Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau frere me drague
l
17 novembre 2006 15:50
salame a vous

voila depuis des annees mon bo frere me paraisser bizarre au debut je penser que c etais de la gentillesse mais la ca devient grave

il me prepare les plats que j aime me dit devant tous le monde je les fais pour toi,le pire c est qu il est marier et je m entend tres bien avec sa femme elle parait ne pas s en rendre compte

mon mari non plus mais moi je sais qu il s interesse a moiil veut que l on se voit chaque weekend et le soir il discute toujours avec moi sur internet m envoie des bisous des coeurs avec les emoticones

ca fais 1 mois que je le fuis et la ce weekend je n est pas le choix je dois y aller il est au ange il ma apeler et ma dit ta interet de venir sinon on viens .

il deviens tous rouge lorsque je le regarde en face il sai plus quoi dire on croirait un enfant amoureux


il propose de partir avec nous en vacance; bref c est la totale


aider moi que puis je faire ? lui dire ou le dire a mon mari sachant que c est son frere
S
17 novembre 2006 15:52
met de la distance entre vous, ne parle plus sur internet avec lui déja pour commencer, et quand tu le vois tu le salue mais c'est tout. Ne t'attarde pas à lui parler plus que le minimum a savoir salam arleykom labass hamdoulillah les enfants et point barre
j'imagine que c'est pas facile mais eloige t'en si tu ne veux pas avoir de soucis
l
17 novembre 2006 15:54
C chaud ton histoire eye popping smiley

Prends tes distances, évites de lui parler au max. No no

Et vois ce que ça donne.
L
17 novembre 2006 15:56
je te conseille de le remettre en place tout de suite

courage mais essaies de ne rien a dire a la famille carca peut mal a ller et faire une grande embrouille!!

Khadija
17 novembre 2006 15:58
Salam,

En effet c pas facile du tout ... Le mieux est que tu mette un max de distance entre lui et toi.

Salam
Nadia
S
17 novembre 2006 15:58
Citation
Lala Khadija a écrit:
je te conseille de le remettre en place tout de suite

courage mais essaies de ne rien a dire a la famille carca peut mal a ller et faire une grande embrouille!!

Khadija

de le remettre en place ?! imagine que pour lui c'est pas de la drague mais juste qu'il la considère comme ca petite soeur.... T'imagine la honte pour elle ?! oula l'affiche ! confused smiley
17 novembre 2006 15:59
ah oué fau pas que tu soi trop en contact avec lui,après il va commencer a vraiment tomber amoureux de toi et qd un homme tombe amoueux il est pret a tt pr conquerir, dc mefie toi
s
17 novembre 2006 16:00
Ne dis rien a ton mari. Dis le a la limite a ton beau frere que ca te gene. Si rien ne change, comme on te l'a conseillé prends tes distances.
d
17 novembre 2006 16:00
plus de discution sur le net, un maxi de distance et peut de discution en famille comme ca il comprendra et si il persiste et bien tu le met a sa place point final
17 novembre 2006 16:01
imagine sa femme si elle le remarque,moi j l aurai remarqué tt de suite si mon mari commence a dragué la femme de son frere
c
17 novembre 2006 16:08
tu lui donne l'occasion à le faire par le fait k tu te connecte avec lui et lui t'envoi des bisou etc...! il faut garder ses limites kan meme
l
17 novembre 2006 16:08
merci les filles

mais depuis 1mois je le fuis et je ne parle pas enormement avec et comme il ne ma pas vue depuis 1 mois



il pete les plombs

demain soir on est chez lui j imagine le delire,il a ete jusqu a entrer dans ma messagerie et changer mon mots de passe et lire mes mails

une fois il ma dis si ta des amis homme je te massacre genre pour son frere mais je sais qu il est jaloux de mes amis

il faut tous le temps que l on se vois pour qu il puisse me deshabiller du regard ou regarder mes fesses quand je me leve

c est vraimment terrible il arrive meme a descendre sa femme devant moi juste pour que je rigole

je ne peu pas l ignorer mon mari va se poser des questions surtous que moi je suis tres famille


quand je l ignore il commence par se deffendre en m attaquand verbalement de me ridiculiser devant tous le monde pour me faire payer

vous imaginer ou j en suis et meme si je ny vais pas c est lui qui vient c est pour ca que pendant 1 mois je me suis sauver chez ma soeur ya que comme ca que je l evite mais dire a mon mari je repare c est plus possible j avais juste inventer que ma soeur est malade sinon je seerais pas rester aussi longtemps

c est dure a vivre je ne le souhaite a aucune de vous
S
17 novembre 2006 16:12
dans ce cas tu n'a pas d'autre choix que d'etre clair avec ton beau frere : dis lui que tu ne supporte pas sa manière de se comporter avec toi (surtout le cou de la messagerie franchement il déconne et pire de te regarder quand tu te lève berk) dis lui tout cela calmement et trouve les mots pour ne pas non plus le vexer ou je ne sais quoi d'autre et si il continue alors dit tout à ton mari

encore une fois bon courage à toi
17 novembre 2006 16:12
lolgrinning smiley !!

chaud chaud ton bofffevilClap

elle aime vraiment sa femme lui smoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
17 novembre 2006 16:12
Ton mari ne remarque rien ?

Comment ça se fait qu'il entre dans ta messagerie ?? moody smiley
a
17 novembre 2006 16:16
c'est très grâve ce que tu racontes !!
moi je l'aurais dit à mon mari ! car là il va trop loin !!

fouilles dans ta emails !!
regarder tes fesses!
te menacer !! te dire "je te massacre"

si ça n'avait pas été aussi lmoin, je ne te proposerais pas d'en parler avec ton mari mais là c'est chaud !!

mais attention au revirement de situation : ton mari pourrait t'en vouloir et te dire que c'est de ta faute (même si c'est ridicule !!) et se mettre du coté de son frère ! alors réfléchis bien!
b
17 novembre 2006 16:17
salam,

met lui un stop, diplomatie ou pas!!
faut pas abuser kan même!!
di lui de se mêler de ses affaires!!
pour ce qui est de ton mail, change le, ne lui donne pas ta nouvelle add et kan bien mm il arrivait à l'avoir n'accepte jamais un fichier qu'il pourrait t'envoyer!!
c comme cela qu'il a réussi à entrer dans ton ordi.

fais attention,

qu'allah te préserves et qu'il t'aide à te sortir de cette mauvaise passe.

Bon courage,

Wa Salam
j
17 novembre 2006 16:35
salam

Tu te braques, tu te caches, tu deguises les choses, comme si tu etais coupable de quelque chose... t'as rien fais alors remet le en place vite fait bien fait!
dis lui les choses en pleine face, envois le balader, dis lui "casse toi de la", et basta!


tu comptes jouer au chat et à la souris jusqu'à la fin de tes jours?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 novembre 2006 16:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tu te braques, tu te caches, tu deguises les choses, comme si tu etais coupable de quelque chose... t'as rien fais alors remet le en place vite fait bien fait!
dis lui les choses en pleine face, envois le balader, dis lui "casse toi de la", et basta!


tu comptes jouer au chat et à la souris jusqu'à la fin de tes jours?!

Salam, sérieux s'il veut pas prendre ses distances lui aussi, di lui cash que tu condamme son attitude vis à vis de toi!!
et s'il comprend tjs pas, envois le balader s'il le faut!!

faut pas non plus pousser mémé dans les orties!!
j
17 novembre 2006 16:43
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tu te braques, tu te caches, tu deguises les choses, comme si tu etais coupable de quelque chose... t'as rien fais alors remet le en place vite fait bien fait!
dis lui les choses en pleine face, envois le balader, dis lui "casse toi de la", et basta!


tu comptes jouer au chat et à la souris jusqu'à la fin de tes jours?!

Salam, sérieux s'il veut pas prendre ses distances lui aussi, di lui cash que tu condamme son attitude vis à vis de toi!!
et s'il comprend tjs pas, envois le balader s'il le faut!!

faut pas non plus pousser mémé dans les orties!!


tout à fait c'est ce que je lui disai winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 16:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook