Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère m'a vue en soutif
t
2 mai 2011 14:40
salam voila g ecri un post sur ma vie de couple avec mon mari car je vis chez mes beau paren bref maintenan c une autre chose je vis toujour chez mes beau parents actuellemen et ce matin o mo dieu mes beau paren taf mon bo frere aussi donc se matin tou le monde part au boulot mon mari lui le dernier. il ferme la porte a clés et il sen va je repar dan mon lit habiller en soutif pui tou dun coup jenten la porte qui s'ouvre je me leve, je pensai ke c t mon mari vu ke personne peut venir a cette heure ici dun coup je vois mon bo frere face a face moi en soutif et la choc choc choc on se regarde dan les yeu o mon dieu je par vite dan ma chambre, g tou de suite appeler mon mari je lui raconte kes ki me dit ? rien. je lui di commen sa se fait ki rentre maintenan et la il me di: beh va lui demander. il me di sa trankil je lui di t sérieu il ma vu en soutif maintenan kil a vu mes seins il peut tou voir mais lui il sen fou pui je le rappel et je lui tn frere et encore rentrer je peu plus massoir a coté g honte il me di nn il ta pas vu!!! je crie en lui disan t t pas la bien sur kil ma vu on c regarder mai non messieur sen fou o lieu de se dire pour pas ke sa se reprodui on pren un appart et tou le mon et trankil nn il se di pas sa il sen fou sa m'éxaspere je c plu koi faire... si yen a une ki ai passer par la donner moi vos avis salam
w
2 mai 2011 14:42
Salam

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais c'est de ta faute.... tu n'es pas chez toi, dans le sens ou tu sais que n'importe qui peut rentrer, tu n'as donc pas à te balader en soutif Heu

C'est chaud, je comprends que tu ne puisse plus te mettre face à ton beau frère, mais ce n'est pas de sa faute à lui, il rentre chez lui quand bon lui semble, à toi d'avoir une tenue correcte ma soeur, ou bien cherche toi un chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 14:43 par hanane1981.
2 mai 2011 14:43
Pardon mais mdrrrrr
T 'es folle de te balader en soutif chez les boparents, justement tu sais jamais qui peut ouvrir la porte puisque c'est pas chez toi.
Je penses que j'aurai fait comme toi, je me serai enfermée dans la chambre pour en ressortir que quand j'aurai les clés de mon appart.
Bon courage
m
2 mai 2011 14:55
je ne crois pas du tout a cette histoire
t
2 mai 2011 14:59
dsl les fille mais c pa du tou de ma faute car mon mari ma trahie avan le mariage c t prévu kon est notre chez nous mai non il me la fai a lenvers et pui pour une foi g envi detre trankil, je porte le voile et je peux vous dire ke c difficile davoir toujour 3 tonne de vetement et le voile 24h 24 et kan ya personne g besoin de respirer il ny aurai pas tou sa si mon mari naurait pas tenu c promesse donc moi g besoin de respirer et detre a laise c pas moi ki leur a dire de venir vivre chez eux donc c mon mari ki assume maintenan il c ke son frere ma vu il devrai au moin faire un effor et mettre dan sa tete ke pour ne pas aller plus loin il faudrai kil se bouge donc je suis consciente ke c pas chez moi mai c pas moi ka décider tous sa donc je suis unetre humain g besoin de respirer moi aussi
p
2 mai 2011 15:12
Salam

C'est clair t'aurais jamais du te balader en soutif parce qu'il y a toujours un risque de croiser un homme de la famille de ton mari!

Et puis t'as pas à vivre avec des étrangers car tu peux te retrouver en tete à tete avec ton beau frère, ce qui est dangereux, et porter le voile h24 c'est invivable!

Je trouve que ton mari est un peu immature. Parles le lui, dis lui que tu as besoin de préserver ta pudeur et de laisser ton corps respirer. Et si en plus ils te font sentir que c'est pâs chez toi, ça sert à rien de rester.

Bon courage ma soeur!
p
2 mai 2011 15:13
perplexeperplexe ma soeur Hannane a raison.... tu n'a pas a etre a moitié nue dans un domicile qui n'est pas totalement le tiens!!

fais autrement pour avoir un appart !!

tu ne va faire que t'attirer des ennuis ...et ammener du gene entre ton mari et son frere

t'imagine si c'etait sa mere ou son pere

alors la
T
2 mai 2011 15:14
Le vrai souci ce n'est pas cette histoire de soutif. Bon c'est vrai sur le coup ca met mal à l'aise mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus. Tu as l'air de faire toute une histoire à ton mari, alors qu'il s'en fou et je le comprends. Si tu crois que c'est pour cette histoire de soutif qu'il va se décider à prendre un appart tu es bien naive. Si il veut pas, il ne le fera pas. Tes états d'ames il en a visiblement rien à faire et c'est pas parceque ton beau frere t'as vu en soutif que tout d'un coup il va se préocuper de se que tu ressents et de tes envies.

Il t'a bien eu,tu aurais du petienter qu'il ai un appart avant de te marier avec lui.

Maintenant tu ne peux plus rien faire à part esperer très fort qu'un jour l'envie lui prend de vous prendre un appart. En attendant je te souahte bien du courage.
T
2 mai 2011 15:20
Citation
soum_dielna a écrit:
perplexeperplexe ma soeur Hannane a raison.... tu n'a pas a etre a moitié nue dans un domicile qui n'est pas totalement le tiens!!

fais autrement pour avoir un appart !!

tu ne va faire que t'attirer des ennuis ...et ammener du gene entre ton mari et son frere

t'imagine si c'etait sa mere ou son pere

alors la

Ca c'est pas son problème, si son mari ne veut pas courrir ce risque, il n'a qu'a prendre ses responsabilités d'homme et trouver un appart pour lui et sa femme. cette histoire de soutif c'est juste un accident, rien de plus. Ca arrive à tout le monde quand on vit à plusieurs sous le meme toit, on est jamais tranquil, et ca peut arriver de se faire suprendre. Un petit moment d'ination et Hop tu te retrouve à poil devant quelqun'un qui n'aurait jamais du te voir à poil. (bon j'exagère un petit peu mais c'est presque ca).
c
2 mai 2011 15:27
Citation
titichleuha a écrit:
Le vrai souci ce n'est pas cette histoire de soutif. Bon c'est vrai sur le coup ca met mal à l'aise mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus. Tu as l'air de faire toute une histoire à ton mari, alors qu'il s'en fou et je le comprends. Si tu crois que c'est pour cette histoire de soutif qu'il va se décider à prendre un appart tu es bien naive. Si il veut pas, il ne le fera pas. Tes états d'ames il en a visiblement rien à faire et c'est pas parceque ton beau frere t'as vu en soutif que tout d'un coup il va se préocuper de se que tu ressents et de tes envies.

Il t'a bien eu,tu aurais du petienter qu'il ai un appart avant de te marier avec lui.

Maintenant tu ne peux plus rien faire à part esperer très fort qu'un jour l'envie lui prend de vous prendre un appart. En attendant je te souahte bien du courage.

moi je rejoins complètement l'avis de titichleuha

salam oualeikom et bon courage!
t
2 mai 2011 15:32
mais le probleme c ke je lui en ai parler mai il écoute sa mere mai moi je laime et je suis aller avec niya je lui fai tou je lui donne tou je laime du plu profon de mon keur je lui ai jamai rien demander juste mon chez meme un studio tan ke je vis avec lui dans le bonheur et la pudeur. pour toi titicheulha sa fai rien parce ke c t pas toi devan lui et ke tu porte le voile c tres genan je fai aucune histoire a mon mari il se fai d histoire tou seul car en tena c promesse yorai pa tou s sa mai kheyr inchallah jespere ke jorai mon appart parce ke meme si il ma vu en soutif ya pas ke sa c ke je menten pas avec sa mere ki est jalouse ki me fai galerer comme si g t une servante donc le probleme est la. jespere avec l'aide et tous les dou'as ke je fai ill réagira inchallah ya rabi
2 mai 2011 16:07
Mais qu'est qui t'empêche de faire des démarches pour trouver un appart????
Tu appelles des agences immo, tu fais une demande à la mairie...
Lance la machine toi aussi.
T
2 mai 2011 16:12
Citation
djbellette a écrit:
Mais qu'est qui t'empêche de faire des démarches pour trouver un appart????
Tu appelles des agences immo, tu fais une demande à la mairie...
Lance la machine toi aussi.

Visiblement elle ne travaille pas. Elle poura trouver 15000 apparts mais si elle a pas les fiches de payes pour en louer un et que son mari n'est pas d'accord pour louer ca ne sert à rien. Elle aura juste perdu son temps.

Non non vraiment il n'y a pas de solution. Elle n'a aucune carte en main. Elle peut juste prier, esperer et attendre. Vraiment, encore une fois bon courage.
t
2 mai 2011 16:48
cette mesaventure te servira pr mettre pression a ton mari !!
pr prendre votre appart!!

quite a le menacer en retournant chez t parens
2 mai 2011 16:50
salam

je connais pas ton histoire mais je vais répondre a ce que tu as posté sur se poste


alors ne mettons pas tous sur le dos du mari car toi aussi tu devais sortir de ta chambre couverte tu sais bien que tu ne vis pas seul et même si tu été dans ton appartement moi a ta place je ne prendrai jamais se risque en cas ou mon mari serai accompagné
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
2 mai 2011 17:04
En faite tu en veux a ton mari de ne pas avoir un appart pour y vivre que vous 2^^

Ca c'est a vous d'vous arranger et de discuter a propos d'un appart...
c
2 mai 2011 17:11
nan mais vous etes pas bien les yabis????
certe elle doit pas se promener en soutif mais elle n'a pas a vivre chez ses beau parents
c'est quoi se délire la???? c'est pas sa faute !!!!
eh oui c'est la faute du mari irresponsable qui épouse une femme sans avoir de logement
mais c'est quoi ces hommes de nos jours ????
un bon musulman n'aurait pas épousé une femme sans pouvoir subvenir a ses besoins
dans quel monde vivons nous????
nan un homme un vrai aurait compris le besoind e sa femme d'avoir un apparte
moi je comprend tout a fait le ral bol de la posteuse
je te conseil de retourné chez tes parents juska se que MONSIEUR prenne ses responsabilité
et qu'il vous trouve un apparte pour que tu puisse vivre ton indépendance de femme marié
nan mais il croit c'est un gamin pour encore etre chez papa maman
non une fois qu'on prend une femme en mariage on assume
nan mais moi je plaint la posteuse meskina elle me fait grave de la peine
sincerment je te souhaite beaucoups de courage
qu'Allah te viennent en aide inch'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
2 mai 2011 17:12
Citation
tchichette a écrit:
salam voila g ecri un post sur ma vie de couple avec mon mari car je vis chez mes beau paren bref maintenan c une autre chose je vis toujour chez mes beau parents actuellemen et ce matin o mo dieu mes beau paren taf mon bo frere aussi donc se matin tou le monde part au boulot mon mari lui le dernier. il ferme la porte a clés et il sen va je repar dan mon lit habiller en soutif pui tou dun coup jenten la porte qui s'ouvre je me leve, je pensai ke c t mon mari vu ke personne peut venir a cette heure ici dun coup je vois mon bo frere face a face moi en soutif et la choc choc choc on se regarde dan les yeu o mon dieu je par vite dan ma chambre, g tou de suite appeler mon mari je lui raconte kes ki me dit ? rien. je lui di commen sa se fait ki rentre maintenan et la il me di: beh va lui demander. il me di sa trankil je lui di t sérieu il ma vu en soutif maintenan kil a vu mes seins il peut tou voir mais lui il sen fou pui je le rappel et je lui tn frere et encore rentrer je peu plus massoir a coté g honte il me di nn il ta pas vu!!! je crie en lui disan t t pas la bien sur kil ma vu on c regarder mai non messieur sen fou o lieu de se dire pour pas ke sa se reprodui on pren un appart et tou le mon et trankil nn il se di pas sa il sen fou sa m'éxaspere je c plu koi faire... si yen a une ki ai passer par la donner moi vos avis salam

C'est simple, ton mari ne crois pas du tout à cette histoire de soutif.

Comme tu le soule tout le temps pour louer un appart, il pense que tu as inventé cette histoire juste pour lui mettre un peu plus la pression!!!
Maintenant pour le convaincre bonne chance!!

En attendant, un conseil: vérifie toujours avant de sortir de la salle de bain de n'avoir rien oublier: lingerie, nuisette....ect
2 mai 2011 17:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je connais pas ton histoire mais je vais répondre a ce que tu as posté sur se poste


alors ne mettons pas tous sur le dos du mari car toi aussi tu devais sortir de ta chambre couverte tu sais bien que tu ne vis pas seul et même si tu été dans ton appartement moi a ta place je ne prendrai jamais se risque en cas ou mon mari serai accompagné


salam

je suis de l'avis de Kaoutar 84 , tu ne devrais pas de promener en petite tenue, tu n es pas chez toi.


PS: Kaoutar, tu peux te promener en petite tenue chez toi, ou en short ou en mini jupe, mais que ton mari t'appelle s'il vient accompagné que tu puisses avoir le temps de te couvrir. winking smiley
casperitooooo
2 mai 2011 17:17
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je connais pas ton histoire mais je vais répondre a ce que tu as posté sur se poste


alors ne mettons pas tous sur le dos du mari car toi aussi tu devais sortir de ta chambre couverte tu sais bien que tu ne vis pas seul et même si tu été dans ton appartement moi a ta place je ne prendrai jamais se risque en cas ou mon mari serai accompagné


salam

je suis de l'avis de Kaoutar 84 , tu ne devrais pas de promener en petite tenue, tu n es pas chez toi.


PS: Kaoutar, tu peux te promener en petite tenue chez toi, ou en short ou en mini jupe, mais que ton mari t'appelle s'il vient accompagné que tu puisses avoir le temps de te couvrir. winking smiley


lol oui je me promène en short et tous se que tu as cité mais pas en soutif et j'ai toujours une robe a coté car des fois il vient avec mon petit frère et il n’appelle pas avant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook