Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère l'a touchée
c
18 septembre 2019 12:18
Jy crois pas trop non plus, un frere ne viendrait pas sur un forum demander conseil, il reglera tout seul le souci
Citation
petite licorne a écrit:
fakeeeee mais trop marrant ???
A
18 septembre 2019 12:19
Donc, pour un tour en trottinette, c'est le divorce ... Ok. Pour un couscous raté, c'est quoi ? On la tond ? Faut être sérieux un peu !
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pour beaucoup d'hommes ça aurait fini en divorce pas besoin de frapper ou discuter
18 septembre 2019 12:20
Touché ? C'est-à-dire ?
18 septembre 2019 12:20
Je crois qu’a Cette heure la femme ne sera plus de ce monde
Citation
cameliane a écrit:
Jy crois pas trop non plus, un frere ne viendrait pas sur un forum demander conseil, il reglera tout seul le souci
C
18 septembre 2019 12:26
Donc du coup sa revient au fait que j’ai Dit à la fin de mon message précédent, si elle sais que sont mari n’accepte pas sa, et bah elle le fait pas. Sa évite de nombreux problèmes
Citation
Armona a écrit:
Alors, vu qu'il a l'air d'être un gros baltringue qui ne sait parler qu'avec ses poings, si elle le lui avait dit direct, tu penses qu'il lui aurait répondu "t'as bien fait ma chérie, c'est important d'être à l'heure au boulot. Et c'est super sympa de la part de ce monsieur de t'avoir emmené. T'as eu raison de t'accrocher à lui, les trottinettes, c'est dangereux" ???
y
18 septembre 2019 12:39
Je crois que le posteur n'a pas osé utiliser le bon terme : Frapper.

Je vois mal un abruti casser tout ce qui a dans la pièce et faire des chatouilles ou caresses au ventre de son épouse entre deux fracas d'objets matériels !


Citation
undeuxtrois a écrit:
Touché ? C'est-à-dire ?
A
18 septembre 2019 13:00
Tu l'emmenes aux urgences pour suspicion d'agression et tu laisses faire les pro.
Citation
Dei a écrit:
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
A
18 septembre 2019 13:02
C'est tout ce que cette histoire de violence conjugale t'inspire?
Citation
cameliane a écrit:
Quelle idee elle a eu de monter avec un homme qui n'est pas son mari, faut qu'elle grandisse un peu
A
18 septembre 2019 13:05
Oh la vache! Et 4 cons qui approuventOh Oups

Citation
Mohamed T68 a écrit:
Ce qui est honteux c'est qu'un homme lui dit viens je te dépose
Elle monte avec lui sur la trottinette
Tout le monde la voit, elle ceinture l'homme et est super contente d'avoir gagné quelques minutes
Et bien sûr pas un mot au mari
Donc bêtise cachée donc Allah seul sait si elle a apprécié ou si elle a fait ca même plusieurs fois et Lui meskin il est au courant de rien et puis les parleurs sont venus lui dire donc il se sent trahi et c'est compréhensible
Il l'aime c'est évident, mais c'est elle la légère femme qui monte avec le premier homme qui lui propose...
Elle a donc fait une erreur et a perdu la confiance qu'il plaçait en elle...
Et quand la confiance est partie, elle se rattrape difficilement
Mais peut être qu'elle ne savait pas ou que c'est rien de se promener derriere un homme inconnu en trottinette... Derrière ou devant au fait ??
Et maintenant, elle vient chez son frère pour la défendre... Normalement c'est à toi de la défoncer et de lui dire regarde comment tu as cassé la réputation de la famille? aucun homme arabe n'accepterait ca de sa femme?
Votre père accepterais que votre maman monte avec un autre homme sur la trottinette?
Dis lui : tu n'as qu'a te débrouiller avec ton mari et depose la chez elle . Elle doit assumer ses erreurs, présenter ses excuses et lui promettre de ne plus être aussi folle et surtout revoir le gars de la trottinette et lui dire je suis une femme mariée et monter avec toi m'a fait beaucoup d'histoires
18 septembre 2019 13:07
Il la juste touché au ventre il a dit, c'est rien whistling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu l'emmenes aux urgences pour suspicion d'agression et tu laisses faire les pro.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
18 septembre 2019 13:15
Citation
Armona a écrit:
Euh, ça va là ? la réputation de la famille, c'est tout ce qui t'importe ? Pas qu'elle se soit fait frappée par son mari ??? Sérieux ? Et en plus, tu lui conseille de frapper sa soeur aussi ? Purée, des gens comme toi, il faudrait pouvoir les dénoncer à la police !
Ya beaucoup de femmes intelligentes qui comprennent bien les choses et une minorité qui ne comprennent que par des corrections verbales puis physiques et il n'y a aucun mal à ca a moins car nous sommes des arabes.
Si ta maman a toi montait en trottinette derrière les hommes et que c'est chose courante, vous aimez être abordées par des inconnus et un homme reste un homme et Dieu sait combien d'hommes sont passées par vous, Eh ben sache que chez nous c'est pas pareil, on a un respect, un honneur, c'est tout un code et nos parents nous ont éduqués comme ca et la religion appelle à se préserver.
Et quand des situations extraordinaires apparaissent, on est obligé de marquer le coup car voilà on. a la sang chaud..
Le seul point de désaccord est de pas la taper sur le visage ni sur le ventre... Apres c'est à lui de voir, il peut très bien la renvoyer dans son pays. C'est une solution également acceptable.
Quand à dénoncer à la police, tu peux y aller, tu penses qu'ils vont te donner une médaille ou une couronne? MDR essaye de comprendre que passer une vie courte et honorable est meilleure que passer une longue ville humiliante.
Mais tu l'attrapes ta soeur, tu lui en mets une puis tu appelles son mari et tu essayes d'arranger ce qui est arrangeable si c'est arrangeable
bon courage
Citation
Armona a écrit:
Normalement c'est à toi de la défoncer et de lui dire regarde comment tu as cassé la réputation de la famille?

Euh, ça va là ? la réputation de la famille, c'est tout ce qui t'importe ? Pas qu'elle se soit fait frappée par son mari ??? Sérieux ? Et en plus, tu lui conseille de frapper sa soeur aussi ? Purée, des gens comme toi, il faudrait pouvoir les dénoncer à la police !
A
18 septembre 2019 13:46
Non mon grand, les femmes intelligentes comprennent très bien que tu es une brute arriérée qui pense qu'il a le droit de frapper sa femme "pour lui faire comprendre les choses", comme on frappe un chien qui fait caca sur le tapis.
Et partant de ce principe, quand toi tu fais une connerie, ta femme peut t'en balancer une ?
Si tu avais de l'honneur, tu ne frapperais pas une femme, ça n'a rien d'honorable, c'est HONTEUX.
Et si je voyais ma mère en trottinette, je crois que je pourrais mourir de rire !!!!
A
18 septembre 2019 13:52
Il y a un truc que je ne comprends pas. "Pas taper" ce n'est plus d'actualité dans les cours de récré à la maternelle? moody smiley Quand deux enfants tout petits se battent parce que l'un veut le jouet de l'autre, on ne les sépare plus en leur disant séverement: "quand on est en colere on ne frappe pas, on parle?". "Et si on est trop en colere pour parler on s'isole pour se calmer et on parle quand on se sent mieux"?

Les cogneurs, là, vous avez été élevés où? Ill
18 septembre 2019 13:57
"Il l'aime c'est évident"
On le voit à quoi ? Au fait qu'il l'a frappée ?
Si c'est comme ça que tu déclares ton amour, on a envie de se sauver.

"Normalement c'est à toi de la défoncer"
C'est de l'incitation à la violence.
C'est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Citation
Mohamed T68 a écrit:
Ce qui est honteux c'est qu'un homme lui dit viens je te dépose
Elle monte avec lui sur la trottinette
Tout le monde la voit, elle ceinture l'homme et est super contente d'avoir gagné quelques minutes
Et bien sûr pas un mot au mari
Donc bêtise cachée donc Allah seul sait si elle a apprécié ou si elle a fait ca même plusieurs fois et Lui meskin il est au courant de rien et puis les parleurs sont venus lui dire donc il se sent trahi et c'est compréhensible
Il l'aime c'est évident, mais c'est elle la légère femme qui monte avec le premier homme qui lui propose...
Elle a donc fait une erreur et a perdu la confiance qu'il plaçait en elle...
Et quand la confiance est partie, elle se rattrape difficilement
Mais peut être qu'elle ne savait pas ou que c'est rien de se promener derriere un homme inconnu en trottinette... Derrière ou devant au fait ??
Et maintenant, elle vient chez son frère pour la défendre... Normalement c'est à toi de la défoncer et de lui dire regarde comment tu as cassé la réputation de la famille? aucun homme arabe n'accepterait ca de sa femme?
Votre père accepterais que votre maman monte avec un autre homme sur la trottinette?
Dis lui : tu n'as qu'a te débrouiller avec ton mari et depose la chez elle . Elle doit assumer ses erreurs, présenter ses excuses et lui promettre de ne plus être aussi folle et surtout revoir le gars de la trottinette et lui dire je suis une femme mariée et monter avec toi m'a fait beaucoup d'histoires
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
18 septembre 2019 14:07
C est sa les femme qui travaillent obligé ya des trucs avec les autres hommes sa commence par la trotinette sa fini en galipettes lahyster
18 septembre 2019 14:13
J’ai rien compris
Citation
Dei a écrit:
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
18 septembre 2019 14:17
Moi aussi sad smiley
Citation
Lha76 a écrit:
J'ai rien compris
y
18 septembre 2019 14:18
@Mohamed T68 : "et Dieu sait combien d'hommes sont passées par vous"

Un conseil l'ami.

Quand tu débats sur un sujet, laisses les mamans, les parents et la famille des uns et des autres tranquilles... Concentre toi sur le sujet.
Si tu ne veux pas que ta mère, ta sœur ne soient insultées, ne fais pas de même. C'est aussi simple que ça. Retires tes insultes et montre toi digne d'être un homme. Sinon, cette calomnie tu en seras responsable le jour J. Car devant LUI, tout est dévoilé y compris l'anonymat sur le net. Penses-y avant si tu as des pensées insultantes qui te viennent à l'esprit.


Pour revenir au sujet :

Il y a 2 choses :

1- une femme qui monte avec un inconnu sur une trottinette
2- un homme qui tabasse sa femme

Si pour toi cette femme mérite d'être tabassée, et que tant qu'on y est, son frère devrait aussi la tabasser à son tour, pour beaucoup d'autres, et j'en fais partie, le summum de la lâcheté d'un homme est de tabasser une femme et en l’occurrence sa femme.
C'est déshonorant.
Car tout simplement, les hommes, les vrais, n'utilisent pas leur force contre quelqu'un qui est plus faible physiquement et à fortiori contre une femme.

Si cet "homme" avait jugé que sa femme avait fauté, il devrait PARLER avec elle. Lui expliquer que ce qu'elle a fait ne LUI convient pas. Et qu'elle ne devrait plus le faire... etc.
Et s'il ne fait pas ou plus confiance à sa femme, le divorce existe. Il n'est pas obligé de la supporter toute sa vie !

Au posteur (frère de la femme tabassée) :
Tu devrais soutenir ta sœur et ne pas douter de ce qu'elle t'a raconté. Au lieu de te sentir solidaire ou compréhensif vis à vis de ton beauf violent, tu devrais penser à la sécurité de ta sœur si tu ne veux pas demain l'enterrer en regrettant toute ta vie de ne pas avoir été là quand elle t'a demandé de l'aide.
Alors, concrètement, parles avec ta sœur et essaye de comprendre si ce n'est pas déjà arrivé (être frappée et NON touchée pour d'autres motifs). N'ajoute pas de la culpabilité. Elle doit déjà, en plus de se sentir humiliée, diminuée (être une sous merde humaine), culpabiliser à fond. Tes reproches tu les gardes pour ton beauf violent...

Dans tous les cas, il faut qu'elle dépose au minimum une plainte.
18 septembre 2019 14:44
Hé meuf grandis un peu dans ta tête ... La meuf normale monte derrière un homme qu'elle ne connait pas et elle le pire c'est qu'elle ne se questionne même pas sur l'acte en question. En tant qu'homme je comprends sa colère mais faut quand même se maîtriser. Le comble, c'est qu'elle s'est enfuis chez son frère, au bout d'un moment il faut assumer ses erreurs en se disant Oui j'ai déconné et oui je NE recommencerais plus. Ce n'est pas en portant plainte que les choses vont s'arranger faudrait peut être conseillé autre chose que ALLO POLICE SECOURS ...
A
18 septembre 2019 14:48
Donc, elle reste et se laisse frapper sans rien dire ? juste pour qqs mètres en trottinette ? elle n'aurait peut-être pas dû, sachant que ça ne plairait pas à sa brute épaisse de mari, mais ça mérite des coups ? NON NON NON ! s'il n'était pas content, il n'avait qu'à le lui dire !
Et oui, si on sait qu'une femme est frappée par son mari, il faut lui conseiller de porter plainte. C'est la seule chose à faire.
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Hé meuf grandis un peu dans ta tête ... La meuf normale monte derrière un homme qu'elle ne connait pas et elle le pire c'est qu'elle ne se questionne même pas sur l'acte en question. En tant qu'homme je comprends sa colère mais faut quand même se maîtriser. Le comble, c'est qu'elle s'est enfuis chez son frère, au bout d'un moment il faut assumer ses erreurs en se disant Oui j'ai déconné et oui je NE recommencerais plus. Ce n'est pas en portant plainte que les choses vont s'arranger faudrait peut être conseillé autre chose que ALLO POLICE SECOURS ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook