Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C BEAU L ' AMOUR
z
30 janvier 2010 21:54
bonsoir a toutes et a tous

est se que vous regardez l emission the perfect bride qui passe sur lbc liban


c une emission pour mariage


la marocaine nawal c elle qui la remporté elle c est marier avec le syrien yéhya ils sont top amoureux

je leurs souhaite tout le bonheur du monde

[www.youtube.com]
z
30 janvier 2010 21:56
je voulais plutot posté cette video

[www.youtube.com]
z
30 janvier 2010 21:57
les deux videos montre a quel point ils s aiment ces deux la WelcomeBye


je leurs souhaite que du bonheur
f
30 janvier 2010 21:57
bof, je connais pas l'émission, c'est de la télé réalité ... C'est beau l'amour mais loin des médias Ill
30 janvier 2010 22:01
et en quoi ca nous concerne nous?
c'est quoi la question?
z
30 janvier 2010 22:06
OUSSAMA8032Ohwhistling smileyByeCensored
30 janvier 2010 22:06
je ne connais pas cette émission, c'est quoi le principe? Et qu'est ce qu'ils ont gagné?
L
30 janvier 2010 22:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
bof, je connais pas l'émission, c'est de la télé réalité ... C'est beau l'amour mais loin des médias Ill
Tout à fait d'accord...

Je l'avais déjà vu cette émission(9isma wa nassib je crois) quand j'étais au bled en 2007,j'ai vu 1 épisode et ça m'a souléthumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
30 janvier 2010 22:13
Salam,

Quelle horreur, je déteste ces émissions...Dépourvues de naturel et d'authenticité...

Mais bon...

Bonne fin de soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
30 janvier 2010 22:13
ils ont gagné leurs amour tout les dex ils vont se marier a la fin

ya des garcons de tout les pays arabes qui arrivent dans un loft avec leurs mamans

les garcons dans les mettent dans un endroit et les filles avec les mamans enssemble dans un autre endroit

et le meilleur couple qui va pruové son amour pendant 11 mois dans le loft reussira a emporté le prefect bride de l année

avec l amour aussi ils vont gagner plusieurs choses a coté comme une belle maiosn meublé avec la voiture un beau mariage et la marier sera équipé sur tout les niveau :

mais le plus important c de reussir a trouvé l amour de sa vie c une manier comme autre pour rencontrer l ame soeur

ca na rien a voir avec la télé realité comme dit monsieur la HAUT

c pas parceque c une MAROCAINE qui c est marier avec un syrien que c obligé de critiqué winking smiley hein ??oussama winking smiley
z
30 janvier 2010 22:15
ahhhh jalousie quand ti nous tiens !!!enfin bref le plus important c qu ils s aiment et je le souhaite la joie smiling smiley ils vont bien enssmeble l hamdoulilah et notre marocaine et toute jolie In loveWelcomeClapBirthdayIn love
30 janvier 2010 22:16
Zwiwna, c'est pas ca, je ne suis pas raciste et chaque individu est libre d'épouser qui il veut
seulement j'aime pas la superficialité et l'artifice, ce en quoi ce genre d'émissions excellent
f
30 janvier 2010 22:18
Pas du tout n'importe quoi. On s'en fout Are you crazy T'as quel age Zwiwina?
z
30 janvier 2010 22:21
oui je comprend ton point de vue smiling smiley et he je le respecte oussama mais moi je trouve que c une manier aussi de trouvé l ame soeur se marier s aimer et fondé une famille

c etait aussi un hasard qu ils se sont presenté dans cette emission !! alors c etait leurs maktoub de se connaitre de cette maniere smiling smiley et s aimer et se marier devant tt le monde smiling smiley
h
30 janvier 2010 22:38
il s'aiment w7na malna on s'enfou !!Danse
G
30 janvier 2010 22:40
salam les yabi

une question que je me poseperplexe, il etait deja marié avant l'emision, et leur participation leur fait gagner les frais du mariage?
c'est le meme principe que Lala laaroussa de la chaine marocaine?

merci d'eclairer ma lanterne parce que je connais pas l'emissiongrinning smiley
z
30 janvier 2010 23:35
Citation
imanyouf a écrit:
salam les yabi

une question que je me poseperplexe, il etait deja marié avant l'emision, et leur participation leur fait gagner les frais du mariage?
c'est le meme principe que Lala laaroussa de la chaine marocaine?

merci d'eclairer ma lanterne parce que je connais pas l'emissiongrinning smiley


non imanyouf ils etaient pas marier ils se connaissait meme pas avant l emission c justement au la télé realité ou ils se sont rencontré
30 janvier 2010 23:54
Eurh... Elle est moche!!! Même en mariée... Eurk!!!

Et vous regardez ca vous? Ca doit rendre intelligent ce genre de programmes...
G
31 janvier 2010 01:11
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
imanyouf a écrit:
salam les yabi

une question que je me poseperplexe, il etait deja marié avant l'emision, et leur participation leur fait gagner les frais du mariage?
c'est le meme principe que Lala laaroussa de la chaine marocaine?

merci d'eclairer ma lanterne parce que je connais pas l'emissiongrinning smiley


non imanyouf ils etaient pas marier ils se connaissait meme pas avant l'emission c justement au la télé realité ou ils se sont rencontré

eye popping smiley c'est fou ca, enfermé dans un loft et dans le but de se marié!!!!
quel manque de pudeur allah yster j'adhère pas a ce genre de concept!! moi je croyais qu'il se connaissait et que le couple devait gagner une fête de mariage de rêve.eye rolling smiley
a
31 janvier 2010 01:15
je deteste cette emission, trop trop nulle
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook