Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
a
27 mai 2011 01:02
Iness franchement si ton mari est capable de faire ca c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine..
Ca me sidère, c'est toi qui a besoin d'aide et de soutien pour traverser cette épreuve.. Comment un mari peux t-il abandonner sa femme pour quelque chose dont elle est absolument pas responsable, plus encore dont elle est victime?????
27 mai 2011 01:02
Salam
Wallah al3adim, tu me donnes raison les fois où j'ai refusé de me marier avec des hommes qui ont exigé de vivre avec la famille éternellement ou juste pour le rejoindre dans sa ville de résidence. J'ai toujours eu peur d'accepter.

Y a un hadith je crois qui dit : al7amou samou!
le beau frère est la mort.

salam
27 mai 2011 01:02
salam Inees 59

ton histoire est très grave, il y a viole, atouchement, violence physique et moral, tu peux pas garder ça secret, j'ai pu comprendre que t'a parlé à ton mari en lui avouant que son frère te fait du rentre dedans mais il n'a pas voulu te croire, déjà je trouve ça dégueulasse.
Pourquoi t'as pas suivi ton mari a marseille, pour moi c'est pas une vie de couple de se voir uniquement 1 ou 2X par jour.
Je te conseille de dire toute la vérité a ton mari, lui faire comprendre que son frère est un traitre, et si malgré tout ça il ne veut pas te croire c'est que lui aussi est un vaut rien. T'es sa femme et c'est dommage qu'il te fasse pas confiance

Prend soin de toi et surtout ne laisse pas cette histoire enfoui en toi te ronger, montre a sa famille ce sue vau ce pauvre con
s
27 mai 2011 01:56
histoire de dingue !! jte jure on diré un film !!!

si ton mari fais passé son frere avant toi laisse le faire ! peut étre kil ne taime pas a ce point ne te voile pas la face ma soeur

ton honneur et ta dignité avant tout , tot ou tard la vérité fini tjs par payer et ce beau frére le paiera

tu va pas continuer comme sa tte ta vie sinon ce beau frére tora dans sa poche

et sil te crois pas dit lui pkoi tiré inventer une hist pareil
d
27 mai 2011 02:42
Salam ma yourti je crois je suis pas sur à un délai de 120 jr l'âme n'est pas insulfé alors renseigne toi car je pense que tu a peu être la possibilité de faire une ivg mais assure toi d'abord si tu est enceinte si il est du beau frère ou de ton mari !! Je ne sais pas si je pourrais vivre avec un enfant d'un viol c'est vraiment dur même avec toute la bonne volonté du monde! V a porter plainte n'attend pas ton mari et pis quoi encore. Il faut qu'il apprenne qui a commit un crime rti tu a la responsabilité qu'il arrête car il peut recommencer avec n'importe qui!! ALORS QUITTE A CRAINDRE DE PERDRE TON MARI FAIT LES CHOSES ON RESTE JAMAIS SEUL ET TU A ALLAH AVEC TOI!!! allah yranak et te donne la force de surmonter cette épreuve en tout cas je serais toujours la pour t'aider rti nous sommes tous freres et soeures faut s'endraider !!
d
27 mai 2011 02:44
[www.muslimfr.com] voila peut être un début de réponse cherche la vérité habiba!!!
27 mai 2011 09:41
C'est tellement grave que je n'arrive pas à y croire. ça ne se résume pas qu'à des avances mais du viol, séquestration, inceste, agression avec couteau, le bof risque plus de 20 ans et il en était pas conscient?....
k
27 mai 2011 09:41
salam ma soeur ton beau frere ne ta pas seulement touché il t'a violé!!

je te conseil d'aller à la police de suite ils te diront quoi faire , tu a déja parler à ton marie il ne ta pas cru raison de plus pour yaller bon courage ma soeur tien nous en courant
27 mai 2011 09:52
Salam

Je suis vraiment touchée par ton histoire.

Faut que tu porte plainte, il est parti trop loin, il doit être puni pour ce qui ta fais subir.

Le faite qu'il soit ton beau-frère ne lui donne pas une impunité!! Il sait que tu va rien dire, c'est pour ca qu'il continuera.........

Envoi le en prison ce Connard, qu'il vive un enfer surtout en prison les violeurs sont maltraité par les autres prisonniers!!

Du moment qu'il a dépassé les limites, ce n'est plus ton beau -frère , il devient un violeur qui doit répondre de ses actes.

Si tu réagis pas, ca sera comme ca toute ta vie!!!

ET l'avortement oubli, si allah te donne cette enfant, le rejette pas , Haram
M
27 mai 2011 09:54
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah houma ada monkar
Allah houma ada monkar

Si ton mari ne te crois pas, caches des caméras chez toi !!
Il faut que tu essayes de filmer la scène !!!

Ou sinon demandes a une amie de venir chez toi et se cacher quelque part afin d'etre témoin de ce qu'il t'arrive et le filmer en meme temps : je sais c vicieux mais je vois pas commment tu peux prouver a ton mari que ton con de beau frère te touche !!!!

TFouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas un homme !!!!

si tu n'arrives pas mettre des caméras chez toi, mets un microphone pour enregistrer ce qu'il dit !!!!

Qu'Allah soit avec toi ma soeur
Qu'ALLAH SOIT AVEC TOI
27 mai 2011 10:13
Arretez de lui dire que l'avortement est haram! en cas de viol elle peut avorter wa Allah oa3lem!!!
D
27 mai 2011 10:54
Citation
Inees59 a écrit:
Dès qu'il rentre à Lille, je lui dit tout, et je vous tiendrais au courant, même si je sais déjà comment tout va se terminer.

Non seulement tu lui dis tout mais tu lui dis que si c'est allé aussi loin c'est parce-qu'il n'a pas été capable d'assumer son rôle de protecteur, et que tu as l'intention de porter plainte. Si malgré ça il continue à ne pas te croire et à t'accabler alors n'aies aucun scrupule à traîner ces frères devant la justice. Sois courageuse, et si Allah le veut, ton époux se rendra compte que si tu es aussi sûre de toi c'est qu'il y a du vrai. Tu ne peux pas continuer comme ça, il faut réagir.
b
27 mai 2011 11:03
franchement j ai tellement été choker ke j ai fais des cauchemar de sa ouallah!!

dis tout a ton mari et sil te croi pas di lui ki se cache dans un placard quand ton beau frere revien

s'il veu ben t'aura rien perdu porte plainte
y
27 mai 2011 12:15
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je vous remercie de vos réponses, je sais j'aurais dut le dire à mon mari dès le début avant d'attendre que ...
Pour ce qui est de la plainte, j'ai peur que mon mari me le reproche et m'abandonne car comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille.
je t'ai dit faut que tu le jette dans son propre piege filme le la prochaine fois ou enregistre le avec ton portable réagis et si ton mari te lache c ke tu merite mieux remet toi en a Allah
ps; ehhh kelke de bienje pense qu'elle va pas s'amuser a ecrire tous sa si c inventer c une exelente réalisatrice en tous k non je pense que c vrai et qu' Allah lui vienne t'en aide

Merci, je pense que je vais tout lui dire, car j'en peux vraiment plus !
Par contre on ne m'a pas dis si il y avait un moyen de connaître le père avant la naissance de l'enfant ?
faudras demander je sais pas du tout dsl mais Rheir incha Allah j'espere que tu ne tomberas pas enceinte ....
regarde sur le net ou demande a ton medecin Rheir inchaAllah
p
27 mai 2011 13:32
Citation
Inees59 a écrit:
Salam a vous tous,

Voila, je me suis inscrite il y a pas longtemps, et en lisant vos histoires, j'ai décidé moi aussi de racontée la mienne.
Je n'en ai parler a personne,car j'en ai vraiment honte.
Je suis mariée depuis environ 2 ans, et avec mon mari tout se passait bien hemdouleh, mais il y a un mois il a reçue une offre de travail qu'il ne pouvait pas refuser, j'étais d'accord et vraiment fière de lui jusqu'à ce qu'il me dise que c'est à Marseille, sachant que nous habitons à Lille.
Comme nous avions besoin d'argent, il a quand même accepté.

Les premières semaines il me rendaient visite le mercredi et le samedi, pour rentrer le dimanche soir, mais aujourd'hui il ne vient que le weekend. Mais le problème n'est pas là : mon mari a deux frères, je m'entends très bien avec l'aîné qui est lui aussi marier et vis à l'étranger, mais c'est avec le dernier que j'ai des problèmes.
Il a le même age que moi, et auparavant je m'entendais très bien avec lui on parlait, on riait ensemble, mais petit à petit il changeait : il ne me parlait que de mon physique, il me complimentait assez bizarrement ... il me faisait des reproches, du genre "c'est avec moi que t'aurais du te marier" ou encore "je sais que tu regrettes, mais c'est pas encore trop tard" mal à l'aise, je changeais de sujet, même s'il me parlait d'un ton sérieux.

Il a toujours était très proche de mon mari, donc il passait a la maison assez souvent. La veille du départ de mon mari, on avait invité des proches à une petite soirée entre nous. Mon mari m'avait mise de côté, dès que j'allais le voire il me disait de ramener des verres ou à boire ... breef, énervée de son comportement je suis allez me calmer dans la cuisine, et mon beau-frère s'est ramené et m'a prise dans ses bras.
Je l'ai immédiatement repoussé, et il m'a dit " Jte l'avais dis que c'était moi qu'il te fallait...", je me suis emportée et je l'ai insulté : il m'a plaquée contre le mur et il a commencer a balader ses mains sur moi, il est très fort et je n'ai pas réussi a le pousser. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un arriver qu'il ma lâchée.

Je n'ai pas osée le raconter à mon mari, d'une part parce que je ne voulais pas le contrarier, et ça le blesserai horriblement venant de son frère. Je n'ai donc rien dis. Le lendemain du départ, mon beau frère est venue a la maison à 9h du matin, pour "m'aider a nettoyer", je ne voulais pas le laisser entrer à cause de ce qui s'était passer la veille, je lui ai donc dis que j'allais me doucher, mais il a insisté et il est quand même entrer.
Je l'évitais, mais c'est à croire que j'avais du miel aux fesses pcqu'il me suivait partout !
Après un long silence, il me demander pourquoi je ne vais pas a la douche, je lui réponds que j'attendrais qu'il soit parti, il m'a répondu qu'ont pouvait en prendre une ensemble, ... je voulais l'insulter de tout les noms mais je me suis retenue, de peur qu'il recommence. J'ai finalement réussi à le faire sortir, je regrette cette journée, car c'est la seule ou il ne m'a pas touchée depuis que mon mari est parti.

Deux jours plus tard, il est revenu a la maison, je n'ai pas ouvert, je pensais qu'en ouvrant pas la porte il s'en irait, malheureusement de ma fenêtre exterieure on aperçoit mon salon : ma télé était allumée !
Il a frapper comme un malade pendant 10 minutes, puis il est parti.
Je reçois un appel de mon mari, je pensais que c'était pour me donner de ses nouvelles, mais non, monsieur m'appelle pour m'hurler dessus, limite il m'insultait, je lui demande ce que j'ai fais de mal il me répond : " tu sais très bien, pourquoi tu laisse pas entrer mon frère, ça y est je pars 3 jours et tu fais le bordel...c'est moi qui paye la maison, donc tu le laisse entrer...". Il est revenu frapper a la porte, et m'a dit que si je n'ouvrais pas il rappelerai mon mari". Il est rester toute l'après- midi et à même demander pour coucher ici, j'ai biensur refuser, mais il m'a menacé, on s'est donc disputer, et il a recommencer a me toucher, il a réussi en partie a me déshabiller, et est parti en me disant qu'il reviendrait demain, et que j'avais interet à ouvrir la porte.J'ai pleurer toute la nuit.

Des histoires comme ça j'en ai plein !! Pendant ce temps mon mari rentrer chaque semaine, et même s'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas , il faisait semblant de rien. Il venait, on sortait ... et il repartait. J'ai essayais plusieurs fois de lui en parler mais a chaque fois je bloquais;

Pendant ce temps son frère lui, continuer a venir, et ça devenait de pire pire, on en est même venue au main. J'ai fais semblant d'aller au commissariat pour le calmer, et ça a marcher pendant une semaine.

J'ai fais mon sac et je lui ai dis que j'allais une semaine chez une amie, il s'est énervé et m'a dit que je n'irais nulle part, je lui ai dis qu'il n'avait pas d'ordre a me donner, et m'a dis que si j'allais chez elle, il dirait a mon mari que je le trompais. J'y suis quand même aller, et mon mari du lendemain était à Lille. Il m'a ordonnait de rentrer et on s'est disputer, car son frère lui avait dis que je sortais chaque soir et qu'une fois en me suivant il m'a vue aller à l'hôtel. Pour me défendre je lui ai tout dis, mais il ne m'a pas crut : " essaye pas de l'accuser pour te défendre". Je voulais lui montrer les marques sur mon corps, mais il aurait dis que c'était mon "amant" qui m'avait fait ça. Mon beau frère a "gentillement" proposé de venir habiter quelque jours a la maison pour me surveiller.

Il continuait son manège, en me menaçant. Mon mari commencer a me parler de divorce, et jamais je n'aurait le courage de passer par là, d'autant plus qu'il est ma seule famille car je suis orpheline.
Jusqu'au jour où, il a péter un cable , il voulait allez "plus loin", il voulait que je lui fasses des choses, et que pour lui c'était " normale", que "avec son frère il ont toujours tout partager", "que mon mari serait d'accord". J'ai biensur refuser, il est aller chercher un couteau dans la cuisine et m'a ramener dans ma chambre, a chaque fois que je me défendais il me frapper, il m'a même entaillé légèrement sur les cuisses et le ventre. Il m'a mis le couteau sous la gorge et il m'a violée;
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car çe qu'il m'a faite me répugne. Le lendemain il m'a enfermée dans la maison, durant trois jours, et il recommençait.

Le lendemain j'ai fais mon sac et je suis partie, la veille du retour de mon mari, et là monsieur a inventé une histoire : "qu'une amie est morte ..."

Je me refusais a mon mari, car j'étais dégoutée et que je n'avais pas la tête à ça, et il recommencer a dire que je le trompais...

Les semaines passaient et je sombrais, je me sentait de plus en plus mal, psychologiquement et physiquement.
Je pense que je suis enceinte, mais j'ai trop peur de vérifier, je pense que je ferais l'irréparable de savoir que je suis enceinte de mon beau frère, je me dis dans ma tête que c'est mon mari.

Je suis désesperée, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide, je vous supplie de ne pas me juger, je me sens assez mal comme ça je ne voudrais pas que l'on me rabaisse ou que l'on me critique.
Je sais que l'avortement est haram, malgrès cela j'y songe.
Y'aurait-il un moyen dans ces cas la ou on peux connaitre le père de l'enfant ? Car je refuse d'élever un enfant que je regarderai avec dégout, car il me rappelera toujours cette homme !

J'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci de m'avoir lue

DIGNE D UN DES PLUS GRANDS SCENARIOS DE FILMS
inhel sheiiitannne c'est horriiiiible
27 mai 2011 13:44
j'en ai les larmes aux yeux, on ressent ta détresse en te lisant !
je sais vraiment pas quoi dire ....

ce connard a profité de cette loi du silence
je trouve ça horrible que ton mari ne te croit pas quand même
et ce con de frère qui te viole Mon Dieu
Allah y ster

Tfouu il payera pour ce qu'il t'as fait subir
je rejoins les filles, déballe tout à ton mari montre lui les marques que tu as etc... et surtout va porter plainte on peut pas laisser cet homme te faire subir ça encore

Allah i aounek khti
27 mai 2011 13:46
je reviens sur ce que j'ai dis : dis d'abord tout à ton mari, quitte à avoir des preuves ( tu peux mettre un microphone qui enregistrera les conversations entre toi et ton bof)
ensuite tu aviseras mais moi je te conseille vivement de porter plainte mais bon tu es grande tu sais ce qu'il te reste à faire
27 mai 2011 14:03
mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
27 mai 2011 14:06
Merci pour vos conseils, je vous en suis reconnaissante de tout mon coeur.
Mon mari revient demain, et je veux tout lui dire, mais mon beau frère sera là, comme d'habitude, et j'ai peur de bloqué et de ne pas lui dire, ou pire, si mon beau frère retourne la situation comme il l'a fait la première fois.
27 mai 2011 14:21
Je comprends pas pourquoi ton bof vient te rendre visite quand ton mari n'est pas là. Et que ton mari cautionne ça. C'est justement pour éviter des pbs comme ça qu'une femme mariée n'a pas le droit de recevoir aucun homme chez elle mis à part son frère, son oncle, son père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook