Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau mec...on drague ou pas?
Z
21 août 2014 15:53
Citation
inquisiteur a écrit:
Les réponses des gars ici m'ont pas mal éclairé. Merci ! Les filles, moi aussi je n'ai jamais été brutal avec des nanas, pourtant, certaines à mon avis sont encore plus insistantes que la plupart des mecs relous... D'ailleurs j'ai plus d'arguments pour refuser avec elles au bout d'un moment.

Du coup, vous les mecs, vous avez des trucs, pour tuer l'espoir dans l'oeuf? Genre déjà quand elle mate lol. tongue sticking out smiley

Moi je je deviens méchant, avec un regard de tueur, elle finit par flipper et lâcher l'affaire... lol

Parce que ce genre de femme je t'assure que si tu lâche le moindre sourire ou que tu la mette à l'aise par ton attitude, t'est mort grinning smiley
t
21 août 2014 16:07
T'es sur que c'est pas des travelos ?

Une femme n'est jamais insistante sauf quand elle a besoin d'argent mais la tu ne te fais pas draguer, mais racoler...et tu dois laisser un bifton après grinning smiley

Il y a des femmes relou mais en générale c'est parce qu'elles sont amoureuses et malgré ta beauté, une femme ce n'est pas un homme, ça ne tombe pas amoureuse d'un physique.

Conclusion : pose toi des questions sur les quartiers ou tu te promènes grinning smiley

Je te verrais bien en vrai pour jauger de ta beauté, j'ai rencontre quelques hommes qui se trouvaient a tomber par terre alors que...pas vraiment lol.

Dommage on ne peux pas, tu serais capable d'aller raconter a quel point je suis moche et grosse ptdr
Z
21 août 2014 16:10
Citation
Zuleikha a écrit:
T'es sur que c'est pas des travelos ?

Une femme n'est jamais insistante sauf quand elle a besoin d'argent mais la tu ne te fais pas draguer, mais racoler...et tu dois laisser un bifton après grinning smiley

Il y a des femmes relou mais en générale c'est parce qu'elles sont amoureuses et malgré ta beauté, une femme ce n'est pas un homme, ça ne tombe pas amoureuse d'un physique.

Conclusion : pose toi des questions sur les quartiers ou tu te promènes grinning smiley

Je te verrais bien en vrai pour jauger de ta beauté, j'ai rencontre quelques hommes qui se trouvaient a tomber par terre alors que...pas vraiment lol.

Dommage on ne peux pas, tu serais capable d'aller raconter a quel point je suis moche et grosse ptdr

Zuleikha tu ne connais pas tes compatriotes, c'est souvent celle qu'on soupçonne le moins qui sont les plus flippantes...

Il y des femmes colles sans aller racoller qui que ce soit, t'as beau te refermer ou n'envoyer aucun signe elle s'accroche.

Et il faut même pas être Bradd Pitt pour ça, plein d'homme hyper normeaux subissent ce calvaire ptdr
u
21 août 2014 16:23
Citation
Zuleikha a écrit:
T'es sur que c'est pas des travelos ?

Une femme n'est jamais insistante sauf quand elle a besoin d'argent mais la tu ne te fais pas draguer, mais racoler...et tu dois laisser un bifton après grinning smiley

Il y a des femmes relou mais en générale c'est parce qu'elles sont amoureuses et malgré ta beauté, une femme ce n'est pas un homme, ça ne tombe pas amoureuse d'un physique.

Conclusion : pose toi des questions sur les quartiers ou tu te promènes grinning smiley

Je te verrais bien en vrai pour jauger de ta beauté, j'ai rencontre quelques hommes qui se trouvaient a tomber par terre alors que...pas vraiment lol.

Dommage on ne peux pas, tu serais capable d'aller raconter a quel point je suis moche et grosse ptdr

MDRRR zuleika tu m'as tué!!grinning smiley
des travelos jai pensé a ca aussi hahaha
u
21 août 2014 16:27
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
C'est vrais soap!
les hommes français sont trop efféminés, ils attendent d'etre courtisés lol
c'est pour cela que je preferes nos hommes maghrebins, eux au moins ils sont plus courageux de ce coté la !lol
ils comprennent et aiment la pudeur caracteristiques des filles de notre communauté (bon ok pas toutes lol), et ce sont de vrais hommes je trouve grinning smiley

Moi je suis un blédard et pourtant je ne fonce pas direct même si une femme me plait. Les vent ça pique à part pour les mec qui ont plus aucune fierté.

Ben oui les vents ça pique. Je n'ai jamais dis qu'il fallait s elancer tete baissée, tout ets dans la subtilité

Tu trouve que les homme du bled sont subtil niveau drague ? grinning smiley

Ben non pas vraiment lol

attend je me relis... ah oui je pense que je rêvais à voix haute lol
je vais rajouter nos hommes maghrebins respectueux subtiles et si rares!grinning smiley

Voilà on est d'accord grinning smiley en même temps si toutes les femmes attendait des mec subtil et raffinée pour se marier, je t'assure qu'il n'yaurai plus grand monde qui passerait à la mairie.

Faut bien que les bourrin se marient eux aussi grinning smiley

Moi je pense que les femmes devrais juste donner un léger coup de pouce quand un homme leur plait, et en tant que blédard je peut t'assurer que les femmes du bled sont beaucoup plus entreprenantes que les femme en France, elle ont pas froid aux yeux quand elle veulent quelqu'un. Zen

ah oui les gouts et les couleurs lol, ya des femmes qui aiment bien les bons vieux draguurs lol

par contre sur ta derniere phrase je ne suis pas dacord, je ne sais pas ou tu vis au bled mais les femmes au bled draguent oui mais ca reste discret, dans l'allusion peut etre mas les femmes ici c'est carement des propositions plus directs.
i
21 août 2014 17:03
Oui, des propositions plus directes lol. J'ai un pote qui m'a dit : "C'est leur faute si on tient pas, ces allumeuses là, moches ou belles, c'est juste pas possible de résister au bout d'un moment. Normal qu'on soit comme des fous."
Mais c'est vrai qu'elles sont très invitantes. Faut être fort pour se débarrasser d'elles ou rester fidèle. Zen
c
21 août 2014 18:40
Citation
sosp a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Faux l'ami. Tu ne peux pas toujours détecter quand tu plais à une femme.

Perso je ne regarde jamais les gens dans la rue, les transports ou ailleurs. Le plus bel homme du monde peut se trouver face à moi il ne pourra dicerner absolument aucune émotion sur mon visage même si dans ma tête je me dis '' ENNNNNNNNN MAIS CE TERRORISTE DE LA BEAUTÉ ME FRAPPE LES YEUX AVEC SON CHARME CRIMINEL!! ''... ne cherchez pas les femmes viennent de Vénus.

surtout que tu t'en fous.....je calcule pas les hommes quand je suis dehors encore moins dans les transports (lecture ou musique...)
Tu l'as dis bouffi
21 août 2014 19:05
même au bled y a des femmes qui sont direct ! j'en vois parfois , certaines au vu des méthodes agressifs d'attaque je dirais sans doute prostitués mais même certaines femmes qui ne font pas partie de la première catégorie sont du genre drague direct !

certaines sortent le grand jeu !

une fois une inconnue qui était a coté dans la file d'attente pour payer une facture , m'a abordé en demandant mon aide pour remplir un formulaire, et m'a parlé d’où elle vit , son numéro, ses parents (elle vit seule avec eux) ,sa mentalité, qu'elle était du genre femme de bonne famille qui ne trouvait pas d'homme bien tout en posant sa main sur ma cuisse ptdr , des que mon tout est arrivé je me suis sauvé tout en sueur ! encore un peu et je elle m'aurait sortie une bague de son sac et kidnappé Are you crazy
i
21 août 2014 19:14
c'est vrai qu'elles sont plus franches et directes au bled, y a pas photo ....Danse
s
21 août 2014 19:48
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est vrai qu'elles sont plus franches et directes au bled, y a pas photo ....Danse

bonjour les généralités ptdr
T
22 août 2014 01:44
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?
moi dans la plupart du temps on m'aborde et je les envois balader il y a que des crevardes dans la rue les étoiles elle restent chez elle tu voit pourquoi on les vois brilléwinking smiley
i
22 août 2014 10:52
Les étoiles restent chez elles, parce qu'une femme bien, c'est une femme séquestrée ou solitaire?
B
22 août 2014 12:52
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?
moi dans la plupart du temps on m'aborde et je les envois balader il y a que des crevardes dans la rue les étoiles elle restent chez elle tu voit pourquoi on les vois brillé;)


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
i
22 août 2014 12:55
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est vrai qu'elles sont plus franches et directes au bled, y a pas photo ....Danse

bonjour les généralités ptdr

j'aime bien te provoquer parfois ......tongue sticking out smiley
T
22 août 2014 23:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?
moi dans la plupart du temps on m'aborde et je les envois balader il y a que des crevardes dans la rue les étoiles elle restent chez elle tu voit pourquoi on les vois brillé;)


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
Pourquoi tes jalouses ptdr
B
22 août 2014 23:48
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?
moi dans la plupart du temps on m'aborde et je les envois balader il y a que des crevardes dans la rue les étoiles elle restent chez elle tu voit pourquoi on les vois brillé;)


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
Pourquoi tes jalouses ptdr

MDR jalouse de quoi Heu
T
22 août 2014 23:50
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?
moi dans la plupart du temps on m'aborde et je les envois balader il y a que des crevardes dans la rue les étoiles elle restent chez elle tu voit pourquoi on les vois brillé;)


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
Pourquoi tes jalouses ptdr

MDR jalouse de quoi Heu
De ma poésie winking smiley
B
22 août 2014 23:54
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?
moi dans la plupart du temps on m'aborde et je les envois balader il y a que des crevardes dans la rue les étoiles elle restent chez elle tu voit pourquoi on les vois brillé;)


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
Pourquoi tes jalouses ptdr

MDR jalouse de quoi Heu
De ma poésie winking smiley
grinning smiley
i
23 août 2014 10:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
Pourquoi tes jalouses ptdr

MDR jalouse de quoi Heu
De ma poésie winking smiley
grinning smiley

Mais où est donc passé l'imam? ptdr
B
23 août 2014 10:32
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:


Waaaw t'es poète maintenant ptdr
Pourquoi tes jalouses ptdr

MDR jalouse de quoi Heu
De ma poésie winking smiley
grinning smiley

Mais où est donc passé l'imam? ptdr

De quoi tu parle? Quel imam moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook