Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je bbloque sur un truc
t
3 août 2010 09:48
que pensez vous dun homme qui mesure 1m70???est ce que c'est dans la moyenne ou pas???parcek j'ai rencontré un garçon mimi , posé et intelligent ect...mais il est pas très grand et je bloque sur ça ...je sais pas pourquoi ..qu'est ce que vous en pensée???
3 août 2010 10:46
Citation
tounsia63 a écrit:
que pensez vous dun homme qui mesure 1m70???est ce que c'est dans la moyenne ou pas???parcek j'ai rencontré un garçon mimi , posé et intelligent ect...mais il est pas très grand et je bloque sur ça ...je sais pas pourquoi ..qu'est ce que vous en pensée???

Sincèrement si il y a toutes ces qualités, pourquoi tu bloques sur sa taille???

Je pense que tu as peur des regards des gens .
M
3 août 2010 10:50
tu mesures combien ??
t
3 août 2010 10:59
je me mesure 1 m67 mais parfois je met des talons...
m
3 août 2010 11:21
et il est où le problème ???
il est un peu plus grand que toi
moi je mesure 1m78 et pour trouver l'homme à MA taille
là c'est un problème
s
3 août 2010 11:49
1m71 à la limite
mais 1m70 c abusé quand même, il le fait exprès ou koi
t
3 août 2010 12:04
nan miskine il le fait pa exprès lol...moi perso c bête mais sa me bloque , je sais pas pourquoi???
3 août 2010 12:07
Citation
tounsia63 a écrit:
je me mesure 1 m67 mais parfois je met des talons...


non il est trop petit, prend ton temps tu rencontrera certainement + 1.80.
t
3 août 2010 12:18
T sérieux kan tu me dis ça???O moin sa le mérite d'être clair...lol
w
3 août 2010 12:18
SELEM de toutes façon a chaque fois tu va rencontré quelque il y a quelque chose qui va pas allé tu verra de toi meme ou le caractère ou le physique ces rare de trouvé quelqu'un qui nous convient
z
3 août 2010 12:24
un conseil ne bloques pas sur le physique parce que celui qui mesurera 1m80 tu lui trouveras d'autres défauts peut être plus grave que la taille.... si tu t'entends bien avec lui et qu'il te corresponds y a pas de problème
et ne prêtes pas attention au regard des gens
j
3 août 2010 12:57
Citation
tounsia63 a écrit:
que pensez vous dun homme qui mesure 1m70???est ce que c'est dans la moyenne ou pas???parcek j'ai rencontré un garçon mimi , posé et intelligent ect...mais il est pas très grand et je bloque sur ça ...je sais pas pourquoi ..qu'est ce que vous en pensée???
je trouve qu'il est grand ça va et alors tu peux mettre des talons tu te sens mal si tu es plus grande que lui ??
un conseil ne t'arrete pas au "paraître" sinon tu vi pas trankil pour moi ya pas de norme
tiens mon mari est plus petit que moi je met des talons et franchement ça nous a jamais posé de pb !! on est marié
depuis 12 ans et nous avons 3 enfants bref si il te plait ne t'arrete pas a la taille ou autre détail physique winking smiley
R
3 août 2010 13:03
Loooooool !!!
Sincèrement on a beau dire ce qu'on voudra, le physique ça compte !

Perso j'aime les hommes grands et j'aurai pas pu me mettre avec quelqu'un de ma taille ou qui me dépasse de 1cm (comme si on voyait la différence lool)

Enfin après c'est pas un truc de fou non plus, il te depasse de 3cm (waouuu lol), et j'rejoints au final tout ce qu'ils t'ont dit : passe au dessus si à côté y a tout qui te plait !
3 août 2010 13:28
Citation
pouki a écrit:
Citation
tounsia63 a écrit:
je me mesure 1 m67 mais parfois je met des talons...


non il est trop petit, prend ton temps tu rencontrera certainement + 1.80.
anaconfused smiley
mais je veux pas de tounsian ça me bloque ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
3 août 2010 13:35
s'il est comme tu le décris, il mérite quand même d'avoir une femme à qui il plaît vraiment

tu ne rends pas service à un homme en te "forçant" à rester avec lui

chacun de nous a le droit de sentir désiré, de sentir qu'il plaît

soit il va trouver une petite qui trouvera son 1m70 grand
soit il trouvera une grande qui sera attirée par une autre chose que sa taille
Y
3 août 2010 13:47
Salam

Moi je pense que c dommage de s'arreter à la taille

Mon mari mesure aussi 1m70 moi 1M60 je met tout le temps des talons ce qui fait qu'on fait presque la meme taille ba ca ne me derange pas du tout, pour moi c le plus beau, le plus viril et le plus intelligent du monde lol

Tu sais tu ne trouveras jamais l'homme qui te correspondera parfaitement, la taille c un detail sauf si tu était hyper grande et lui tout petit c vrai que ça choque mais la c pas enorme...
l
3 août 2010 13:53
Moi aussi la taille sa me bloque car 1M70 c petit quand même pour un homme!!grinning smiley
C pas évident car pour moi un homme plus grand c plus rassurant et protecteur!!
t
3 août 2010 13:57
merci pour vos réactions et je pense que vous avez tout a fait raison car sa façon de penser me plait grave après la beauté est éphémère...g ouvert les yeux choukrane ...j'apprécie barcha barcha (com on dit chez nous lol) votre sincérité....
3 août 2010 14:03
Citation
tounsia63 a écrit:
merci pour vos réactions et je pense que vous avez tout a fait raison car sa façon de penser me plait grave après la beauté est éphémère...g ouvert les yeux choukrane ...j'apprécie barcha barcha (com on dit chez nous lol) votre sincérité....
Au nom de tous les marocain(e)s eclairés qui t'ont aidé je te dis DERIEN tongue sticking out smiley

Dis toi la tounssia , je suis entrain de chercher le nom d'une chanson et chanteur
dans les paroles il(elle) dit "ma nabghihch yesali , nabghih yeskar o yeghanni ..."
tu peux m'aider?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
3 août 2010 14:10
ta un chanteur qui s'appel ramzy abdelwaheb qui a fait une belle reprise de cette chanson et je pense mais je suis pas sure que c'est fatma bousseha!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook