment hnine, MAIS qui a une haleine de chacal?
je me dis c'est domage de laisser passer ça, mais bon au secours l'haleine!!!! Grrrr


j'attend vos reponses avec impatience

bisous grinning smiley


La prochaine fois, prend en un de la fac de dentaire grinning smiley
f
6 mai 2010 21:56
ce soir concurrence entre les posts lol ptdr
C
6 mai 2010 22:01
Citation
Darla a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
coucou les filles,

que feriez vous si vous aviez en face de vous un ga super beau, trés intelligent, peut etre un caractere de m.erde, mais bon quand il est gentil il est vraiment hnine, MAIS qui a une haleine de chacal?
je me dis c'est domage de laisser passer ça, mais bon au secours l'haleine!!!! Grrrr


j'attend vos reponses avec impatience

bisous grinning smiley


La prochaine fois, prend en un de la fac de dentaire grinning smiley

en plsu les soins sont gratos ^^
l
6 mai 2010 22:02
salam fai une abonnement mentos il et efficace ,ou trouve toi un boulot chez colgate il font des reduction pour leur emploié;grinning smiley
B
6 mai 2010 22:10
Citation
ruby06 a écrit:
coucou les filles,

que feriez vous si vous aviez en face de vous un ga super beau, trés intelligent, peut etre un caractere de m.erde, mais bon quand il est gentil il est vraiment hnine, MAIS qui a une haleine de chacal?
je me dis c'est domage de laisser passer ça, mais bon au secours l'haleine!!!! Grrrr


j'attend vos reponses avec impatience

bisous grinning smiley

bouches toi le nez
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
6 mai 2010 22:16
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
coucou les filles,

que feriez vous si vous aviez en face de vous un ga super beau, trés intelligent, peut etre un caractere de m.erde, mais bon quand il est gentil il est vraiment hnine, MAIS qui a une haleine de chacal?
je me dis c'est domage de laisser passer ça, mais bon au secours l'haleine!!!! Grrrr


j'attend vos reponses avec impatience

bisous grinning smiley

bouches toi le nez
r
6 mai 2010 22:25
Citation
labiar a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
coucou les filles,

que feriez vous si vous aviez en face de vous un ga super beau, trés intelligent, peut etre un caractere de m.erde, mais bon quand il est gentil il est vraiment hnine, MAIS qui a une haleine de chacal?
je me dis c'est domage de laisser passer ça, mais bon au secours l'haleine!!!! Grrrr


j'attend vos reponses avec impatience

bisous grinning smiley

bouches toi le nez

meme si je le bouche sa sent quand meme!!!!! nan mais serieusement les gens!!!!!
6 mai 2010 22:44
salam

il est intelligent et il s'est pas rendu compte qu'il pue de la bouche?????

mis une pince a linge a chaque fois que tu vas a sa rencontre!!!
e
6 mai 2010 22:52
c quoi ce post à deux balles?
il serait aussi intéressant que ça, tu n'aurais même pas remarqué son haleine!

et puis... et puis... et puis... qu'est ce que tu fais si pres de sa bouche toi??
Mon amour...
Y
6 mai 2010 23:29
Salam,

Je pense qu'il doit avoir un pb au niveau du foie Heu

Prends lui des cachets contre la mauvaise haleine, tu lui met dans un verre à son insu winking smiley
r
6 mai 2010 23:46
Citation
YasmineN a écrit:
Salam,

Je pense qu'il doit avoir un pb au niveau du foie Heu

Prends lui des cachets contre la mauvaise haleine, tu lui met dans un verre à son insu winking smiley

c'est une idee lool grinning smiley
f
7 mai 2010 13:07
beuurk, perso un mec qui pue je lui dirais attend je vais me repoudrer le nez j'enlève mes talons et je m'echappe vite

ba sinn bichette si cest une haleine normal comme tt le monde quand on est pas ds notre meilleur etat, mais qui prend soin de lui et tout je chipoterai pas pr sa cest ridicule!! on est des etre humains et cest normal, quand tu sras mariee tu verras ton hob ds tt ses etat tu va pas faire la chichiteuse c claiir! je precise que je m'echappe si cest une haleine de chacal comme t'as dit!! style le mec se la ve jamais les dents ou mange de l'ail et tout!!

bisouuuuus
S
7 mai 2010 13:10
basalam alikoumm

bah tu peu lui donner un chewing gome ten prend genre pour toi et tu prendra des tres fort expres pr ca e il va pa remarker lol
r
7 mai 2010 13:32
minaa : en faite c pas une haleine normale, comme disait une yabi il doit avoir des problemes! la 1ere fois je veux bien la 2 eme oui mais la 3eme fois faut arreter! et là sa continue encore! je me suis dit peut etre que j'en faisait trop qu'il afut accepter les defauts de son hob mais bon là olalalal grinning smiley

sincerité: airways , hollywood chewing gum, les marques les plus fort n'ont pu lui resister !!! perplexe olalallala
f
7 mai 2010 13:51
la puanteur et le manque de propreté buccale perso sa fait partie des defaut redibitoires ma bichette, nn tu en fais pas trop je trouve!! surtt si cest au 1er rendez vs n'importe quelle nana aurait pris ses jambes a son coup!!
un homme doit se prendre en main pr etre ni-quel sinn ba moi je le verais comme un manque de considération envers moi!!eye rolling smiley
S
7 mai 2010 14:00
bah alors la je bloke il doi avoir un probleme javai vu une emission ca na rien avoir avec lhugiene meme si monsieur se brosse les dent cest qu'il ya des souci au niveau de la langue des microbe il faut gratter la langue ne rgioler pas je lavais vu sur une emmission justement speciale haleine bah alors la cest vrai quand meme cest pas ssuporrtable mais tu me connais assez pe le lui dire ? ou il va le prendre mal ou tu parle apr ex de ce sujet histoire kkil comprenne
m
7 mai 2010 14:01
le prochain rendez vous propose lui d'aller vous laver les dents ensembles, ca peut etre romantique aussi ptdr
f
7 mai 2010 14:05
ah nn je trouve quil y a pas d'escuse les bain de bouche antiseptique a chaque brossage et le mec est ni-quel de la langue
sinn je ss daccord ac toi miss si elle le connait bien suffit qu'elle lui dise ac un peu de tact si cest son hob et plus qu'un simple mec rencontré comme sa voilaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook