Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère à essayer de me tapé
6 juillet 2020 16:29
ton beau-frère qui n'a rien à faire avec toi, qui logiquement ne devrait même pas te parler sans présence de ton mari ose agir ainsi, tu attends quoi? qu'il récidive?
si c le mari de ta soeur, c encore pire, tu dois lui apprendre une leçon bach itrba.
Citation
Katlyne08170 a écrit:
Bonjour hier mon beau frère et moi nous sommes disputée et il avais mit ses poings de chaque cote de ma tête et il m'a insultée de clocharde poueuse salope donc ma question c'est je peut faire quoi ??

Merci de votre réponse
6 juillet 2020 16:38
Ça ne réponds pas vraiment à la question, tant pis, passons.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est une pratique que je n'ai jamais utilisé.

Et je suis contre tte forme de violence. Même verbal.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
6 juillet 2020 16:40
Une beau frere qui frappe
Meme si ya aucune raison qui justifie la violence
Il ya quand meme quelque chose qui a declencer la colere
Il a pas decider comme sa d un coup de te sauter desssus
Non ?
S
6 juillet 2020 17:05
Je suis contre donc ça répond à ta question.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça ne réponds pas vraiment à la question, tant pis, passons.
6 juillet 2020 17:18
Je ne t'ai pas demandé si tu étais pour ou contre mais comme tu parlais d'éducation par rapport à la violence, que tu accordes la fessée à de la violence et que dans tous milieux (sociaux et culturels) la fessée est pratiquée... donc non ça ne répond pas à ma question mais pas grave.


EDIT : ce n'est pas qu'elle est pratiquée partout que c'est quelque chose de sain et juste mais je t'expliquais le rapport entre ma question sur la fessée et ton commentaire sur l'éducation.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis contre donc ça répond à ta question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 17:21 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
6 juillet 2020 18:18
Ton beau-frère ne peut pas te dire bonjour sans ton mari ?
Citation
Redkaren a écrit:
ton beau-frère qui n'a rien à faire avec toi, qui logiquement ne devrait même pas te parler sans présence de ton mari ose agir ainsi, tu attends quoi? qu'il récidive?
si c le mari de ta soeur, c encore pire, tu dois lui apprendre une leçon bach itrba.
6 juillet 2020 18:35
Bonjour.

Porter plainte par exemple...Bye
Citation
Katlyne08170 a écrit:
Bonjour hier mon beau frère et moi nous sommes disputée et il avais mit ses poings de chaque cote de ma tête et il m'a insultée de clocharde poueuse salope donc ma question c'est je peut faire quoi ??

Merci de votre réponse
6 juillet 2020 20:37
pour éviter les suspicions, oui! déjà les belles-soeurs faut éviter, les beaux-frères encore plus.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ton beau-frère ne peut pas te dire bonjour sans ton mari ?
6 juillet 2020 21:01
Tu étais présente ? Elle s est confiée à toi ? Oups
Ne trouvez JAMAIS d excuses pour légitimer la violence d un 'homme'.




Citation
Amaryle a écrit:
bah si elle l'a traité d'incapable ou un truc du genre... je comprends qu'il soit hors de lui
N
6 juillet 2020 22:57
Donc tu vois jamais ton beau frère ?
Citation
Redkaren a écrit:
pour éviter les suspicions, oui! déjà les belles-soeurs faut éviter, les beaux-frères encore plus.
6 juillet 2020 23:30
je n'ai pas de beau-frère mais dans la famille, il y'a les ragots, les scandales...etc
c jamais bon quand une femme et son beau-frère se causent plus que nécessaire.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Donc tu vois jamais ton beau frère ?
N
7 juillet 2020 01:02
Je trouve ça conne.

Mon père parle a sa belle belle-sœur la sœur de ma mère depuis 34 ans et ca dérange personne...

Après je suis pas musulmane mais personne couche avec personne
Citation
Redkaren a écrit:
pour éviter les suspicions, oui! déjà les belles-soeurs faut éviter, les beaux-frères encore plus.
b
7 juillet 2020 01:21
Quoi, ton beau frère a fait ça , j’hallucine ..... mais de quel droit ?

Citation
Katlyne08170 a écrit:
Bonjour hier mon beau frère et moi nous sommes disputée et il avais mit ses poings de chaque cote de ma tête et il m'a insultée de clocharde poueuse salope donc ma question c'est je peut faire quoi ??

Merci de votre réponse
b
7 juillet 2020 01:30
moi aussi, j'en suis restée Oh, il faut avoir de la saleté dans le crâne pour imaginer des trucs ....
j'ai un beau frère, on est toujours ensemble, on se chamaille, on rigole, on peut rester ensemble sans personne aux alentours, je vais des fois faire les courses avec lui et même loin, quand je parle à ma soeur, il lui prend le téléphone, pour me parler, il essaie toujours de m'énerver pour me faire sortir de mes gongs et après il rigole...... jamais personne n'a imaginé un truc
c'est dingue d'en arriver là

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ton beau-frère ne peut pas te dire bonjour sans ton mari ?
N
7 juillet 2020 01:34
A merci. Oui tu considères ton beau-frère comme ton frère normal
Citation
briza22 a écrit:
moi aussi, j'en suis restée Oh, il faut avoir de la saleté dans le crâne pour imaginer des trucs ....
j'ai un beau frère, on est toujours ensemble, on se chamaille, on rigole, on peut rester ensemble sans personne aux alentours, je vais des fois faire les courses avec lui et même loin, quand je parle à ma soeur, il lui prend le téléphone, pour me parler, il essaie toujours de m'énerver pour me faire sortir de mes gongs et après il rigole...... jamais personne n'a imaginé un truc
c'est dingue d'en arriver là
b
7 juillet 2020 01:36
oui, il y a intérêt et mes cousins aussi
la dernière fois, j'ai reçu mon cousin seul pendant une semaine pendant les vacances , tout le monde était au courant, sa femme aussi, je ne vois aucun mal et les autres aussi
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
A merci. Oui tu considères ton beau-frère comme ton frère normal
N
7 juillet 2020 01:42
Mon cousin c'est mon cousin. J'ai passé mon enfance mes êtes à être avec lui on a 5 ans de différence.

C'est mon cousin donc rien du tout
Citation
briza22 a écrit:
oui, il y a intérêt et mes cousins aussi
la dernière fois, j'ai reçu mon cousin seul pendant une semaine pendant les vacances , tout le monde était au courant, sa femme aussi, je ne vois aucun mal et les autres aussi
b
7 juillet 2020 01:44
moi, je te parle de tous mes cousins, quand on se voit, on s'embrasse, on rigole etc comme des frères, j'embrasse même les maris de mes cousines quand on se rencontre, ils font partie de la famille, où est le mal ??????
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mon cousin c'est mon cousin. J'ai passé mon enfance mes êtes à être avec lui on a 5 ans de différence.

C'est mon cousin donc rien du tout
N
7 juillet 2020 01:51
Pour moi aucun puisse que je fais comme toi lol
Citation
briza22 a écrit:
moi, je te parle de tous mes cousins, quand on se voit, on s'embrasse, on rigole etc comme des frères, j'embrasse même les maris de mes cousines quand on se rencontre, ils font partie de la famille, où est le mal ??????
b
7 juillet 2020 01:54
s'ils sont faibles, c'est leur problème et non le mien mais dire de ne pas parler au beau frère, au cousin etc ....., je ne suis pas d'accord , il n'y a aucun respect et aucune limite chez eux, c'est comme ça que je le vois
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour moi aucun puisse que je fais comme toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook