Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
S
22 août 2015 22:28
Citation
rita.. a écrit:
exemple enregistre une converstation entre toi et lui


exactement, c'est la meilleure solution !
tu enregistres tout en répétant tout ce que t'as dis, comme ça t auras une preuve que c'est lui qui veut trahir son frère et non qui veut trahir ton mari


et là il le niquera , tu t'en fous , mais tu montreras que toi, au moins, tu es fidèle
22 août 2015 22:57
Ma pauvre, je te plains. Déjà un mari violent et libertin, la totale quoi.
C'est hommes là sont des lâches. Concernant ton beau frère, remets le en place et evite au maximum de te retrouver seule dans la même pièce que lui. S'il a des envies mal placées, conseille lui une bonne douche froide.
22 août 2015 23:01
posteuse tu t'es jamais demandé est ce que mon détraqué de mari et beau frere ne sont pas en train de me tester??

Yak une fois il a peté un câble parce que tu parlais avec son frere a voix passe, il t'as meme dis "tu me prends pour un con?, depuis il rentre sans sonner, pour le coup il te laisse seule avec lui tous les jours forcement il y a quelque chose de louche derriere tout ca.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/15 23:27 par BibouchaDialCasa.
s
22 août 2015 23:05
Pour la posteuse :
Dis à ton époux que tu es mal à l'aise toute seule avec son frère .
Qu'il en parle à son frère et qu'il vienne en même temps que lui et un point c'est tout.
Sinon tu sors tant que ton mari n'est pas rentrer. Mouhim cela ne peut plus durer. Un jour il va te violer hada!!!!!!
22 août 2015 23:24
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Tu sais que quoi qu il arrive tu es foutu. Donc foutu pour foutu autant te soulage la conscience...

Pk comme tu peux rien dire ton beau frere va en rajouté... jusqua que tu succombes et viendra le jour ou tu craqueras...

Ensuite cest parti plus que trop loin. Il t a offert une nuisette... sa veux dire que toi tu va mettre la nuisette de ton bof pour ton mari. Cest plus que malsain...

Dis toi que arrivera le jour ou tous ce sera. Imagine que ton bof, dis tous a son frere et deforme la situation. Et bien tu seras dans l'rla...
Tu veux preserves les liens de famille au depit de ton couple..

Demande conseil a un imame.

Juste une annedocte.
Dans la semaine jai ete faire mon controle technique, mon mari travaillé donc je devais y aller avec mon beau pere et comme il etait fatigué jy suis allee seul.

Le mec du controle un papa magrebin, il parlé trop trop trop. Je disais que oui, ou ah d accord.

Enfin bref, jai juste dis par texto a mon mari punaise qu es ce qu il parle trop... et il ma rep sur le champs il ta dit un truc bizarre.. si il y a un truc tu rentres chez toi et lui je vais lui casse la bouche. Mdrrr

Tous sa pkil ce connaisse. Il a supposé tordu. Alors imagine ton histoire...

Salam

Ya une grosse difference entre un beau frere de la "meme tranche d'âge" qui te dis je te veux trop et un papa maghrébin qui faisait que taper la discut meskin.

Je pense qu'il faut rester vigilante sans en devenir parano non plus.
l
22 août 2015 23:30
Si tu l'avais envoyé bouler comme il se doit, je te garantis qu'il n'aurait pas continué à te harceler, bien entendu tu justifies l'interdit après de ce chaud lapin en détaillant les repercussions que pourraient engendrer cette dérive, chose à ne pas faire en présence d'un homme irrespectueux et qui plus est coureur de jupons, et pourtant tu le fais, donc pour moi tu es open du moins au yeux de ton bof, sentence tu es coupable à 200 % . Ne viens pas te plaindre, tu es capable de faire face à la situation et pourtant faible, ton mari divorce s'il l'apprenait et tuerait son frère ça me fait marrer lui qui a trempé dans la fornication en récoltant ton pardon en récompense, ah j'oubliais c'est un homme.
22 août 2015 23:36
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ya une grosse difference entre un beau frere de la "meme tranche d'âge" qui te dis je te veux trop et un papa maghrébin qui faisait que taper la discut meskin.

Je pense qu'il faut rester vigilante sans en devenir parano non plus.

Salem,
Justement cest ce que je voulais faire comprendre.
Ce qu il m est arrivé, cest rien de mal, on va dire un dialogue classique de la vie courante. Et mon mari comme pas mal d homme sont parano.
Donc avec une histoire bete, il est limite devenu fou, parano.

Si je dois lui dire mon beau frere me drague ou quoi, autant je prend mes affaire et je pars direct. Cest mieux pour ma santé, si je tiens a la vie. Lool.

Enfin, cette histoire est parti trop loin, et franchement je pense que quoi qu il arrive, je ne vois aucune issu favorable malheureusement. Seul les doha peuvent la sauvé.
l
23 août 2015 00:11
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Justement cest ce que je voulais faire comprendre.
Ce qu il m est arrivé, cest rien de mal, on va dire un dialogue classique de la vie courante. Et mon mari comme pas mal d homme sont parano.
Donc avec une histoire bete, il est limite devenu fou, parano.

Si je dois lui dire mon beau frere me drague ou quoi, autant je prend mes affaire et je pars direct. Cest mieux pour ma santé, si je tiens a la vie. Lool.

Enfin, cette histoire est parti trop loin, et franchement je pense que quoi qu il arrive, je ne vois aucune issu favorable malheureusement. Seul les doha peuvent la sauvé.

les doas préservent quand on s'éloigne du mal, pas quand on s'expose face au mal en espérant un miracle, ta situation est illicite dans la religion n'espère pas avoir une aide quelconque à moins que ton bof se tire, te concernant tu as baissé les bras et continues à te conduire en femme faible et immature. et pour conclure si tu tenais réellement à ta santé tu aurai tissé du concret et non pas rester inerte en attendant que la solution te tombe du ciel.
s
23 août 2015 00:53
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Justement cest ce que je voulais faire comprendre.
Ce qu il m est arrivé, cest rien de mal, on va dire un dialogue classique de la vie courante. Et mon mari comme pas mal d homme sont parano.
Donc avec une histoire bete, il est limite devenu fou, parano.

Si je dois lui dire mon beau frere me drague ou quoi, autant je prend mes affaire et je pars direct. Cest mieux pour ma santé, si je tiens a la vie. Lool.

Enfin, cette histoire est parti trop loin, et franchement je pense que quoi qu il arrive, je ne vois aucune issu favorable malheureusement. Seul les doha peuvent la sauvé.


Dis à ton mari que tu ne te sens pas bien avec la présence de son frère !! Arrête le sexe, s'il dit quelque chose, tu dis que tu n'es pas à l'aise. Crois moi que ton mari va lui-même lui chercher un appart. Et ne rentre chez toi que quand ton mari est là, ça t'évitera des problèmes. Je comprends même pas que tu arrives à aller chez toi quand il y est seul. Il peut te créer des histoires
23 août 2015 00:57
Citation
lueureuse a écrit:
les doas préservent quand on s'éloigne du mal, pas quand on s'expose face au mal en espérant un miracle, ta situation est illicite dans la religion n'espère pas avoir une aide quelconque à moins que ton bof se tire, te concernant tu as baissé les bras et continues à te conduire en femme faible et immature. et pour conclure si tu tenais réellement à ta santé tu aurai tissé du concret et non pas rester inerte en attendant que la solution te tombe du ciel.

Salem,
Je suis d accord. Mais il ne faut pas oublier que la posteuse n est pas la seul responsable dans cette histoire.

Son mari : n a pas a faire dormir son frere chez lui pour une duree indeterminee sachant que lui est quasi absent.

Le bo frere: n a pas a tenté de dragué ou plus si affinité ... sa belle soeur.

Et la posteuse: aurait du etre plus ferme des le depart et en parlé a son mari direct.

Apres personne n est a l abris de erreur. Mais elhamdoullilah que notre seigneur et misericordieux.

En tant etre humain, je n ai pas de conseille a te donnée. Car dans les deux solutions je pense, sa prendra des proportions enorme car comme je lai deja dis cest parti trop loin. Et son mari risque de lui dire cest de ta faute, tu resté le soir a parlé avec lui, ta pas su gardé ta place.
s
23 août 2015 01:00
Tu devrais réagir très vite le viol n'est pas loin
23 août 2015 01:05
Citation
sosp a écrit:
Dis à ton mari que tu ne te sens pas bien avec la présence de son frère !! Arrête le sexe, s'il dit quelque chose, tu dis que tu n'es pas à l'aise. Crois moi que ton mari va lui-même lui chercher un appart. Et ne rentre chez toi que quand ton mari est là, ça t'évitera des problèmes. Je comprends même pas que tu arrives à aller chez toi quand il y est seul. Il peut te créer des histoires

Salem,
Je suis d accord quand tu lui conseilles de rentrer que quand son mari est present.
Mais je suis pas d accord quand tu lui dis de ne plus avoir de rapport intime avec son mari. Car imagine la situation, tu lui dis je suis pas a aise avec ton frere et derriere plus de rapport. Son mari il va trouvé sa bizarre et il risque de penser qu elle couche avec...
Donc de se cote la vos mieux eviter.

Apres je sais pas si cest une bonne solution, a elle de voir et de mesurer le pour et le contre.

Mais elle peut lui dire tu prends tes affaires et tu pars. Sinon cest moi qui part. Pk son beau frere il est censé aimer donc si il a un peu humanité, il va partir de lui meme et ne pas brisée un couple, surtout si elle est bien sincere, strict et froide.

Ou elle le dis a ces freres qui viennent lui pete la gueule.
23 août 2015 01:48
Salam

Quelle situation ......c'est vraiment malheureux

De mon point de vue , les torts sont partagés . Une aussi grande proximité est prohibé dans l'islam ...c'est pas pour rien .

Je suis d avis qu'il faut en parler a ton mari quand bien même cela crée des conflits . Mieux vaut être sincère ça paie toujours
P
23 août 2015 01:58
Quand je lis toutes tes interventions ma chere posteuse .

Voila je te reponds en musique :

[m.youtube.com]
a
23 août 2015 02:01
il laisse sa femme dc son honneur sa fierte seule avec son frere ms cest quoi ce type un dayouth.

le beau frere cest la mort comment on peut laisser sa femme parler avec un autre homme meme son propre frere alors les laisser avec sa propre famille seul a seul ms allah ister cest quoi ces gens.

vraiment les arabes desfois st pires que les gwers.

il est pa jaloux il heberge un homme pas un gamin encore jaurai compri un petit frere ok ms un adulte eye popping smiley cest quoi ce sous homme excuse moi la posteuse ms bon on peut etre marie et agir.comme ca ds son couple.

rentre chez tes parents .
je pete un cable si quelquun apprche ma femme .

oula la monde de ouf.
23 août 2015 02:02
Salam

Je vois pas le lien entre toutes mes interventions et cette chanson

Éclaires ma lanterne stp
P
23 août 2015 02:04
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

Je vois pas le lien entre toutes mes interventions et cette chanson

Éclaires ma lanterne stp

Desolé il y a une erreur ,
Je parlais de la posteuse .
23 août 2015 02:06
Euh là je vois bien le lien oui ..Allah ihdi ma khlaq
B
23 août 2015 02:54
Franchement cette situation c'est n'importe quoi et c'est ton mari qui la créé... Franchement comme si il ne connaissait pas son frère le chaud lapin!!! C'est un sacré hypocrite... En plus d'être mauvais mari trompeur et violent...

Tu illustre bien les raisons pour lesquelles nos préceptes religieux nous indiquent les bons comportement et situations à adopter et ceux a éviter...

Dépanner son frère pour une semaine, un mois et encore avec des horaire précis...

C'est pas à la femme de déserté mais au frère de dégager le matin aux première heures et revenir pour dormir basta!! Ton mari aurait dû lui donner des conseils, le Max qu' il puisse faire c'est le laisser ftar avec vous, et encore... Vu le profil du gars..

Encore je ne te jette pas la pierre ma sœur, mais vu ta mauvaise posture de femme malheureuse et insatisfaite à tout point de vues... Tu a laisser percer tes failles.. Et tes manquements..


Tu n'es qu'une proie visible à 20km à la ronde, pour un gars qui doit sûrement t'apprécier... Mais n'a qu'un seul objectif dsl de te le dire... Ses intentions sont claires...

Sois forte pour comprendre que ce n'est pas de l'amour et arrête de te laisser séduire, tout le monde est faible, mais c'est ton travail de résister et de passer au dessus, malgré le putain de réconfort que çela apporte


Et oui, l'intimité et la complicité avec qlq ça n'a pas de prix... Je préfère garder cela avec mon mari plutôt que tous les sacs Chanel et Vuitton du monde...


Allez, ma sœur, foutez çe mec dehors avec ton mari et ne pense plus à ces conneries...

Prie plus pour demander de l'aide et des signes que tu fais bien...

Bisou bisou
I
23 août 2015 06:56
Pour éviter la tentation il faut couper tous les accès . Déjà par téléphone au début c'était haram . En plus chez toi tous les 2 c'est haram. Donc si tu veux éviter tous conflits c'est mieux pour toi de lui donner un ultimatum . Une date butoirs pour qu'il parte et que tu te débarrasse de cette situation malsaine . Courage sœur . Qu'Allah te préserve . Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook