Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère est trop BIZARRRRE
A
21 mai 2015 17:16
Salam tout le monde

Ma grande soeur (convertie) et son mari (musulman) on fait leur hlel il y a maintenant presque 10 ans..
Ils ont emménagés ensemble très rapidement mais faute de moyen elle est revenue chez moi il y a 3,4 ans. Sa belle mère ne l'apprecie pas psk cest une metisse et elle aurait préféré une marocaine bien que ma soeur ai des qualités et principes en or l'origine ne veut rien dire bref et je n'ose pas lui en parler de peur de la blesser donc je vous demande a vous.
Il ne vient presque jamais la voir à la maison pourtant la maison lui ouvre grand les portes cest censé etre son mari mais bon.. il vient 1 fois par mois grand maximum et reste 30 min et repart elle me dit que cest une habitude de vie de couple mais moi qui suis deja tombée amoureuses et toutes les filles du forum je pense seront daccord avec moi qu'un homme amoureux ne voit pas sa femme qu'une fois par mois sans meme lui adresser de gestes tendres. PENSEZ VOUS QU'IL LA TROMPE ????
a
21 mai 2015 17:21
salam

je pense même qu'il ne se considère plus lié à elle

je crois que ta soeur se voile la face
A
21 mai 2015 17:23
comment ca qu'il l'aime plus tu veux dire ? Peut on aimer une femme sans la voir ?
y
21 mai 2015 17:26
Salam,

Ton beau-frère habite dans la même ville que vous? Et est-ce qu'ils se voient en dehors de la maison?
21 mai 2015 17:28
Salam

Vous voulez dire que depuis 3-4 ans, il vient voir sa femme qu'une fois par mois et cela pendant 30 mns ?Oh
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
P
21 mai 2015 17:28
Salam walikoum,


waaaaah ça fait 10 ans qu'ils sont "mariés" mais ils ne vivent pas ensemble ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Cette histoire me choque, d'autant plus qu'il ne vient a voir qu'une fois par mois, oow le mec il a cru que c'était un parloir ?? En plus que que 30 min ?

Je pense qu' il est déjà marié avec une autre femme ... Mais ta soeur ne se pose pas de question ? C'est chelou tout ça
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
21 mai 2015 17:32
Citation
AlaïaaH a écrit:
comment ca qu'il l'aime plus tu veux dire ? Peut on aimer une femme sans la voir ?

c'est évident qu'il ne l'aime plus si la voir trente minutes par mois lui suffit
21 mai 2015 17:33
Salam,


Le plus bizarre c'est surtout que ta soeur accepte telle situation.Est-elle encore amoureuse ?
21 mai 2015 17:45
Il a peut-être une autre femme, qui elle, est marocaine comme sa maman l'aurait préféré perplexe Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
21 mai 2015 17:45
Non c'est pas ça la vie de couple, elle dit ça pour se rassurer. Déjà quand on vit ensemble et que ça se passe bien, on est pressé de rentrer de sa journée pour retrouver sa moitié, alors que dire quand on est séparé ?!

Mais ils sortent pas ensemble le reste du temps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 17:48 par Miiichonne.
A
21 mai 2015 17:55
Non jamais lui habite en banlieue a 1h de trajet (mais kesske c'est 1h de trajet quand on aime) et ils ne se voient pas en dehors pour leur anniversare de mariage ils sont partis au fast food !!!!
A
21 mai 2015 17:55
oui dont la moitié sur lordi
Z
21 mai 2015 17:57
Je serais une femme, j'aurais jamais accepter ... Il faut qu'il aille bouger son tarpé là !

Puis oui, c'est peut-ête possible qu'il la trompe ... Mais bon, peut-être qu'il a juste la flemme et qu'il considére sa relation comme " stable et acquise " donc il sait que sa femme l'aimera toujours même si il ne vient que trés peu ...
A
21 mai 2015 17:57
ahahahaahahah un parloir tu m'as tué ! bah ecoute c'est une femme tres pudique elle montre jamais ses sentiments et lui a côté delle a lair tellement immature elle a pris 17 kg depuis qu'il ne la voit presque plus. ma mere pense qu'ils se sont séparés mais reste en bon therme moi je me demande plutot si ce n'est pas sexuellement qu'il y a un problème peut etre qu'il ne la desire plus....
A
21 mai 2015 17:58
Oui elle l'aime à la folie, tu penses que la pression de sa mere pour une femme marocaine a eu raison sur lui??
A
21 mai 2015 17:58
je pense ausssi ....
A
21 mai 2015 17:59
javoue.... ya pas des mecs qui pourraient me dire que cela leur suffit ??
A
21 mai 2015 18:00
jaime beaucoup ta réponse .... c'est peut être ca nous les jeunes on est peut etre un peu trop parano il szait qu'il peut lui faire confiance mais à ce point cest choquant...
P
21 mai 2015 18:01
Et il vit où en attendant ? Chez papa et maman ? Mais bien sûre, si ça se trouve il a une femme et 4 gosses en 10 ans.......

Tu vas me dire qu'en 10 ans leur situation financière ne s'est pas amélioré ? C'est juste qu'il est bien entrain de la disquetter et elle, elle voit welou ! Elle se voile la face Oups




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 18:08 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
21 mai 2015 18:06
Citation
perlipopette a écrit:
Et il vit où en attendant ? Chez papa et maman ? Mis bien sûre, si ça se trouve il a une femme et 4 gosses en 10 ans.......

Tu vas me dire qu'en 10 ans leur situation financière ne s'est pas amélioré ? C'est juste qu'il est bien entrain de la disquetter et elle, elle voit welou ! Elle se voile la face yawning smileyups
:

Wesh calme toi grosse tête, elle dit 3 ou 4 ans qu'il ne vivent plus ensemble et 10 ans qu'ils sont mariés ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook