Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
29 mai 2011 18:03
Citation
Inees59 a écrit:
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.

Salam
J'espère tout de même que tu vas pas (édit) céder ta dignité, ton respect pour toi même pour rester avec lui, ne pas divorcer et bien sur ne pas porter plainte contre son frère.

A ta place, je n'accepterai jamais, car dans ce cas tu ne vaux rien aux yeux de cette famille! Tu as vendu ta chaire pour avoir un toit!

Mais tu es libre!

Tu donnes l'exemple aux hommes de chercher une orpheline ou une fille sans défense pour en faire l'esclave et l'objet sexuel de tous les hommes de la famille, elle accepterait parce qu'elle a pas où aller et personne sur qui compter. c'st vraiment malheureux.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 02:43 par MissYabiladi2010.
s
29 mai 2011 18:10
il m'a proposé une sorte d' "arrangement"
jespere que cet arangement ne tenfoncera pas encore plus et c pa contre lislam,No no il ta proposé de lui payer dommage et interet?Oups
ecoutema soeur,certes personne na le droit de te juger mais il me semble que cet histoire comporte bcp de soupcon,la preuve tu viens ns dire que ton mari te propose un arangement,dans la situation la un homme na pas le temps de faire des propositions parcquil seffond direct ou alors il vous tue sur leffet de la colere,ce nest pas ce que je te sohaite et qualah le temoigne.
jai deduit ton hisoire comme ca,soit ton mari est daccord pr tt et joue son jeu("'acte grave qui le payera tres cher)soit tu ns raconte pas la vraii verité ou pas du tt.
wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 18:17 par salam04.
D
29 mai 2011 18:19
Citation
Inees59 a écrit:
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.

Un arrangement ?! Non mais t'es vraiment naïve. Ou alors tu nous prends pour des cons.
On t'a dit ce qu'il y avait lieu de faire : porter plainte. Sois ton mari te soutient, soit il vire aussi. C'est pas compliqué.
Un arrangement ! Pfff pauvre fille va. Tu peux bouder et garder ton secret, personne ne s'en mêlera ni ne pourra te donner de conseils, tant pis pour toi puisque ça a l'air de te plaire de te faire entuber par ces deux minables.
Allez, bonne chance quand même.

Au fait, t'as pas répondu à mes questions : c'est une famille musulmane ? J'en ai pas l'impression.
s
29 mai 2011 18:30
que tu porte plainte ou pas,tu a perdu comme lestime de ton mari,comme on dit nous les marocains(tehti mne 3inihe)demande conseil a un imam,ca va ete dur pour toi la future situation,je craint meme le pire pr toi,que ton mari attends que la situation refroidi pr que tu naille pas porter plainte contre son frere et divorce avec toi,c mechant comme il reagit et toi aussi tu netait pas brave comme fille,subahana alah,si je menporte c que je suis mal a ta place walah.
que se soit tt les deux qui abuse de toi ou c toi qui a fait lerreur dan les deux cas jaiGrrrr
1
29 mai 2011 18:31
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.

Un arrangement ?! Non mais t'es vraiment naïve. Ou alors tu nous prends pour des cons.
On t'a dit ce qu'il y avait lieu de faire : porter plainte. Sois ton mari te soutient, soit il vire aussi. C'est pas compliqué.
Un arrangement ! Pfff pauvre fille va. Tu peux bouder et garder ton secret, personne ne s'en mêlera ni ne pourra te donner de conseils, tant pis pour toi puisque ça a l'air de te plaire de te faire entuber par ces deux minables.
Allez, bonne chance quand même.

Au fait, t'as pas répondu à mes questions : c'est une famille musulmane ? J'en ai pas l'impression.

Elle n'a pas d'arrangement, c'est du bluff. Tu t'imagines parler comme elle alors que ton beau frère t'aurait violé des dizaines de fois ?
Que tu es peut être enceinte de lui. Et tu l'annonces à ton mari, et au lieu de noyer son frère il propose un arrangement à sa femme ?
Euh chérie, je te propose un arrangement, tu ne portes pas plainte, tu pourras rester seule, on se sépare pas. Si tu avais été violée par un étranger je t'aurai quitter, mais par mon frère, je te quitte pas. Je m'en vais lui tirer les oreilles et il ne reviendra pas te violer t'inquiète pas. Et comme tu es peut être enceinte, je vais allumer une bougie ce soir et faire une prière indienne pour que tu ne sois plus enceinte. Aller chérie, dis oui.

Moi je veux épouser une orpheline, c'est trop la belle vie quoi.

Eh les mecs, vous n'avez pas une orpheline dans votre entourage, je les kiffes d'avance. Elles acceptent tout c'est pas commes instruites, trfohhh

inès, si tu n'es pas enceinte, je veux bien te prendre, quitte le et viens m'épouser je signe de suite.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
J
29 mai 2011 18:33
Citation
Inees59 a écrit:
Je suis là. J'ai lu vos messages et j'en ai de la peine.
A ceux qui pense que mon histoire et bidon, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut.
Pour ce qui est de mon mari, je lui ai tout raconté, il m'a proposé une sorte d' "arrangement", mais je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé et comme ça c'est passé, si c'est pour qu'on m'insulte de menteuse et qu'on me remette en cause, c'est pas la peine.

Salam

Je ne mets pas en cause la sincerité du contenu de ton post.
Cependant, par respect pour les personnes qui te croient et t'on donné des conseils ( en l'occurence parler à ton mari ) tu devrais raconter ce qui s'est passé, de quel arrangement tu parles etc

Ne te caches pas derrière le fait qu'on t'insultera de menteuse, personne ne te connait ici et tu connais personne, tu as commencé à raconter les faits pour que les personnes puissent suivre la coherence de ton histoire tu devrais etre plus claire.

Bon courage !
L
29 mai 2011 18:35
Inees59

Salam, si tu ne veux pas raconter ce qui s'est passé, alors tu vas laisser une zone d'ombre et tout le monde va penser que tu n'étais pas entrain de nous raconter une vraie histoire, il faut continuer ou bien ferme ce post et qu'on n'en parle plus ... pas la peine qu'on attende une pseudo "fin" comme dans un film ou d'un roman dramatique ou il manque les pages ...de la fin!
J'espère que ça s'arrangera et que tu trouveras une solution à ta vie.
1
29 mai 2011 18:44
Inès c'est 118 qui te parle.

Range les jouets il est presque 19 heures, c'est l'heure de passer à table. Lave toi les mains, et sous les ongles surtout, et viens racontrer à 118 la vraie vérité vraie.

Pourquoi tu as écris un roman qu'Hitchok n'aurait pas osé mettre en scène ? Tu es toute seule dans ta chambre et tu t'ennuies ?

En tout cas tu ne peux pas partir sans rien dire aux filles qui ont versé des larmes pour toi. Ces filles vont désormais se méfier de leur beau frère à cause de ton histoire. Et pour leur dire merci tu les laisse dans le néant ?

Si tu ne dis pas la suite, ton accord, alors j'avais bien raison. Et je sais que tu ne t'en fiche pas.

Reviens en MP si tu veux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
29 mai 2011 18:59
Chére iness59,

Je participe souvent a ce forum et honnetement c'est l'histoire la plus debile et clauque que j'ai pu lire.
Ton histoire a l'air monté de toutes piéces, -viol conssenti, 3 protagonnistes dans l'histoires, pas de belle mére ou belle famille qui puissent intervenir, comme par hasard tu es orpheline, ok ta pas de parents pe etre, mais ta pas de freres et soeurs aussi, ni oncles, ni tantes???????????
( eh oui fo penser a tout avant de raconter n'importe quoi). et ta l'air d'aimer ca de te retrouver seul avec des homme.Comment a tu pu accepter ca et qan bien mm tu l'accepte, comment ton mari lui a t'il pu accepter?????.


Si tu te sentais menacé ou tu sentais que ton bo frere n'etait pas net, fallait parler, a ton mari, a ta pseudo amie, aux flics mais a qqun.

Bref tu ma quand mm l'air d'une sacrée menteuse qui a une vie bien ennuyante, pour inventer un truc pareil, bordel juste par respect pour les gens qui souffrent ou qui ont de vrais problémes, va poster tes scenarios ailleurs stp. Quelle honte que tu fait.

J'aimerai bien t'y voir un jour enceinte sous un climat aussi sombre que celui que tu viens d'inventer, a force de semer la merde tu va la récolter et tu rigolera moins jeune fille.

Notre seigneur maudits les menteurs, pensent a ca stp.

la mythomanie est un maladie qui se soigne trés bien en 2011.
J
29 mai 2011 18:59
Citation
118218 a écrit:
Inès c'est 118 qui te parle.

Range les jouets il est presque 19 heures, c'est l'heure de passer à table. Lave toi les mains, et sous les ongles surtout, et viens racontrer à 118 la vraie vérité vraie.

Pourquoi tu as écris un roman qu'Hitchok n'aurait pas osé mettre en scène ? Tu es toute seule dans ta chambre et tu t'ennuies ?


Apres 20h30 les jouets peuvent être ressortis, laissons du temps pour cogiter ou plutot pardons rediger la suite
a
29 mai 2011 19:34
mes impressions:
début de lectureeye popping smileysad smiley jme suis dit meskiiina c'est quoi cte famille

mais possédant un arbre généalogique dont certains des fruits était ou sont vraiment abominables, je suis donc rodée pr les histoires de famille en tt genre, et ton histoire me laisse quelque peu perplexe..

temps de réflexion après lecture Oh trop de choses clochent mm si c'est assez réaliste, bcp de femmes ont eu des problèmes avec certains mâles de familles, avec elles aussi un passé triste, ms ont mis un terme à la mascarade quitte a tt perdre pr se protéger, si cette même scène avait eu lieu ds les année 60 au fin fond des régions montagneuses du maroc avec unb mari vivant à l'étranger ça aurait pu être plausible.
Mais toi, tu m'as l'air bien instruite et tu parles bien français et tu n'as pas bougé le petit doigt malgré toutes institutions qui existent en France pour te venir en aide.

une agression (au pire des cas deux) aurait du te donner la niak pr tt foutre en l'air, même par amour, on ouvre les yeux qd ça devient dangereux.

Et ce bof, pr avoir un comportement comme celui là doit vraiment être instable psychologiquement, et le malaise ambiant généré par votre comportement à ts les deux en la présence du cocu aurait pu être remarqué par le mari. là aussi Allah 3allem.
J'espère sincèrement que ce post n'a rien d'un canular car faire perdre le tps à des gens qui souhaitent aider en le faisant lire des feuilletons dramatiques à leur insu est bien petit comme comportement.

si vraiment tt est clair et vrai, éclaircis nous les zones d'ombres, car si vraiment tu souffrais tu ferais tout pour obtenir de l'aide comme le fait tout le monde sur ce forum. je compare avec car on ne descelle en rien du remors, de la haine ou un quelconque sentiment de dégout.

peut être que mon instinct bug ms je n'ai en rien ressenti de la détresse tout est trop bancale.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
29 mai 2011 19:42
et j'oubliais, qd on lis certains post et que le posteur ne nous est pas famillier, certains comme moi on le reflex de voir ce qu'il a posté ou écrit.

je ne pense pas qu'une femme violée chercherai un crème hydratante pr vergeture........ et ce post en question date du 11 au 25 mai, soit qd tu étais censée subir la pire chose qu'une femme puisse subir....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
g
29 mai 2011 20:23
moi je ne comprend pas pourquoi tu mets en titre " mon beau frere le touche...." alors que une posteuse violée aurait mis justement " mon beau frere m'a violé..." perplexe

enfin bref c dur à croire tout ça mais bon... si c'est vrai tout ça qu'Allah te vienne en aide...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
29 mai 2011 21:23
C'est bon, je n'y crois plus une seule seconde à ce post...

118, continue khouya... tu es épatant... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
29 mai 2011 22:31
je trouve que cette histoire est désolante : qu'elle soit vrai ou non !!
par contre avec tout le respect que je te dois inees 59 : j'ai du mal à croire que ton mari, si aimant au début de ton histoire, si jaloux quant son frère lui dit que tu le trompe et autres, si autoritaire quant il t'oblige à laisser entrée son frère, ..je suis étonnée de voir que se mari n'a pas du tout de doute sur son frère quant sa chère femme qu'il aime tan lui annonce que celui ci la tripote !! je ne sais pas mais tout homme rentrerait un we pour régler ça au clair soit avec le frère fourbe soit avec la femme menteuse !! mais on ne poursuit pas sa vie avec se type d'accusation comme si de rien n'était !!!
je suis vraiment étonnée du comportement du mari de l'épouse, finalement y'a que le frère qui a comportement crédible dans cette affaire !

Aprés si vraiment c'est une histoire vrai, je me dis que tu n'a rien a perdre de quitter ton "abrutie" de mari par ce qu'un homme qui ne crois pas sa femme, qui a des doutes sur elle, qui n'a aucune confiance en elle au point de la mettre en danger sans se soucier ....finalement...je voix pas pourquoi tu restes encore avec lui !!
Au passage pourquoi lui qui est si jaloux ne t'a t il pas demander logiquement de le suivre à marseille ??
:D
s
29 mai 2011 23:55
INES VIEN RACONTER LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPP crying(crying(crying(
b
30 mai 2011 00:08
salem
Ton histoire et vraiment touchante et triste , je pense que ton beaux fréré vois en toi la FEMME IDEAL tu correspons a tous ses critéres il et jaloux de ton marie , car il ta comme epouse , mais sincérement a ta place je drais tous a ton marie , c ton EPOUX tu peus pas garder le silence tu as assez subis , mm si c pas évident mais dis Lui , Il comprenderas , et si il te crois pas met le devant le faire accomplis en ramenant sn frere dans la conversation , car la ton Beaux frere te pouris la vie , ma soeur ne te laisse pas faire , prens ton courage a deux main et avoue , tous !!!! BONNE CHANCE ALLAH M3AK INCHALLA
m
30 mai 2011 10:28
Citation
Inees59 a écrit:
Salam a vous tous,

Voila, je me suis inscrite il y a pas longtemps, et en lisant vos histoires, j'ai décidé moi aussi de racontée la mienne.
Je n'en ai parler a personne,car j'en ai vraiment honte.
Je suis mariée depuis environ 2 ans, et avec mon mari tout se passait bien hemdouleh, mais il y a un mois il a reçue une offre de travail qu'il ne pouvait pas refuser, j'étais d'accord et vraiment fière de lui jusqu'à ce qu'il me dise que c'est à Marseille, sachant que nous habitons à Lille.
Comme nous avions besoin d'argent, il a quand même accepté.

Les premières semaines il me rendaient visite le mercredi et le samedi, pour rentrer le dimanche soir, mais aujourd'hui il ne vient que le weekend. Mais le problème n'est pas là : mon mari a deux frères, je m'entends très bien avec l'aîné qui est lui aussi marier et vis à l'étranger, mais c'est avec le dernier que j'ai des problèmes.
Il a le même age que moi, et auparavant je m'entendais très bien avec lui on parlait, on riait ensemble, mais petit à petit il changeait : il ne me parlait que de mon physique, il me complimentait assez bizarrement ... il me faisait des reproches, du genre "c'est avec moi que t'aurais du te marier" ou encore "je sais que tu regrettes, mais c'est pas encore trop tard" mal à l'aise, je changeais de sujet, même s'il me parlait d'un ton sérieux.

Il a toujours était très proche de mon mari, donc il passait a la maison assez souvent. La veille du départ de mon mari, on avait invité des proches à une petite soirée entre nous. Mon mari m'avait mise de côté, dès que j'allais le voire il me disait de ramener des verres ou à boire ... breef, énervée de son comportement je suis allez me calmer dans la cuisine, et mon beau-frère s'est ramené et m'a prise dans ses bras.
Je l'ai immédiatement repoussé, et il m'a dit " Jte l'avais dis que c'était moi qu'il te fallait...", je me suis emportée et je l'ai insulté : il m'a plaquée contre le mur et il a commencer a balader ses mains sur moi, il est très fort et je n'ai pas réussi a le pousser. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un arriver qu'il ma lâchée.

Je n'ai pas osée le raconter à mon mari, d'une part parce que je ne voulais pas le contrarier, et ça le blesserai horriblement venant de son frère. Je n'ai donc rien dis. Le lendemain du départ, mon beau frère est venue a la maison à 9h du matin, pour "m'aider a nettoyer", je ne voulais pas le laisser entrer à cause de ce qui s'était passer la veille, je lui ai donc dis que j'allais me doucher, mais il a insisté et il est quand même entrer.
Je l'évitais, mais c'est à croire que j'avais du miel aux fesses pcqu'il me suivait partout !
Après un long silence, il me demander pourquoi je ne vais pas a la douche, je lui réponds que j'attendrais qu'il soit parti, il m'a répondu qu'ont pouvait en prendre une ensemble, ... je voulais l'insulter de tout les noms mais je me suis retenue, de peur qu'il recommence. J'ai finalement réussi à le faire sortir, je regrette cette journée, car c'est la seule ou il ne m'a pas touchée depuis que mon mari est parti.

Deux jours plus tard, il est revenu a la maison, je n'ai pas ouvert, je pensais qu'en ouvrant pas la porte il s'en irait, malheureusement de ma fenêtre exterieure on aperçoit mon salon : ma télé était allumée !
Il a frapper comme un malade pendant 10 minutes, puis il est parti.
Je reçois un appel de mon mari, je pensais que c'était pour me donner de ses nouvelles, mais non, monsieur m'appelle pour m'hurler dessus, limite il m'insultait, je lui demande ce que j'ai fais de mal il me répond : " tu sais très bien, pourquoi tu laisse pas entrer mon frère, ça y est je pars 3 jours et tu fais le bordel...c'est moi qui paye la maison, donc tu le laisse entrer...". Il est revenu frapper a la porte, et m'a dit que si je n'ouvrais pas il rappelerai mon mari". Il est rester toute l'après- midi et à même demander pour coucher ici, j'ai biensur refuser, mais il m'a menacé, on s'est donc disputer, et il a recommencer a me toucher, il a réussi en partie a me déshabiller, et est parti en me disant qu'il reviendrait demain, et que j'avais interet à ouvrir la porte.J'ai pleurer toute la nuit.

Des histoires comme ça j'en ai plein !! Pendant ce temps mon mari rentrer chaque semaine, et même s'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas , il faisait semblant de rien. Il venait, on sortait ... et il repartait. J'ai essayais plusieurs fois de lui en parler mais a chaque fois je bloquais;

Pendant ce temps son frère lui, continuer a venir, et ça devenait de pire pire, on en est même venue au main. J'ai fais semblant d'aller au commissariat pour le calmer, et ça a marcher pendant une semaine.

J'ai fais mon sac et je lui ai dis que j'allais une semaine chez une amie, il s'est énervé et m'a dit que je n'irais nulle part, je lui ai dis qu'il n'avait pas d'ordre a me donner, et m'a dis que si j'allais chez elle, il dirait a mon mari que je le trompais. J'y suis quand même aller, et mon mari du lendemain était à Lille. Il m'a ordonnait de rentrer et on s'est disputer, car son frère lui avait dis que je sortais chaque soir et qu'une fois en me suivant il m'a vue aller à l'hôtel. Pour me défendre je lui ai tout dis, mais il ne m'a pas crut : " essaye pas de l'accuser pour te défendre". Je voulais lui montrer les marques sur mon corps, mais il aurait dis que c'était mon "amant" qui m'avait fait ça. Mon beau frère a "gentillement" proposé de venir habiter quelque jours a la maison pour me surveiller.

Il continuait son manège, en me menaçant. Mon mari commencer a me parler de divorce, et jamais je n'aurait le courage de passer par là, d'autant plus qu'il est ma seule famille car je suis orpheline.
Jusqu'au jour où, il a péter un cable , il voulait allez "plus loin", il voulait que je lui fasses des choses, et que pour lui c'était " normale", que "avec son frère il ont toujours tout partager", "que mon mari serait d'accord". J'ai biensur refuser, il est aller chercher un couteau dans la cuisine et m'a ramener dans ma chambre, a chaque fois que je me défendais il me frapper, il m'a même entaillé légèrement sur les cuisses et le ventre. Il m'a mis le couteau sous la gorge et il m'a violée;
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car çe qu'il m'a faite me répugne. Le lendemain il m'a enfermée dans la maison, durant trois jours, et il recommençait.

Le lendemain j'ai fais mon sac et je suis partie, la veille du retour de mon mari, et là monsieur a inventé une histoire : "qu'une amie est morte ..."

Je me refusais a mon mari, car j'étais dégoutée et que je n'avais pas la tête à ça, et il recommencer a dire que je le trompais...

Les semaines passaient et je sombrais, je me sentait de plus en plus mal, psychologiquement et physiquement.
Je pense que je suis enceinte, mais j'ai trop peur de vérifier, je pense que je ferais l'irréparable de savoir que je suis enceinte de mon beau frère, je me dis dans ma tête que c'est mon mari.

Je suis désesperée, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide, je vous supplie de ne pas me juger, je me sens assez mal comme ça je ne voudrais pas que l'on me rabaisse ou que l'on me critique.
Je sais que l'avortement est haram, malgrès cela j'y songe.
Y'aurait-il un moyen dans ces cas la ou on peux connaitre le père de l'enfant ? Car je refuse d'élever un enfant que je regarderai avec dégout, car il me rappelera toujours cette homme !

J'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci de m'avoir lue

Ca ressemble à une série turque qui a eu bcp de succès...mais j'avoue que là ton scénario est meilleur...au moins on peut dire que tu es douée (dans l'invention et l'imagination)
W
30 mai 2011 11:34
Bonjour,

Inees59, j'ai qq questions à te poser avant de te donner des conseils enfin du mieux que je pourrais.

Pourquoi n'es-tu pas partie avec ton mari?
As-tu un portable?, car dans ce cas-là tu aurais dû enregistrer ton beau-frère et avoir qq chose de concret pour ton mari.
Mari qui a bien changé, "loin des yeux loin du coeur", n'a-t-il pas rencontré quelqu'un, vois-tu cet arrangement me semble bien suspect.
N'est-il pas de mèche avec son frère?

Bon, tu as subi un viol et saches qu'il n'y a pas prescription, tu peux porter plainte quand tu le voudras mais dommage que tu ne l'aies fait avant, démarche assez difficile je comprends, de plus tu es enceinte et tu ne c qui est le père?, tu peux demander une recherche de paternité mais le problème c que ton beau-frère et ton mère doivent être d'accord sachant qu'ils ont les mêmes gênes mais c faisable, il suffit d'allonger 6000 Euros.

Quant à l'avortement, il me semble que pour certains cas comme le viol ce n'est pas hram d'après ce que j'ai lu mais contredisez-moi si ce n'est pas le cas, merci. Mais tu es enceinte de combien?

Que l'on te croit ou pas, peu importe, seul Allah swt sait et connait tout, et personne ne doit te juger mais nous sommes tous si différents et nos avis sur le sujet ne font que le confirmer encore plus.

Malheureusement, ces histoires existent vraiment mais je dirais moins maintenant mais du temps de nos aïeuls c t monnaie courante, avis aux réfractaires.

Pourrais-tu Ines répondre à mes questions stp. Merci

ALLAH SWT I30NEK O SABREK INCH'ALLAH
Wiem

@118: tu connais Hitchkok, peut-être tu pourras m'aider ou qqun d'autre, je n'arrive pas à trouver l'un de ses films ni le titre, l'histoire se passe dans une clinique où une personne se fait opérer du visage or on ne voit aucun visage tout le long du film et quant on lui retire le pansement, cette personne a le même visage que nous, visage humain : yeux, bouche nez ect et là on voit les visages des autres qui sont déformés, donc grands cris car le visage humain était anormal. Très intéressant film. Mirci.
1
30 mai 2011 11:52
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Inees59, j'ai qq questions à te poser avant de te donner des conseils enfin du mieux que je pourrais.

Pourquoi n'es-tu pas partie avec ton mari?
As-tu un portable?, car dans ce cas-là tu aurais dû enregistrer ton beau-frère et avoir qq chose de concret pour ton mari.
Mari qui a bien changé, "loin des yeux loin du coeur", n'a-t-il pas rencontré quelqu'un, vois-tu cet arrangement me semble bien suspect.
N'est-il pas de mèche avec son frère?

Bon, tu as subi un viol et saches qu'il n'y a pas prescription, tu peux porter plainte quand tu le voudras mais dommage que tu ne l'aies fait avant, démarche assez difficile je comprends, de plus tu es enceinte et tu ne c qui est le père?, tu peux demander une recherche de paternité mais le problème c que ton beau-frère et ton mère doivent être d'accord sachant qu'ils ont les mêmes gênes mais c faisable, il suffit d'allonger 6000 Euros.

Quant à l'avortement, il me semble que pour certains cas comme le viol ce n'est pas hram d'après ce que j'ai lu mais contredisez-moi si ce n'est pas le cas, merci. Mais tu es enceinte de combien?

Que l'on te croit ou pas, peu importe, seul Allah swt sait et connait tout, et personne ne doit te juger mais nous sommes tous si différents et nos avis sur le sujet ne font que le confirmer encore plus.

Malheureusement, ces histoires existent vraiment mais je dirais moins maintenant mais du temps de nos aïeuls c t monnaie courante, avis aux réfractaires.

Pourrais-tu Ines répondre à mes questions stp. Merci

ALLAH SWT I30NEK O SABREK INCH'ALLAH
Wiem

@118: tu connais Hitchkok, peut-être tu pourras m'aider ou qqun d'autre, je n'arrive pas à trouver l'un de ses films ni le titre, l'histoire se passe dans une clinique où une personne se fait opérer du visage or on ne voit aucun visage tout le long du film et quant on lui retire le pansement, cette personne a le même visage que nous, visage humain : yeux, bouche nez ect et là on voit les visages des autres qui sont déformés, donc grands cris car le visage humain était anormal. Très intéressant film. Mirci.

Je pense que c'est la maison du docteur edwardes.

Quand tu demandes à 118218 n'oublie pas d'appuyer sur la touche étoile
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook