Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau corps plutôt que beau visage
7 avril 2020 23:12
Parfois y a des hommes comme des femmes qui refusent de faire du sport car ils s acceptent tels qu ils sont à prendre ou à laisser
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Un homme avec un beau visage et surtout de très beaux yeux
Pour le problème de graisse = sport + rééquilibrage alimentaire
m
7 avril 2020 23:14
Moi je choisis le beau visage
Citation
Coeur passion57 a écrit:
j’ai une question pour vous les hommes mais les femmes et peuvent aussi participer bien évidemment.
On vous présente 2 types de femmes une avec un beau visage mais un peu ronde enfin en surpoid puis un autre avec un visage pas très très beau mais fine avec des formes la ou il faut. Vous choisissez laquelle ?! Sincèrement bien sur
7 avril 2020 23:14
entre un cadre et un pouffe je prend le tapisgrinning smiley no mais serieux et la personalité dans tt ca?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
j’ai une question pour vous les hommes mais les femmes et peuvent aussi participer bien évidemment.
On vous présente 2 types de femmes une avec un beau visage mais un peu ronde enfin en surpoid puis un autre avec un visage pas très très beau mais fine avec des formes la ou il faut. Vous choisissez laquelle ?! Sincèrement bien sur
G
7 avril 2020 23:14
Important les cheveux pour pouvoir la fracasser ptdr


Citation
Ghassoul a écrit:
Tu as cru que les hommes sont superficiels ou quoi ? Oups



Tu as oublié ses cheveux ! Quelle chevelure ?
B
7 avril 2020 23:16
Tant que j’ai ses beaux yeux et son beau visage ça me va In love
Le matin je veux voir une belle tête, pas une tête de pioche avec des abdos
Citation
Galbied a écrit:
Parfois y a des hommes comme des femmes qui refusent de faire du sport car ils s acceptent tels qu ils sont à prendre ou à laisser
7 avril 2020 23:17
Je voulais dire tu restes quand meme avec elle
Citation
Muesli a écrit:
tu l’as prends quand meme?

on a l’impression que tu parles d’une voiture...
S
7 avril 2020 23:18
La connerie n epargne personne whistling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
la rondelette

le corps ça se travaille, le visage ... pas trop ^^
P
7 avril 2020 23:18
Il n'y a pas que le physique qui entre en jeu pour se faire aborder, mais aussi ce qu'on dégage, l'attitude.

De toute façon on ne peut pas changer sa tête pour plaire aux hommes, autant s'accepter comme on est et travailler ce qui peut l'être (faire du sport pour se tenir en forme, se cultiver, travailler son comportement, etc).
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui ma belle un homme ne t’abordera jamais si tu ne lui plais pas un minimum physiquement sache le
7 avril 2020 23:24
oh!la vue baisse avec l age a ce qu on disgrinning smiley
Citation
Go Fast a écrit:
Tu peux trouver une femme pas très jolie au début puis la trouver hyper Canon plus tard Zen
r
7 avril 2020 23:28
tkt, j'ai coaché une amie qui me disait la même chose pendant 3 mois, elle a du changer tte sa garde robe grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je suis d’accord avec toi mais y’en a qui arrivent pas à perdre parfois c dificile bon hamdollah je suis pas dans ce cas la
G
7 avril 2020 23:29
Sérieux Ill

Bon après la réflexion, je prend la belle ptdr

Je la mettrai au sport Danse


Citation
mendoza95 a écrit:
oh!la vue baisse avec l age a ce qu on disgrinning smiley
r
7 avril 2020 23:29
j'ai dis quelque chose de mal ? xD
Citation
Galbied a écrit:
Oula! Tu y vas pas de main morte toi alors Oh
r
7 avril 2020 23:30
waaaaaakha fik ntina No no
Citation
*Mia* a écrit:
La connerie n epargne personne whistling smiley
7 avril 2020 23:32
Ah c’est cool t’es coach sportif?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tkt, j'ai coaché une amie qui me disait la même chose pendant 3 mois, elle a du changer tte sa garde robe grinning smiley
S
7 avril 2020 23:35
Heu

Mince comme ronfe
Le poids n enlève rien tout comme la minceur. à la connerie
Tu n avais pas compris
Tu l avais pris pour toi ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
waaaaaakha fik ntina No no
r
7 avril 2020 23:37
pour le coup oui haha
mais je savais que tu déconnais, mais en fait c'était pas pour moi ! xD

bref

oui la connerie n'épargne personne, gros comme mince
beau comme boeuf ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
Heu

Mince comme ronfe
Le poids n enlève rien tout comme la minceur. à la connerie
Tu n avais pas compris
Tu l avais pris pour toi ?
r
7 avril 2020 23:38
non mais je suis suffisamment longtemps dans le sport que je peux établir des programmes qui choquent le corps (et donc peuvent faire perdre du poids)
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah c’est cool t’es coach sportif?
7 avril 2020 23:38
Le corps avec du sport c'est modifiable. Le visage voilà quoi ya rien à modifier
Citation
Coeur passion57 a écrit:
j’ai une question pour vous les hommes mais les femmes et peuvent aussi participer bien évidemment.
On vous présente 2 types de femmes une avec un beau visage mais un peu ronde enfin en surpoid puis un autre avec un visage pas très très beau mais fine avec des formes la ou il faut. Vous choisissez laquelle ?! Sincèrement bien sur
7 avril 2020 23:44
C'est pas mon délire ce genre de réflexion, mais si je me mets à la place de qqn qui va juste raisonner à base de ces 2 critères simpliste, je dirai que je choisi celle avec un beau visage parce que le physique ça peut se travailler, tandis qu'un visage pas ouf on peut pas trop le changer quoi, mais c'est très réducteurs de penser comme ça à mon goût
Citation
Coeur passion57 a écrit:
j’ai une question pour vous les hommes mais les femmes et peuvent aussi participer bien évidemment.
On vous présente 2 types de femmes une avec un beau visage mais un peu ronde enfin en surpoid puis un autre avec un visage pas très très beau mais fine avec des formes la ou il faut. Vous choisissez laquelle ?! Sincèrement bien sur
7 avril 2020 23:49
Les filles devraient cesser de se prendre autant la tête au sujet de l'avis des hommes. Vous renvoyez vous même cette image de superficialité.

Occupez vous donc de ce qu'Allah vous a donner. Prenez soin de vous , de votre foi,de votre corps aussi. Travaillez votre comportement et vous attirerez le seul homme qu'il vous faut inchaAllah.

Pas besoin de faire des statistiques sur ce que les hommes préfèrent alors que vous ferez votre vie avec un seul .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 23:56 par undeuxtrois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook