Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaiki Salam,
C’est scandaleux mais prends bien le temps de réfléchir au cas où tu révèles la chose.
Le simple fait d’avoir retiré la caméra lui enverra un message d’avertissement. Tu peux éventuellement lui confirmer que tu l’as et que tu n’hésiteras pas à le poursuivre s’il récidive, preuve à l’appui. Avec ça, il devrait se tenir à carreau.
C’est lui qui a commis un péché, pas toi. Quant au fait de monnayer ces vidéos, ça paraît peu vraisemblable. Les corps de femmes nues sont déjà « gratuits » sur le net… par contre, il a sans doute des vues sur toi puisqu’il a pris la peine de pénétrer dans ta chambre avec un but précis. Prends tes dispositions.
Citation
Cocoricoco a écrit:
On a eu beaucoup de soucis , on a été expulsé et pour pas finir a la rue on est parti habiter chez elle c'était pas la meilleure solution c'est sûr.....
Citation
amirene a écrit:
salam
quelle complaisance
c'est scandaleux MAIS il faudrait qu elle prenne BIEN LE TEMPS de réfléchir AU CAS Où tu révèles la chose
il faut éduquer les filles (et les enfants en général) à justement dénoncer les faits, ne pas trop réfléchir et ne pas perdre de temps
il verra seulement qu elle l a enlevée mais n a rien dit et qu elle le craint donc
ça va au contraire l'encourager à aller plus loin
je ne vois pas pourquoi elle différerait sa plainte
à te lire, ce n'est pas si grave d être filmée nue
à la posteuse : il faut aller fouiller la salle de bain maintenant
et surtout quitter les lieux au plus vite
Citation
Cocoricoco a écrit:
Salam anleykoum a tous j'ai besoin de votre aide car je suis pas bien du tout.
Hier j'ai trouvé dans ma chambre une petite caméra espion. Dans cette caméra il y'avais une carte sd, ça a été difficile de récupérer ce qu'il y'avais dedans mais j'ai reussi et j'en tremble encore de me rappeler ce que j'y ai découvert.
On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets, et on m'y voit en train de m'habiller après ma douche ou en train de me changer. Je suis anéantie wallah je me sent plus moi même depuis , j'ai surtout peur de ce qu'il fait ou peux faire avec ses vidéos. Il a des problèmes d'argents de base et récemment je trouve qu'il paye pas mal de trucs donc jme demande si il vends pas ses videos pour se faire de l'argent, mais sur quel genre de site!!!! Il faut que je le dise a ma soeur ils sont 1 enfant mais j'ai peur de détruire un couple , car dans la religion c'est mal aidez moi svp.