Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère a un comportement déplacé
a
2 octobre 2020 11:56
après avoir cautionné qu'un pauvre type tabasse sa soeur enceinte de cinq mois, tu t'éclates en sachant qu'une femme a été abusée sexuellement ...

Citation
Ibnwahid a écrit:
Mdrrr ptdr il a abusé de son droit alors ptdr
Z
2 octobre 2020 11:56
Je pense la même chose, elle lui a laissé la porte ouverte maintenant
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est mort il fallait faire avant , là le type va la bloquer et la violer tous simplement . Les étapes intermédiaires sont passés

Il a testé .

Elle est en incapacité de se défendre physiquement (si elle avait un niveau en self) c'est ce qu'à vérifier le prédateur et il a vu qu'elle en avait pas parlé .

Pour lui les feux sont au vert en sachant qu'il a surement les clés de la maison en double .

Il aura juste à attendre que son frère parte bosser et rentrer se "faire plaisir" .Si il a accès à la fenêtre de la salle de bains en voyant à l'extérieur si il y a la lumière . Il débarquera quand elle prendra sa douche .

Si lui même n'a pas déjà pas placé les caméras espion aux points stratégiques. Je pense qu'il a déjà fais ça un taré pareil .

Les violes peu de victimes portent plaintes et surtout dans la culture maghrébine .

Ensuite le mari soit il est complice ou et complètement sous emprise et c'est impossible à faire entendre raison le type sera dans le déni de réalité .


a
2 octobre 2020 11:58
salam

hyper surprise qu'une femme conseille à une autre de risquer le viol juste pour obtenir une 'preuve'

Citation
Journey a écrit:
Salam,

Cette histoire est tellement invraisemblable qu'il y a de fortes chances que ton mari ne te croit pas.

Quand tu lui en parleras, il te faudra une preuve.

Arrange toi pour te retrouver seule avec lui et enregistre la conversation.

Tu fais mine de tenter de comprendre ce qui lui arrive et tu le fais parler.

Bien évidemment, à la fin tu ne lui dis surtout pas que tu as tout enregistré.

Ensuite, tu en parles à ton mari sans parler de la preuve dans un premier temps pour voir sa réaction. Et ensuite, tu lui dis que tu savais qu'il ne te croirait pas alors tu as tout enregistré. Et tu balances la preuve.

Il y aurait une autre façon de faire mais je ne crois pas que ton mari accepterait de jouer le jeu. C'est qu'il fasse mine de sortir et qu'il assiste à votre conversation, qu'il constate par lui-même.

Dans tous les cas, tu dois le piéger, pas le choix.

Ne divorce pas pour cet imbecile si à part cette histoire tout va bien avec ton mari.
2 octobre 2020 11:59
Il a tenté.. il avait vu une ouverture !
Citation
Ibnwahid a écrit:
Mdrrr ptdr il a abusé de son droit alors ptdr
K
2 octobre 2020 12:10
@Arrange toi pour te retrouver seule avec lui et enregistre la conversation.



salam

vous êtes inconscients et vous allez la jeter dans la gueule du loup .Je pense que vous avez pas de niveau en self defense et vous pensez qu'une femme non préparé peut se défendre contre un viol .

Là elle est pas dans la rue ,elle chez elle c'est encore plus dangereux les tarés comme guy georges violaient les victimes chez elles je lisais un article où un type a violé une étudiante 3 heures chez elle .

Le mec veut la détruire c'est pas seulement un acte sexuel qu'il veut .

une femme qui s'est pas préparé à riposter avec les techniques simples adéquats cela donne ça . Sauf que la situation est encore plus dangereuse car dans un appartement fermé où le prédateur a les clés .

Tous le boulot est fait et vous lui dite d'enregistrer la scène même si il y a viol et que c'est filmé il dira "c'est qui m'a provoqué !" . Il ira du côté du frère et la fille sera traumatisé à vie .

une femme non préparé elle a été violé


une femme préparé


une fillette préparé







Citation
Journey a écrit:
Salam,

Cette histoire est tellement invraisemblable qu'il y a de fortes chances que ton mari ne te croit pas.

Quand tu lui en parleras, il te faudra une preuve.

Arrange toi pour te retrouver seule avec lui et enregistre la conversation.

Tu fais mine de tenter de comprendre ce qui lui arrive et tu le fais parler.

Bien évidemment, à la fin tu ne lui dis surtout pas que tu as tout enregistré.

Ensuite, tu en parles à ton mari sans parler de la preuve dans un premier temps pour voir sa réaction. Et ensuite, tu lui dis que tu savais qu'il ne te croirait pas alors tu as tout enregistré. Et tu balances la preuve.

Il y aurait une autre façon de faire mais je ne crois pas que ton mari accepterait de jouer le jeu. C'est qu'il fasse mine de sortir et qu'il assiste à votre conversation, qu'il constate par lui-même.

Dans tous les cas, tu dois le piéger, pas le choix.

Ne divorce pas pour cet imbecile si à part cette histoire tout va bien avec ton mari.
K
2 octobre 2020 12:20
elle est face à un prédateur sexuel . Elle peut s'estimer heureuse que le viol ne se soit pas déjà produit voir les témoignes de pédophilie .Le genre de profil qui s'attaquera probablement à ses nièces etc .

après normalement c'est son mari qui protège son foyer et c'est normal qu'elle ne sache pas comment réagir . En plus elle a essayé d'avertir son mari qui est complètement sous la coupe de son frère un pervers narcissique psychopathe . Pour avoir cotoyé ce genre de profils ils s'en sortent toujours ,c'est à dire il est très difficile d'ouvrir les yeux des gens qui sont sous leurs emprises .

Tu retrouves ces mecs souvent aux postes de directions dans nos mosqués on a en pagaille .

Après t'as tous un tas réactions qui se produisent pkoi elle a laissé les portes ouvertes

[www.francetvinfo.fr]

Pour ne pas mourir, la victime se dissocie de son propre corps
Ce que décrit la plaignante, c’est ce qu’on appelle, en psychiatrie, l’état de sidération. En réaction à l’angoisse extrême subie lors d’un viol ou d’une violence, certains mécanismes de défense entrent en jeu. La victime est tétanisée, ce qui lui permet de diminuer sa souffrance physique et psychique, selon la psychiatre Muriel Salmona. La personne, ainsi paralysée, ne peut réagir. Ce sont des "réactions neurobiologiques normales du cerveau face à une situation anormale, celle des violences", précise le Dr Salmona.


La production des hormones du stress est ainsi diminuée, cela pour éviter à la victime de mourir d’un excès d’angoisse. En réaction à cette diminution, le cerveau produit de la morphine et kétamine-like pour calmer le stress. La victime est alors en état d'analgésie totale et ne ressent plus la douleur. Conséquemment, elle se dissocie de son propre corps et a l’impression de voir le viol ou la violence de l’extérieur.

La victime de viol doit prouver qu'elle ne ment pas.
Pourtant, ce phénomène de sidération, reconnu par la psychiatrie, est encore largement ignoré – voire contesté. La victime se voit presque systématiquement confrontée, dans les cas où elle porte plainte, à des questions sur son absence de réaction face à son violeur. Peu de surprise, donc, à ce qu’une femme victime de viol sur 10 seulement porte plainte (et qu’une plainte pour viol sur 10 aboutisse à une condamnation). "Le viol est le seul crime pour lequel le plaignant doit passer un test psychologique, test qu’on ne fait pas passer à l’accusé",
Citation
ZaraKhad a écrit:
Je pense la même chose, elle lui a laissé la porte ouverte maintenant
2 octobre 2020 12:22
Alors pas du tout!
C’est pas trop tard de lui rentrer dans le lard la prochaine fois et faire un scandale monstre, comme si c’était la première fois. C’est pas lui qui va dire que c’est la troisième fois, voyons!
D’ailleurs, il ne comprendra même pas ce qui lui arrive, puisqu’il ne s’attendra pas à ce que Mme lui crève les yeux sur place devant son mari...
Citation
ZaraKhad a écrit:
Je pense la même chose, elle lui a laissé la porte ouverte maintenant
K
2 octobre 2020 12:35
je m'y connais en self j'ai filé des cours etc ça serait dans la rue elle aurait plus de chances ...

En appartement il a surement les doubles peut-être même placé une caméra espion !

Il connait parfaitement les lieu il aura juste à se planquer et et rentrer quand son frère sera sorti bosser .

Il la plaque sur le ventre et s'en est fini pour elle . Même avec des connaissances avancées en self c'est pas gagné . Car le mec effet surprise peut débarquer à tous moment .

effet surprise = victime tétanisé

Quand il l'a agressé sexuellement avec la présence du mari c'était simplement le test voir ces réactions .Les prochaines étapes c'est seul à seule .

Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors pas du tout!
C’est pas trop tard de lui rentrer dans le lard la prochaine fois et faire un scandale monstre, comme si c’était la première fois. C’est pas lui qui va dire que c’est la troisième fois, voyons!
D’ailleurs, il ne comprendra même pas ce qui lui arrive, puisqu’il ne s’attendra pas à ce que Mme lui crève les yeux sur place devant son mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 12:36 par Khalid15.
a
2 octobre 2020 12:38
je suis vraiment choquée que plusieurs personnes lui parlent de la prochaine fois, comme si elle avait quelque chose à prouver
limite on lui dit d'aller se faire violer juste pour récolter une preuve ou pour jouer la forte avec un homme qui n'a clairement pas peur d'elle

Citation
Khalid15 a écrit:
je m'y connais en self j'ai filé des cours etc ça serait dans la rue elle aurait plus de chances ...

En appartement il a surement les doubles peut-être même placé une caméra espion !

Il connait parfaitement les lieu il aura juste à se planquer et et rentrer quand son frère sera sorti bosser .

Il la plaque sur le ventre et s'en est fini pour elle . Même avec des connaissances avancées en self c'est pas gagné . Car le mec effet surprise peut débarquer à tous moment .

effet surprise = victime tétanisé

Quand il l'a agressé sexuellement avec la présence du mari c'était simplement le test voir ces réactions .Les prochaines étapes c'est seul à seule .
2 octobre 2020 12:47
On fait des plans sur la comète.
Après soyons honnêtes, pas besoin de lui mettre une droite!
Il en faut pas beaucoup pour en mordre un bout, ou lui arracher les couilles ou les yeux à mains nues, au choix! S’il garde des traces d’une quelconque bagarre, ça serait cuit pour lui, et devant son frère, et devant la justice. A la moindre ecchymose d’une part ou d’autre, il est mort! Il faut être con pour y aller sur ce terrain là... à moins d’être un inconnu pourvu d’une cagoule!
Ce pervers rêve qu’elle se laissera faire, c’est sa seule chance!
Citation
Khalid15 a écrit:
je m'y connais en self j'ai filé des cours etc ça serait dans la rue elle aurait plus de chances ...

En appartement il a surement les doubles peut-être même placé une caméra espion !

Il connait parfaitement les lieu il aura juste à se planquer et et rentrer quand son frère sera sorti bosser .

Il la plaque sur le ventre et s'en est fini pour elle . Même avec des connaissances avancées en self c'est pas gagné . Car le mec effet surprise peut débarquer à tous moment .

effet surprise = victime tétanisé

Quand il l'a agressé sexuellement avec la présence du mari c'était simplement le test voir ces réactions .Les prochaines étapes c'est seul à seule .
2 octobre 2020 12:57
Les gens n ont pas HONNEUR et ne sont plus des hommes

Une fois, la femme a mon frere m a dit " tu es le bienvenu, tu peux venir a la maison quand tu veux, meme si ton frere n est pas la ", elle a pas dit ca a mal meskina, elle a dit ca par gentillesse devant mon frere

Je lui ai répondu " Merci, tu es tres gentille, mais jamais je ne viendrais chez vous si mon frere n est pas la, ce n est pas contre toi mais c est juste que sa ne se fait pas "

Il y a des gens qui n ont pas d honneur et qui ne comprennent pas ce genre de LOGIQUE
Citation
Simo+- a écrit:
Quand je me rappelle que mon ex beau père m'a reproché le fait que mon frère refuse de rentrer chez moi quand je suis absent et que ma femme est seule à la maison, en me disant que c'était un comportement radicaliste Oups
P
2 octobre 2020 12:57
Posteuse,

Il faut que tu en parles a ta famille, sa famillle et ton mari.

Je te conseille fortement de divorcer si ils ne te croient pas car le but n'est pas de souffrir dans ce mariage.

Peut etre que ton mari se rendra compte des dégats de son frere quand il verra que tu demanderas le divorce

Si tu caches ça tu seras la seule perdante fais attention!

Soit ce pervers ne se pointe plus chez toi soit divorce.

Mais honnetement comme c un chien il pourra se venger et te violer n'importe où donc le seul conseil est le divorce.
2 octobre 2020 12:58
Que veux tu.... elle n’a rien fait la première fois, et n’a parlé a personne. La deuxième fois non plus.... une simple gifle passée sous silence n’arrête pas un con pareil.
L’histoire pourrait être réglée que la prochaine fois. D’ici là c’est que parole contre parole et le fait qu’elle n’a rien dit jusqu’à maintenant la dessert grandement. Malheureusement c’est une réalité injuste, mais qu’il ne faudra pas nier!
Si elle a des tripes, elle va en justice dès maintenant. A un moment donné, il faut que ces histoires sortent de la sphère familiale et qu’on arrête de cacher la misère sous le tapis!

Citation
amirene a écrit:
je suis vraiment choquée que plusieurs personnes lui parlent de la prochaine fois, comme si elle avait quelque chose à prouver
limite on lui dit d'aller se faire violer juste pour récolter une preuve ou pour jouer la forte avec un homme qui n'a clairement pas peur d'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 12:58 par nana d'enfer.
2 octobre 2020 12:59
Et c'est bien triste
Citation
chrisado a écrit:
Il a tenté.. il avait vu une ouverture !
L
2 octobre 2020 13:00
Lorsque l'on est victime, la réaction est propre à chaque individu,... La victime ne réagi pas comme on pense qu'elle aurait dû, tout simplement parce que l'on n'est pas victime. (L'agression est passée sous silence, l'agresseur semble à l'abri de toute accusations, l'agressée se sent coupable....)

Bien sûr qu'il aurait fallu pouvoir s'exprimer le jour de l'agression pour être un peu crédible par un frère loin d'être objectif.

Parles en à ton époux, et demande à ne plus recevoir ton beau frère. Il peut toujours le retrouver ailleurs que chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 13:55 par Labradorite.
r
2 octobre 2020 13:02
Wallah mon frère je ne sais plus quoi dire , si c’est vrai ce qu’elle raconte c’est incroyable
Mon frère me dit de dormir chez lui il est très rare que j’y vais , car je ne peux me lever me doucher etc alors que sa femme est présente , qu’Allah vienne en aide à cette femme
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

parles en à tes parents cela aller partir sur un viole sans soucis ton histoire ...Là comme un requin il te tournait autour et a testé les réactions .

Ce qui est dommage tu n'as pas penser à mettre de caméras espions .

Ton intégrité physique et psychologique avant tous .
Y
2 octobre 2020 13:13
La seule solution une camera dans la cuisine et le salon et tu t’arrange a etre ds la meme piece que lui et une fois qu’il te touche tu le gifle. Ensuite tu recupere ton telephone et direction commissariat de police ou tu y donne rdv a ton mari face au policier. Sa lui fera tres bizarre de ne pas avoir cru les alertes de sa femme!

Quel gros porc son frere

Allahi sterr!!!
S
2 octobre 2020 13:26
Perso je raconte ts mais c est 1 pervers c est bizarre
Jamais ne me viendrait a l eqprit que mon bof fasse ca pour moi c est mes freres beurk ca dégouté
Raconte tt a ton epoux et tant que l autre vient reste loin de lui
M
2 octobre 2020 13:42
Oui facile de parler... Elle est sous le choc... C'est trop dur comme situation.
Citation
Labradorite a écrit:
Lorsque l'on est victime, la réaction est propre à chaque individu,... La victime ne réagi pas comme on pense qu'elle aurait dû, tout simplement parce que l'on n'est pas victime. (L'agression est passée sous silence, l'agresseur semble à l'abri de toute accusations, l'agressée se sent coupable....)

Bien sûr qu'il aurait fallu pouvoir s'exprimer le jour de l'agression pour être un peu soit peu crédible par un frère loin d'être objectif.

Parles en à ton époux, et demande à ne plus recevoir ton beau frère. Il peut toujours le retrouver ailleurs que chez vous.
2 octobre 2020 13:44
Pas sûr que le mari écoute sa femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook