Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère a un comportement déplacé
2 octobre 2020 09:51
Dis le à ton mari tu n'as pas le choix, tu vs continuer à vivre chez ton amie alors que t'on beauf. profite de avantages de ta maison.

Tu verras bien la réaction de ton mari, si il préfère croire on obsédé de frère, ce ne sera pus ton problème, car il aura mis ta parole en doute.

Alor tu pourras partir la tète haute car tu auras fais ton possible, plus tu ne pourras faire.
Tu vas pas te laisser violer par l'autre pour avoir une preuve.

Je te souhaite du courage pour affronter c que tu vis en ce moment.


Citation
Ninamel a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce jour car je suis dans une situation très compliquée et je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis quelques mois, le problème vient de mon beau frère. C’est le grand frère de mon mari. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et sont inséparable.

Au début je le trouvais trop présent, il était quasiment tous les jours chez nous, j’ai également remarqué qu’il avait des regards trop appuyé, parfois des remarques, jusqu’à m’en mettre mal à l’aise. J’en ai donc parlé à mon mari en lui disant que son frère était trop souvent à la maison et que j’aimerai qu’ont soit un peu seul : il l’a vraiment mal pris car il n’accepte vraiment aucune critique sur lui.

J’ai laissé coulé car je ne voulais pas qu’ont se dispute et entre temps il est devenu de plus en plus présent jusqu’à dîner chez nous quasiment tous les soirs et même parfois dormir. La situation a dégénérée la semaine dernière, j’étais dans la cuisine et mon mari sous la douche, il est venu par derriere et s’est collé a moi. j’étais tétanisée je ne pouvais pas bouger, il m’a embrassée dans le cou et m’a touchée, puis il est parti comme si rien ne s’était passé. Je vous passe les détails de mon état mais je n’ai pas réussi à le dire à mon mari, et je pense que ça a étais une énorme erreur car maintenant j’ai l’impression que dans sa tête c’est porte ouverte à tout.

Deux jours après il m’a mis la main aux fesses et je l’ai giflé, il m’a regardé et a sourie. Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais..
J’ai reparlé à mon mari de la présence de son frère à la maison et ont s’est disputé. Résultat je suis chez une amie depuis la dispute car j’ai peur d’être chez moi avec mon taré de beau-frère. J’ai peur de lui dire ce qu’il m’a fait car j’ai peur de le perdre ou qu’il ne me croit pas, je suis désespérée Je ne sais pas quoi faire
.
2 octobre 2020 09:51
C'est religieux.

Moi aussi je ne fais rentré aucun beau frère sans mon mari présent. Alors que mon mari n'est pas aussi catégorique la dessus mais il me laisse faire.

J'ai déjà laissé sur le pallier un beau frère en attendant que mon mari arrive. En disant juste ''''il va bientôt arriver''

Bon mnt ils ne m'apprécient pas mes beaux frères mais je m'en fiche lol.

J'ai pas peur d'eux. Je sais qu'ils ne feraient jamais ça et que s'ils le faisaient je leur mettrais une de ces tarchas. Et que je crie a fond ...et le dirais immédiatement a mon epoux. Mon Mari me croirait ?.

Mais religieusement j'aime bien appliquer a la lettre. Certains poi ts. Comme ça aucune ambiguïté.

Citation
Simo+- a écrit:
Quand je me rappelle que mon ex beau père m'a reproché le fait que mon frère refuse de rentrer chez moi quand je suis absent et que ma femme est seule à la maison, en me disant que c'était un comportement radicaliste Oups
.
2 octobre 2020 09:58
Donc mon conseil

Faut le dire a ton mari et c'est tt. S'il ne veut pas comprendre tu vas vite chez ta famille. En attendant qu'il dégage de cette maison.

Et s'il ne dégage pas ben considère que tu n'es plus en sécurité avec ton propre mari.
2 octobre 2020 10:02
Tellement vrai ... ! Tout ce que la religion nous interdit c'est dans notre propre intérêt bien que ça puisse ne pas le paraître
Citation
Chicsoso a écrit:
C'est religieux.

Moi aussi je ne fais rentré aucun beau frère sans mon mari présent. Alors que mon mari n'est pas aussi catégorique la dessus mais il me laisse faire.

J'ai déjà laissé sur le pallier un beau frère en attendant que mon mari arrive. En disant juste ''''il va bientôt arriver''

Bon mnt ils ne m'apprécient pas mes beaux frères mais je m'en fiche lol.

J'ai pas peur d'eux. Je sais qu'ils ne feraient jamais ça et que s'ils le faisaient je leur mettrais une de ces tarchas. Et que je crie a fond ...et le dirais immédiatement a mon epoux. Mon Mari me croirait ?.

Mais religieusement j'aime bien appliquer a la lettre. Certains poi ts. Comme ça aucune ambiguïté.
Y
2 octobre 2020 10:34
Salam,

Ma soeur, tu es dans une situation très dangereuse! Même si tu n'as rien à te reprocher, le fait de n'avoir rien dit à ton mari fais limite de toi une complice. Il ne faut pas laisser passer ça, ton BF a déjà essayé une 2e fois, il réessaiera une 3e c'est sûr. Parles en à ton mari, quite à le faire en présence de ta mère ou d'un membre de ta famille, qui pourra attester que tu es très affectée par la situation.
2 octobre 2020 10:36
Arrête de cacher ton agression et dis tout à ton mari.
S’il ne comprend pas ou se retourne contre toi, tu sauras que tu as épousé un dayouth.
Z
2 octobre 2020 10:56
T’attends quoi pour le dire à ton mari ? Plus le temps passe et plus le jour où tu lui diras il te dira sûrement toi aussi tu l’as voulu peut être. Il faut des PREUVES. Donc, soit intelligente et installe des caméras ou filme avec ton portable ou même un enregistrement audio ou tu lui demandes pourquoi il te touche. Le jour où la vérité éclatera il saura plus où se cachait de honte.
2 octobre 2020 11:06
Salem ma belle,
Il ne s'agit pas là d'un comportement déplacé mais d'un viol!
Dis le à ton mari et va porter plainte!!!
les chiens de se genre doivent payer!
2 octobre 2020 11:08
A vrais dire, je ne comprends pas pourquoi il faut passer par le mari pour régler le problème.
Si la présence de ton beau-frère te gène tu lui dis en face qu’il abuse de votre hospitalité et que vous ne vivez pas à 3... pourquoi en parler au mari? Si t’es pas contente, tu le fais savoir au premier intéressé!

Quant aux reste... lui foutre un gifle d’accord, mais il fallait faire un scandale monstre, pour que ton mari se ramène sur les champs. Le traiter de pervers et le pousser vers la porte tout de suite, dans même temps soucier de ce que ton mari pense! Clair : tu me touches encore une fois , d’abord je t’ouvre le crâne et après je dépose plainte , connard! Même les voisins auraient du entendre parler de la bagarre...

Voilà madame! Il faut apprendre à s’imposer.... les hommes ont tendance à profiter des bonnes femmes qui n’osent pas à leur rentrer dans le lard franco. il faut arrêter de se cacher derrière des frères, des maris et je ne sais quoi encore. Quand il faut faire le ménage, on attends pas après les autres.

Si t’en parles à toi mari... il fera quoi ?! t’attends quoi de lui? Il sera tiraillé entre toi et son frère. C’est ta parole contre celle de son frère et évidement qu’il va nier. Pourquoi faire rentrer ton mari là dedans? Il ne devrait pas avoir de choix à faire entre qui dit vrai ou pas ... C’est pas commode comme situation. Laisse le en dehors de ça, mais règle tes comptes devant lui, pour qu’il le sache, et mets le devant le fait accomplit.
2 octobre 2020 11:12
c'est trés compliqué, une premiere fois tu as rien dit 2ème fois abusé! a ta place j'en parlerai a tes parents pour qu'il y ai au moins quelqu'un d'au courant et tous de suite après le dire a ton mari et si il te crois pas tes parents te croiront et la honte sera sur lui !! ne laisse pas cette situation sans suite moi j'aurai balance direct et sans préambule
J
2 octobre 2020 11:15
Fake ou pas ?

C'est grave, j'avoue que c'est bizarre qui le fait quand son frère et là. Normalement la femme doit se sentir en sécurité et crier
M
2 octobre 2020 11:16
Salem,

C'est extrêmement grave. Tu n'es pas un jouet.

Fout les dehors tous les deux. Ton mari est censé te protégé et là tu es sali par son propre frère.

Effectivement, tu vas lui dire, il ne te croira pas. Une seul solution, met une caméra dans ta cuisine pour qu'il percute.

Tu es tombé sur un malade et pourquoi il n'est pas marié celui-ci ?
J
2 octobre 2020 11:18
Clairement il faut mettre les limites, moi je ne sert pas la main de ma belle soeur. Clairement même chez mes parents. Il faut respecter notre religion.
Citation
Chicsoso a écrit:
C'est religieux.

Moi aussi je ne fais rentré aucun beau frère sans mon mari présent. Alors que mon mari n'est pas aussi catégorique la dessus mais il me laisse faire.

J'ai déjà laissé sur le pallier un beau frère en attendant que mon mari arrive. En disant juste ''''il va bientôt arriver''

Bon mnt ils ne m'apprécient pas mes beaux frères mais je m'en fiche lol.

J'ai pas peur d'eux. Je sais qu'ils ne feraient jamais ça et que s'ils le faisaient je leur mettrais une de ces tarchas. Et que je crie a fond ...et le dirais immédiatement a mon epoux. Mon Mari me croirait ?.

Mais religieusement j'aime bien appliquer a la lettre. Certains poi ts. Comme ça aucune ambiguïté.
Y
2 octobre 2020 11:19
Salam

Tu organises une réunion avec tes et ses parents et ton mari s il veut venir..

Tu racontes tous ce qui c est passé et tu les laisses gérer .

Si t’es beau parents ne sont pas là , demande à ton père d inviter ton mari et de lui expliquer lui même .

Si ton mari ne te crois pas jure sur le coran en main, si après ça il ne te crois pas prends tes distances . Peut être que ton mari ouvrira les yeux, si c est pas le cas laisse le vivre avec son frère

Déjà de base la présence de son frère et déplacé...

Courage , ne garde pas ça pour toi , dit la vérité même si tu s honte

Moi je pense que le beau frère ne veut pas de toi et fait en sorte de te faire partir ...
2 octobre 2020 11:20
C'est le privilège de l'ainé de la famille .. le fameux droit d'ainesse !ptdr
Citation
Ibnwahid a écrit:
C'est hallucinant eye popping smiley
Je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui font ces saletés là
M
2 octobre 2020 11:41
Purée ! Une fois mon beau père est venu à la maison avec mon beau frère. Mon mari était au taff, ils le savaient.

Je les ai laissé à la porte et j'ai appelé mon mari.

Je déteste son frère, il a un grain. Je n'ai aucune confiance...
Citation
Simo+- a écrit:
Quand je me rappelle que mon ex beau père m'a reproché le fait que mon frère refuse de rentrer chez moi quand je suis absent et que ma femme est seule à la maison, en me disant que c'était un comportement radicaliste Oups
K
2 octobre 2020 11:45
c'est mort il fallait faire avant , là le type va la bloquer et la violer tous simplement . Les étapes intermédiaires sont passés

Il a testé .

Elle est en incapacité de se défendre physiquement (si elle avait un niveau en self) c'est ce qu'à vérifier le prédateur et il a vu qu'elle en avait pas parlé .

Pour lui les feux sont au vert en sachant qu'il a surement les clés de la maison en double .

Il aura juste à attendre que son frère parte bosser et rentrer se "faire plaisir" .Si il a accès à la fenêtre de la salle de bains en voyant à l'extérieur si il y a la lumière . Il débarquera quand elle prendra sa douche .

Si lui même n'a pas déjà pas placé les caméras espion aux points stratégiques. Je pense qu'il a déjà fais ça un taré pareil .

Les violes peu de victimes portent plaintes et surtout dans la culture maghrébine .

Ensuite le mari soit il est complice ou et complètement sous emprise et c'est impossible à faire entendre raison le type sera dans le déni de réalité .



Citation
ZaraKhad a écrit:
T’attends quoi pour le dire à ton mari ? Plus le temps passe et plus le jour où tu lui diras il te dira sûrement toi aussi tu l’as voulu peut être. Il faut des PREUVES. Donc, soit intelligente et installe des caméras ou filme avec ton portable ou même un enregistrement audio ou tu lui demandes pourquoi il te touche. Le jour où la vérité éclatera il saura plus où se cachait de honte.
J
2 octobre 2020 11:49
Salam,

Cette histoire est tellement invraisemblable qu'il y a de fortes chances que ton mari ne te croit pas.

Quand tu lui en parleras, il te faudra une preuve.

Arrange toi pour te retrouver seule avec lui et enregistre la conversation.

Tu fais mine de tenter de comprendre ce qui lui arrive et tu le fais parler.

Bien évidemment, à la fin tu ne lui dis surtout pas que tu as tout enregistré.

Ensuite, tu en parles à ton mari sans parler de la preuve dans un premier temps pour voir sa réaction. Et ensuite, tu lui dis que tu savais qu'il ne te croirait pas alors tu as tout enregistré. Et tu balances la preuve.

Il y aurait une autre façon de faire mais je ne crois pas que ton mari accepterait de jouer le jeu. C'est qu'il fasse mine de sortir et qu'il assiste à votre conversation, qu'il constate par lui-même.

Dans tous les cas, tu dois le piéger, pas le choix.

Ne divorce pas pour cet imbecile si à part cette histoire tout va bien avec ton mari.
D
2 octobre 2020 11:51
Salam

Ça me dégoute ce genre de mec, si il ne veut pas te croire. Demande le divorce, réagit avant qu'il soit trop tard.
Porte plainte contre lui ! Mets une caméra ça sera une preuve.
Va chez tes parents et ne revient plus, prends une décision au plus vite.
2 octobre 2020 11:52
Mdrrr ptdr il a abusé de son droit alors ptdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est le privilège de l'ainé de la famille .. le fameux droit d'ainesse !ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook