Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
t
27 mai 2011 22:56
ALLAH OUAKBAR

ton histoire est choquante allah ihfed , ton beau-frère est un monstre et ton mari est irresponsable
avoue tout à ton mari , écris lui une lettre avec tes sentiments , ou tu lui explique ce que tu as subit
explique lui pourquoi tu n'as pas réussi à lui dire
il a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire
la prochaine fois faire ta maison a double tousr , s'il se présente menace le et appel les flics
ne laisse plus rentrer personne chez toi
j'espere de tous coeur que ton enfant est de ton mari inchALLAH
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage , sois forte inchALLAH
I
27 mai 2011 23:09
Citation
bettyboop69 a écrit:
ben normalemen elle es enceinte de son beau frere vu que depui le viol elle c refuser a son mari je cite:

"Je me refusais a mon mari, car j'étais dégoutée et que je n'avais pas la tête à ça, et il recommencer a dire que je le trompais... "

Je me refusais à mon mari, et lui que je ne voulais pas pcq j'avais quelqu'un d'autre, donc je le fesais quand même ! Donc il peut être le père
b
27 mai 2011 23:26
ah ok autant pour moi
1
28 mai 2011 00:09
Moi j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire.

De peur de perdre son mari elle refuse de tout lui dire, mais elle accepte des relations sexuelles avec son beau frère. Si la première relation elle ne l'a voulait pas, elle pesé le pour et le contre pour les autres et elle choisit de ne rien dire, donc le viol. Je ne dis pas qu'elle est pour, loin de la. Mais à un moment donné il faut arrêter les salades et tout n'explique pas tout.

Dans cette affaire, pour pas perdre son mari, elle accepte, en gros d'avoir une relation sexuelle contrainte avec un autre. Je croyais que l'infidélité était la pire des choses, la plus grave, mais pour elle, c'est de parler qui semble être le plus grave.

Bien sûr, elle n'explique pas comment elle s'est sortie des accusations de son beau frère qui a dit à son mari qu'il l'avait vu dans un hôtel un soir. Il a réagit comment le mari quand le frère a lancé une telle accusation ?
Moi je suis le mari, mon frère me dit ca, je veux aller jusqu'au bout et savoir si mon frère ment ou si c'est ma femme. Et bien là, nous n'en saurons rien.

Une femme violée se déteste, elle se sent sale, elle n'aime plus son corps. Au contraire, elle, elle poste pour rechercher des crèmes pour perdre ses vergetures, mais aussi pour faire du sport pour prendre du poids. C'était donc son souci premier pendant que son beau frère la viole.

Mon cerveau fait Bip Bip et cette histoire ne passe pas. Désolé de plomber l'ambiance.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
28 mai 2011 00:59
Si t'as du mal à me croire, je m'en fiche. Tu penses que j'aurais écris tout ça pour rien ?
J'en vois pas l'interet. Et si je n'ai rien dis a mon mari, c'est que j'avais peur de sa réaction, et qu'il m'abandonne.T'en parle comme si consentante !
Pour ce qui est accusation, mon mari ne m'a pas crut , c'est pour ça que mon beau frère est venu habiter chez moi pour me surveiller !
1
28 mai 2011 01:07
Citation
Inees59 a écrit:
Si t'as du mal à me croire, je m'en fiche. Tu penses que j'aurais écris tout ça pour rien ?
J'en vois pas l'interet. Et si je n'ai rien dis a mon mari, c'est que j'avais peur de sa réaction, et qu'il m'abandonne.T'en parle comme si consentante !
Pour ce qui est accusation, mon mari ne m'a pas crut , c'est pour ça que mon beau frère est venu habiter chez moi pour me surveiller !

Tu as l'intelligence des mots, et les quelques fautes que tu fais ne collent pas avec la qualité de ton vocabulaire. Et Je suis surpris qu'une telle femme accepte que son beau frère vienne habiter chez elle pour la surveiller. Je suis aussi surpris qu'un mari laisse son frère chez sa femme pour la surveiller, surtout que cette dernière l'accuse de viol.

On lira la suite de ton récit, quand tu lui auras tout dit mais je connais la fin de l'histoire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
28 mai 2011 01:14
Citation
118218 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Si t'as du mal à me croire, je m'en fiche. Tu penses que j'aurais écris tout ça pour rien ?
J'en vois pas l'interet. Et si je n'ai rien dis a mon mari, c'est que j'avais peur de sa réaction, et qu'il m'abandonne.T'en parle comme si consentante !
Pour ce qui est accusation, mon mari ne m'a pas crut , c'est pour ça que mon beau frère est venu habiter chez moi pour me surveiller !

Tu as l'intelligence des mots, et les quelques fautes que tu fais ne collent pas avec la qualité de ton vocabulaire. Et Je suis surpris qu'une telle femme accepte que son beau frère vienne habiter chez elle pour la surveiller. Je suis aussi surpris qu'un mari laisse son frère chez sa femme pour la surveiller, surtout que cette dernière l'accuse de viol.

On lira la suite de ton récit, quand tu lui auras tout dit mais je connais la fin de l'histoire.

Je n'avais pas le choix lorsqu'il est venu habiter chez moi, sinon tu penses vraiment que je l'aurais laissé venir ?
J'ai pas a me justifié pour toi.
1
28 mai 2011 01:26
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Si t'as du mal à me croire, je m'en fiche. Tu penses que j'aurais écris tout ça pour rien ?
J'en vois pas l'interet. Et si je n'ai rien dis a mon mari, c'est que j'avais peur de sa réaction, et qu'il m'abandonne.T'en parle comme si consentante !
Pour ce qui est accusation, mon mari ne m'a pas crut , c'est pour ça que mon beau frère est venu habiter chez moi pour me surveiller !

Tu as l'intelligence des mots, et les quelques fautes que tu fais ne collent pas avec la qualité de ton vocabulaire. Et Je suis surpris qu'une telle femme accepte que son beau frère vienne habiter chez elle pour la surveiller. Je suis aussi surpris qu'un mari laisse son frère chez sa femme pour la surveiller, surtout que cette dernière l'accuse de viol.

On lira la suite de ton récit, quand tu lui auras tout dit mais je connais la fin de l'histoire.

Je n'avais pas le choix lorsqu'il est venu habiter chez moi, sinon tu penses vraiment que je l'aurais laissé venir ?
J'ai pas a me justifié pour toi.

Non tu n'as pas à te justifier pour moi, mais pour tout le monde car tu es venu chercher l'avis du public.

Je pense que tout est faux. La preuve, tu dis que ton mari ne t'a pas cru mais alors cela veut dire qu'il croit son frère qui a dit que tu avais un amant. Alors pourquoi il ne t'a pas quitté si il pense que tu as un amant ? Tu dis aussi que ton mari t'a dit que les bleus c'était ton amant qui te les avait fait et non son frère.

Donc il pense que tu as un amant, et au lieu de te quitter, il te fait surveiller. Tu vois, en principe, un tel homme, si il pense que tu as un amant il te tue direct.

Tu es froide et tu ne me donnes pas le sentiment d'une femme violée.

L'histoire se terminera par ta fuite du forum en m'accusant de tout les maux car tu seras prise à ton propre piège.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
28 mai 2011 01:29
Je suis accord avec 118 218 quand j ai lui ton post precedant j ai compris que ton histoire est bidon ALLAH Y STER!!!!

ton post precedent et celui ci a que quelque jour de difference ................. et chercher conseil pour des vergiture alors que tu es en plein conflit avec ton beau frere

et ta di dan ton post que ton mari revenait le mercredi et le samedi au debut ;;;;;;;;;;;;excuse moi mais lille marseille c est la porte acoté et c kon son taf pour taffé ke 4 jour sur 5???????

tu aurais du allé au festival de Canne!!!!!!!
1
28 mai 2011 01:31
Ah oui autre chose

ton mari est parti travailler à marseille car pas d'argent. Il logeait ou ?
Il a trouvé de l'argent pour se loger à marseille, c'est cher, et en plus il a trouvé de l'argent pour venir te voir le mercredi et le samedi.

Il était rapide son voyage du mercredi dis moi. Et au prix du billet d'avion il devait se ruiner pour une personne qui n'avait pas d'argent. Et s'il venait en train, il perdait combien de jours ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
28 mai 2011 01:32
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire.

De peur de perdre son mari elle refuse de tout lui dire, mais elle accepte des relations sexuelles avec son beau frère. Si la première relation elle ne l'a voulait pas, elle pesé le pour et le contre pour les autres et elle choisit de ne rien dire, donc le viol. Je ne dis pas qu'elle est pour, loin de la. Mais à un moment donné il faut arrêter les salades et tout n'explique pas tout.

Dans cette affaire, pour pas perdre son mari, elle accepte, en gros d'avoir une relation sexuelle contrainte avec un autre. Je croyais que l'infidélité était la pire des choses, la plus grave, mais pour elle, c'est de parler qui semble être le plus grave.

Bien sûr, elle n'explique pas comment elle s'est sortie des accusations de son beau frère qui a dit à son mari qu'il l'avait vu dans un hôtel un soir. Il a réagit comment le mari quand le frère a lancé une telle accusation ?
Moi je suis le mari, mon frère me dit ca, je veux aller jusqu'au bout et savoir si mon frère ment ou si c'est ma femme. Et bien là, nous n'en saurons rien.

Une femme violée se déteste, elle se sent sale, elle n'aime plus son corps. Au contraire, elle, elle poste pour rechercher des crèmes pour perdre ses vergetures, mais aussi pour faire du sport pour prendre du poids. C'était donc son souci premier pendant que son beau frère la viole.

Mon cerveau fait Bip Bip et cette histoire ne passe pas. Désolé de plomber l'ambiance.

Personne à part la posteuse ne connait la vérité. Ton raisonnement se justifie mais comme on dit, mieux vaut laisser le bénéficie du doute, à croire ce qu'elle dit, si c'est faux, au pire c"est une vilaine menteuse mais si on remet en doute sa parole, on nie son état de victime.

Elle est orpheline, donc fragile, vulnérable et il est bien connu que ce genre de situation est "propice" aux actes les plus monstrueux, même de la part de la "famille".

Pour la posteuse, je te conseille d'acheter une caméra, de la glisser chez toi et d'évoquer ce que ton beau-frère t'as fais subir, histoire qu'il crache la vérité. Aussi, tu dois absolument aller déposer plainte auprès du commissariat,et pour ton mari, explique lui la situation et s'il ne te crois pas, parle lui de la police,et du fait que son frère risque la confrontation.

Bon courage à toi et surtout agis.
28 mai 2011 01:37
Ines, reviens...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
28 mai 2011 06:51
Salam Iness59,

Quelle triste histoire !

En effet, tu aurais dû en parler à ton mari dès la première avance que son frère t'avait fait. Celui-ci a vu que tu n'es pas capable de te défendre en parlant à ton mari qu'il a profité de la situation ! C'est affreusement dégoutant de sa part.

Je te conseille aussi de porter plainte pour viol, mais aussi pour menaces et agressions avec une arme blanche.
N'attends surtout pas la prochaine fois et qu'Alla t'en préserve, ne sait-on jamais ce qui se passe dans la tête de ces fous, il pourrait commettre l'irréparable ! Et j'en ai vu des cas en Cour d'Assises. Allah yester.

Malheureusement c'est trop tard pour en parler à ton conjoint, car il a l'air de croire dur comme fer son frère. Et même en tentant de lui en parler, je crains que la situation s'empire de leurs cotés vis-à-vis de toi. Le mari qui décide d'entamer une procédure de divorce. Le frangin qui continue de plus belle et te montrera ce qu'est un vrai viol. Et wi, c'est un exemple que j'avais entendu lors d'une audience.

Protège toi ma sœur. S'il continue de venir frapper à la porte, contacte la Police.

Ptite question indiscrète : est-ce que tu travailles ? Quelle que soit la réponse n'est-il pas possible de partir vivre avec ton mari ?

Courage et que Dieu t'aide.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 mai 2011 08:36
Le plus qui me choque dans cette histoire c'est que le beau frère s'installe chez elle en l'absence du mari. En islam c'est interdit et dans ma famille ça ne se fait pas du tout!
28 mai 2011 09:24
Citation
Inees59 a écrit:
Si t'as du mal à me croire, je m'en fiche. Tu penses que j'aurais écris tout ça pour rien ?
J'en vois pas l'interet. Et si je n'ai rien dis a mon mari, c'est que j'avais peur de sa réaction, et qu'il m'abandonne.T'en parle comme si consentante !
Pour ce qui est accusation, mon mari ne m'a pas crut , c'est pour ça que mon beau frère est venu habiter chez moi pour me surveiller !
C'est bien ton mari est 'comprehensif' il te laisse son frere violeur pour mieux te surveiller et le piege se referme sur toi.
Ton bf pourra ainsi disposer de toi a sa guise..bien joue !Pour l'enfant que tu portes ..bah ca reste en famille et il aura deux peres attentifs..a la mere lol
Belle histoire , imagination fertile, tu ecris bienperplexe
D
28 mai 2011 09:35
Oui, c'est vrai que pas mal de points d'ombre sèment le doute... Il ne s'agit peut-être pas de maghrébins, encore moins musulmans. perplexe
L
28 mai 2011 10:43
Citation
nsamira a écrit:
je sais pas pkoi mais je crois pas a ce post

Moi aussi j'ai du mal à y croire.

Si l'histoire etait vraie, alors tu aurais du partir de la maison et quitter ton mari des que tu as vu que ton beau frere commencait à te toucher et que ton mari ne te protégeait pas.

Tu as dit: "c'est ma seule famille car je suis orpheline". Déja tu vois bien que c'est une famille de pervers. Mais surtout tu es pret à aller jusqu'ou pour les garder? ???
Le beau frere te fait des avances verbales, ton mari ne réagit pas ==> tu restes avec ton mari comme si de rien n'était
Le beau frere te touche par la force, ton mari ne réagit pas ==> tu continue a rester avec ton mari comme si de rien n'était
Le beau frere te menace, ton mari ne réagit pas ==> tu persistes a rester avec ton mari comme si de rien n'était
Le beau frere te viole, ton mari ne réagit pas ==> tu continue à rester avec ton mari comme si de rien n'était !!!
Cette absence de réaction, comme si tu n'avais aucune limite, rend l'histoire

Il te faut quoi pour réagir en partant? Qu'il te prostitue ?? Qu'il te tue? ca sera alors trop tard pour partir.

Maintenant il faut partir en urgence et porter plainte contre ton beau frere et ton mari, le premier pour viol, le second pour complicité.
28 mai 2011 13:17
Salam
Moi sincèrement, je l'aurai tuer la 1ère fois qu'il me touche! 'Mon charaf' est une chose trop précieuse.
Donc me violer, je préfère être tuée qu'abusée! Et dans ce cas, en finir avec lui c'est la seule chose que je serai prête à faire.

La posteuse dit qu'il a cherché un couteau! Mais elle est la maitre des lieux donc elle sait où trouver ses couteaux et comment s'en servir!
Même confiante et rassurée chez moi, j'ai une paire de ciseau, un couteau (bien taillé) et un tourne-vis à la portée de la main. Surtout ce dernier, je sais très bien m'en servir car je bricole bcp avec.

Autre chose, 3jours, et ton mari n'appelle pas????? tu as le net donc y a le téléphone fixe! quand il t'a séquestré pendant 3jours, il a pas appelé?
Tu dis tu as une amie! à quoi servent les AMIS à ton avis? moody smiley si c'est pour remplir son agenda, BLACH!

Je t'écris et j'ai la rage.
A ta place, violée (Allah ister je ne pourrai l'imaginer pour personne), je me sentirai morte, avec une telle rage que j'oublierai tout et je ne me rappellerai que cet animal qui mérite d'être égorgé!

Rien ne peut pardonner ta passivité, rien ne peut excuser ton acceptation.

Tu étais : toi et lui! Victime lui violeur! Donc rien ne comptera à ce moment que ce qui arrive! Ni ton mari, ni ton mariage ni le fait que tu sois orpheline n'aurait pu t'arrêter pour te défendre.

Autre point! Les voisins n'ont entendu aucun cri?

Sincèrement, je suis choquée pas par ton histoire (incohérente) mais par la situation de toute fille ou femme qui se fait violer et qu'un soit disant homme car un violeur n'a rien à avoir avec les humains c'est un animal sans raison, même les animaux s'avèrent souvent plus amoureux et romantiques et ne passent à l'acte que si la femelle est consente (et en chaleur).

Donc si ton histoire est vraie, arrêtes de rester passive, réagis, si tu étais devant moi Wallah je t'aurai donné deux claques pour que tu te réveilles enfin.


Salam
28 mai 2011 13:55
Salam,

malgré tous, j'espère que la posteuse a menti car il n'a pas pire qu'une femme violée . Être touchée dans son honneur c'est la

pire des choses
m
28 mai 2011 15:14
ecoute il est pas trop tard pour en parler a ton mari, si jamais il te dis pourquoi tu me las pas dis plutot explique lui ce que tu viens de nou dire, franchement si ton mari va du coté de son frere une fois de plus désolé mais c que c un salo, et franchement vau mieu etre orpheline quetre avec un tel homme si on peu lappeller ainsi!!!

normalement il sera de ton coté mais bon allah o ahlam de nos jours ya plus de confiance....

voila jai pas envie de dire taurai du faire ci ou cela, car maintenant c passé!!! mais voila il est jamais trop tard!!!

o fait si jétai toi jaurai porté plainte mais bon parles en a ton mari dabord!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook