Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau frère habite chez moi HELP!!!!!!!!!!
m
31 mai 2010 15:23
voilà, je suis mariée depuis 5 ans avec un mec du bled et 2 beaux enfants je m'entend super bien avec lui c'est l'amour fou "Mais TROP GENTIL ", mais le problème c'est que mon beau frère vient tout les 2 mois et reste 3 mois chez nous(il est résident mais a une femme au bled) Pendant c'est trois mois je ne vit pas je suis la bonne, je viens d'accoucher et sa fait 2 ans que pas de vacances, tout le monde débarque uncoup cé le beau frère , et un coup cé le cousin qui vit actuellemnet de puis 4 mois(le cousin de mon mari) aujourd'hui mon bof et son cousin sont chez moi depuis 4 mois, je n'ai pas de vit de famille, ni de vit de couple je voit mon mari au lance pierre, mon bof dirige ma vit me dit que j'éleve mal mes enfants qu'il sont trop gaté , quez lorsque mon mari m'offre des fleurs il hausse les épaules, quand je vé au coiffeur il dit que c'est de l'argent jeté par les fenêtre vous voyez ce genres de mec !!!!!!!
en plus je doit fermer ma gueule quand son cousin jete ses slip dans la chambre ou par terre dans la salle de bain , mon mari quand il a dit à son frère il a pas répondu. je vous rappelle que mon mari à 34 ans et mon bof 40 AU SECOURS !!!
@
31 mai 2010 15:40
salam
c a toi de reagir n attend pas ke ton mari fasse kelke chose c sa famille
par respect pour ton bof ki est plus agé ke ton mari faut le remettre a sa place doucement sans brusquer personne
kan a l education de tes enfants fallait lui dire de se meler de ses affaire c pas son probleme ses neveux
a toi de dire a la famille ke chez toi c pas l hotel 3 etoiles
warda
G
31 mai 2010 15:46
Déménagez et ne communiquez votre nouvelle adresse à personne.
m
31 mai 2010 15:52
salem ma soeur, le problème cé que mon mari a peur des "TA VU IL A MIT SA FAMILLE DEHORS" et moi sa mé mon couple en péril déjà au début de notre mariage il a foutu une grosse merde dans mon couple j'ai failli partir, j'habité dans un deux pièces je venait d'avoir mon premier, et là il avait débarqué avec son pote sa femme et ses enfants , il nous a même pas demandé notre avis que moi je devait dormir dans ma chambre avec la femme ses deux enfants et mon petit , dans la salle a manger dormé mon bof , le mec et mon mari sous prétexte qu'il n'avait pas de toit mais là àprés un mois je suis parti et mon bof a dit a mon mari que je n'était pas une femme pour lui que j'avais déshonorer ma belle famille IMAGINE LA MENTALITE en sachant que les squateur avait une maison dans le sud de la france (il ne sont même pas de sa famille)
m
31 mai 2010 15:53
bonne idée Gaiya
n
31 mai 2010 17:27
salam alikoum

la situation est un peu abusée deja vivre sous le toit avec 2 autres hommes je trouve ca limite et pdt 4 mois j aurais deja perdu patientce enfin si c est pr depanner ou aider sa famille je dis pas mais la c est carrement l hotel chez toi , et tu te tapes les slips de mr le cousin vive la pudeur ! tu devrais mettre les choses au clair doucement et calmement (car ton mari a l air d etre gentil et genereux il sait pas dire non jparie mais il ne faut pas que cela devienne un pb ds votre couple )

et la prochaine fois qu ils tentent de se reincruster chez toi soi categorique . des le debut avant qu ils viennent .

bon courage
La vie est un long fleuve tranquille
Y
31 mai 2010 17:31
Salam

C'est horrible je ne sais pas comment tu fais pour ne pas pété les plombs!!

Il faut que tu parle de cette situation à ton mari, c'est sa famille donc à lui de faire le nécessaire pour arreter cela.

Sinon un jour tu vas en avoir marre et tout va sortir d'un coup

Kheir Inchallah
m
31 mai 2010 18:38
je viens de rentrer chez moi et deviner ...... les deux dormer sur chaque canapé dans la salle l, les volé fermer sa pué le bouc il est 17 heures, la cuisine en bordèle et la chambre de mon fils (cé leurs chambre car mon fils de 4ans dort avec nous ainsi que mon bébé de 4 mois) mon mari vient de rentrer du boulot meskine . je pose le café a mon mari sans dire un mot, ilme regarde a peine car il est géné de voir SA ; JE VE PARTIR je le sens et mon mari aussi
m
31 mai 2010 20:12
salam

tu ne peux pas a continuer comme ca, tu vis dans un deux pieces et en plus il y a son cousin et ton bof, sachant que ton bof a sa femme au bled, je ne vois pas pk il vient squatter chez toi, et en plus te fait ses soucis avec ton mari, je pense que tu devrais en parler avec ton mari, tu n'es pas leur bonne non plus, il faut pas abuser.
m
31 mai 2010 20:39
j'ai déménagé depuis maintenant j'ai un f4 alors tu voit pour eux j'ai largement la place si tu voit ce que je veux direevil!!!!
k
31 mai 2010 21:23
Salam..


J'compatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sérieusement !!!

J'ai un cousin qui vit chez nous depuis + de 6mois..et personne n'a lair de s'en soucier ! La famiiiile c'est une vraie galere parfois !

Ma mère misskina pete les plombs ! Il est comme ton beau-frere : DEGUELASSSSE ! Il a 27 ans..et au lieu d'aller vivre chez son frere, il prefere notre maison ! Il ne travaille pas bien entendu smiling smiley

Ma mère n'ose pas le mettre dehors..
Pas respect pour la famille et bla bla bla ! Sauf qu'eux ne respectent personne !!

Toi, ton mari peut intervenir.. Donc faut-lui en parler..

Bon Courage à ta petite famille !

Salam..
m
31 mai 2010 21:26
merci mais mon mari ne dit rien et c'est la le problème il me dit seulement "Kabri galbek" ou "sobri" mais moi pendant se temps la je pète les plombs doucementGrrrr
@
31 mai 2010 21:46
Citation
missoumette a écrit:
merci mais mon mari ne dit rien et c'est la le problème il me dit seulement "Kabri galbek" ou "sobri" mais moi pendant se temps la je pète les plombs doucementGrrrr[/quote

salam
si tu as de la famille vas y pr kelke temps laisse les seuls ton mari comprendra sa l aidera a reflechir un peu
ou bien toi aussi ramene kelkes un de ta famille plus vous serez plusieurs plus vous rirez bien
tu sais ke si c etait de ta propre famille ton mari aurai deja eclairci la situation laisse pas cet atmosphere te pourrir la vie kan meme
warda
t
31 mai 2010 22:04
Moi sa fait longtemps que j'aurai pété les plombs aussi, je deteste cette situation....Grrrr

Et il reste 3 mois c'est abuzé , c'est meme du profitage. Ta le droit de rebelé, tas le droit de ne pas accepter qun non mahram vive avec toi.
m
31 mai 2010 22:55
ma famille habite à coté de moi mais je peux pas leur dire le mal que sa me fait, je le montre pas car il pourrait s'en mélé et je veux pas , les laisser seul il est hors de question je retrouverai mon appart pire qu'une déchargeAre you crazy mais je pense que ma mère sans doute en ai malade surtout quand elle voit mon mari bossé pendant qu'eux vive comme des pachas et que je me laisse allé j'était une fille trés coquète et trés épanouie je ne peux même pas m'habillé comme avant peurs des réflexion et des regard indiscret
31 mai 2010 23:53
ça ma grande c'est ta faute.


si t'as pas le cran en tant que femme adulte et mature pour te faire comprendre et bien c'est que finalement ça t'embête un peu mais pas tant que ça.
Car une femme qui veut vivre avec sa famille, juste son mari et ces enfants aurait mis les hola depuis bien longtemps,
les phrases du genre "oui mais ça va faire des histoires" ou "mon mari va m'en vouloir" à d'autres. Car tu préfère risquer de quitter le foyer au lieu de te faire respecter par ton bof et son cousin.
Et bien continu comme ça, c'est très bien.

Si tu n'es pas capable de te faire entendre pas ta belle famille qui ne te respecte même pas, je me demande comment tu feras quand tes enfants seront en pleine crise d'adolescence.
m
1 juin 2010 08:54
fruit, j'ai déjà mis ma belle famille aux courant mes ils font la sourd oreille il craigne mon beau frère, j'ai aussi dit ce que je pensé à mon bof mais moi j'en peux plus car m'on mari lui ne dit rien il se tait à cause de ça on me prend pour une méchante. comme mon beau père est décédée il se prend pour le chef de la famille, mon mari a tout fait pour sa famille, mais là cé du profitage mon mari cé du genre "abbé pierre" si tu voit ce que je veux dire, mes belle soeur compatit avec moi car quand il va au bled il fé la même chose avec eux il les mène à la baquette pendant ce temps sa femme se roule les pouce . il est du genre jaloux moi je suis pas contre qu'on aide la famille mais là c'est trop grave moi de mon côté ces choses là ne se font pas le bof ne se mêle pas de la vie de couple de son frère chacun mêne sa barque comme bon lui semble
@
1 juin 2010 08:57
Citation
missoumette a écrit:
ma famille habite à coté de moi mais je peux pas leur dire le mal que sa me fait, je le montre pas car il pourrait s'en mélé et je veux pas , les laisser seul il est hors de question je retrouverai mon appart pire qu'une déchargeAre you crazy mais je pense que ma mère sans doute en ai malade surtout quand elle voit mon mari bossé pendant qu'eux vive comme des pachas et que je me laisse allé j'était une fille trés coquète et trés épanouie je ne peux même pas m'habillé comme avant peurs des réflexion et des regard indiscret[/quote


salam
dans ce cas tu n iras pas plus loin ma chere
vue ke ta vie est basé sur "quand diras t on" peur des autres ne faut rien faire voir aux autres
sa c le bonheur de chaque mari tu es une perle rare ke ta maison devienne une decharge laisse faire tant ke tu n es pas la
apres regarde de loin ton mari pr voir comment il gere sa
si tu as peur de sa *
laisse parler tes parents
apres si tu aime ton mari au point de subir sa
la c ta vie bon courage pr la suite
m
1 juin 2010 09:15
je n'ai pas peur des quand dira t'on mes ces boulés c'est du genre tu les vires par la porte il entre par la fenêtre, et la moindre refexion que je fé mon bof me ri au nez et rajoute "bnète frança houma li y rhkmou" en gros les fille de france porte la culotte un jour en voyant mon livret de famille il dit à mon mari en montrant du doigt la marianne tu voit je te l'avait dit ici ses les femmes qui gère Oh
m
1 juin 2010 09:28
moi a ta place je jouerais la peste je leurs rendrais la vie insupportable et je le dirai a mon marie que si il ne veux pas prendre son role d'HOMME en face de ces profiteurs je prend la porte et il n'aura cas appeler quand ces individus ne sont plus la
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook