Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère me pourrit la vie
S
17 février 2020 12:25
Alors que je pensais en avoir terminer avec mon histoire de beaux frères et bien non il y en a un.qui appelé sans arrêt à des heures dérangeantes la personne qui partage ma vie depuis 8 ans.ce qui fait que nous n avons que peu d intimité.
Hier soir à 22 heures alors que je suis toute la semaine seule à cause du travail sur le chantier et que mon compagnon qui rentre que le samedi soir , l autre beau frère appelle pour la énième fois durant longtemps tout ça pour raconter l autre il a dit l auttr il a fait...bref donc j étais agacé et j ai voulu sortir et la.mon compagnon à cassé toute la maison tele meuble....bref je suis fatiguée des gens qui usent la violence et qui font autre chose que parler des autres au lieu de s occuper de leur propre maison.donc tout est cassé la.maison est en ruine et mon coeur aussi.avant quand on avait le.minimum personne venait appeler sans arrêt maintenant avec l argent Edin est indispensable...Alors fuyons les beaux frères comme l indiqué le coran Le beau frère, c'est la mort ! - العلم الشرعي - La science légiférée

Et un homme issu des Ansar lui dit : «Qu'en est-il du beau-frère de la ... Rapporté par al- Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - 

Je vais essayer de me reconstruire seule et me battre pour moi au lieu de faire gagner de l argent aux autres pour qu ils me manquent de respect ensuite.
17 février 2020 12:38
Salam Alikoum

Le hadith que tu cite n’a rien à voir avec ton histoire
S
17 février 2020 12:38
Donc ton "compagnon" casse tout car tu es sortie de la maison parce que tu es agacé des appel de ton beau frère. Et tu blâme le beau frère ?

Si il appel et que son frère ne lui dit rien, il est pas responsable.

Le soucis ici c'est toi et ton compagnon.
17 février 2020 13:07
Excuse mais "sortir" pck le beau frère a tel C moyen hein?

La on a que ta version...

Je pense que tu devrais parler avc ton mari et voir ce qui ne va pas

C sa famille ne l'oublie pas, toi aussi tu as une famille non ?
F
17 février 2020 13:27
Il est fier de lui en voyant les dégâts qu'il à commit ds la maison aujourd'hui ?

La personne à blâmer ds l'histoire c'est ton mari pas ton beau frère...
Et les mecs du forum viendront dire toi aussi parce que tu l'a sûrement énervé...

Citation
Sonia19200 a écrit:
Alors que je pensais en avoir terminer avec mon histoire de beaux frères et bien non il y en a un.qui appelé sans arrêt à des heures dérangeantes la personne qui partage ma vie depuis 8 ans.ce qui fait que nous n avons que peu d intimité.
Hier soir à 22 heures alors que je suis toute la semaine seule à cause du travail sur le chantier et que mon compagnon qui rentre que le samedi soir , l autre beau frère appelle pour la énième fois durant longtemps tout ça pour raconter l autre il a dit l auttr il a fait...bref donc j étais agacé et j ai voulu sortir et la.mon compagnon à cassé toute la maison tele meuble....bref je suis fatiguée des gens qui usent la violence et qui font autre chose que parler des autres au lieu de s occuper de leur propre maison.donc tout est cassé la.maison est en ruine et mon coeur aussi.avant quand on avait le.minimum personne venait appeler sans arrêt maintenant avec l argent Edin est indispensable...Alors fuyons les beaux frères comme l indiqué le coran Le beau frère, c'est la mort ! - العلم الشرعي - La science légiférée

Et un homme issu des Ansar lui dit : «Qu'en est-il du beau-frère de la ... Rapporté par al- Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - 

Je vais essayer de me reconstruire seule et me battre pour moi au lieu de faire gagner de l argent aux autres pour qu ils me manquent de respect ensuite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:29 par Flilissa79.
S
17 février 2020 13:35
Ton mari est un violent, un jour c'est toi qu'il va "casser".
Citation
Sonia19200 a écrit:
Alors que je pensais en avoir terminer avec mon histoire de beaux frères et bien non il y en a un.qui appelé sans arrêt à des heures dérangeantes la personne qui partage ma vie depuis 8 ans.ce qui fait que nous n avons que peu d intimité.
Hier soir à 22 heures alors que je suis toute la semaine seule à cause du travail sur le chantier et que mon compagnon qui rentre que le samedi soir , l autre beau frère appelle pour la énième fois durant longtemps tout ça pour raconter l autre il a dit l auttr il a fait...bref donc j étais agacé et j ai voulu sortir et la.mon compagnon à cassé toute la maison tele meuble....bref je suis fatiguée des gens qui usent la violence et qui font autre chose que parler des autres au lieu de s occuper de leur propre maison.donc tout est cassé la.maison est en ruine et mon coeur aussi.avant quand on avait le.minimum personne venait appeler sans arrêt maintenant avec l argent Edin est indispensable...Alors fuyons les beaux frères comme l indiqué le coran Le beau frère, c'est la mort ! - العلم الشرعي - La science légiférée

Et un homme issu des Ansar lui dit : «Qu'en est-il du beau-frère de la ... Rapporté par al- Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - 

Je vais essayer de me reconstruire seule et me battre pour moi au lieu de faire gagner de l argent aux autres pour qu ils me manquent de respect ensuite.
F
17 février 2020 13:39
Salam,

Le Hadith que tu cites n'a rien à voir avec ta situation, et ne dis pas ce que tu lui fais dire.

Il s'agit de fuir l'isolement avec le beau-frère comme tu fuirais la mort, car la proximité de ce dernier, étant le frère de ton mari, pourrait lui donner plus facilement l'accès à sa belle sœur de par ses liens de parenté, alors qu'il n'est pas un Mahram contrairement au beau fils ou beau père.

Ne mélangez pas tout.

Donc, ton beau frère appelle à 22h, toi tu sors dehors je ne sais où Oh, et ton mari casse la maison ? Comme ça ? Vous êtes la famille Adams ?

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:48 par Frèrdogan.
17 février 2020 13:44
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah

Un mari compréhensif et respectueux n'aurait pas explosé tous les meubles, j'ai l'impression dêtre dans une autre planète quand je lis certaines réactions.... la hawla wa lâ quwwatta illah billah c'est chaud

Après comme tu le précise c'est ton compagnon.... bon déjà pourquoi pas mari
En Islam c'est les fiançailles puis le mariage et vivre en concubinage c'est t'exposer toi la femme à bcp de risques

Le beau frère esttrès intrusif et ton mari en gros se frustre sur toi au travers des meubles au lieu d'avoir les coroness d'aller lui faire un stop de colonel (j'aime cette expression)
S
17 février 2020 14:04
Sans rire. Quand on lit les histoires ici, on se croirait dans une autre dimension.

Il y a de quoi faire de bon scénario et pour tous les genres.

Mais là palme revient au thriller et au supernaturelle
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah

Un mari compréhensif et respectueux n'aurait pas explosé tous les meubles, j'ai l'impression dêtre dans une autre planète quand je lis certaines réactions.... la hawla wa lâ quwwatta illah billah c'est chaud

Après comme tu le précise c'est ton compagnon.... bon déjà pourquoi pas mari
En Islam c'est les fiançailles puis le mariage et vivre en concubinage c'est t'exposer toi la femme à bcp de risques

Le beau frère esttrès intrusif et ton mari en gros se frustre sur toi au travers des meubles au lieu d'avoir les coroness d'aller lui faire un stop de colonel (j'aime cette expression)
17 février 2020 14:16
La personne a blamer c'est elle surtout, sortir de chez elle a 22h pour un appel lol qui l'appel ou pas makan ma dakhalha
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il est fier de lui en voyant les dégâts qu'il à commit ds la maison aujourd'hui ?

La personne à blâmer ds l'histoire c'est ton mari pas ton beau frère...
Et les mecs du forum viendront dire toi aussi parce que tu l'a sûrement énervé...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
K
17 février 2020 14:52
Salam aleykom

Plein de femmes aime pas le contact avec la belle famille.

Chez nous on est familial donc les femmes ne disent rien.

Mais ce que j'entends dans le forum, cest quelle veuillent que leur mari reni sa famille.
Sil aide ses parents ses normale.
Ta cru quil va renier sa famille pour sa femme.
Un mari et sa femme cest pas comme si cetait sa famille frere soeur parents et une femme ou un mari on peut divorcer mais la famille non.
Hmd il a juste casser, si cetait dans notre famille il taurai ignorer.

Apres jai pas dit de ce ruiner.
Je vois plein ici le mari et la femme cest tout et il reni sa famille.
Ou sont en embrouille etcccccc.
Tout cela car ya pas de contact en famille depuis le jeune age.
Ya des familles aussi il ruines le fils jai entendu ici.
Des hommes commere sa je le voit dans les quartiers cest devenu comme les femmes.
Ignore. S'il appel tard genre minuit répondez pas.
Mais 22h je trouve pas tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook