Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau/Belle Yabi
C
8 août 2019 20:00
Oh les rifs moi je touche pas... ils sont trop nombreux ici... j'ai pas envie de pourrir moi ptdr on peux rire de tout qu'il a dit l'autre ... Ben il connaît pas les rifs de yabi mdr


#pas taper.
Citation
Aruem a écrit:
tu a raison je crois, mais elle a dit que j'avait une vrai tete de rifs aussi c pire que ce que je croit encore ?sad smiley
8 août 2019 20:01
Non même pas peur ! grinning smiley
En plus les goûts diffèrent d’une personne à une autre.
Citation
Chibani.com a écrit:
T'as pas peur de faire une syncope en voyant les têtes des yabis ? Je t'avoue que moi je préfère ne pas les voir ptdr
M
8 août 2019 20:02
Mdrr mais ça se trouve son efficacité est périmé donc vaut mieux faite les choses bien grinning smiley

Par exemple, tu sais qu'une consommation excessive d'amandes amères peut te conduire à la morgue (transformation en cyanure)

Me demande pas cmt je sais ça ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Moi j'ai pas le temps ta3 les éprouvette la ricine etc... doliprane 30 ans d'âge l'affaire est réglée...
C
8 août 2019 20:04
Moi je met tous le monde d'accord tkt pas... même les miroirs ne supportent pas mon reflet... Oups
Citation
pimprenelle a écrit:
Non même pas peur ! grinning smiley
En plus les goûts diffèrent d’une personne à une autre.
C
8 août 2019 20:05
Tu sais que c'est pareil si tu mange bcp de pépins de pommes? Moi tu peux demander mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr mais ça se trouve son efficacité est périmé donc vaut mieux faite les choses bien grinning smiley

Par exemple, tu sais qu'une consommation excessive d'amandes amères peut te conduire à la morgue (transformation en cyanure)

Me demande pas cmt je sais ça ptdr
M
8 août 2019 20:12
Ah oui effectivement j'avais oublié ça aussi mdrr

Ah ouais ? Et d'où tu sais ça alors ? grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Tu sais que c'est pareil si tu mange bcp de pépins de pommes? Moi tu peux demander mdr
C
8 août 2019 20:15
Par expérience... on m'appelle l'assassin sans crime grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui effectivement j'avais oublié ça aussi mdrr

Ah ouais ? Et d'où tu sais ça alors ? grinning smiley
M
8 août 2019 20:19
L'assassin sans crime ? ?

Bah maintenant tu t'es grillé tout seul ! Mdr


Ps : Ça rime avec assassin's creed lol

Citation
Chibani.com a écrit:
Par expérience... on m'appelle l'assassin sans crime grinning smiley
8 août 2019 20:21
Je suis moche et vous êtes tous des moches
On est tous moche arrêtons de nous voiler la face bon sang de bon soir et passons à autre chose aller je vais allé voir ailleurs si j'y suis ptdrptdrptdrptdrptdrptdrwhistling smiley
A
8 août 2019 20:23
mais non on est juste franc et direct pour pas qu'il y est d'ambiguité rien de mechantgrinning smiley

#tapermiskin
Citation
Chibani.com a écrit:
Oh les rifs moi je touche pas... ils sont trop nombreux ici... j'ai pas envie de pourrir moi ptdr on peux rire de tout qu'il a dit l'autre ... Ben il connaît pas les rifs de yabi mdr


#pas taper.
C
8 août 2019 20:31
C'est les droites qui sont directe ça c'est certain mdr

Je tiens au peu de dents qu'il me reste en tant que chibani ... c'est cher les prothèses lol
Citation
Aruem a écrit:
mais non on est juste franc et direct pour pas qu'il y est d'ambiguité rien de mechantgrinning smiley

#tapermiskin
C
8 août 2019 20:32
Ben oui les meurtres sont toujours classés comme accident Angel

M'en fiche y'a pas de preuve...

Il vient d'ou le titre à ton avis? Ils se sont inspirés de moi évidemment...Cool même pas une play pour dire merci ou un jeu ces crevard... ils sont pire que moi evil
Citation
Muslimarocaine a écrit:
L'assassin sans crime ? ?

Bah maintenant tu t'es grillé tout seul ! Mdr


Ps : Ça rime avec assassin's creed lol
M
8 août 2019 20:39
Un aveu est suffisant donc les carottes sont cuites pour toi lol

Ah ouais ? Pff de vrais crevards...mais comme on dit qui se ressemble s'assemble grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben oui les meurtres sont toujours classés comme accident Angel

M'en fiche y'a pas de preuve...

Il vient d'ou le titre à ton avis? Ils se sont inspirés de moi évidemment...Cool même pas une play pour dire merci ou un jeu ces crevard... ils sont pire que moi evil
8 août 2019 20:41
C'est moi bien sûr perplexe

Heureusement que je ne mets pas ma vrai photo en photo de profil, je serais inondé de MPs sinon eye rolling smiley
A
8 août 2019 20:47
lol mais non...seulement si c'est necessaire grinning smileyet ba moi je vais dire le plus beau des yabis c'est chibanni.com je le sens^^
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est les droites qui sont directe ça c'est certain mdr

Je tiens au peu de dents qu'il me reste en tant que chibani ... c'est cher les prothèses lol
C
8 août 2019 20:52
Je dirais qu'on me les a extorqués...


Ben justement ils veulent pas qu'on s'associe... je me demande bien pq lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Un aveu est suffisant donc les carottes sont cuites pour toi lol

Ah ouais ? Pff de vrais crevards...mais comme on dit qui se ressemble s'assemble grinning smiley
C
8 août 2019 20:53
Arreteuuuuu tu vas me faire rougir confused smiley

Après tout gollum il doit bien plaire à qqn lol même avec les 3 dents qu'il me reste mdr
Citation
Aruem a écrit:
lol mais non...seulement si c'est necessaire grinning smileyet ba moi je vais dire le plus beau des yabis c'est chibanni.com je le sens^^
A
8 août 2019 21:17
tu me rappelle un yabi tout rouge comme caevil
perplexe
Citation
Chibani.com a écrit:
Arreteuuuuu tu vas me faire rougir confused smiley

Après tout gollum il doit bien plaire à qqn lol même avec les 3 dents qu'il me reste mdr
C
8 août 2019 21:19
Toi je vois pas qui t'es par contre...

Décidément je rappelle beaucoup de gens très différents... je dois avoir une tête passe partout ptdr plus haut on me parlait de Royal mystic maintenant d'un yabi rouge...


Mais laissez moi à ma fin avec vos accusations mensongères Angel
Citation
Aruem a écrit:
tu me rappelle un yabi tout rouge comme caevil
perplexe
8 août 2019 22:08
Salam,

Je suis hors-concours.

Voici une photo, vous pouvez pas test.

 
Poisson 0
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook