Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère a frappé sa femme
O
29 avril 2008 17:06
Cette histoire ma rappelé celle d'un cousin qui a frappé sa femme une seule et unique fois devant ses parents à lui et vous savez pourquoi et bien parce qu'elle a osé acceuillir les parents de mon cousin en leur disant qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Alors c'est sur que la fraper n'etait pas la solution car une simple reprimande verbale je pense aurai suffit mais après chaque homme réagit à sa maniere

Moi j'avoue que si je devais recevoir mes parents et que mon mari leur disait Allah ister qu'ils ne sont pas les bienvenus je ne sais pas comment je réagirai mais a mon avis angry smiley


et si inversement j'osai faire cela à mes beaux parents je comprendrai que mon mari puisse s'enerver

Mais bon qu'Allah nous preserve tous d'en arriver aussi loin
Après la pluie, le beau temps !
w
29 avril 2008 17:09
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
mon mari doit le voir se soir ds le but de lui parler mais pour mon mari c un peu dure de dire des truc comme sa a son grand frere il me la di, bref je vous raconterai.


il peut peu etre changer et areter ce serait dommage de briser une famille si sa peu sarranger autrement ke par la police c mieu mtn sil se calme pas ... allah i hdih meme si elle es pas facile frapper une femme enceinte c intolérable jvé essayer de la résonner de mon coté et mon mari de son coté pi on verra sa fé seulement 1 ans ke je sui ds la famille je c pas sil c passé dotre choz mé dapré mon mari ma belle soeur a deja frappé son mari

salam

tu veux dire qu'en fait il se frappe entre eux, un coup c'est elle, un coup c'est lui???? moody smileymoody smiley

quoiqu'il en soit la violence ne regle rien du tout et ce n'est pas parce qu'il va la frapper que ca va changer quelque chose, on connait pas vraiment l'histoire de leur couple mais un homme un vrai n'a pa a frappé sa femme et pire encore quand elle est enceinte. mais bon ca metonne que ses bo parents n'est meme pas reagit.
s
29 avril 2008 17:18
en faite lé paren réagiss pa car le per frapé deja la mer otrefoi dapré ske ma di la mer 2 mn mari
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
a
29 avril 2008 17:46
Citation
Ouzala a écrit:
Cette histoire ma rappelé celle d'un cousin qui a frappé sa femme une seule et unique fois devant ses parents à lui et vous savez pourquoi et bien parce qu'elle a osé acceuillir les parents de mon cousin en leur disant qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Alors c'est sur que la fraper n'etait pas la solution car une simple reprimande verbale je pense aurai suffit mais après chaque homme réagit à sa maniere

Moi j'avoue que si je devais recevoir mes parents et que mon mari leur disait Allah ister qu'ils ne sont pas les bienvenus je ne sais pas comment je réagirai mais a mon avis angry smiley


et si inversement j'osai faire cela à mes beaux parents je comprendrai que mon mari puisse s'enerver

Mais bon qu'Allah nous preserve tous d'en arriver aussi loin

certains couples - c'est etonnant- mais il ne savent que s,entre dechirer. j'ai beaucoup demal a le comprendre car vaut mieux etre seule non??

en tout ca, comme tu le dis, frapper ne sert a rien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
29 avril 2008 18:16
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

sans vouloir prendre la défense du mari loin de la mais je ne pense pas qu'on puisse fraper une femme thumbs downthumbs downthumbs downcomme ca sans raison je repete je ne cautionne pas du tout No noNo noNo no

MAIS TOUT DE MEME ELLE EST ENCEINTE donc je me dis qu'elle a du lui dire des choses bien blessante DEVANT ses parents et il a pas du digéré la pilule thumbs down MAIS il n'a pas le droit pour autant de la fraper No noNo noNo no il aurai pu la remettre à sa place tout simplement ou s'expliquer sans en venir au main

Maintenant je sais pas ce qui a bien pu se passer pour qu'ils en arrive la moody smiley

salam

ca se voit que tu ne connait pas grand chose aux hommes violents et tant mieux pour toi d'ailleurs.

un rien les fait reagir et il est pas dit qu,elle ait fait qqch la jeune femme.

moi j'aurai porter en signe d'avertissement car il va en garde a vue, ca peut lui remettre les idees en place comme l'a dit qqun plus haut. il n'a eu aucun scrupule a la frapper enceinte et devant ses parents qui n'ont pas reagit en lui faisant la morale ou autre. moi je n'en aurait aucun non plus.

parfois meme un coup insignifiant a la base peut avoir des repercussions graves. imagine il lui met juste une claque et elle tombe sur le coin de la table?? ou un coup mal placé et elle pard son enfant??

il ne faut pas jouer avec sa vie.parfois on accepte des choses qui sont inacceptables.


perplexe est ce que j'ai dis que je comprenai qu'il a porté la main sur elle ?

Relis un peu je n'ai en aucun cas cautionné le fait qu'il la touche enceinte ou pas c'est inacceptable je cherchai juste à savoir pourquoi il en est arrivé la mece si c'est vraiment pas acceptable

aela a raison, il faudrait déja en savoir un peu plus, y a des femmes c'est des vraies chétanes eye popping smiley
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
p
29 avril 2008 18:20
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
mon mari doit le voir se soir ds le but de lui parler mais pour mon mari c un peu dure de dire des truc comme sa a son grand frere il me la di, bref je vous raconterai.


il peut peu etre changer et areter ce serait dommage de briser une famille si sa peu sarranger autrement ke par la police c mieu mtn sil se calme pas ... allah i hdih meme si elle es pas facile frapper une femme enceinte c intolérable jvé essayer de la résonner de mon coté et mon mari de son coté pi on verra sa fé seulement 1 ans ke je sui ds la famille je c pas sil c passé dotre choz mé dapré mon mari ma belle soeur a deja frappé son mari

salam

tu veux dire qu'en fait il se frappe entre eux, un coup c'est elle, un coup c'est lui???? moody smileymoody smiley

quoiqu'il en soit la violence ne regle rien du tout et ce n'est pas parce qu'il va la frapper que ca va changer quelque chose, on connait pas vraiment l'histoire de leur couple mais un homme un vrai n'a pa a frappé sa femme et pire encore quand elle est enceinte. mais bon ca metonne que ses bo parents n'est meme pas reagit.

tu est bien une femme Wassila, beaucoup de leçon de morale pour le mari qui frappe sa femme, par contre la femme qui frappe son mari t'en dit pas un mot, etrange grinning smiley

pour moi une femme ui se met a frapper un mec c'est plus que grave, surtout si c'est son mari!
p
29 avril 2008 18:25
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
en faite lé paren réagiss pa car le per frapé deja la mer otrefoi dapré ske ma di la mer 2 mn mari

elle est belle alors la famille...
p
29 avril 2008 19:12
salam


frapper son MARI, battre sa propre FEMME enceinte en plus faut le faire quand même !
franchement c'est quoi cette famille ou tout le monde frappe tout le monde
aucun respect...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
29 avril 2008 20:06
Citation
patience a écrit:
salam


frapper son MARI, battre sa propre FEMME enceinte en plus faut le faire quand même !
franchement c'est quoi cette famille ou tout le monde frappe tout le monde
aucun respect...



(tm) pliée de rire

trop fort Clap
B
29 avril 2008 20:14
Salam aalikoum


est ce que tu es parti la soutenir ??(sans pour autant prendre partie)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
29 avril 2008 20:26
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam


frapper son MARI, battre sa propre FEMME enceinte en plus faut le faire quand même !
franchement c'est quoi cette famille ou tout le monde frappe tout le monde
aucun respect...



(tm) pliée de rire

trop fort Clap

non mais sans rire , y'a un vrai problème
admettons que ça se calme pour cette fois çi encore ( paske apparement ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive ) et après que vas-il arriver ??
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
29 avril 2008 20:35
jsoutien persone il son en tor tou les deux el ma di kel lenverai juske en prison kan a lui il di ke la insulté mon mari lui a parlé il a demandé pardon a sa femme mé el nécoute pa mon époux a osi aplé ses parent pour arangé lé choz mé sa a lair mort apperement ya encor une famille ki se dechire c la vie jsui degouté mé a mn avi il ne saim pa otan kil le montr le pir c kil son cousin sa dechir pa kune famille mé bien plus

vs avé raison kel famille!
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
m
29 avril 2008 20:36
j ai pas tout lu mais c est quoi ces hommes qui tapent des femmes enceinte

il mérite la prison

moi c divorce direct aussi
s
29 avril 2008 20:38
ya bo dir lé homme preine exemple sur leur pere
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
p
29 avril 2008 20:40
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
jsoutien persone il son en tor tou les deux el ma di kel lenverai juske en prison kan a lui il di ke la insulté mon mari lui a parlé il a demandé pardon a sa femme mé el nécoute pa mon époux a osi aplé ses parent pour arangé lé choz mé sa a lair mort apperement ya encor une famille ki se dechire c la vie jsui degouté mé a mn avi il ne saim pa otan kil le montr le pir c kil son cousin sa dechir pa kune famille mé bien plus

vs avé raison kel famille!

salam

tu veux bien écrire sans langage sms stp ?

ils sont tout en tort tt les deux d'accord mais n'oublie pas qu'elle est enceinte
et qu'elle n'a pas ses parents à côté . elle aurait besoin de ton soutien
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
29 avril 2008 21:12
oui j'essaie de la calmer mais el rejette tout le monde el é sensible a tout car enceinte mais bon je pense a comment el va faire s'ils en arrivent au divorce elle ne parle pas 1 gram de francais et nariv meme pa descendre acheter une baguette et na pa un sous car elle travaille pas
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
e
29 avril 2008 22:32
un mari qui frappe sa femme une fois(enceinte,en plus!)recommencera:le divorce est la meilleure solution.
p
29 avril 2008 23:22
Citation
mariama_72 a écrit:
j ai pas tout lu mais c est quoi ces hommes qui tapent des femmes enceinte

il mérite la prison

moi c divorce direct aussi

t'as effectivement pas tout lu.

parce que la femme frappe son mari.

elle merite quoi elle? evil
O
30 avril 2008 09:23
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
ya bo dir lé homme preine exemple sur leur pere


Je n'espere pas pour toi moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
30 avril 2008 09:39
non! mon mari est super réfléchit et très bon muslim on en a parlé justement j'ai eu son point de vu sur la chose et il m'a kil maimais tro et kil oserai jamais lever la main sur et ma di de ne pas l'associer a sn frere sa ma rassuré car je lui é posé la question

sa sarange ma belle soeur et prette a pardoner pa en 1 jr ms avc le tp mn bo frere a eu peur de la perdr et a promis de pa recomencer
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook