Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère me drague
R
10 juin 2018 09:05
Salam alikom wa rahmatou allah wa barakatouh,voilà ça fait quelques semaines que mon beau frère me regarde bizarrement quand il vien chez nous ou quand on va avec mon mari au repas de famille il arret pas de me maté et surveillé toute mes geste,du coup a chaque foi qu' on est invité au repas de famille je met une djelaba très large pour caché mes formes,dite moi est ce que je foi en parlé avec mon mari ou non pske je veu pas que mon mari se fâche avec son frère
10 juin 2018 09:15
Salam

Ton post on dirait une pâle copie dun post que l'on a lu ici il y a quelques jours.

^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 juin 2018 09:22
Salam

avant même de lire ton commentaire, je me suis dit exactement la même chose !

Parle en a ton mari y a pas 3 solutions devant toi, et si tu te sent pas capable fait le comprendre a ton beau frère dit lui clairement les choses que s'il continu tu avisera ta famille et ton mari pour son comportement.

Voila
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ton post on dirait une pâle copie dun post que l'on a lu ici il y a quelques jours.

^^
C
10 juin 2018 09:34
Wa aaleykoum as salem ,


Que vas-tu dire à ton époux ?

"Ton frère me regarde depuis quelques semaines?"

Il n'a rien dit et rien fait . Tu n'as aucune preuve .

Peut-être qu'il te regarde réellement , ou peut-être que tu te fais des idées .

Et arrête de te focaliser sur lui ,car pour remarquer qu'il surveille tous tes faits et gestes , c'est que toi aussi tu surveilles tout ce qu'il fait ...

Ne reste pas seule avec lui , ne sois pas familière avec lui et basta .

Pas la peine de créer des problèmes .
L
10 juin 2018 10:08
C’est clair il y a même pas 1 semaine, l’histoire de la fille harcèle par son beau frère.

CE FORUM CEST JERRY SPRINGER SHOW
Attention je me moque pas des histoires juste que sa fais toujours pensée cette émission.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ton post on dirait une pâle copie dun post que l'on a lu ici il y a quelques jours.

^^
d
10 juin 2018 10:12
salam

j ai le meme tour aussi ,je l ai meme surpris 2 fois en train de me regarder en passant sa langue sur ses levres,j en parle pas car a quoi ca sert d en parler surtout que mon mari et ma soeur ont remarquer je pense
10 juin 2018 10:13
Complètement du même avis!
Peut être qu'il te regarde parce qu'il t'en veux, ou parce que tout simplement lui aussi se sent observé Heu

Si cela persiste demande lui s'il y a un souci parce que tu le sens différent, sinon en l'absence de preuve( accusation grave quand même) évite une guerre inutile dans laquelle tu passera pour la femme a problème dans ta belle famille et surtout auprès de ton époux.
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Que vas-tu dire à ton époux ?

"Ton frère me regarde depuis quelques semaines?"

Il n'a rien dit et rien fait . Tu n'as aucune preuve .

Peut-être qu'il te regarde réellement , ou peut-être que tu te fais des idées .

Et arrête de te focaliser sur lui ,car pour remarquer qu'il surveille tous tes faits et gestes , c'est que toi aussi tu surveilles tout ce qu'il fait ...

Ne reste pas seule avec lui , ne sois pas familière avec lui et basta .

Pas la peine de créer des problèmes .
E
10 juin 2018 10:17
Je suis choqué et écœuré de lire ce genre de chose. C'est quelque chose de tellement malsain déjà dans une famille lambda, mais alors chez des musulmans ??? Oh

Qu'Allah me préserve d'un tel environnement...
De toute manière dans ma famille, les femmes restent entre elles. Même si tout le monde se connaît, chacun sa table et en vous lisant je me dis que c'est bien mieux ainsi.

Pfiouhhhh c'est un truc de ouf quand même ! La crainte d'Allah a-t-elle disparue ?
10 juin 2018 11:26
Salam alaykoum,

Mdr exacte, sauf qu’il s’agissait de son beau père la dernière fois miskina, et ça paraissait encore pire comme situation....
Allah yster Oups
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ton post on dirait une pâle copie dun post que l'on a lu ici il y a quelques jours.

^^
i
10 juin 2018 11:32
Salam

cache tes formes et lors d'un repas, ouvre une discussion au sujet des pervers en général pour éviter de viser le beau frère, tu dis de manière ferme "J'ai horreur des pervers qui me regardent ...", comme ça il se sentira indirectement visé et saura à qui il a affaire.
A
10 juin 2018 12:36
Bonjour

ca ne se fait pas d'aller lui parler directement? Vous etes deux adultes, vous ne pouvez pas regler vos problemes entre vous? "J'ai l'impression que tu me fixes bizarrement et ca me met mal a l'aise. Tu peux arreter s'il te plait?". Peut etre qu'il te dira ce qu'il a en tete et tu pourras adapter ton comportement. Les mots c'est quand meme pas mal...Heu
10 juin 2018 12:38
bonjour,attention shaytan rode,il est partout a la recherche des nouveaux adeptes,avec le taux de des célibataires et des mauvais maris ou femmes ,les tentations sont a la mode,il offre des mauvais contrats ,que les plus faibles, les plus vicieux,vont tomber dans son piege,et ensuite direction l'enfer pour finir le stage,de la tentation,seulement impossible de s'enfuir car les portes epaisses de l'enfer sont tellement brulantes que vous restez collée ,malheureusement c'est dans les cercles familiaux qu'il y a plus des ces problèmes, je parle en géneral,et c'est dans ces cas que shaytan il est le plus présent ,et bcp plus a son aise a cause des tentations,faudra bien etre vigilants ,ne pas laisser se propager ce mal qui est humiliants et blessant pour les gens de bonne foi,mes amitiés.evilClap
10 juin 2018 13:42
Salam, je ne vous conseille pas de dire à votre époux, plutôt dites à votre beau frère ce qu'il recherche? Pourquoi il dévore des yeux? En ce moment là vous saurez tout ce qu'il a en t^te. Si c'est des envies sexuelles, mettez lui à sa place une bonne fois pour toute. Et là l'histoire et les gênes sont clause. S'il récidive envoie son cousin ou son ami proche vers lui, et lui menacer avant de jouer la dernière carte: votre époux.
Citation
Rondemimi a écrit:
Salam alikom wa rahmatou allah wa barakatouh,voilà ça fait quelques semaines que mon beau frère me regarde bizarrement quand il vien chez nous ou quand on va avec mon mari au repas de famille il arret pas de me maté et surveillé toute mes geste,du coup a chaque foi qu' on est invité au repas de famille je met une djelaba très large pour caché mes formes,dite moi est ce que je foi en parlé avec mon mari ou non pske je veu pas que mon mari se fâche avec son frère
10 juin 2018 14:51
Les filles c'est dans vos têtes, vous voulez incriminer tout les Maghrébins, il ne te regarde pas, y a des filles qui se croient le centre d'intérêt du monde, alors que personne ne les regarde.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
B
10 juin 2018 14:51
je te conseille de ne plus etre avec lui dans la meme piece,..en gros ne va pas ou il est meme aux repas de famille...
N
10 juin 2018 15:36
Salam
Reste froide avec lui.
10 juin 2018 15:52
Salam

Aller lui en parler je trouve vraiment pas que ce soit une bonne idée.

Déjà il y a de grandes chances pour qu'il nie et s'il ne nie pas et bah en vous isolant pour parler tu installe une proximité dont il va profiter pour exprimer une éventuelle attirance ou même des sentiments.

A ta place je préférerais ne pas savoir et ne jamais lui donner l'opportunité de parler de ça.

Tu l'ignore complètement et basta.
11 juin 2018 01:09
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»
Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172
Quant à la parole du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) : «Le beau-frère, c'est la mort.»

Elle signifie : que [dans la fréquentation de la femme de son frère] cela devrait lui inspirer une plus grande peur pour le potentiel mal que cela peut lui causer.
P
11 juin 2018 21:53
Que vas-tu dire à ton mari ? Ton frère me regarde ?? Je te déconseille de faire ça, tu n as rien de concret pour en parler à ton mari.
Et ne va surtout pas demander à ton beau frère car tu vas passer pour folle, de toute façon il niera si vraiment il y a quelque chose, et même si il ne nie pas il vaut mieux ne pas savoir...
Je te conseille d ignorer tout simplement ses regards, fais comme ci de rien n était, même si je peux le comprendre que c est plus que gênant... Évite le au max.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 22:09 par Pata.
o
14 juin 2018 22:20
Salam

D ou l interet de separer hommes et femmes...

Le beau frere c est la mort... le prophete saws nous a mis en garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook