Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau-frère veut gâcher ma vie help
a
19 février 2014 17:37
je pense que tu as tort de tout garder pour toi

que tu ne racontes pas ton intimité aux gens, ça se conçoit

mais là, il s'agit d'un homme qui te harcèle, qui te parle de te son souhait de te déflorer et autres dégueulasseries
si tu tiens informées des personnes de ton entourage, elles pourront témoigner pour toi au cas où ce malade met ses menaces à exécution et décide de dire à tout le monde que tu l'as dragué
tu sais très bien que chez nous, on a plus tendance à remettre en cause la parole de la femme
pire, s'il t'agresse physiquement, tu auras aussi des témoignages en ta faveur

j'ai une amie qui se prenait des remarques du genre que tu reçois par un cinglé
elle l'a ignoré sans en parler à personne
et un jour il l'a coincée dans un coin et a tenté de la violer
elle n'a pas osé porter plainte car ça allait être parole contre parole
i
19 février 2014 17:43
Salam seyeta
J'ai était clair avec lui des le début lui ai mît les points sur les I. Mais il s'en fout il m'a dit qu'il fera tout pour gâcher mon couple.
i
19 février 2014 17:54
Salam Amirene

Ton MSG m'a fait peur et j'espère que ton amie va bien.
Tu penses qu'il peut en arriver là avec sa futur belle sœur??
Se type n'a aucune vie et encore moins une cervelle.
Tu as raison il me faut des preuve et je vais faire une main courante au cas où. Et je vais pas attendre que mon fiancé rentre je vais lui en parler au Tél se soir. Comme m'ont dit certain d'autres vous c'est son frère c'est à lui de s'en occuper.
Balakela oufik
i
19 février 2014 18:16
A unerosedesvents
Juste te dire que je ne peut te répondre par MP sa ne passe pas. J'essayerai plus tard et je répondrais à ta question en MP
Mais tu peut me donner ton idée sa peut me servir.
Merci
Barakallah w fik ( c'est mieux lol)
a
19 février 2014 19:00
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam Amirene

Ton MSG m'a fait peur et j'espère que ton amie va bien.
Tu penses qu'il peut en arriver là avec sa futur belle sœur??
Se type n'a aucune vie et encore moins une cervelle.
Tu as raison il me faut des preuve et je vais faire une main courante au cas où. Et je vais pas attendre que mon fiancé rentre je vais lui en parler au Tél se soir. Comme m'ont dit certain d'autres vous c'est son frère c'est à lui de s'en occuper.
Balakela oufik

salam

oui, elle va bien smiling smiley
ça fait presque dix ans cette histoire et il n'a heureusement pas réussi (elle a hurlé comme une folle en sé débattant, il a pris peur et a décidé de remonter son pantalon ...) mais elle a été mal quelques temps

choisis bien tes mots et demande à ton fiancé de gérer la situation

ton beau-frère a peut-être des problèmes psychologiques ou c'est un gros pervers
dans tous les cas, il faut que quelqu'un soit au courant
r
19 février 2014 21:30
Salam,

Qu est ce qu il ne faut pas lire!
Il me semble que tu as les sms très compromettants de ton beau frère,pq tu ne les fais pas lire à ton fiancé?

J ai vraiment beaucoup de mal à suivre ta logique...

Enfin...clarifie ta situation avec ton mari et sois franche avec lui....puis laisse le gérer...

Bn courage et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour ton couple
r
19 février 2014 21:30
Salam,

Qu est ce qu il ne faut pas lire!
Il me semble que tu as les sms très compromettants de ton beau frère,pq tu ne les fais pas lire à ton fiancé?

J ai vraiment beaucoup de mal à suivre ta logique...

Enfin...clarifie ta situation avec ton mari et sois franche avec lui....puis laisse le gérer...

Bn courage et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour ton couple
r
19 février 2014 21:30
Salam,

Qu est ce qu il ne faut pas lire!
Il me semble que tu as les sms très compromettants de ton beau frère,pq tu ne les fais pas lire à ton fiancé?

J ai vraiment beaucoup de mal à suivre ta logique...

Enfin...clarifie ta situation avec ton mari et sois franche avec lui....puis laisse le gérer...

Bn courage et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour ton couple
r
19 février 2014 21:32
Oups dslee mon tel a beugé:
i
19 février 2014 22:02
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Salam,

Qu est ce qu il ne faut pas lire!
Il me semble que tu as les sms très compromettants de ton beau frère,pq tu ne les fais pas lire à ton fiancé?

J ai vraiment beaucoup de mal à suivre ta logique...

Enfin...clarifie ta situation avec ton mari et sois franche avec lui....puis laisse le gérer...

Bn courage et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour ton couple

Salam

Je ne lui ai pas fait lire d'une parce qu'il est en voyage professionnel depuis 18 jours et c'est sms dure depuis 15jours. Je pensais qu'il allait se lasser vu que je ne lui réponds pas et que je lui ai mît les points sur les I.
D'autre part je voulais protéger mon fiancé parce que je sais comment il va réagir et je ne veut pas qu'il coupe les ponts avec sa famille. Pour moi la famille est primordial et je ne veut pas la faire éclater.
C'est pour cette raison que j'était prête à quitter l'homme de ma vie.
Mais vu les conseils que j'ai reçu se n'est pas la bonne idée que j'allais prendre.

Pour la question de logique je ne comprends pas ta pensée

Merci de ton conseil
i
19 février 2014 22:17
Re: Beau-frère veut gâcher ma vie help


Salam
A Juriste33
pour répondre à ta question qui m'a fait rire:

Je ne trouve rien de mal de parler à son beau frère par Tél cela ne veut pas dire qu'on le drague ou qu'on a l'esprit mal passer. Si le beau frère était disont correcte, n'insinue pas des choses malsaine envers la futur femme de son frère ( ce qu'il m'a dit est totalement déplacer et je ne les pas dit sur le forum c'est une honte) qu'il a du respect quand il parle. Là je n'aurai rien trouver de mal à parler avec lui au Tél de plus que je vais faire de la famille.

Moi aussi j'ai un beau frère et il m'appelle je l'appelle on discute souvent ensemble. Y'a un respect entre nous.

C'est pas le cas entre une belle sœur et un beau-frère LE RESPECT????
Est ce que j'ai l'esprit mal passer à ton avis?

Pour revenir à lui je lui ai dit NON pour le Tél parce que son comportement lors de nos rencontre était indécente et inacceptable pour moi. Je sentait qu'il y avait quelques choses de bizarre.
Et de plus je ne les vu que 3 fois.

Je ne pourrais jamais allez voir sa famille et le mettre devant le fait accompli. Comme tu dit on a une fierté mais je suis une personne très timide. Et je respecte sa famille pour leur imposer ça.

Je vais tout dire à mon fiancé et à lui de gère son frère et à régler toute cette histoire.
S'il n'y arrive pas là je saurais quoi faire et prendre une décision.

Merci pour ton conseil
Et les montagnes c'est pas si mal.... Lol surtout les nôtres


O
19 février 2014 22:29
Oui j'ai bien compris ça ma soeur, mais tu dois le dire, je t'assure il va te faire un coup son frère que tu vas devoir dire ciao à ton futur mari, (ce que je ne te souhaite pas) sérieux tu dois tout tout lui dire sinon tu vas le regretter, et j'espère pas ça pour toi ..
i
19 février 2014 22:37
Citation
Oum K a écrit:
Oui j'ai bien compris ça ma soeur, mais tu dois le dire, je t'assure il va te faire un coup son frère que tu vas devoir dire ciao à ton futur mari, (ce que je ne te souhaite pas) sérieux tu dois tout tout lui dire sinon tu vas le regretter, et j'espère pas ça pour toi ..
Salam

J'ai prévu de tout lui dire à son retour de voyage.
Je veut pas faire ça par Tél.
Grave à vos conseil je ne le laisserai pas s'en sortir. J'ai failli prendre une décision qui m'aurait gâcher ma vie en annulant tout. La il en est hors de question.
Et c'est Grace à vous vous m'avez ouvert les yeux.

Merci
s
19 février 2014 23:08
Salam

Tu sais je pense que ton futur ne seras pas surpris, il connaît son frère et même s'il a voulu minimiser devant toi sûrement pour pas que tu prennes peur et t'enfuir il sait a quoi s'attendre de son frère. A ton avis pourquoi le frangin a disparu deux mois et revient te harceler quand ton futur est pas là, parce qu'il s'est pris un sacré recordage. Alors t'inquiètes pas pour la famille tu vas rien briser du tout.

Moi non plus je parle pas avec mon beau frère en privé, s'il appel sur le fixe et que mon mari est occupé, il me dit de décrocher sinon tant pis il rappèlera.
A
19 février 2014 23:30
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam

Je suis nouvelles sur le forum,je me permets de vous demander conseil parce que je suis perdu.
Je vais essayer de vous expliquer mon histoires brièvement.

Je suis fiancer a un mec génial, j'ai trouver en lui tout se que je cherche et que j'apprécie chez un homme. On va inshaAllah se marier en juin.
Nos familles s'entendent très bien.
Tout pour être heureuse vous me direz.
Le problème c'est son frère ainé. Il ne cesse de me faire des avances. Pourtant je n'ai rien fait pour qu'il agisse comme ça.
Au début il n'arrêtait pas de me fixer sans baisser le regard quand je levais les yeux. Après il me faisait des clin d'œil, il voulait toujours être à côté de moi, me complimenter sur ma façons de m'habiller( je voyait pas pourquoi je suis toujours en pantalon, et haut correcte jamais de décolleter). Il m'a même demander mon num de Tél, je lui ai dit NON qu'il n'a pas à m'appeler. Mais il est revenu et m'a dit que je lui plaisait qu'il voulait qu'on sorte ensemble, que depuis le 1er jour il ne pense qu'à moi. Que pour moi il a quitter sa copine. Que je n'ai rien à faire avec son frère (qui est mon fiancer) c'est pas quelqu'un pour moi. En gros il dénigre son propre frère.
Au début je ne cessait de le remette à sa place gentiment en lui disant que son comportement était inapproprié et qu'il doit arrêter son petit jeu. J'en ai même parler à mon fiancer quand il a voulu mon num de Tél ( je ne suis pas rentrer dans les détails) simplement que je n'apprécie pas le comportement de son frère envers moi. Il m'a dit mais non tu te fait des idées mais il lui as quand même parler.
Il a disparu de nos vies pendant 2mois et là le revoilà.
Voilà 15jours qu'il ne cesse se m'appeler au Tél j'ai faillit avoir une attaque. Et oui il a prit mon num sur le Tél de son propre frère. Ne décrochant pas ( pour moi sa ne se fait pas de parler avec son beau-frère par Tél) s'est par MSG qu'il me parle ( bien sur je ne répond pas).
Mais le pire c'est quand il m'a dit par texto qu'il veut que sa soit lui qui me déflore.
Là sa était le choc pour moi .Je les appeler illico pour lui mettre les points sur les I et qu'il me dégoûte à un point pas possible. Il m'a dit que si je dit quoique se soit non seulement il niera mais il diras que s'est moi qui lui a fait des avance et qu'on a eu des relations intimes lol. Et qu'il fera tout son possible pour gâcher mon couple et que sa famille le croiras lui plutôt que moi.
J'ai peur de faire des histoires entre mon fiancer son frère et sa famille.
Je sais que mon fiancer me croiras et que si on lui demande de choisir il me choisiras. Mais moi je veut pas faire d'histoire et encore moins le séparer de sa famille. Car pour moi la famille c'est primordial surtout les parents.
Je n'en peut plus , le mariage est dans 4mois et je ne cesse de me dire qu'il est préférable que je le quitte. Je vais en souffrir je l'aime plus que tout et lui aussi mais au moins il ne se mettra pas sa famille à dos. Désoler sa était long mais je voulais que vous compreniez.
Ma question est que feriez vous à ma place?????
Je sais que vous donner de bon conseil et j'en ai besoin Balakela oufikoum




salam


je passe par là et jvois ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



jsuis dégoutééééééééééééééééééééééééé!



vraiment le monde tourne mal Are you crazy



c son frère!! mon beau frère c sur lui que je peux compter quand mon mari n'est pas là


a3oudoubiLAH c quoi ce chmeta!!!


je te conseil de changer de numéro de tel même 1000 fois si il le faut!!!


de garder des preuves


de vite te marier pour ne pas perdre celui que tu aimes!!!!


et de lui dire la vérité avec sagesse

montre lui juste les preuves en te contentant de lui poser une seule question: " comment je doit prendre cela?" et tu te tais n'accuse son frère de rien, laisse le se rendre compte lui même!



ainsi tu ne seras pas la méchante mais meskine il va tomber de haut! sad smiley


les valeurs sont en perdition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jsuis choquée



courage à toi


dslé jais pas lu les avis des autres si jfais du doublon


trek salama
i
19 février 2014 23:37
Citation
shaeness a écrit:
Salam

Tu sais je pense que ton futur ne seras pas surpris, il connaît son frère et même s'il a voulu minimiser devant toi sûrement pour pas que tu prennes peur et t'enfuir il sait a quoi s'attendre de son frère. A ton avis pourquoi le frangin a disparu deux mois et revient te harceler quand ton futur est pas là, parce qu'il s'est pris un sacré recordage. Alors t'inquiètes pas pour la famille tu vas rien briser du tout.

Moi non plus je parle pas avec mon beau frère en privé, s'il appel sur le fixe et que mon mari est occupé, il me dit de décrocher sinon tant pis il rappèlera.

Salam

Je penses qu'il sera surprit même si c'est pas la grande entente entre eux.
Tout frère doit être surprit que son frère surtout l'aîné fasse ça à sa futur belle-sœur.
C'est vrai qu'il est revenu quand mon fiancé est parti et plus les jours passent plus il devient de plus en plus collant et pervers.
Et pour sa famille j'espère que t'as raison.
De toute façon je me dit que j'ai plus rien a perdre sauf le seul homme que je n'ai jamais aimer et avec qui je veut vivre et fonder ma famille inshaAllah.

Une chose est clair c'est que je peut plus vivre dans la peur.
Il me faut une peur bleu au point que j'ai peur de mon propre Tél.

Merci de ton conseil
i
19 février 2014 23:54
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam

Je suis nouvelles sur le forum,je me permets de vous demander conseil parce que je suis perdu.
Je vais essayer de vous expliquer mon histoires brièvement.

Je suis fiancer a un mec génial, j'ai trouver en lui tout se que je cherche et que j'apprécie chez un homme. On va inshaAllah se marier en juin.
Nos familles s'entendent très bien.
Tout pour être heureuse vous me direz.
Le problème c'est son frère ainé. Il ne cesse de me faire des avances. Pourtant je n'ai rien fait pour qu'il agisse comme ça.
Au début il n'arrêtait pas de me fixer sans baisser le regard quand je levais les yeux. Après il me faisait des clin d'œil, il voulait toujours être à côté de moi, me complimenter sur ma façons de m'habiller( je voyait pas pourquoi je suis toujours en pantalon, et haut correcte jamais de décolleter). Il m'a même demander mon num de Tél, je lui ai dit NON qu'il n'a pas à m'appeler. Mais il est revenu et m'a dit que je lui plaisait qu'il voulait qu'on sorte ensemble, que depuis le 1er jour il ne pense qu'à moi. Que pour moi il a quitter sa copine. Que je n'ai rien à faire avec son frère (qui est mon fiancer) c'est pas quelqu'un pour moi. En gros il dénigre son propre frère.
Au début je ne cessait de le remette à sa place gentiment en lui disant que son comportement était inapproprié et qu'il doit arrêter son petit jeu. J'en ai même parler à mon fiancer quand il a voulu mon num de Tél ( je ne suis pas rentrer dans les détails) simplement que je n'apprécie pas le comportement de son frère envers moi. Il m'a dit mais non tu te fait des idées mais il lui as quand même parler.
Il a disparu de nos vies pendant 2mois et là le revoilà.
Voilà 15jours qu'il ne cesse se m'appeler au Tél j'ai faillit avoir une attaque. Et oui il a prit mon num sur le Tél de son propre frère. Ne décrochant pas ( pour moi sa ne se fait pas de parler avec son beau-frère par Tél) s'est par MSG qu'il me parle ( bien sur je ne répond pas).
Mais le pire c'est quand il m'a dit par texto qu'il veut que sa soit lui qui me déflore.
Là sa était le choc pour moi .Je les appeler illico pour lui mettre les points sur les I et qu'il me dégoûte à un point pas possible. Il m'a dit que si je dit quoique se soit non seulement il niera mais il diras que s'est moi qui lui a fait des avance et qu'on a eu des relations intimes lol. Et qu'il fera tout son possible pour gâcher mon couple et que sa famille le croiras lui plutôt que moi.
J'ai peur de faire des histoires entre mon fiancer son frère et sa famille.
Je sais que mon fiancer me croiras et que si on lui demande de choisir il me choisiras. Mais moi je veut pas faire d'histoire et encore moins le séparer de sa famille. Car pour moi la famille c'est primordial surtout les parents.
Je n'en peut plus , le mariage est dans 4mois et je ne cesse de me dire qu'il est préférable que je le quitte. Je vais en souffrir je l'aime plus que tout et lui aussi mais au moins il ne se mettra pas sa famille à dos. Désoler sa était long mais je voulais que vous compreniez.
Ma question est que feriez vous à ma place?????
Je sais que vous donner de bon conseil et j'en ai besoin Balakela oufikoum




salam


je passe par là et jvois ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



jsuis dégoutééééééééééééééééééééééééé!



vraiment le monde tourne mal Are you crazy



c son frère!! mon beau frère c sur lui que je peux compter quand mon mari n'est pas là


a3oudoubiLAH c quoi ce chmeta!!!


je te conseil de changer de numéro de tel même 1000 fois si il le faut!!!


de garder des preuves


de vite te marier pour ne pas perdre celui que tu aimes!!!!


et de lui dire la vérité avec sagesse

montre lui juste les preuves en te contentant de lui poser une seule question: " comment je doit prendre cela?" et tu te tais n'accuse son frère de rien, laisse le se rendre compte lui même!



ainsi tu ne seras pas la méchante mais meskine il va tomber de haut! sad smiley


les valeurs sont en perdition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jsuis choquée



courage à toi


dslé jais pas lu les avis des autres si jfais du doublon


trek salama

Salam

Tout d'abord merci de ton soutient.
Moi aussi je pensait que le rôle du beau-frère c'est d'être la pour la femme de son frère quand son mari n'est pas la et qu'elle a besoin d'aide.
Surtout que c'est l'aîné il devrait être plus poser.

Après que tu me dises de me marier pour pas perdre celui que j'aime, je ne suis pas d'accord.
Pour ma part et pour beaucoup de monde je pense, on se mari par amour et non pour ne pas le perdre.

Si je me mari et que toute cette sale histoire n'est pas régler je vivrais un enfer de peur de voir son frère.

Mais ton conseil pour l'annoncer à mon fiancer est une bonne idée.

Barakellah w fik
j
20 février 2014 09:43
salam

je me permet d'intervenir

il ya 3 mois j'entrer sur tout les post de cette rubrique de yabiladi je lisais des post et bizarrement je n'ai lus 3 des comme sa similaire pas a 100 pour 100 mais comme même eye popping smiley !!!!!
sois ce genre de chose est fréquent ou allahou alem,mais je te sens sincère

bref si c'est le cas ton beau frère peut se trouver pleins des filles ! pourquoi la femme a son frère ?!

sinon allahou alem fait attention a toi parle a ton homme avant le mariage
c'est grave sa faut pas laisser un jour tu sera a a maison qu'avec lui je ne te laisse même pas imaginer bhid char
prend soin de toi
salam




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/14 09:54 par j'aime-nutella.
20 février 2014 11:08
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam,

Un conseil, dit-le à ton fiancé, si ton beau-frère t'appelle, met le haut parleur et menace le de tout raconter à ton fiancé pour qu'il puisse redire sa fameuse phrase "je ferais croire à tout le monde que c'est toi qui m'allume" pour que ton mari entende bien ce que ce vicelard a derrière la tête.
De plus si tu ne dis rien, une fois le mariage passé, je n'imagine pas ce qu'il pourrait t'arriver si il a l'occasion de se retrouver seul avec toi dans une pièce (Allah ihfad). Ca a l'air d'être un gros pervers et Dieu seul sait s'il peut contrôler ses pulsions si tu vois ce que je veux dire...

Dis-toi que ce n'est pas toi qui fera éclater la famille mais c'est lui et lui seul. Qu'est-ce qui te dit que si toi tu quittes ton fiancé, il ne refera pas pareil avec celle qui te remplacera ? Ca ne fera que repousser le pb.

Salam
C'est aussi se qui me fait peur me retrouver avec lui seul et c'est pour cette raison que je voulais tout quitter pour pas me retrouver dans cette situation.
Et pour la famille je suis pas d'accord car si je n'était pas la il n'y aurai pas de problème et cette famille ne vas pas éclater. Je suis peut être naïve.
Mais t'as raison je fais tout lui dire et voir par la suite se qui vas se passer.
Merci à toi

Ce n'est pas toi le problème mais bien lui. Je suis sûr que toi ou une autre, il aurait fait la même chose, il doit être jaloux de son frère pour agir ainsi. Ne culpabilise pas tu ne feras que relater les faits. Tiens nous au courant pour la suite des événements et bonne chance winking smiley
O
20 février 2014 12:02
Salam, de rien, inshaAllah tu lui diras à son retour, il y' a pas de problème c'est pour ton bien winking smiley il faut que ce sale pervers se fasse afficher une fois pour toute, honte à lui ! Allez bon courage, qu' ALLAH T AIDE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook