Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère a un comportement déplacé
N
2 octobre 2020 08:53
Salam a tous,

Je poste ce jour car je suis dans une situation très compliquée et je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis quelques mois, le problème vient de mon beau frère. C’est le grand frère de mon mari. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et sont inséparable.

Au début je le trouvais trop présent, il était quasiment tous les jours chez nous, j’ai également remarqué qu’il avait des regards trop appuyé, parfois des remarques, jusqu’à m’en mettre mal à l’aise. J’en ai donc parlé à mon mari en lui disant que son frère était trop souvent à la maison et que j’aimerai qu’ont soit un peu seul : il l’a vraiment mal pris car il n’accepte vraiment aucune critique sur lui.

J’ai laissé coulé car je ne voulais pas qu’ont se dispute et entre temps il est devenu de plus en plus présent jusqu’à dîner chez nous quasiment tous les soirs et même parfois dormir. La situation a dégénérée la semaine dernière, j’étais dans la cuisine et mon mari sous la douche, il est venu par derriere et s’est collé a moi. j’étais tétanisée je ne pouvais pas bouger, il m’a embrassée dans le cou et m’a touchée, puis il est parti comme si rien ne s’était passé. Je vous passe les détails de mon état mais je n’ai pas réussi à le dire à mon mari, et je pense que ça a étais une énorme erreur car maintenant j’ai l’impression que dans sa tête c’est porte ouverte à tout.

Deux jours après il m’a mis la main aux fesses et je l’ai giflé, il m’a regardé et a sourie. Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais..
J’ai reparlé à mon mari de la présence de son frère à la maison et ont s’est disputé. Résultat je suis chez une amie depuis la dispute car j’ai peur d’être chez moi avec mon taré de beau-frère. J’ai peur de lui dire ce qu’il m’a fait car j’ai peur de le perdre ou qu’il ne me croit pas, je suis désespérée Je ne sais pas quoi faire
S
2 octobre 2020 09:00
Salam

Divorce, c'est trop grave pour rester avec ces chiens... Ne fait surtout pas d'enfants, prends tes affaires et part sans te retourner
K
2 octobre 2020 09:02
salam aleykoum

parles en à tes parents cela aller partir sur un viole sans soucis ton histoire ...Là comme un requin il te tournait autour et a testé les réactions .

Ce qui est dommage tu n'as pas penser à mettre de caméras espions .

Ton intégrité physique et psychologique avant tous .
M
2 octobre 2020 09:06
Notre prophète Mohammad Sallahou 3aliyi Wa Salam rapporté sur un hadith( ne me rapelle plus mais cherche par toi même) que le beau frère c'est la mort, en effet déjà la présence de ton beau frère tout seul avec toi est interdit il n'est même pas mahram , de plus tu caches qlq choses à ton âme de très grave ! Donc tiens ta responsabilité de femme et va lui dire, s'il ne comprend pas à toi de voir, mais je t'avoue que c'est chaud, qu'Allah te facilite les choses !
S
2 octobre 2020 09:08
Perso, frère ou pas frère, qq qui touche ma femme, ma fille ou un membre de ma famille je lui casse les deux bras et les deux jambes et je lui fracasse la tête
a
2 octobre 2020 09:09
salam

commence par déposer une plainte contre ce chien
tu dis à ton mari ce qu il s est passé en présence de tes parents
soit il te croit et son frère ne t approche plus jamais ni vos futurs enfants, il ne vient plus chez toi
soit il ne te croit pas et tu divorces

je divorcerais à ta place
ton mari est trop dépendant de son frère et son frère y verra la possibilité de continuer
P
2 octobre 2020 09:10
Clairement, si tu t'exposes encore à ce genre de situation, tu risques de te faire violer par le frère de ton mari.
Tu vois qu'il va de plus en plus loin sans ton consentement, et ça l'amuse encore plus.

Protège toi, ne te retrouve jamais seule avec lui.

Demande à ton mari de le retrouver à l'extérieur et tu lui raconte tout.
S'il refuse de te croire, tu lui expliques que ton intégrité physique est en danger chez vous, qu'il ne te protège pas, donc tu ne peux pas rejoindre le domicile conjugal.
Et tu lui demande de faire un choix.
y
2 octobre 2020 09:12
Ma sœur soit intelligente, achète une caméra ? discrète ou tu met ton téléphone dans un coin et tu laisse enregistrer sur Amazon et installe la dans la cuisine ou salon . Et t’aura des preuves . Faut pas venir pleurer quand tu te ferra violer. Si t’offre la porte A ce type de personne, wallah un conseil si y’a des frères ou un père faut faire intervenir vaut mieux divorcer que finir violer et détruit à vie a cause du comportement de ton beau frère et son frère . Une fois que ta une preuve des attouchements . Un conseil ne dévoile rien tant que y’a pas une vidéo ou preuve , si non toute ça famille va se retourner contre toi . Te faire passer pour une folle qui veut détruire une famille .
M
2 octobre 2020 09:15
A ton mari *pardon
2 octobre 2020 09:16
Salam

Toute vérité est bonne à dire !
C'est pas encore tard, raconte à mari tout ce qui s'est passé et tout ce qu'il t'a fait même s'il te croit pas !

Il n'est pas normal ! Comment peut-il faire de telles choses à l'épouse de son frère ? C'est très déplacé

Ses agissements pourraient lui coûter tout l'estime que lui voue ton mari et tout l'amour qu'il lui témoigne , leur relation même pourrait y passer.

Si tu agis comme tu fais actuellement c'est a dire dormir chez une amie ton mari pourrait penser que c'est la présence de son frère que tu ne supportes pas alors que non

Te ne préoccupe pas de la suite ,mets le devant ses responsabilités genre quand tu decideras d'en parler à ton mari fais le devant lui il sera embarrassé c'est évident

Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais.. ... il essaie juste d'entrer dans ta tête en te disant cela , si maintenant tu continues à ne rien dire à ton mari ça l'encouragera à continuer et crois il le fera de nouveau si tu ne fais rien .
Citation
Ninamel a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce jour car je suis dans une situation très compliquée et je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis quelques mois, le problème vient de mon beau frère. C’est le grand frère de mon mari. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et sont inséparable.

Au début je le trouvais trop présent, il était quasiment tous les jours chez nous, j’ai également remarqué qu’il avait des regards trop appuyé, parfois des remarques, jusqu’à m’en mettre mal à l’aise. J’en ai donc parlé à mon mari en lui disant que son frère était trop souvent à la maison et que j’aimerai qu’ont soit un peu seul : il l’a vraiment mal pris car il n’accepte vraiment aucune critique sur lui.

J’ai laissé coulé car je ne voulais pas qu’ont se dispute et entre temps il est devenu de plus en plus présent jusqu’à dîner chez nous quasiment tous les soirs et même parfois dormir. La situation a dégénérée la semaine dernière, j’étais dans la cuisine et mon mari sous la douche, il est venu par derriere et s’est collé a moi. j’étais tétanisée je ne pouvais pas bouger, il m’a embrassée dans le cou et m’a touchée, puis il est parti comme si rien ne s’était passé. Je vous passe les détails de mon état mais je n’ai pas réussi à le dire à mon mari, et je pense que ça a étais une énorme erreur car maintenant j’ai l’impression que dans sa tête c’est porte ouverte à tout.

Deux jours après il m’a mis la main aux fesses et je l’ai giflé, il m’a regardé et a sourie. Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais..
J’ai reparlé à mon mari de la présence de son frère à la maison et ont s’est disputé. Résultat je suis chez une amie depuis la dispute car j’ai peur d’être chez moi avec mon taré de beau-frère. J’ai peur de lui dire ce qu’il m’a fait car j’ai peur de le perdre ou qu’il ne me croit pas, je suis désespérée Je ne sais pas quoi faire
G
2 octobre 2020 09:18
Attention, attention.
Fait attention,crois moi ou pas,si tu mets pas un stop tout de suite en balançant ce qu'il t'a fait,tu vas voir qu'un jour proches,sans t'en rendre compte,tu vas être dans le lit avec ton beau frère.
a
2 octobre 2020 09:18
tu crois qu il y a une femme sensée dans le monde qui risquerait de se faire abuser juste pour obtenir une preuve ?
au contraire, ça fera celle qui a préparé son coup et a provoqué son beau-frère

sa parole seule compte
elle se fiche que son mari la croie, elle divorce pour s éloigner de ce pervers
c est quoi cette manie de toujours vouloir faire peur aux femmes victimes d abus ?

Citation
yanis3040 a écrit:
Ma sœur soit intelligente, achète une caméra ? discrète ou tu met ton téléphone dans un coin et tu laisse enregistrer sur Amazon et installe la dans la cuisine ou salon . Et t’aura des preuves . Faut pas venir pleurer quand tu te ferra violer. Si t’offre la porte A ce type de personne, wallah un conseil si y’a des frères ou un père faut faire intervenir vaut mieux divorcer que finir violer et détruit à vie a cause du comportement de ton beau frère et son frère . Une fois que ta une preuve des attouchements . Un conseil ne dévoile rien tant que y’a pas une vidéo ou preuve , si non toute ça famille va se retourner contre toi . Te faire passer pour une folle qui veut détruire une famille .
S
2 octobre 2020 09:21
Si ça se trouve le grand frère a déjà violé son petit frère quand ils étaient jeune, ce qui expliquerait la relation "fusionnelle" et la grande dépendance qu'à le petit envers le grand et pourquoi ils vivent encore ensembles...
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Toute vérité est bonne à dire !
C'est pas encore tard, raconte à mari tout ce qui s'est passé et tout ce qu'il t'a fait même s'il te croit pas !

Il n'est pas normal ! Comment peut-il faire de telles choses à l'épouse de son frère ? C'est très déplacé

Ses agissements pourraient lui coûter tout l'estime que lui voue ton mari et tout l'amour qu'il lui témoigne , leur relation même pourrait y passer.

Si tu agis comme tu fais actuellement c'est a dire dormir chez une amie ton mari pourrait penser que c'est la présence de son frère que tu ne supportes pas alors que non

Te ne préoccupe pas de la suite ,mets le devant ses responsabilités genre quand tu decideras d'en parler à ton mari fais le devant lui il sera embarrassé c'est évident

Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais.. ... il essaie juste d'entrer dans ta tête en te disant cela , si maintenant tu continues à ne rien dire à ton mari ça l'encouragera à continuer et crois il le fera de nouveau si tu ne fais rien .
2 octobre 2020 09:24
ptdrptdrptdr
Citation
Simo+- a écrit:
Si ça se trouve le grand frère a déjà violé son petit frère quand ils étaient jeune, ce qui expliquerait la relation "fusionnelle" et la grande dépendance qu'à le petit envers le grand et pourquoi ils vivent encore ensembles...
S
2 octobre 2020 09:26
Non mais je suis sérieux, ça arrive plus souvent que tu ne crois... Les fils de De Villiers le raciste c'était pareil, le grand violait le petit qd ils étaient jeunes...
Citation
Ibnwahid a écrit:
ptdrptdrptdr
K
2 octobre 2020 09:28
salam

effectivement la caméra c'est mort maintenant c'était à faire quand le type faisait les appels de phare .

Là si elle revient il va la bouffer surtout elle a rien dit sur le harcelement sexuel . Et que le type a toujours pas compris ce que faisait son frère .
Il a surement filait un double des clés de logement .

Toute façon c'est mort le type croira toujours plus sa famille .Il est sous l'emprise de son frère certainement pervers narcissique psychopathe à mon avis les filles de sa famille ont du morfler avec un taré pareil .

Comment ça terminer divorce et il refera la même chose et c'est là avec la deuxième victime que le type se réveillera .

Où après qu'il rentre et voit sa femme en pleures qui a été violé .


Citation
amirene a écrit:
tu crois qu il y a une femme sensée dans le monde qui risquerait de se faire abuser juste pour obtenir une preuve ?
au contraire, ça fera celle qui a préparé son coup et a provoqué son beau-frère

sa parole seule compte
elle se fiche que son mari la croie, elle divorce pour s éloigner de ce pervers
c est quoi cette manie de toujours vouloir faire peur aux femmes victimes d abus ?
S
2 octobre 2020 09:31
Quand je me rappelle que mon ex beau père m'a reproché le fait que mon frère refuse de rentrer chez moi quand je suis absent et que ma femme est seule à la maison, en me disant que c'était un comportement radicaliste Oups
K
2 octobre 2020 09:33
t'as plusieurs cas figures un type me disait que des vendeuses bossaient dans une boutique tenu par 2 .... qui étaient frères les mecs se tapaient toute les vendeuses !

Et sa fille en apprentissage ils voulaient passer dessus .

En tous cas c'est hyper tordu vaut mieux se casser comme conseillé
Citation
Simo+- a écrit:
Non mais je suis sérieux, ça arrive plus souvent que tu ne crois... Les fils de De Villiers le raciste c'était pareil, le grand violait le petit qd ils étaient jeunes...
2 octobre 2020 09:33
Salam

Choquée !!
Je ne sais même pas comment c’est possible. Bouge de là et vite...
2 octobre 2020 09:42
C'est hallucinant eye popping smiley
Je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui font ces saletés là
Citation
Simo+- a écrit:
Non mais je suis sérieux, ça arrive plus souvent que tu ne crois... Les fils de De Villiers le raciste c'était pareil, le grand violait le petit qd ils étaient jeunes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook