Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau Caftan à louer pour mariage en IDF
s
17 février 2010 15:40
Salam tout le monde,

Je suis à la recherche d'un beau caftan à louer mais qui ne soit pas excessif, avez-vous des bons plans svp??? merci de votre aide à tous et à toutes!!
h
17 février 2010 18:15
slt,

j' ai vu sur internet une certaine negafa cherifa qui louent des caftans,

mais je ne sais pas à quel prix ...
m
17 février 2010 23:34
jai louer moi a oriental wedding en location 80 € et la parure 40 € je trouvais que cetait un prix correct par rapport a lachat des caftan dans des magasins
s
18 février 2010 10:28
merci de vos réponse, j'ai été sur le site de oriental wedding mais j'en ai vu un à vitry sur seine et un autre à paris? Moisosso tu as loué le tien où ca stp?
s
25 février 2010 10:24
D'autres suggestions les filles? et si vous avez des plans pour de belles robes de soirée, ce serait cool aussi!! merci à toutes
F
25 février 2010 11:01
Citation
serenita a écrit:
merci de vos réponse, j'ai été sur le site de oriental wedding mais j'en ai vu un à vitry sur seine et un autre à paris? Moisosso tu as loué le tien où ca stp?

Salam,

C'est la même chose oriental wedding a déménagé de vitry et elles ont maintenant une boutique à paris.
m
25 février 2010 19:55
Citation
serenita a écrit:
merci de vos réponse, j'ai été sur le site de oriental wedding mais j'en ai vu un à vitry sur seine et un autre à paris? Moisosso tu as loué le tien où ca stp?



salem

je suis de lyon
jai louer a oriental wedding rue saint bon arret metro hotel de ville a paris
jai appler avant de debarquer jsuis partie a barbes etc et cetait les seuls en location qui mavait plu (mais je suis pas aller voir negafa cherifa ni salima mariage pas le temps et javais peur que ce soit hors de prix)
voila
s
4 mars 2010 23:41
OW c'est pas mal mais elles sont toujours reservées des mois à l'avance alors depeches toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook