Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère l'a touchée
Dei
18 septembre 2019 09:52
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
m
18 septembre 2019 09:56
demande lui de porter plainte et d'informer son frère qu'une plainte a été déposée contre lui.
et que s'il veut transformer la plainte en tentative d'homicide il peut y aller, on verra si ça va le calmer ou non grinning smiley
z
18 septembre 2019 10:01
d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...
ptdrptdr
Citation
monkaS a écrit:
demande lui de porter plainte et d'informer son frère qu'une plainte a été déposée contre lui.
et que s'il veut transformer la plainte en tentative d'homicide il peut y aller, on verra si ça va le calmer ou non grinning smiley
18 septembre 2019 10:05
Tout ça pour arriver plus tôt..eh ben !! Une histoire foutue en l'air
Il faut signaler ces agissements pour que son mec se calme
C
18 septembre 2019 10:05
Attendre quil se calme... et il faut qu'elle discute avec lui.

Ne pas rester loin de chez elle trop longtemps quand même... après si c'est un homme violent ne pas l'envoyer dans la gueule du loup non plus..

C'est délicat, je suis une fille et si j'apprends qu'une femme s est accrochée a mon mari sur une trottinette ou autre je le prendrais mal si je l'apprends de qq1 d'autre... déjà je vais me demander pourquoi il ne m'a rien dit LUI.

Que tout s'arrange inshallah, essayez de coller les morceaux entre les deux il ne faut pas les pousser vers le divorce... pas pour une bêtise comme ça.
C
18 septembre 2019 10:06
Mais attends, quand tu dis l'a touché au ventre c'est quoi?
r
18 septembre 2019 10:07
Il est possible qu'il recommence.
Dei
18 septembre 2019 10:14
Des coup de poing dans son ventre
L
18 septembre 2019 10:22
J'ai rien compris
L
18 septembre 2019 10:26
Oh t'es arrivé du bled hier ou quoi , on prend quasi rien , a part que ta sœur est monté dans une trottinette avec un gars , tu devrais sermonner ta sœur et lui dire pourquoi elle a fais ça, un peu de hachma al khrrra
Citation
Dei a écrit:
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
s
18 septembre 2019 10:29
Je te le dis d'avance il est pas responsable de son frère ton mari
1
18 septembre 2019 10:30
I need help for comprendre
Gracias
18 septembre 2019 10:35
Je me suis tout de suite dit que tu es un homme.

"la touché plusieurs fois au ventre"

Il ne l'a pas "touchée", il l'a "frappée" !

Dans ce cas c'est
- hôpital,
- médecin légiste pour avoir un certificat qui tienne la route,
- dépôt de plainte
- dans tous les cas il faut appeler le 3919
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
18 septembre 2019 10:36
Quelle idee elle a eu de monter avec un homme qui n'est pas son mari, faut qu'elle grandisse un peu
F
18 septembre 2019 10:39
Assalamu alaikom,

En fait, le posteur à une sœur, et sa sœur, un jour, est montée sur la trottinette d'un mec pour arriver plus vite au boulot, son mari l'a su et à péter un câble, du coup, elle a fuit et est partie se réfugier chez le posteur.
Maintenant, il nous demande quoi faire ?

J'espère que c'est plus claire ^^


Citation
Meltdown* a écrit:
I need help for comprendre
Gracias



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/19 10:56 par Faty**.
M
18 septembre 2019 10:50
Ce qui est honteux c'est qu'un homme lui dit viens je te dépose
Elle monte avec lui sur la trottinette
Tout le monde la voit, elle ceinture l'homme et est super contente d'avoir gagné quelques minutes
Et bien sûr pas un mot au mari
Donc bêtise cachée donc Allah seul sait si elle a apprécié ou si elle a fait ca même plusieurs fois et Lui meskin il est au courant de rien et puis les parleurs sont venus lui dire donc il se sent trahi et c'est compréhensible
Il l'aime c'est évident, mais c'est elle la légère femme qui monte avec le premier homme qui lui propose...
Elle a donc fait une erreur et a perdu la confiance qu'il plaçait en elle...
Et quand la confiance est partie, elle se rattrape difficilement
Mais peut être qu'elle ne savait pas ou que c'est rien de se promener derriere un homme inconnu en trottinette... Derrière ou devant au fait ??
Et maintenant, elle vient chez son frère pour la défendre... Normalement c'est à toi de la défoncer et de lui dire regarde comment tu as cassé la réputation de la famille? aucun homme arabe n'accepterait ca de sa femme?
Votre père accepterais que votre maman monte avec un autre homme sur la trottinette?
Dis lui : tu n'as qu'a te débrouiller avec ton mari et depose la chez elle . Elle doit assumer ses erreurs, présenter ses excuses et lui promettre de ne plus être aussi folle et surtout revoir le gars de la trottinette et lui dire je suis une femme mariée et monter avec toi m'a fait beaucoup d'histoires
C
18 septembre 2019 10:50
Salam,
Non tu t’est tromper, sa sœur a croisée un mec en trottinette électrique, un mec « bobo » et elle lui a demander de l’emmener au boulot, elle est donc monter derrière lui et c’est accrocher à lui pour apparemment aller plus vite au boulot.
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

En fait, le posteur à une sœur, et sa sœur, un jour, à pris son collègue en place passager derrière elle sur sa trottinette pour arriver plus vite au boulot, son mari l'a su et à péter un câble, du coup, elle a fuit et est partie se réfugier chez le posteur.
Maintenant, il nous demande quoi faire ?

J'espère que c'est plus claire ^^
18 septembre 2019 10:53
Moi je retiens que son "mari" l'a frappé plusieurs fois au ventre et toi en tant que frère tu n'as rien fait
F
18 septembre 2019 10:55
Alaikom Salam,

Ah oui effectivement, tu as raison, j'ai édité, et merci pour la correction ?

Après le problème reste le même, elle était sur une trottinette avec un homme avec qui elle ne devait pas être ^^

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,
Non tu t’est tromper, sa sœur a croisée un mec en trottinette électrique, un mec « bobo » et elle lui a demander de l’emmener au boulot, elle est donc monter derrière lui et c’est accrocher à lui pour apparemment aller plus vite au boulot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 10:58 par Faty**.
C
18 septembre 2019 10:58
Les deux sont en tort,
Elle n’avait pas à monter derrière un homme, quel ne connait pas, en trottinette et en plus s’accrocher à sa taille.
Et lui (le mari) n’est pas un animal et a donc une langue. Il peut parler, remettre en place et n’est Pas obliger de la taper tel un sauvage sans éducation. Et qui plus est, dans le ventre. Un endroit très fragile, qui peut causer des dégâts énorme... et d’ailleurs on ne tape pas les femmes. La parole vaut mieux que mille coup.
Citation
●●● a écrit:
Moi je retiens que son "mari" l'a frappé plusieurs fois au ventre et toi en tant que frère tu n'as rien fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook