Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau frere me persécute
d
16 juillet 2013 13:16
C'est pour ta soeur qui est mariée à ce fou furieux et elle sera tromper tôt ou tard si ce n'est déjà fait.
Le mec fait ça à sa belle-soeur alors avec des filles dehors j'imagine pas, il a peur de rien.
a
16 juillet 2013 14:23
ton plan est nul, désolée de te le dire

tu préfères t'inventer un faux fiancé (je ne sais pas comment ça se passe dans ta famille mais en gros, tu préfères te foutre la honte en t'affichant avec un mec imaginaire devant tes parents et tes frères) au lieu de dénoncer ce tordu

j'ai du mal à saisir

aussi fort soit ce faux fiancé, dont au passage tes parents n'auront pas entendu parler donc on comprendra très vite que tu mens, il sera soit disant au maroc donc je ne vois pas en quoi ça éloignera ton beau-frère

au contraire, ça risque encore plus de l'exciter de se dire que tu ne seras bientôt plus innocente

de plus, ce mec a un vrai problème pour avoir fait ça
donc je ne pense pas que le problème soit avec toi seulement
possible qu'il agisse de la même manière avec d'autres femmes de votre famille (belles-soeurs, cousines, nièces, etc) qui elles n'oseront encore moins ouvrir leur bouche

c'est ta conscience et toi après si tu préfères protéger ce malade
16 juillet 2013 14:43
Citation
amirene a écrit:
ton plan est nul, désolée de te le dire

tu préfères t'inventer un faux fiancé (je ne sais pas comment ça se passe dans ta famille mais en gros, tu préfères te foutre la honte en t'affichant avec un mec imaginaire devant tes parents et tes frères) au lieu de dénoncer ce tordu

j'ai du mal à saisir

aussi fort soit ce faux fiancé, dont au passage tes parents n'auront pas entendu parler donc on comprendra très vite que tu mens, il sera soit disant au maroc donc je ne vois pas en quoi ça éloignera ton beau-frère

au contraire, ça risque encore plus de l'exciter de se dire que tu ne seras bientôt plus innocente

de plus, ce mec a un vrai problème pour avoir fait ça
donc je ne pense pas que le problème soit avec toi seulement
possible qu'il agisse de la même manière avec d'autres femmes de votre famille (belles-soeurs, cousines, nièces, etc) qui elles n'oseront encore moins ouvrir leur bouche

c'est ta conscience et toi après si tu préfères protéger ce malade

si elles ont toutes la meme mentalité ds la famille,
personne ne parlera et il pourra faire ses cochonneries sans probleme , en toute liberté
o
16 juillet 2013 14:54
Il faut que tu ne caches pas la vérité à ta mère, top ou tard sa femme et ta mère le sauront, il vaut mieux que ça soit maintenant et c'est toi qui doit le dire.
Puisque tu commences à le protéger, il deviendra de plus en plus ridicule et c'est lui le gagnant, il faut absolument le stopper.
16 juillet 2013 15:04
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ton plan est nul, désolée de te le dire

tu préfères t'inventer un faux fiancé (je ne sais pas comment ça se passe dans ta famille mais en gros, tu préfères te foutre la honte en t'affichant avec un mec imaginaire devant tes parents et tes frères) au lieu de dénoncer ce tordu

j'ai du mal à saisir

aussi fort soit ce faux fiancé, dont au passage tes parents n'auront pas entendu parler donc on comprendra très vite que tu mens, il sera soit disant au maroc donc je ne vois pas en quoi ça éloignera ton beau-frère

au contraire, ça risque encore plus de l'exciter de se dire que tu ne seras bientôt plus innocente

de plus, ce mec a un vrai problème pour avoir fait ça
donc je ne pense pas que le problème soit avec toi seulement
possible qu'il agisse de la même manière avec d'autres femmes de votre famille (belles-soeurs, cousines, nièces, etc) qui elles n'oseront encore moins ouvrir leur bouche

c'est ta conscience et toi après si tu préfères protéger ce malade

si elles ont toutes la meme mentalité ds la famille,
personne ne parlera et il pourra faire ses cochonneries sans probleme , en toute liberté

Tout le monde est d'accord : FAUT BALANCER CE PSYCHOPATHE !!!
Juste par respect pour ma soeur je lui aurait tout dit, commen elle peut la laisser continuer de vivre avec ce mec sérieux, faire comme ci de rien n'était ! eye popping smiley
16 juillet 2013 15:06
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ton plan est nul, désolée de te le dire

tu préfères t'inventer un faux fiancé (je ne sais pas comment ça se passe dans ta famille mais en gros, tu préfères te foutre la honte en t'affichant avec un mec imaginaire devant tes parents et tes frères) au lieu de dénoncer ce tordu

j'ai du mal à saisir

aussi fort soit ce faux fiancé, dont au passage tes parents n'auront pas entendu parler donc on comprendra très vite que tu mens, il sera soit disant au maroc donc je ne vois pas en quoi ça éloignera ton beau-frère

au contraire, ça risque encore plus de l'exciter de se dire que tu ne seras bientôt plus innocente

de plus, ce mec a un vrai problème pour avoir fait ça
donc je ne pense pas que le problème soit avec toi seulement
possible qu'il agisse de la même manière avec d'autres femmes de votre famille (belles-soeurs, cousines, nièces, etc) qui elles n'oseront encore moins ouvrir leur bouche

c'est ta conscience et toi après si tu préfères protéger ce malade

si elles ont toutes la meme mentalité ds la famille,
personne ne parlera et il pourra faire ses cochonneries sans probleme , en toute liberté

Tout le monde est d'accord : FAUT BALANCER CE PSYCHOPATHE !!!
Juste par respect pour ma soeur je lui aurait tout dit, commen elle peut la laisser continuer de vivre avec ce mec sérieux, faire comme ci de rien n'était ! eye popping smiley


moi jlaurais balaaaaaaaaaaaance direeeeect
enfin apres avoir été choqué.
a la limite sur le moment j'aurais été choquée.
mais apres un moment de reflexion , chez moi , j'aurais appelé ma soeur et j'aurais balance au kilo , comment supporter qu'un pervers touche sa soeur ?
au secouuuuuuuur!!
16 juillet 2013 15:06
Citation
amirene a écrit:
il faut absolument que quelqu'un sache
tes soeurs et ta mère

ce genre de pervers serait capable de te causer du tort
il n'a pas hésité à adopter un mauvais comportement avec sa propre belle-soeur
il pourrait ne pas hésiter à dire que tu l'as allumé

n'aies pas honte
ceux qui ont honte finissent toujours par passer pour les coupables

Je partage ton avis!!
Concerte toi avec tes autres soeurs pour voir ce qu'il faut faire et surtout, comment l'annoncer à ta soeur (sa femme!)
16 juillet 2013 15:13
y'as des vérité dur à dire mais il faut savoir être courageuse!!
Fais le pour ta soeur.

Sans ça un jour il sera tellement excité qu'il t'arrachera ton soutif!!
u
16 juillet 2013 15:49
Ramadan Karim a tous,

Franchement à ta place j'aurais tout dis direct vaut mieux quelle regle son pb avec ce mec avant de faire des enfants car lquand il y aura des enfants elle ne pourra que fermer sa gueule!

deja je lui aurait craché dessus aussi!
16 juillet 2013 18:07
Citation
diamantrose a écrit:
Citation
choqué a écrit:
re vous juger trop vite sa peut arriver a tous je vous le souhaite pas !!!!!!
je remet toute les personne un peu a leur place!!!!!! cet personne et pas du tout d 'apparence pervers il tous ta fait normale jaurai jamais suspecté sa et je vais vous dire si on avais su a l avance comment il était réellement on aurais dit a ma soeur de pas ce marié avec lui elle nous aurai écouter !!!!!

De tomber sur un mari pervers, oui ça peut arriver à tous. Personne ne connait réellement une personne mais que c'est toi qui découvre que c'est un gros pervers, ça ne serait pas arriver si tu t'étais pas retrouver seule avec lui.
Maintenant que compte-tu faire ?
Qu'on dis tes soeurs ? Allez-vous en parlez à votre mère ?
salam , certains parlent de mixité mais ça reste un être humain pas un animal donc il aurait pu éviter de d'agir ainsi avec sa belle_soeur , cet homme est grave , il a une femme , il peut aller se rechauffer avec elle , donc pour moi il est pervers mais surtout irrespectueux , une question a la posteuse: vous avez des frères?
16 juillet 2013 23:33
Salam ton beau-frère est trop bizarrre Are you crazy

Le fait que tu ne dise rien, il peut prendre ça pour un intéressement de ta part, il vaut mieux tout dire maintenant, car en attendant dis-toi qu'il prend ta soeur pour une conne (excuse moi du terme), et ce qu'il a fait avec toi, il peut très bien le faire avec d'autre femme !!! Si tu tarde trop, la situation pourrait jouer en ta défaveur...

A ta place, le soir même du repas j'aurais pouusé des cris et je lui aura tapé l'affiche devant sa femme et la famille, histoire de lui montré qu'il est pas chez n'importe qui ....

Ps : j'ai beaucoup de peine pour ta soeur qui croit être tomber sur le mari idéal.

Qu'Allah SWT vous facilite Amine
17 juillet 2013 14:04
Salam
Ben en ne disant rien, il va a chaque fois abuser!!!
Dans sa tete de pervers, il va meme s'imaginer que tu as aimé ça et que tu gardes jalousement ce beau secret entre vous!!!
Tabou????
Y a pas de tabou qui tienne!
Tu attends d etre seule avec lui et tu hurles "ca va pas???? Pourquoi tu fais ca?" et qd la famille arrive en courant tu lui dis "va y dis leur!!! Ou tu veux que je le dise!!! Pervers!!!! T'as pas honte???!!!!"
Et la famille qui te demande "qu'est ce qui se passe??"
Et tu reponds "c'est la honte, c'est un porc. "

Scandale ou pas, c'est a lui d'assumer ses erreurs et de surveiller son comportement!!! Il a tout gaché!!!
LUI!!!! Pas toi!!!!
C'est sa faute a lui!!!
Pas la tienne!!!

J'en aurai parlé a ma mere!

17 juillet 2013 14:16
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam ton beau-frère est trop bizarrre Are you crazy

Le fait que tu ne dise rien, il peut prendre ça pour un intéressement de ta part, il vaut mieux tout dire maintenant, car en attendant dis-toi qu'il prend ta soeur pour une conne (excuse moi du terme), et ce qu'il a fait avec toi, il peut très bien le faire avec d'autre femme !!! Si tu tarde trop, la situation pourrait jouer en ta défaveur...

A ta place, le soir même du repas j'aurais pouusé des cris et je lui aura tapé l'affiche devant sa femme et la famille, histoire de lui montré qu'il est pas chez n'importe qui ....

Ps : j'ai beaucoup de peine pour ta soeur qui croit être tomber sur le mari idéal.

Qu'Allah SWT vous facilite Amine

Moi j'aurais hurlé et tel que je me connais aurait sorti plein de noms d'oiseaux "espèce de pervers, je vais te couper la **** , tu mériterais qu'on te jette aux sangliers en pleine foret, enflure de phacochère !)
k
18 juillet 2013 17:59
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam ton beau-frère est trop bizarrre Are you crazy

Le fait que tu ne dise rien, il peut prendre ça pour un intéressement de ta part, il vaut mieux tout dire maintenant, car en attendant dis-toi qu'il prend ta soeur pour une conne (excuse moi du terme), et ce qu'il a fait avec toi, il peut très bien le faire avec d'autre femme !!! Si tu tarde trop, la situation pourrait jouer en ta défaveur...

A ta place, le soir même du repas j'aurais pouusé des cris et je lui aura tapé l'affiche devant sa femme et la famille, histoire de lui montré qu'il est pas chez n'importe qui ....

Ps : j'ai beaucoup de peine pour ta soeur qui croit être tomber sur le mari idéal.

Qu'Allah SWT vous facilite Amine




Moi j'aurais hurlé et tel que je me connais aurait sorti plein de noms d'oiseaux "espèce de pervers, je vais te couper la **** , tu mériterais qu'on te jette aux sangliers en pleine foret, enflure de phacochère !)


mdrrrr tu ma trop fait rire !!!! lol
"enflure de phacohere" fallait la trouver ! mdr merci pour le fou rire
pour la posteurse, je rejoins tt le monde pour te dire qu il faut en avertir ta soeur, ne la laisse pas avec ce pervers et comme l ont sagement dit 2 personnes sur ce post, imagines qu il ait une fille avec ta soeur et qu il lui fasse subir les mêmes sévices ? tu t'en voudras tte ta vie de ne pas l'avoir balancé
z
18 juillet 2013 21:38
c'est quand même étonnant que tu ne l'ai pas encore dit à ta sœur lui ça reste un étranger moi ma sœur aurait été la première au courant avant tous les lecteurs de ce site par respect pour elle.
tu dis que c'est tabou mais je vois pas comment le fait que ce soit tabou est plus grave pour toi que ta sœur soit avec un pervers...
l
19 juillet 2013 19:43
Salam, saha ramdhankoum,

Tu ne rends pas service à ta soeur en te taisant, Cet individu est répugnant et ne mérite aucun égard ni aucune pitié. Son acte est grave et je plains sincèrement ta soeur qui croit baigner dans le bonheur, ne la laisse pas dans l'ignorance, dis-lui que son mari est gros dégueulasse.

Tu vois, si cet homme était réellement amoureux de toi, il ne te l''aurait pas montré directement son machin, il t'aurait exprimé son sentiment plus intelligemment. Il faut appeler un chat un chat, cet homme a juste envie de tirer son coup, il n'est pas arrivé avec toi, il le fera avec d'autres !!!!!!!

crois-tu vraiment que cet homme puisse ressentir une quelconque émotion à ton égard, tu rêves ma grande. comme je l'ai dit plus haut, s'il avait un quelconque respect ou le beguin pour toi, il te l'aurait pas montré son bidule.
23 juillet 2013 09:37
salam,

quel porc!!! franchement comme le dis lueureuse tu ne rends pas service a ta soeur!! de toute facon soit il l'a trompe, soit il l'a trompera bientot!!!

perso, ce que j'aurais fais c est que je l'aurais enregistre pour qu'il n'est pas le moyen de nié! tu prends ton portable et des qu'il te fais des avances tu l'enregistre!!!

s
23 juillet 2013 14:56
Je pense que le silence dans votre situation sera bénéfique car votre souffrance est là si vous allez parler maintenant personne ne vous croira vous allez détruire tout le monde je sais que ce n est pas facile . Vous avez garder ce secret pénible pour vous je l' admets mais vous ne pouvez rien n'y faire car beaucoup de facteurs seront a votre désavantage.
Courage il y' aura une justice un jour pour cet individu qui a profité d' une situation pour moi c'est un Pervers.Evitez le et ignorez le c' est une solution pour vous car vous allez le mépriser.
Courage et pensez à vous pour avancer.
24 juillet 2013 00:09
Ha le chien de ma casse ...
salem
L
24 juillet 2013 01:03
Dit rien tu va foutre la merde et ta sœur risque de t'en vouloir. On sait pas comment elle kiff son mari et peut être qu'une fois la bombe lâchée, il fera son mesquine, elle lui pardonnera et au final ta sœur t'en voudra à toi
Ne dit rien a ta sœur, appel ton beau frère ou débrouille toi pour être seule avec lui et parle lui en le gardant droit dans les yeux dit lui écoute moi bien petit con, ce que ta fai la dernière fois jamais t'aurai du le faire. T le mari de ma sœur, pour cette fois je ne dirais rien mais encore une fois ou ne serais ce qu'une petite allusion bizarre et je t'affiche comme jamais personne ne ta affiché sur cette terre. Et si j'entends dire que tu fais encore des trucs bizarre avec d'autres derrière le dos de ma sœur je te fais la misère noire devant tout le monde.
Et laisse le cogiter a ses conneries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook