Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère est un obstacle dans mon couple
13 novembre 2019 00:06
T'as pas le choix, faudra bien mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" AVANT de t'engager.

Et surtout, pries bien qu'il ne manque pas à ses engagements!
Citation
Truue a écrit:
Merci essayer de répondre au mieux à vos retours et merci d’avoir pris le temps de répondre c’est toujours bien de pouvoir échanger avec l’extérieur.
Pour faire le rapprochement avec l’extrait de mon ex c pour vous situez dans le temps une première relation d’une longue durée et mon compagnon actuel, ce n’ai que le deuxième homme que je côtoie et notre relation se déroule très vite , nos parents se sen rencontré notre mariage est prévue pour le 16 janvier , tous va très bien entre nous la n’est pas la question .
Ma problématique est qu’il ne vis exclusivement pour son frère je me répète pour être bien l’air , je ne parle pas d’aider sa famille ou autre j’ai moi aussi une famille ... etc blabla . Le fait que son frère soit un obstacle est que cela nous empêches par exemple de déménager ou dallez vivre dans un autre pays , c’est comme si on avais un enfant . Les parents sont bien présent . Il le paterne trop c’est son frère avant lui même , et lorsque l’on rentre dans la vie de couple pour fonder une famille il est important d’avoir une HYGIÈNE de vie , la famille c’est une chose , et la femme aussi , chacun sa place dans une bonne harmonie , aucun partie dois devenir une charge . ( il n’y as pas question de maladie ou d’handicap c’est un choix qu’il fait ) voilà j’espère que c’est + l’air .
L
26 novembre 2019 02:45
Je vois pas le problème, c’est normal qu’il s’occupe de son petit frère car c’est sa famille. Il doit partager son temps entre toi et sa famille. Tu as l’air possessive mais tu ne dois pas être égoïste et l’isoler de sa famille. Si ça ne te plaît pas alors ne reste pas avec lui mais un homme qui s’occupe de son petit frère est vraiment une perle et tu serais bête de mettre fin à votre histoire mais si tu n’acceptes pas qu’il soit proche de son frère, alors c’est que tu n’es pas faite pr lui

Par contre la parenthèse sur ton ex au début, j’ai rien compris c’est hors sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook