Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
I
26 mai 2011 22:05
Salam a vous tous,

Voila, je me suis inscrite il y a pas longtemps, et en lisant vos histoires, j'ai décidé moi aussi de racontée la mienne.
Je n'en ai parler a personne,car j'en ai vraiment honte.
Je suis mariée depuis environ 2 ans, et avec mon mari tout se passait bien hemdouleh, mais il y a un mois il a reçue une offre de travail qu'il ne pouvait pas refuser, j'étais d'accord et vraiment fière de lui jusqu'à ce qu'il me dise que c'est à Marseille, sachant que nous habitons à Lille.
Comme nous avions besoin d'argent, il a quand même accepté.

Les premières semaines il me rendaient visite le mercredi et le samedi, pour rentrer le dimanche soir, mais aujourd'hui il ne vient que le weekend. Mais le problème n'est pas là : mon mari a deux frères, je m'entends très bien avec l'aîné qui est lui aussi marier et vis à l'étranger, mais c'est avec le dernier que j'ai des problèmes.
Il a le même age que moi, et auparavant je m'entendais très bien avec lui on parlait, on riait ensemble, mais petit à petit il changeait : il ne me parlait que de mon physique, il me complimentait assez bizarrement ... il me faisait des reproches, du genre "c'est avec moi que t'aurais du te marier" ou encore "je sais que tu regrettes, mais c'est pas encore trop tard" mal à l'aise, je changeais de sujet, même s'il me parlait d'un ton sérieux.

Il a toujours était très proche de mon mari, donc il passait a la maison assez souvent. La veille du départ de mon mari, on avait invité des proches à une petite soirée entre nous. Mon mari m'avait mise de côté, dès que j'allais le voire il me disait de ramener des verres ou à boire ... breef, énervée de son comportement je suis allez me calmer dans la cuisine, et mon beau-frère s'est ramené et m'a prise dans ses bras.
Je l'ai immédiatement repoussé, et il m'a dit " Jte l'avais dis que c'était moi qu'il te fallait...", je me suis emportée et je l'ai insulté : il m'a plaquée contre le mur et il a commencer a balader ses mains sur moi, il est très fort et je n'ai pas réussi a le pousser. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un arriver qu'il ma lâchée.

Je n'ai pas osée le raconter à mon mari, d'une part parce que je ne voulais pas le contrarier, et ça le blesserai horriblement venant de son frère. Je n'ai donc rien dis. Le lendemain du départ, mon beau frère est venue a la maison à 9h du matin, pour "m'aider a nettoyer", je ne voulais pas le laisser entrer à cause de ce qui s'était passer la veille, je lui ai donc dis que j'allais me doucher, mais il a insisté et il est quand même entrer.
Je l'évitais, mais c'est à croire que j'avais du miel aux fesses pcqu'il me suivait partout !
Après un long silence, il me demander pourquoi je ne vais pas a la douche, je lui réponds que j'attendrais qu'il soit parti, il m'a répondu qu'ont pouvait en prendre une ensemble, ... je voulais l'insulter de tout les noms mais je me suis retenue, de peur qu'il recommence. J'ai finalement réussi à le faire sortir, je regrette cette journée, car c'est la seule ou il ne m'a pas touchée depuis que mon mari est parti.

Deux jours plus tard, il est revenu a la maison, je n'ai pas ouvert, je pensais qu'en ouvrant pas la porte il s'en irait, malheureusement de ma fenêtre exterieure on aperçoit mon salon : ma télé était allumée !
Il a frapper comme un malade pendant 10 minutes, puis il est parti.
Je reçois un appel de mon mari, je pensais que c'était pour me donner de ses nouvelles, mais non, monsieur m'appelle pour m'hurler dessus, limite il m'insultait, je lui demande ce que j'ai fais de mal il me répond : " tu sais très bien, pourquoi tu laisse pas entrer mon frère, ça y est je pars 3 jours et tu fais le bordel...c'est moi qui paye la maison, donc tu le laisse entrer...". Il est revenu frapper a la porte, et m'a dit que si je n'ouvrais pas il rappelerai mon mari". Il est rester toute l'après- midi et à même demander pour coucher ici, j'ai biensur refuser, mais il m'a menacé, on s'est donc disputer, et il a recommencer a me toucher, il a réussi en partie a me déshabiller, et est parti en me disant qu'il reviendrait demain, et que j'avais interet à ouvrir la porte.J'ai pleurer toute la nuit.

Des histoires comme ça j'en ai plein !! Pendant ce temps mon mari rentrer chaque semaine, et même s'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas , il faisait semblant de rien. Il venait, on sortait ... et il repartait. J'ai essayais plusieurs fois de lui en parler mais a chaque fois je bloquais;

Pendant ce temps son frère lui, continuer a venir, et ça devenait de pire pire, on en est même venue au main. J'ai fais semblant d'aller au commissariat pour le calmer, et ça a marcher pendant une semaine.

J'ai fais mon sac et je lui ai dis que j'allais une semaine chez une amie, il s'est énervé et m'a dit que je n'irais nulle part, je lui ai dis qu'il n'avait pas d'ordre a me donner, et m'a dis que si j'allais chez elle, il dirait a mon mari que je le trompais. J'y suis quand même aller, et mon mari du lendemain était à Lille. Il m'a ordonnait de rentrer et on s'est disputer, car son frère lui avait dis que je sortais chaque soir et qu'une fois en me suivant il m'a vue aller à l'hôtel. Pour me défendre je lui ai tout dis, mais il ne m'a pas crut : " essaye pas de l'accuser pour te défendre". Je voulais lui montrer les marques sur mon corps, mais il aurait dis que c'était mon "amant" qui m'avait fait ça. Mon beau frère a "gentillement" proposé de venir habiter quelque jours a la maison pour me surveiller.

Il continuait son manège, en me menaçant. Mon mari commencer a me parler de divorce, et jamais je n'aurait le courage de passer par là, d'autant plus qu'il est ma seule famille car je suis orpheline.
Jusqu'au jour où, il a péter un cable , il voulait allez "plus loin", il voulait que je lui fasses des choses, et que pour lui c'était " normale", que "avec son frère il ont toujours tout partager", "que mon mari serait d'accord". J'ai biensur refuser, il est aller chercher un couteau dans la cuisine et m'a ramener dans ma chambre, a chaque fois que je me défendais il me frapper, il m'a même entaillé légèrement sur les cuisses et le ventre. Il m'a mis le couteau sous la gorge et il m'a violée;
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car çe qu'il m'a faite me répugne. Le lendemain il m'a enfermée dans la maison, durant trois jours, et il recommençait.

Le lendemain j'ai fais mon sac et je suis partie, la veille du retour de mon mari, et là monsieur a inventé une histoire : "qu'une amie est morte ..."

Je me refusais a mon mari, car j'étais dégoutée et que je n'avais pas la tête à ça, et il recommencer a dire que je le trompais...

Les semaines passaient et je sombrais, je me sentait de plus en plus mal, psychologiquement et physiquement.
Je pense que je suis enceinte, mais j'ai trop peur de vérifier, je pense que je ferais l'irréparable de savoir que je suis enceinte de mon beau frère, je me dis dans ma tête que c'est mon mari.

Je suis désesperée, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide, je vous supplie de ne pas me juger, je me sens assez mal comme ça je ne voudrais pas que l'on me rabaisse ou que l'on me critique.
Je sais que l'avortement est haram, malgrès cela j'y songe.
Y'aurait-il un moyen dans ces cas la ou on peux connaitre le père de l'enfant ? Car je refuse d'élever un enfant que je regarderai avec dégout, car il me rappelera toujours cette homme !

J'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci de m'avoir lue
I
26 mai 2011 22:05
Désolé pour le bloc :s
26 mai 2011 22:14
salam


quel triste histoire je ne sais plus quoi dire allah yster


t'aurai due parlé a ton mari des le début tu paye le prix de ton silence et lui le Censored a bien profité de ta peur

a mon avis parle a ton mari raconte lui tous car tu ne peu resté comme ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 22:17
mais c'est un con Censored celui la j'ai envie de lui crashé sur sa gueule hmar aucun respect ni valeur il mérite la prison



désolé mais je suis choqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
26 mai 2011 22:19
Salam,

Dès le début t'aurais du le dire à ton mari !

Désolée de ce qui t'arrive, la prochaine fois va porter plainte !!

Te laisses plus faire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 mai 2011 22:19
Ouille c'est grave va chez les flics tu t'ai fais violééé en + si t'es enceinte c'est une preuve qu'il ne pourra contre-dire.
Dsl mais ton mari en a un peu rien a foutre.
c'est ce que jvois en tout cas !
Qu'Allah te facilite et prenne justice de ton beau frere et de ton mari en passant parce que c'est inadmissible.
Demain tu va chez les flics ne reste pas comme ca il profite du fais que t'a peur de divorcer.
Perso jprefere etre pauvre et seule que me faire rabaisser chaque jour.
Bisous bisouuuuus
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
26 mai 2011 22:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Dès le début t'aurais du le dire à ton mari !

Désolée de ce qui t'arrive, la prochaine fois va porter plainte !!

Te laisses plus faire.


elle dois pas attendre la prochaine fois la si elle es enceinte le bébé risque d’être le mélange des 2 frère ( je ne sais pas si sa existe )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
26 mai 2011 22:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Dès le début t'aurais du le dire à ton mari !

Désolée de ce qui t'arrive, la prochaine fois va porter plainte !!

Te laisses plus faire.


elle dois pas attendre la prochaine fois la si elle es enceinte le bébé risque d’être le mélange des 2 frère ( je ne sais pas si sa existe )

Non ms je ne dis pas qu elle va attendre la prochaine fois...ds le sens du viol, dans le sens ou la prochaine fois qu il se pointe elle n'a qu'a aller porter plainte. Pour les coups elle va chez le médecin qui lui fera un certificat médical.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
26 mai 2011 22:24
slm
ton histoire est tellement choquante qu'elle en devient dure a croire
comment est ce possible de ne rien dire a ton mari ??
26 mai 2011 22:24
sans attendre qu'il se pointe elle peu porté plainte elle a 5 ans après l'effet


sinon elle dois parlé a son mari avant pour qu'il soit pas pris par surprise
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 mai 2011 22:25
Salam Aleikoum

Dis la vérité à ton mari ! et rapidement !

Après ton mari, ne sait il pas qu'en islam l'épouse ne doit pas rester avec le beau frère seule, sans son mahram ! Il n'a pas le droit de t'autoriser à ouvrir à son frère qui est un pervers sexuel en plus !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
26 mai 2011 22:26
Oh mon dieu, j'ai zappé la partie du viol !

Portes plainte de suite !!! et n'aies pas peur de ce porc! Allah iawenek !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
26 mai 2011 22:28
oui dans tous les cas ton mariage et menacé fais se qui es bon pour toi et pour ce bébé et n'attends pas tu va le regretté comme tu regrette de ne rien faire avant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
26 mai 2011 22:33
c horrible vraiment sa craint tu c quoi filme le ou enregistre le en cachette et vas montrer tous sa a la police et a sa famille qu'il ai vraiment la honte jte jure ya de c homme lahe ihfade faut que tu parle a ton mari dit lui tout tu t'enfou fo que tu lui parle plus tu te tait plus il profite dit lui tout ou fait lui un coup je sais pas moi attend que ton mari rentre et appel le la tu met le haut parleur et tu lui dit tu te souvient de ce que tu m'as fait fait lui dire tous ce qu'il t'as fait rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la rage jte jure j'ai deja poster un truc mais c pas passer faut qu'il aille pourrir en prison
M
26 mai 2011 22:35
franchement c'est degueulasse ce qu'il t'a fait qu'allah le punisse !!!

je ne vois pas pk on te jugerait dans ce cas tu est la victime

ecoute pour l'avortement ne le fait pas tu est consciente que c'est haram mais il n'y a pas que ça t'imagines si apres allah ne te

donne plus d'enfants tu le regretteras toute ta vie en plus c'est quand meme ton enfant a toi !!!! NE LE TUE PAS !!

ce salaud devrait payer pour ce qu'il a fait en plus il a profité vu que ton mari n'est pas la et t'es orpheline ...

COURAGE MA PUCE TU PEUX Y ARRIVER TU DOIS SURMONTER CETTE EPRUVE INSHA'ALLAH DIEU T'AIDERA
m
26 mai 2011 22:39
Salem,

Je suis triste et choquée par ton histoire ... Qu'Allah te vienne en aide incha'Allah !
Parles en à ton mari, raconte lui toute l'histoire et les faits ! et s'il ne te croispas, (et même s'il te crois d'ailleurs) va porter plainte !!!!! Il n'a pas à te toucher, te violer et te séquestrer ... c'est grave ! C'est un con ce mec, c'est pas possible !

Pour le bébé commence par faire un test de grossesse ... et fais ce que tu as à faire. Tu ne peux vivre dans le mensonge toute ta vie !

Qu'allah puisse t'aider dans cette épreuve ma soeur ! Amine !
S
26 mai 2011 22:52
eye popping smileyQu'ALLAH te vienne en aide... C'est affreux ce qu'il te fait subir!
R
26 mai 2011 23:00
Salam smiling smiley

Allaouma mounkar sad smiley

Awalane, le crime ne reste pas impuni, il y a la justice sur cette terre et la justice divine Angel

Taniyane, dis tout à ton mari, quelqu'en soit l'issue Heu

Qu'Allah t'apaise ma soeur et te vienne en aide Angel
t
26 mai 2011 23:05
Allah al mousta3ane!
tu ne peux pas rester la à subir tout cela! tu aurais du tout dire à ton mari dès le début!!! Il te manipule!!!
Porte plainte contre lui ma soeur, ne reste pas comme cela, tu préfères te taire et subir tout cela que de dire la vérité quitte à blesser voir quitter ton mari! Sérieux ma soeur réveille toi!
n
26 mai 2011 23:14
je sais pas pkoi mais je crois pas a ce post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook